source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le cocon du papillon

2 participants
AuteurMessage
Daniel

Daniel

Le cocon du papillon Empty
MessageSujet: Le cocon du papillon   Le cocon du papillon EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:09

Claudia parlait du cocon du papillon sur son forum.

Comme cette rubrique parle de l'aura, selon mon expérience, notre aura serait notre cocon constitué de nos pensées, sentiments, ...

Quand on met l'attention sur le Divin en nous (ou le monde Divin) commence la transformation qui se fait peu à peu. Notre aura devient de plus en plus forte et lumineuse et ceci nous rapproche de plus en plus du monde Divin.

Ce n'est qu'une observation de ma part ...

Belle journée.

sunny

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël

Le cocon du papillon Empty
MessageSujet: Re: Le cocon du papillon   Le cocon du papillon EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:28

Bonjour Daniel,

Ta définition est interéssante, mais j'en ai une autre, poure deux comparaisons.
Je pense, que le cocon que nous portons, est la vie en tand qu'humain sur cette terre.

Comme la chenille, nous rampons au sol, depuis notre enfance. Le jour où nous devons nous transformer en cette merveilleuse chose, est le moment pù nous allons quittéer notre corps, et prendre enfin sont envole, sans pensée à la loi de la pesanteur.

Le papillon emgelli nos yeux par ses couleurs et ses formes. Nous, ce qui nous embelli, c'est l'intensité de notre lumière.Je pense que la chenille ce trouce sans le ventre de notre mère, le cocon, dans la vie que nous avons jusqu"à la fin, et le papillon, la libération de notre corps

Et le plus merveilleux est la encontre entre l'être que nous sommes, avec l'être d' lumière que je suis.

Gros bisous:heart: I love you I love you

guy:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com

Le cocon du papillon
Page 1 sur 1