source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'expérience de l'entente de voix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur B

Arthur B


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2017

L'expérience de l'entente de voix Empty
MessageSujet: L'expérience de l'entente de voix   L'expérience de l'entente de voix EmptyMar 21 Mar 2017 - 15:06

Bonjour,

Dans le cadre d'une étude en sciences humaines et sociales à l'Université de Lorraine, je souhaite rencontrer des personnes qui entendent une/plusieurs voix ou qui en ont entendu à un moment donné de leur vie.Ce phénomène pouvant se manifester de manière différente ( clair-audiant, médium, voix de défunts, d'esprits etc.)

Cette étude est conduite avec un double objectif d'ouverture et de rigueur. Il ne s'agit pas de porter un jugement ou un diagnostic sur les voix, mais d'explorer librement ce phénomène, en l'abordant de façon sérieuse et respectueuse. Toutes les données recueillies seront confidentielles et votre identité ne sera jamais divulguée. Tout participant peut cesser sa participation à tout moment sans avoir à donner d'explication.

Si des personnes sont intéressées ou connaissent des personnes qui pourraient l'être, contactez-moi à l'adresse : a.braunrecherche@outlook.fr ou par message privé sur le forum.
Vous pouvez aussi me contacter pour de plus ample information.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous avez porté à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
fantometh

fantometh


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : pieds dans le Sud, coeur en Bretagne, tête dans la Lune
Date d'inscription : 21/02/2017

L'expérience de l'entente de voix Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de l'entente de voix   L'expérience de l'entente de voix EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:15


Bonjour Arthur,

J'écris ici pour partager ma petite expérience, je ne suis pas un cas intéressant à étudier, car pas franchement clairaudiente, plus à l'aise avec la clairvoyance...
J'ai cependant essayé de communiquer par ce biais avec ce que je pense être mon guide et j'y suis parvenue, mais en ne recevant que des bribes de phrases ou mots seuls
Je n'ai jamais été surprise par des voix, c'est moi qui décide d'établir ou pas le contact; je choisis une question ,mais le contrôle s'arrête là car une fois que je l'ai visualisé (s'il veut bien se montrer !...il a toujours le même aspect physique, je ne saurais pas le reconnaître à sa voix seule) je me "branche" sur lui et dois lâcher prise pour écouter
Je précise que ce mode de communication ne passe pas par les oreilles (c'est comme quand tu te souviens d'une mélodie, par exemple...)
comme la clairvoyance ne passe pas par les yeux....ce qui est reçu ne remplace pas la "réalité" (si on appelle réalité ce qui est perçu par les yeux physiques) mais pour mon cas se superpose à elle
Je trouve difficile de ne pas le confondre avec le brouhaha mental, la frontière est très fine avec l'imagination, avec le temps il me semble que je distingue mieux la différence (les intuitions étant plus soudaines, spontanées qu'une élaboration du cerveau ) et quelque chose me dit qu'avec l'expérience ce mode de communication peut s'affiner
Mes questions concernaient un avenir proche, j'ai donc pu vérifier les réponses, aussi courtes soient-elles...
J' ajouterais que ce ne sont pas des mots "froidement " entendus; ils peuvent être accompagnés d'émotions, de couleurs, se faisant écho dans une sorte de synesthésie
(Le plus souvent la communication se passe de mots, je préfère la forme "télépathique " !)
J'ai transmis ton mail à certaines personnes, qui elles ont la capacité de recevoir des phrases entières (dont un médium physicien qui pourrait en parler de manière scientifique) ; en espérant qu'elles acceptent d'apporter leur contribution à ton étude Wink

Belle journée ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Arthur B

Arthur B


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2017

L'expérience de l'entente de voix Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de l'entente de voix   L'expérience de l'entente de voix EmptyMar 28 Mar 2017 - 14:59

Merci beaucoup pour votre témoignage et pour avoir diffusé mon message! Smile
belle journée à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expérience de l'entente de voix Empty
MessageSujet: Re: L'expérience de l'entente de voix   L'expérience de l'entente de voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expérience de l'entente de voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'entends des voix
» Voix et phenomenes bizarres...
» J'entend parfois des voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Prémonitions, Visions, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser