source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 j'entends des voix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nani




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2012

j'entends des voix Empty
MessageSujet: j'entends des voix   j'entends des voix EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:14

Bonjour

je me présente. J'ai bientot 30 ans et vit en suisse, à Genève. Depuis petite j'entends des voix lorsque je suis sur le point de m'endormir. Quand j'était petite, cela me faisait très peur car ça ressemblait plus à des murmures de plus en plus fort avec de grosses voix, puis ça se calmait et ainsi de suite. Lorsque j'ai grandi, ces murmures se sont transformés en phrases. J'entends très clairement des bribes de conversation mais là ou je cale c'est que je les entends en toutes les langues possibles ! j'entend de l'arabe ( je n'ai jamais parlé l'arabe ) j'entends de l'italien, de l'espagnol, de français, de l'anglais. Je suis consciente car je me répète les phrases et m'interroge sur celles-ci. mais si il faut que je les notes, cela me demande de sortire de cet " état ", de noter, et ensuite de m'y replonger ce qui demande un certain temps. J'ai vu un film qui s'appel " Meduim d'un monde à l'autre". Extraordinaire film. Dans celui-ci un professeur explique que, pour certaines personnes, il faut que le cerveau ait le moins d'activité possible. Et que ce genre de manifestation se produit souvent juste avant le someil. Le plus dur est de rester dans cette état ce que je n'arrive pas encore à controler.

Ma question est la suivante: Comment puis-je procéder pour établir un contact ? car j'ai l'impresison d'être spectatrice de ça uniquement sans pouvoir comprendre la signification de ces voix.

Je vous remercie du temps que vous m'accorderez et j'ai hate de vous lire Smile

bien à vous
Nani
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

j'entends des voix Empty
MessageSujet: Re: j'entends des voix   j'entends des voix EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:30

Bonjour nani et Bienvenue parmi nous tout d'abord Very Happy

Pour tenter de répondre à ta question maintenant...

Je pense très sincèrement qu'avant d'entrer en communication avec qui que ce soit, il faut tout d'abord faire un sérieux travail d'ancrage...

As-tu déjà fait ce travail nani ?

Il faut également être bien centralisée ; contrôler ses pensées afin de savoir si ce ne sont pas des pensées intrusives !!

As-tu déjà travaillé cela également nani ?

mais tout ceci n'est que par expérience personnelle, d'autres pourront également te soumettre leurs propositions !

A très bientôt de te lire nani sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
nani




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2012

j'entends des voix Empty
MessageSujet: Re: j'entends des voix   j'entends des voix EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:43

Bonjour Françoise

Alors je "débute" complètement. Je ne sais pas ce qu'est un travail d'ancrage ni si je suis bien centralisée. Je suis bien dans ma vie, n'ai pas de doute sur " qui je suis" et n'ai pas peur de l'eau-delà ni de la mort. Je pense que c'est une étape dans notre évolution et crois dur comme fer que la mort n'est pas la fin mais simplement un changement. Je ne suis pas croyante en Dieu mais j'ai la foi en la vie et au fait qu'il n'y a pas de hasard, juste des rendez-vous.

Voilà, merci de votre réponse et de vos éclaircissements Surprised

bien à vous

Nani
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

j'entends des voix Empty
MessageSujet: Re: j'entends des voix   j'entends des voix EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:53

Alors très bien tout est parfait...

Faire le vide intérieur ne doit pas être chose difficile pour toi !

Pourquoi ne commencerais-tu pas alors par prendre un premier contact avec l'écriture automatique peut-être (?) histoire de te familiariser avec les entités qui souhaitent te contacter...

Cela devrait aller très vite puisque tu es réceptive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
nani




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2012

j'entends des voix Empty
MessageSujet: Re: j'entends des voix   j'entends des voix EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:08

Je vais essayer c'est une bonne idée. Hier soir j'ai entendu un chiffre. Je n'ai absolument aucune idée de ce que cela signifie mais j'ai envie de creuser le sujet. Chercher à quoi cela peut correspondre.

Merci beaucoup de vos précieux conseils.

Je vais essayer l'écriture dès ce soir.

Meilleures salutations et très bonne journée Smile

Nani
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

j'entends des voix Empty
MessageSujet: Re: j'entends des voix   j'entends des voix EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:07

je connais pas l'ecriture auto et j'ai du mal a comprendre le terme encrage ou ancrage comme autre chose qu'une défaillance de l'esprit mais bon c'est pas vraiment important pour moi quand cela arrive il faut simplement dire qu'on ne fera pas attention a cela tant que ça deviendra pas plus clair et le temps fait bien les choses en genéral
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

j'entends des voix Empty
MessageSujet: Re: j'entends des voix   j'entends des voix EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:04

oui c'est cela mailla un bon ancrage... c'est justement ne pas avoir une "défaillance de l'esprit" Very Happy

Etre ancré, c'est avoir une bonne assise à la TERRE !

en ce qui concerne l'écriture automatique c'est tout simplement retranscrire sur papier ce qui est en soi... car comme nous le savons, tout est en soi !

Bonne soirée à vous deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

j'entends des voix Empty
MessageSujet: Re: j'entends des voix   j'entends des voix EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:13

peut etre aussi que nous valons plus que cela, que nous sommes plus que ça

bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'entends des voix Empty
MessageSujet: Re: j'entends des voix   j'entends des voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'entends des voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'entend parfois des voix
» Voix et phenomenes bizarres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Prémonitions, Visions, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser