source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etherna, une autre vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Etherna, une autre vie... Empty
MessageSujet: Etherna, une autre vie...   Etherna, une autre vie... EmptyDim 17 Avr 2016 - 12:58


Bonjour à toutes et tous  Very Happy Very Happy


Je partage avec vous une canalisation que j'ai eu Wink

gros bisous et bonne lecture I love you I love you

teckaël  sunny


L'HISTOIRE D'UNE VIE


Aujourd'hui, je suis très heureux. Mes parents ont créé un bébé! Ils lui ont donné un corps, et maintenant, moi, qui me nomme pour la terre Etherna je vais lui donner la vie à ce petit être. Cela faisait très longtemps que j'observais mon futur père et ma future mère. Alors qu'ils ne se connaissaient pas, je les avais déjà choisis.
Je connais exactement à quel endroit je dois me rendre, pour faire fonctionner ce petit corps.

Mes parents, d'une façon naturelle, m'ont donné un patrimoine de vie, afin de connaître les bases de la vie sur Hirus, ma planète. Ils m'ont offert leurs cellules mémoires, un peu de caractère de ma mère, et un peu de celui de mon père.
Je continue à garder le contact avec la vie que j'ai eu hors de ce corps. Je baigne dans la Lumière que la Source m'a donné, avec tant d’amour.
Je vais commencer de nouveau à comprendre ce qu'est un homme et une femme. Car jusque-là, j'étais les deux à la fois. J'étais à la fois la droite verticale qui vient du néant et qui file vers une infinie. Et j'étais aussi la droite horizontale qui n'a ni début ni  fin. Là où je pouvais m'arrêter un bref instant, c'est sur le point d'intersection de ces deux droites, que l'on nomme « xx ou xy. »
Ces droites représentaient, pour la verticale, la force et le courage de persévérer. Pour l'horizontale, la sagesse, l’amour et la patience. Le point d'intersection, étant le mélange de ces forces.

Le point d'intersection est le point où je dois être, jusqu'à ce que j'éprouve une envie pour avancer sur telle ou telle ligne.
La majorité des habitants de la terre préfèrent prendre une diagonale. Mes ancêtre d’Hirus pouvaient choisir la force et le courage, ainsi que la sagesse, l'amour et la patience ;ils nous ont appris que nous avions à faire ce choix.
Ils avaient donc en eux, le point XX et le point XY. Certains avaient choisi XX, avec une forte tendance XY. Ou le contraire, XY avec une forte tendance XX . C'est la mission qu'ils s'étaient choisis, et pour cette tendance, je suis très respectueux envers eux, car ils ont eu beaucoup de courage pour choisir cette option.

J'avais choisi cette planète, plutôt que la Terre, car sur Terre, j'avais remarqué qu’ils avaient les même qualités mais qu'en plus, il y avait la méchanceté, la convoitise, la jalousie. Que les hommes se tuaient pour un morceau de terre ou une religion. Pourtant, la Source a donné la même possibilité à tous les peuples de toutes les planètes.
Mais l'homme (pour ne parler que de la Terre) aime détruire et tuer ; il est assez égoïste pour croire que la Terre lui appartient, alors qu'en fait, il n'en est qu'un invité. L'homme est encore dans un état primitif, pas comme ses ancêtres d'il y a des millions d'années ! les habitants de la Terre ont encore un très long chemin à faire pour comprendre que La Source n'est en rien dans tous leurs malheurs. Ceux-ci ne sont créés que par les hommes. Avant d'être sur l'autre rive, je ne pensais pas qu'une humanité telle que celle-ci puisse exister ! Je ne comprenais pas la raison de leurs actes. Et c'est en cherchant dans la sphère de connaissance, beaucoup plus riche que celle que nous avions sur notre planète, que j'ai réussi à comprendre.

J'ai compris que l'homme était toujours un animal, mais doté d'une intelligence. L'intelligence que lui a donnée la Source, mais dont il a détourné la finalité.
Comme tout être sur toutes les planètes, ils avaient connaissance du bien et du mal. Mais beaucoup d'entre eux ont choisi le mal, parce que plus facile, plus abordable, moins compliqué.
Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que le mal donne le bien, afin d'obtenir le mal en finalité.

Les hommes, il y a des millions d'années, tuaient pour se nourrir, et pas par jeu. Il n'y avait pas de jalousie, pas de convoitise, Ils savaient qu'ils n'étaient que des hôtes sur Terre, et non des possesseurs. Il n'y avait pas de religion, si ce n'est la certitude de leur appartenance. Avant cette nouvelle civilisation, les hommes s'étaient déjà détruits eux-mêmes. Et les petites poignées d'hommes qui restaient, avaient compris le prix de leurs erreurs.

Aujourd'hui, l'homme a oublié, et recommence ce qu'il a déjà fait. Détruire ses propres ressources, et se détruire lui-même. La Terre est un endroit rêvé lorsque le karma que l'on porte, est des plus négatifs. Si la compréhension est là, l’être humain a toutes ses chances de progresser dans le bon sens s’il a compris que la vie s’appréhende dans le positif et non le négatif.

Je ne pensais pas qu'un tel monde puisse exister ! Car avant de prendre naissance, nous connaissons toutes les planètes possédant la vie. Avec les caractères majoritaires de ces planètes.
Oh, la terre n'est pas la plus dure, car on y trouve aussi l'amour et de belles qualités positives.

Il y a des planètes, où le positif n'existe pas, nous essayons de faire croire que ces planètes sont seules dans l'univers, afin de préserver l'équilibre.

Ma mère est très heureuse, elle vient d'apprendre qu'elle m'attend, et je la sens déjà très chaleureuse à mon égard. Il me reste encore 22 mois  pour me préparer à ma future vie hors du corps douillé où je suis.
Plus mon corps se forme, plus j'étudie le passé de mes parents, afin de naitre dans les meilleures conditions.
Je peux toujours penser, mais je ne peux plus faire ce que je veux dans ce corps d'où je ne peux à présent plus sortir.
J'entends ma mère parler à travers son ventre, cela ressemble à une voix caverneuse. Mon corps se développe, cellule après cellule.

Le moment de voir mes parents approche, je me suis déjà mise en place pour sortir. Le moment de vivre dans la matière est arrivé. Mes parents sont heureux de me voir, la lumière ne me fait pas mal aux yeux, car je ne l’a perçois pas encore.
Ma mère me prend longuement dans ses bras, je me sens bien. L'odeur de ma mère est très agréable, c'est un moment privilégié, car c'est par l'odeur de ma mère et de mon père que je vais les reconnaître, en attendant que la vue ne me soit donnée.
Le médecin est heureux de dire à mes parents, que je suis un beau bébé, je mesure 82 cm et pèse 7,650 kg. Le médecin a demandé à mon père et à ma mère le nom que j'aurai, ils ont répondu « Etherna », car j'étais une petite fille.

Vous pouvez vous demander la raison de cette grande taille et ce poids par rapport aux naissance sur Terre ? Et bien c'est très simple, sur Hisus, personne ne mesure moins de deux mètres cinquante. La longévité est d'une moyenne de 230 ans. C'est pour cette raison que ma gestation vous semble si longue.

La planète où je vis maintenant est deux fois plus grande que la Terre. Nous sommes réchauffés par « Ara », qui représente votre soleil, beaucoup plus gros et plus chaud. Nous avons deux satellites tournant autour d'Hirus, ces satellites étant pour vous, des lunes.

Nous ne sommes pas tellement différents de vous, du point de vue physique, la boite crânienne plus grosse, une mâchoire plus petite, car nous ne mangeons plus de chair.

Nos ancêtres, par rapport aux sphères de connaissance que nous disposons, nous montrent que nous étions de plus petite taille. Ils étaient très semblables à vous, mais avaient un esprit encore plus combatif. La destruction occupait la majeure partie de leur temps, destruction d'Hirus, et leur propre destruction. La quasi-totalité des espèces animales et végétales ont disparu, du fait de leur sauvagerie et de leur ignorance.

Hirus a subi, à cette époque, un grand cataclysme. Une onde magnétique qui a tué la majorité des occupants. Beaucoup d'animaux sont morts aussi. La nature avait repris sa place, tout ce qui était de la planète d’Hirus a quasiment disparu.

Après des milliers d'années, tous ceux qui avaient été témoins d'une vie sur Hirus ont disparu. Seules les sphères de connaissance, ont été épargnées afin que les erreurs des Hirusiens ne disparaissent pas, et qu'une trace de cette civilisation demeure.

Au bout de millions d’années en unité terrestre, des Hirusiens furent déposés  sur Terre. Ils ont été choisis pour leurs capacités à ne pas reproduire les erreurs des anciens.

Si bien qu'aujourd'hui, nous nous considérons tous comme des frères et sœurs. Nous ne travaillons pas, nous nous entraidons. Nous avons tous des aptitudes, des plaisirs à faire une tâche, alors nous nous offrons mutuellement nos services.

Grâce à cette entraide naturelle que nous entretenons depuis des générations, nous ne connaissons ni convoitise ni jalousie. Tout ce que nous faisons, est dicter par l’amour et le cœur et non par la pensée et l’esprit. Nous offrons notre intelligence et nos bras, à ceux qui en ont besoin.
Ainsi, les erreurs de ceux qui étaient là avant nous ne peuvent plus se reproduire.

Dommage qu’il faille être poussé à des limites extrêmes pour en prendre conscience. Et ce sont toutes les traces écrites de la connaissance qui feront que les terriens ne commettront  pas la même erreur.

Je suis partie sur l'autre rive, car je suis tombée d'une falaise, je n'avais que 148 Ans, en pleine force de l'âge !
Ce décès a été pris par les miens comme une fête. J'ai enfin eu la possibilité de me libérer de mon corps, afin de me déplacer plus rapidement, apprendre encore plus vite, et voir toutes les planètes et leur mode de fonctionnement.

C'est ce qui m'a permis de te donner une autre vision de la vie, de t’informer que parmi les habitants de la Terre, certains sont originaires d’autres univers, mais cela, tu le sais déjà.


Cela m'a permis de vous montrer que la vie peut être menée dans la réflexion, une réflexion constructive et non destructive.

La vie était là avant vous, et sera là après vous, jusqu'à ce que tous ayez compris.
Pensez à moi, je suis Etherna, cela vous aidera pour votre évolution, je vous le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
 
Etherna, une autre vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre rive par GUY
» Questionnements.
» un autre monde
» L'autre face de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: CHANNELING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser