source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un peu de nouvelle après cette "absence"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

un peu de nouvelle après cette "absence" Empty
MessageSujet: un peu de nouvelle après cette "absence"   un peu de nouvelle après cette "absence" EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:29




Bonjour à toutes et tous Very Happy

Vous avez certainement remarqué que depuis un certain temps, je ne suis plus vraiment présent sur le forum. silent
D’une part, j’ai eu beaucoup à faire, le blog que je suis entrain de lancer, puis un grand bouleversement en moi, et je pense que ce « changement » met en cause également la planète et tout l’univers aussi.

Je ne pouvais pas être vraiment présent car je n’arrivais plus à réfléchir. scratch

Beaucoup de « non-visibles » me sollicitent depuis plus d’un mois maintenant.
Avant, je pouvais contrôler les visites que j’avais en « fermant mes portes », alors que là, impossible, mon esprit reste ouvert.
Je ne reçois pas seulement les « non-visibles », mais également les êtres de la nature. Like a Star @ heaven

Je vois les elfes, les fées, les dragons, le prana, toutes les énergies de la terre sans que je puisse maîtriser leurs venues.
Ce que je vois le plus, ce sont les animaux, ils y en a partout, dans la rue, chez moi, encore hier, j’étais confortablement installé à regarder la télévision, une belette est sortie de derrière le meuble de télé, j’ai fait un mouvement, elle s’est arrêtée net, c’est mise sur ses pattes arrière en faisant le bot, puis, s’est enfuie en passant à travers la porte-fenêtre de la salle.

Nous devons certainement passé dans une ère de vibration subtile importante, je commence à maîtriser ses visions et ces vibrations que je connais, mais qui aujourd’hui sont beaucoup plus présente.

D’ailleurs, s’il vous arrive la même chose, j’aimerais que nous en discutions sur le forum, afin que l’on se raconte nos expériences respectives.

La nuit, il en est de même, je passe beaucoup de temps à voyager, je me « promène » de monde parallèle en monde parallèle, d’une dimension à une autre. Wink

Lors de mes promenades dans les mondes parallèles, je me retrouve avec moi-même, une scène de la vie comme tous les jours, avec quelques petites différences ; une armoire pas à la même place, des livres rangés sur la même bibliothèque, mais sur une étagère différente, et ainsi de suite…

Je suis allé aussi dans un monde parallèle où « ma femme » était très pressée, et passait son temps à me dire ; « attends, tu verras dans 10 minutes » Mon fils me disait également ; « papa, dépêche-toi, il ne te reste que 10 minutes »
Lors de mon réveille, il ne me restait en tête que ses…fameuse 10 minutes !
Le matin, je regarde ma montre pour connaître l’heure, elle retardait de …10 minutes. Je trouve cela vraiment étrange, car il faut savoir que ma montre est une montre solaire et dite « atomique » elle est donnée pour ne jamais, jamais se dérégler.
Je l’ai remise à l’heure, et, peu de temps après, l’aiguille des secondes se met à tourner à l’envers pour reperdre les 10 minutes.
Vraiment troublant non ??

Ça, c’est pour les mondes parallèles !!

Sur d’autres dimensions, cela devient plus étrange pour vous comme pour moi, bien que je ne m’étonne plus de rien !
Sur une de ses dimensions, la vie de tous et de tout était semblable à la nôtre.
En discutant avec les personnes qui vivaient là, je me suis rendu compte qu’ils ne mangeaient pas, et c’est d’ailleurs ce qu’ils m’ont dit !

En fait, ils ne se nourrissent pas comme nous, aussi bien eux que tous les êtres vivants et ayant besoin comme nourriture, comme nous le faisons sur terre, de végétaux ou de viandes.

Tous les « humains », les animaux les poissons, insectes et autres, se nourrissent uniquement de lumière. Ils puisent directement l’énergie qui les fait vivre, dans la lumière et leur corps s’hydrate avec l’humidité de l’atmosphère.

Ses « humains » se parlent entre eux, ils peuvent le faire à la fois dans le langage que nous connaissons, mais aussi par la télépathie.
Par la télépathie, ils parlent également à tous les animaux, et ceux-ci leurs parlent de la même façon (télépathie). La population, aussi « humaine » qu’animale se fait d’une façon très équilibrée, à chaque fois qu’une vie né, une autre meurt, pour moi, c’est l’équilibre parfait pour tout !!!

Ils sont aussi très avancés, ils m’ont raconté leur histoire, il y a des milliers d’années, ils étaient tout comme nous. Leur évolution n’a pas été d’en faire toujours plus dans l’avancé scientifique.
Voyant qu’ils épuisaient toutes les ressources de leur planète, ils se sont mis à rechercher d’autres ressources pour vivre, aussi bien pour eux que pour toutes les vies composants leur planète.
Leurs cerveaux se développant d’une façon ex-potentiel (comme le nôtre aujourd’hui), ils ont réussi à se passer de nourriture physique et ce, au bout de plusieurs centaines de générations.
Ils me disaient qu’aujourd’hui, ils avaient une capacité cérébrale de 63%.

Donc, comme je l’ai compris moi-même, l’humanité a de beau jour devant elle si elle ouvre les yeux !!! Shocked

Ce qui m’étonne, c’est que leur mode d’écriture ressemble étrangement aux écrits que l’on peut voir, et qui sont les écritures runiques. Cela voudrait-il dire qu’il y a longtemps, voir même très longtemps, nous ayons été parents ???
J’ai également visité une autre dimension où vivaient des êtres très, très avancés. Là, je ne pourrais pas vous en dire plus, car je n’en ai pas le droit, je ne devais que citer cette planète et vous dire qu’en savoir plus compromettrait l’aide que nous apportent les êtres de cette planète.

J’ai encore vécu bien d’autre chose, mais je ne peux pas tout vous raconter, juste…Vous donner un aperçu. Very Happy I love you

Gros bisous à tous et toutes I love you I love you

teckaël I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

un peu de nouvelle après cette "absence" Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelle après cette "absence"   un peu de nouvelle après cette "absence" EmptySam 30 Jan 2016 - 15:56

Coucou TECKAEL

merci pour ce partage, cela expliquerait en partie mon etat d'esprit aujourd'hui lol! lol! lol! lol!

La seule chause que je ressens c'est qu'il y a un gros boulversement en moi, les energies me paraissent décuplées et d'une force que je ne connaissais pas enfin je parle pour moi, je suis un peu bloqué pour raconter plus car je suis dans l'acceptation pour l'instant et ca gigotte dans tous les cotés donc va comprendre quelque chose, je n'essaye pas de resister, je laisse faire les choses Laughing Laughing Laughing

gros bisous à tous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

un peu de nouvelle après cette "absence" Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelle après cette "absence"   un peu de nouvelle après cette "absence" EmptyDim 31 Jan 2016 - 7:23

Comme il est bien agréable de pouvoir vous lire sur ce sujet...

Oui en effet, je vis également en ce moment des choses complètements différentes et tout cela va à 100 à l'heure. Il faut que nous acceptions ce qui nous arrive pour comprendre et mettre cela en place dans notre quotidien mais je dois avouer que cela est assez perturbant pour l'instant Very Happy

Il m'arrive parfois, surtout le week-end, de pouvoir m'endormir durant des heures dans le canapé... chose qui ne m'arrivait jamais auparavant. J'ai posé la question à mon intériorité, qui m'a répondu que c'est le seul moyen pour que justement tout ce qui se passe actuellement en moi puisse se mette en place pour mon acceptation à ce qui va suivre.....

Merci à toi mon Teckaël pour avoir ouvert cette porte de communication.
Et merci à Merlinou pour son témoignage I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

un peu de nouvelle après cette "absence" Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelle après cette "absence"   un peu de nouvelle après cette "absence" EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:50




Merlinou a écrit :

merci pour ce partage, cela expliquerait en partie mon etat d'esprit aujourd'hui lol! lol! lol! lol!

La seule chose que je ressens c'est qu'il y a un gros bouleversement en moi, les énergies me paraissent décuplées et d'une force que je ne connaissais pas enfin je parle pour moi, je suis un peu bloqué pour en raconter plus car je suis dans l'acceptation pour l'instant et ça gigote dans tous les cotés donc va comprendre quelque chose, je n'essaye pas de résister, je laisse faire les choses Laughing Laughing Laughing


Bonjour merlinou Very Happy

Je ne pense pas que ses énergies soit décuplées, elles sont simplement différentes, plus présentes ...

Je suis heureux de lire que tu es dans l'acceptation et non dans la dualité Wink
Que tu prennes cette énergie comme faisant partie de toi !!!

Je t'embrasse bien fort merlinou I love you I love you

teckaël sunny


françoise à écrit :


Oui en effet, je vis également en ce moment des choses complètements différentes et tout cela va à 100 à l'heure. Il faut que nous acceptions ce qui nous arrive pour comprendre et mettre cela en place dans notre quotidien mais je dois avouer que cela est assez perturbant pour l'instant Very Happy

Il m'arrive parfois, surtout le week-end, de pouvoir m'endormir durant des heures dans le canapé... chose qui ne m'arrivait jamais auparavant. J'ai posé la question à mon intériorité, qui m'a répondu que c'est le seul moyen pour que justement tout ce qui se passe actuellement en moi puisse se mette en place pour mon acceptation à ce qui va suivre.....


Bonjour p'titsoeur de lumière Very Happy

Oui, p'titsoeur, comme toutes choses nouvelles, cela perturbe nos acquis scratch
Mais...aujourd'hui, j'ai quasiment assimilé ces nouvelles énergies cheers Wink

Oui, le sommeil est la méthode passive pour l'intégration,
la méthode active (dans l'éveil) permet à la fois la compréhension et la mise en action de ses nouvelles énergies. Rolling Eyes

gros bisous p'titsoeur I love you I love you

teckaël/p'titfrère sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un peu de nouvelle après cette "absence" Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelle après cette "absence"   un peu de nouvelle après cette "absence" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de nouvelle après cette "absence"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah !!! cette pyramide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: ANNONCE :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser