source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE Empty
MessageSujet: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE   DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:56

S'il vous plait les amis  I love you

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE
POUR MARTINE VALLÉE

J'en appelle à vous tous mes amis du Forum, pour Martine Vallée, s'il vous plaît, rejoignez-moi....   I love you  I love you  


Voici le message lancé :

La plupart de nos fidèles lecteurs et lectrices connaissent la sœur de Marc Vallée, Martine, qui a œuvré à ses côtés durant dix-huit années comme éditrice. Martine a pris sa retraite il y a 4 ans pour se consacrer à sa nouvelle passion, soit « créer et soutenir des projets humanitaires, ainsi que redonner le pouvoir aux femmes et la dignité aux enfants »... ce dont elle s'est occupé avec son énergie habituelle... jusqu'à ce qu'un cancer du foie se manifeste il y a près d'un an. Depuis lors, et particulièrement depuis mars dernier, elle s'est investie dans sa guérison, avec le soutien de son frère notamment et de plusieurs thérapeuthes consultés, avec bon espoir de surmonter victorieusement cette épreuve que tant de gens connaissent à notre époque.

Si cette demande d'assistance vous est formulée aujourd'hui, à la demande de son frère, c'est que son état s'est rapidement aggravé depuis quelques semaines et que, malgré toute sa bonne volonté et son courage, elle n'arrive pas à reprendre le dessus. Sans entrer dans les détails, sachez que toute l'aide en termes de soutien énergétique et de guérison spirituelle à distance que vous pourrez être inspiré-e à lui prodiguer sera grandement appréciée.

Elle combat pour sa vie, et de se savoir soutenue et aimée par tous ceux et celles qui ont pu apprécier son travail de pionnière aux côtés de Marc lui sera d'un immense soutien moral.

Voici un hommage à Martine Vallée qu'une lectrice, Francesca, a publié sur son blogue en 2012...

« Nous avons appris récemment que Martine Vallée quittait ses fonctions au sein des Éditions Ariane pour se consacrer à sa nouvelle passion. Nous tenions à rendre hommage à son travail d’éditrice, dont toute la francophonie a pu bénéficier. Pour moi, la lecture du livre La Graduation des Temps de Kryeon, 1er livre de la série Kryeon a été un élément qui a transformé mon parcours….

Voici quelques extraits de son message publié dans le livre 2012, Le Grand Rassemblement :

« Depuis un moment déjà, je souhaite mettre dans l’action ma vision de l’humanité, celle d’un monde que je souhaite voir exister. Pour se faire, je dois m’impliquer totalement afin que cette vision devienne réalité. La paix, la compassion, le service et le fait de trouver un sens à sa vie sont les assises sur lesquelles un individu bâtit sa vie, mais ces qualités sont également la base d’une société en harmonie avec elle-même. Si on ajoute à cela le respect, la joie, la générosité et l’amour, nous avons là tous les ingrédients nécessaires pour créer un environnement propice aux changements. Lorsque l’on se concentre sur ce que l’on peut donner à la vie au lieu de focaliser sur ce qu’on peut obtenir d’elle, on commence alors à capter une énergie différente qui s’appelle l’Unité. En ce qui me concerne, 2012 sera l’occasion d’un nouveau départ. Une nouvelle aventure m’attend et je me tourne vers l’avenir en sachant qu’il sera à l’image de ce que j’aurai décidé de créer. »

Voici donc le lien de mon blog : http://francesca1.unblog.fr/2011/08/27/hommage-a-martine-vallee/

I love you  I love you

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE 12019810
-----------------
Merci à Martine pour sa belle contribution à travers les Éditions Ariane. Nous lui souhaitons le meilleur dans les activités de sa Fondation Passion-Compassion. »

Tiré de http://bit.ly/1LvXJRP

Pour en savoir plus sur la fondation créée par Martine, voir...

http://passioncompassion.org  et  http://on.fb.me/1Fcus1F

Merci à l'avance du fond du cœur pour tout le soutien que vous lui apporterez.  :super2:

Jean Hudon, au nom des Éditions Ariane.
http://ow.ly/cX9xB
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE   DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:22

Coucou françoise

je n'ai pas la chance de connaitre "Martine VALLEE" mais je vais l'inclure dans mes pensées,dans mes prières, dans mes demandes auprès de "MARIE", aller sur son blog et dès maintenant lui transmettre tout mon amour et mon énergie positive.

JE T'EMBRASSE TRES FORT MARTINE avec tout mon amour I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merci francoise pour cette demande, je t'embrasse très fort avec mon amour I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlin
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : 79
Date d'inscription : 17/08/2015

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE   DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:13

Bonsoir françoise,

Ton message est magnifique et il nous donne l'élan pour "aider" Martine, mes pensées également seront là pour la
soutenir sunny

Merci Gaia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierresdegaia.fr/
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE   DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE EmptyMer 16 Sep 2015 - 5:54

I love you  I love you

Je tiens à vous remercier infiniment pour votre présence et votre soutien auprès de Martine Vallée les amis !

Nous savions pouvoir compter sur vous, un vrai réconfort que de vous savoir là auprès de cette personne formidable !

Poursuivons nos pensées d'amour et de soutien, car plus nous serons nombreux et plus confortable sera l'issue de cette longue maladie qui touche notre Soeur des Etoiles ...

Je profite également de cet espace de communication pour remercier toutes les personnes qui ont envoyé des messages personnels sur mes email perso. Je leur en suis très reconnaissante. Espérant n'avoir oublié personne dans mes remerciements. Bien sincèrement    I love you


DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE Bisous10 Merci de tout mon coeur à vous tous pour Martine Vallée !
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
BenoîtN

BenoîtN


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2015

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE   DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:39

une assistance ?
Que peut-on apporter de + qu'un état profond de compassion à cet être qui pour l'instant s'identifie au monde de l'avoir plutôt qu'au monde de l'être ? Ce n'est pas un reproche, juste une constatation.

L'expérience qui lui est proposée est digne du but qu'elle souhaite atteindre, mais pour cela, elle doit laisser mourir certaines façons de voir les choses, peut-être un détachement de ses familles "spirituelles", une histoire de rapport au territoire, des manques... Elle seule sait ce dont il s'agit, d'ailleurs, elle n'a osé le dire à personne. Elle seule sait ce qui la dérange au plus haut point jusqu'à refuser de se l'avouer.

Les aides spirituelles ou énergétiques extérieures ne seront que vaines de la part d'être n'ayant dépassé eux-même cette difficulté (ou en ayant pris conscience). Martine possède en elle le problème, et la solution. Il lui suffit de lâcher prise, de s'autoriser une petite mort afin que la suite puisse s'écrire...

Ecoutons cette partie de nous-même qui résonne avec cette difficulté, laissons-la s'exprimer en nous, accueillons-la avec compassion, vous verrez, il y a beaucoup d'amour dessous !

Excusez mes mots, reflets d'une certaine conscience et inconscience de la réalité des choses. Simplement issues d'une façon d'observer les choses, une parmi tant d'autres, une façon de voir qui ne demande qu'à être remise en cause pour aller vers ce qui est...

Benoît,
Martine c'est aussi le prénom de ma maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.co-evoluons.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE   DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:34

Ne t'excuse surtout pas Benoît N Very Happy

je comprends fort bien tes propos que je respecte entièrement.

Merci d'avoir exprimé ici ta compassion avec le ressenti qui est le tien, propos tout a fait justes en même temps.

Merci d'avoir répondu à cet appel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE   DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:57

Coucou benoit,

je vais être honnête avec toi et ton message m'a interpellé et je n'arrive pas à comprendre ta réponse pourtant je t'ai relis plusieurs fois.
as tu bien comprit le message ?
pour moi le message est clair de françoise pour martine, la demande est seulement de l'amour et de l'AMOUR pour le transmettre à martine (notre soeur à tous).

c'est ce réunir pour lui envoyer tout notre amour, cette énergie positive qui est en nous, maintenant le résultat final ne nous appartient pas, si c'est son moment, cela le sera.

MARTINE je t'envoie tout mon amour

gros bisous, je t'aime I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou

Revenir en haut Aller en bas
BenoîtN

BenoîtN


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2015

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE   DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE EmptyJeu 17 Sep 2015 - 9:46

Salut Merlinou,

En lisant entre les mots, on dis la même chose en fait... de l'amour de l'amour de l'amour...
Les mots que j'ajoute ne servent qu'à éclairer une certaine compréhension de ces phénomènes, au vu de mon humble expérience, et éviter de tomber dans des pièges tels que l'injustice, la fatalité, la culpabilité, et la notion de pouvoir lié à l'égo, etc., mais bon, ça regarde chacun ; je dis ça juste vue de ma perception, issue elle aussi de mon expérience.

Bon ok, j'me prend trop au sérieux, et si je m'accordais un peu + de légèreté...

Merci, je nous aime

I love you

quelqu'un a dit un jour : la vérité se trouve dans le blanc de la page..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.co-evoluons.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE   DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:29

Bonsoir Françoise,

J'ai également envoyé des pensées de lumière et d'amour à Martine Vallée pour l'aider dans son combat.

I love you

Guy S
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE   DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE EmptyLun 21 Sep 2015 - 5:23

Merci de ta présence Guy S DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE 37074110
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
BenoîtN

BenoîtN


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2015

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE   DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:06

Guy S,

Si la Vie est un combat, il est perdu d'avance !

Et si la Vie était bien autre chose... ?? jocolor
(et dans ce cas là, d'ailleurs, elle devient gagnée d'avance ! Il ne reste plus qu'à s'orienter chaque instant vers le futur qui résonne le + avec ce qui nous tient)

Pour Martine, il ne lui reste plus qu'à choisir le futur qui lui permettra d'être réellement qui elle est, en pleine fluidité. En pleine confiance, humilité, et détachement... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.co-evoluons.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE   DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE EmptyMar 22 Sep 2015 - 0:28

Bonsoir BenoitN,

Oui je suis en parti d'accord avec toi.
J'ai utilisé le mot "combat" car je pense qu'il y a une sacré bataille en soi à cette étape entre toutes les souffrances physiques, ces émotions et la gravité du moment et donc une certaine peur.

Les pensées d'amour sont là justement pour l'aider.
L'aider à apprivoiser ses souffrances,
Accepter ce moment important dans sa vie,
Comprendre ce qui est vraiment important dans la vie,
Aspirer vers cette symbiose, harmonie...

Amicalement
GuyS
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE   DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE EmptyDim 27 Sep 2015 - 7:56

MERCI A TOUS ET TOUTES POUR VOTRE ACCOMPAGNEMENT;

I love you  I love you

INFO /
Mme Martine Vallée (Myers) 1957 - 2015
Martine Vallée (Myers)

Le samedi 26 septembre 2015 de 13h à 17h

C'est entourée de ses proches et de tout leur amourque Martine (Myers) Vallée, femme de lettre, de tête, mais surtout femme de cœur, nous a quitté aux premières lueurs du jour, le 19 septembre 2015, à l'âge de 57 ans, après un long combat contre le cancer.

Elle laisse dans le deuil sa fille Laurence (Karl W. Sasseville) qu'elle aimait plus que tout, sa belle-fille Isabelle (Justin Valois), leur père Michel Dandurand, ses frères Marc (Patricia Sumaoro-Vallée) et Pascal, ainsi que ses neveux, Marcalan et Stuart, plusieurs amis et de nombreuses personnes qui ont eu le bonheur de la côtoyer et qui pourront toujours témoigner de sa grande bonté, de sa générosité sans limite et de son extraordinaire amour de la vie.

Les témoignages de sympathies peuvent s'exprimer par l'entremise d'une contribution à la Fondation Passion Compassion afin que puissent se poursuivre les oeuvres de bienfaisance auxquelles Martine a dédié une grande partie de sa vie

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE   DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE EmptyDim 27 Sep 2015 - 9:25

Coucou françoise,

Je suis bien triste pour ses proches, martine etait bien jeune, si jeune Embarassed Embarassed

Je lui souhaite un bon voyage et que dieu prenne bien soin de martine.

Gros bisous à ses proches I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE   DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE EmptyDim 27 Sep 2015 - 10:48


Que la lumière et l'amour la guide dans ses pas vers la source, et aide au réconfort de ses proches.

sunny I love you

Guy S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE   DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'ASSISTANCE SPIRITUELLE pour MARTINE VALLEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Martine
» Demande de secour !
» je demande le silence
» La demande de Guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: ANNONCE :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser