source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Différents plans

Aller en bas 
+2
manwell
Gaëlle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Différents plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 7:36

cadorys a écrit:
Teckaël, je n'avais pas du tout vu cela sous cet angle et tes mots me mettent les larmes aux yeux...
C'est juste que je suis tellement triste de voir les animaux avoir toujours cet éternel mouvement de recul dès qu'on les approche alors qu'on ne leur veut que du bien et j'aimerais tellement pouvoir leur "dire" de ne pas me craindre et que je les aime tellement... J'espère que tout changera bientôt car c'est une vraie douleur pour moi de voir le mal qui est fait aux formes de vies de notre monde, comment ceux qui ont l'avantage physique en abusent... J'aimerais tellement comprendre pourquoi....
Je t'embrasse.


Bonjour cadorys Very Happy


La raison en est simple !! Wink

Depuis l'origine humaine.......je devrais dire plutôt.........
depuis quelques siècles après l'origine de l'homme, celui-ci c'est mis à manger de la viande.

Donc, tout animal avait peur de lui, mais au départ, sa peur n'était que lorsque l'homme chassait !

puis, est venue la chasse pour le sport, le plaisir de tuer, pour montrer la dominance de l'homme sur tout ce qui vie.

Ainsi, depuis.........l'animal à peur de l'homme, c'est inscrit dans ses gène mémoire.

Je t'ai bien expliqué ???

gros bisous cadorys I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Différents plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:17

Merci Teckaël, c'est très bien expliqué, par contre en fait ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi l'espèce humaine traite les animaux et la nature aussi mal... Alors qu'ils nous apportent tellement et qu'ils sont la richesse de notre planète. Je ne comprends pas pourquoi toute cette exploitation, c'est comme si on abîmait sa propre maison, j'essaie d'imaginer à quoi devait ressembler la planète avant l'intervention de l'homme, elle devait être magnifique. Je rêve de la voir comme avant. Je ne comprends pas ce monde et j'ai beaucoup de mal de m'y sentir bien...
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Différents plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:14




Bonjour manwell Very Happy


J'ai regardé la vidéo que tu as mise

il y a une chose qui ne me correspond pas ! scratch

Il est noté qu'un travailleur de lumière doit être bien ancré,
alors que moi, c'est le contraire, je ne suis plus ancré du tout !!!

et plus j'avance, et moins je suis ancré !!
Là, je ne comprend pas, tu peux m'expliquer ??

gros bisous manwell I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Différents plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:29

cadorys a écrit:
Merci Teckaël, c'est très bien expliqué, par contre en fait ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi l'espèce humaine traite les animaux et la nature aussi mal... Alors qu'ils nous apportent tellement et qu'ils sont la richesse de notre planète. Je ne comprends pas pourquoi toute cette exploitation, c'est comme si on abîmait sa propre maison, j'essaie d'imaginer à quoi devait ressembler la planète avant l'intervention de l'homme, elle devait être magnifique. Je rêve de la voir comme avant. Je ne comprends pas ce monde et j'ai beaucoup de mal de m'y sentir bien...




Bonjour cadorys Very Happy

tu ne comprends pas pourquoi ??

L'espèce humaine, de tout temps, a été une espèce craintive, depuis le début.
lorsqu'elle a obtenue l'intelligence, elle c'est surement dis :

"En dominant toutes les espèces et la nature, ce ne sera plus moi qui aurai peur, mais...eux !!"

En soumettant tout ce qui vie sous sa domination, il ne craignait plus la peur.

Aujourd'hui, l'être humain commence à ce rendre compte des dégâts qu'il a fait.

Non seulement parmi les espèces d'animaux, où chaque jour, une espèce disparais de la terre,
mais aussi sur le monde végétale et l'air que l'on respire.

Beaucoup d'humains sont en marche pour que cela change,
le problème, est que le pouvoir règne encore en maître......

La terre, avant que les humains viennent, était la même qu'aujourd'hui.
bien-sur, sans les maisons, avec une atmosphère plus pure.

Il y avait beaucoup plus de volcan en activité qu'aujourd'hui, et une végétation beaucoup plus riche.

Si avais la possibilité d'aller au moment où les humains n'existaient pas, tu ne tiendrais pas longtemps !!
car les animaux, ne craignant pas l'homme, auraient vite fait de te choisir comme gibier.
car tu n'a aucune défense.
tu ne cours pas vite, tu ne sais pas grimper aux arbres, et tu ne serais pas assez forte pour leur tenir tête.

Voilà, cadorys, j'espère t'avoir éclairé ?? Very Happy cheers

Mais.....il ne sers à rien de vouloir aller là où on ne peut, tu vies dans ce monde et dans ce temps,
c'est le présent qu'il faut améliorer, en offrant ta lumière le plus possible,
en apportant le plus possible de positif à tout ceux que tu croises de l'amour, de l'amour....

il n'y a que cela de vrai, il n'y a que cela que tu emporte avec toi I love you I love you cheers

gros bisous cadorys I love you I love you

teckaël I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Différents plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:38

Oui bien sûr, je comprends mieux, merci à toi, c'est donc la peur qui est à l'origine de tout cela...
Mais il doit bien exister quelque part dans la création des civilisations où la peur n'existe pas et où la coexistence se fait dans l'harmonie entre les différentes espèces...
Je sais que je suis là où je dois être et ne cherche pas à fuir tu sais, mais j'avais besoin de comprendre pourquoi et je me demande comment serait ce monde si tout était différent...
Merci encore en tout cas, ce forum est pour moi une bouffée d'oxygène, j'apprends énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Différents plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:20




Coucou cadorys Very Happy


Je sais que la peur n'existe pas dans les hautes vibrations, les hautes fréquences .......

Après, dans les basses fréquences, les basses vibrations, je ne les ai pas assez expérimentées pour le savoir Wink

Je suis content que tu apprennes de nous, mais que peut-on apprendre de toi ??? I love you cheers

gros bisous plein de lumière I love you I love you sunny

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Différents plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 15:06

Teckaël a écrit:



Coucou cadorys  Very Happy
Je suis content que tu apprennes de nous, mais que peut-on apprendre de toi ??? I love you cheers

Je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup à vous apprendre car je suis loin d'avoir le niveau spirituel de la plupart des membres de ce forum. Mais j'essaie de m'élever... C'est un besoin qui s'impose à moi, plus intensément ces derniers temps.
Tu peux aller faire un petit tour sur mon site où, hormis ma famille et mes proches qui n'y figurent pas, se trouve tout ce que j'aime le plus au monde.
http://www.grosclaude-gaelle.com/fr/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 11/03/2010

Différents plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:16

Teckaël a écrit:



Bonjour Manwell  Very Happy




Je ne dis pas, que je suis grand en quoi que ce soit, Manwell !
Je SUIS, tout simplement ! j'aime la patience, je me suis mis très très rarement en colère,
de souvenir, cela à dû m'arrivé......5 ou 6 fois depuis que je suis petit ! Wink



je ne parlais pas pour toi mais pour ceux qui seraient amener a me lire pour qu il n y ait pas de confusion


Teckaël a écrit:
Ces capacités, après mon EMI, je n'ai pas compris non plus la raison pour laquelle je les avaient,
elles n'ont fait que ce mettre au jour, ce montrer à la lumière, j'ai mis tout de même presque dix ans à en prendre conscience et à travailler ces facultés, parce que les "non-visibles" me le demandaient !
Ensuite, il a fallu comprendre, puis apprendre qui j'étais pour pouvoir avancer et assimiler.
cela m'a demandé de nombreuses remises en question !
les énergies basses n'ont cessées de me tirer vers le bas, et, aujourd'hui,
plus j'avance dans le subtil (amour, sagesse, humilité, connaissance, acceptation, renoncement, etc...) et plus les énergies basses me sollicitent.

Aujourd'hui, celles-ci n'ont plus d'emprise sur moi, ou pratiquement plus je devrais dire  Smile
C'est un peu comme une partie de nous-même que l'on apprend à connaître, et à apprivoiser,
je sais que ses énergies basses existent, qu'elles sont en moi,
mais......j'ai tellement eu l'habitude de faire monter les énergies hautes,
que les basses ne me dérangent plus. Par contre, plus mes énergies sont hautes, et plus les énergies basses me titillent !!!
ce qui est logique d'ailleurs ! Wink

Question ego, il ne faut pas le voir comme un ennemie, ce serait plutôt un régulateur entre le subtil et le dense,
pour reprendre tes mots, manwell.
Il ne faut surtout pas essayer d'annuler son ego, car c'est lui qui détermine que l'on est un humain !
Il ne faut surtout pas essayer de le mettre très haut, en pensant que plus l'ego est haut, et plus ce sera facile.
Non, il faut que l'ego garde un équilibre, qu'il soit juste à l’horizontal sur la balance !
Ne pas ce valoriser, mais ne pas non plus ce dévaloriser. Ainsi, l'équilibre est maintenue.


exactement l ego n est pas un ennemis ,on ne doit pas le detruire il n est que le resultats de ce que l on est ;faisons et pensons qui se projete dans l energetique,c est un semblant d egregore dans l energetique,mais nous ne sommes pas cet ego ,il ne faut pas s identifier a cet ego ,il est un tres bon outils pour evoluer dans la densité masi pas un bon guide pour notre foi et croyance personnel...




Teckaël a écrit:
Je ne comprend pas ta phrase ; "plus on apprend et moins on en dit" peux-tu me l'expliquer ??

Je dirais que plus on a la capacité de soigner ou de soulager, plus on en fait !
mais........d'une manière différente !
car, comme tu le dis, il y a des maladies ou des maux qui sont là pur nous faire avancer sur notre chemin, ils sont là pour aider à comprendre.
Je sais lorsque je dois faire un soin ou pas, car les "non-visibles" me guident, ils me disent, "là, il ne faut rien faire, c'est son chemin !"
Il en est de même pour la médiumnité, ou pour actes qui doivent arriver !
c'est d'ailleurs à propos de ces actes sur l’avenir, que cela devient difficile pour moi ! Sad

Lorsqu'on vois une personne qui va avoir un accident, une maladie, ou autre qui va bouleverser la vie de cette personne et de son entourage, et que je ne peux rien dire, car c'est un acte qu'ils doivent vivre !!!
là, c'est dur, car mon cœur est comme déchirer de ne pouvoir le ou les prévenir, tu me comprends ??

bah voila ce n est pas la peine que je reponde a ta question tu les fais apres dans ce que tu ecris.
au debut on aimerait soigner tout le monde pour que tout le monde soit heureux et plus on soigne et plus on apprends qu on peut juste eclaircisr la personne pour qu elle trouve elle meme le moyen de se "guerir"...c est ça la densité ,on y vient experimenter l ego ,les emotions et la souffrance et comme objectif ideal le bonheur...
tout comme dans la mediumnité ,on voit des choses mais on ne peut pas tout dire,certains ne sont pas pret a acceuillir ce que l on voit et en meme temps tout ne doit pas etre dit au risque de voir le parcourt de vie de la personne chambouler et de la mettre sur une autre voie,une mauvaise voie...
on ne dit jamais ce que la personne ne demande pas ,on ne soulage jamais ce que la personne ne demande pas a etre "soulager"...

j ai un petit texte qui illustre bien cette certaine sagesse a acquierir,un texte sur le silence.



.:: le Silence ::.

Différents plans - Page 2 Sticker_tibetain_...54_1_ssz-1a574d3

Le Disciple : Maître, pourquoi rester silencieux ?

(Long silence)

Le Maître : Mon fils, tu viens de vivre le silence et la réponse à ta question
est tout entière contenue dans ce que tu as ressenti.

Le Disciple : Maître, ta parole est sage et belle, mais je ne suis pas
Suffisamment avancé encore
sur le chemin de la Sagesse pour comprendre.

Le Maître : Pour comprendre il est d’abord nécessaire de ressentir !

Le Disciple : Même cela, je ne le puis qu’imparfaitement.
Parle-moi du silence !

Le Maître : De quel silence est-il question dans ta bouche ?

Le Disciple : Y a-t-il plusieurs silences ?
Le Maître : Certes… Réfléchis… Il y a le silence de tes oreilles et le
silence de ta bouche. Il y a le silence que tu entends — tu es alors
source de bruit entourée de silence — et le silence que tu émets, et tu
es alors source de silence, fut-ce au milieu du plus grand bruit. Et ces
deux formes de silence ne sont pas identiques.
Et la seconde seule est active, seule elle est positive.

Le Disciple : Est-ce pour cela que tu m’interdis la parole ?

Le Maître : Sans doute. Mais détrompe-toi quant à l’apparence de cette
interdiction. Contrairement à ce que tu sembles penser, le silence que
je t’impose n’est en aucun cas une brimade. Tu y as d’ailleurs
librement consenti.
C’est un outil permettant ton évolution vers la Lumière.
Encore faut-il que tu réussisses à le percevoir ainsi pour le mieux vivre.

Le Disciple : Et comment puis-je y parvenir ?

Le Maître : Considère ce silence comme une tentative de mise en harmonie
de tout ton être avec le cosmos.

Le Disciple : De tout mon être ?

Le Maître : Certes. Car le silence efficace n’est en aucun cas un état passif.
C’est une action positive, c’est une écoute attentive de l’autre, de
l’environnement, de l’Univers. Le silence ainsi vécu possède une
profonde signification symbolique. C’est une force. Il permet de
recréer en soi l’Unité primordiale.
Il n’est pas un non-bruit mais un état de mise en communion.

Le Disciple : Avec tous ?

Le Maître : Avec tous ceux qui y sont suffisamment sensibles, tout au
moins. Dans certaines assemblées, il participe à l’éclosion de l’égrégore.

Le Disciple : Maître, ton enseignement m’ouvre des portes insoupçonnées.

Le Maître : Je ne t’ai ouvert aucune porte. Tout au plus t’ai-je indiqué leur existence et leur emplacement.
Toi seul les a ouvertes. Mais puisqu’il en est ainsi, écoute  :
« Ne parle pas, médites ! N’écoute pas, entend ! Ne regarde pas, vois ! Ainsi, tu entendras le langage de toute la nature à travers tes oreilles et à travers tes yeux.
Tu entendras à travers tous tes sens et tout ton être…
Abolis ton savoir, et tout en toi s’ouvrira pour recevoir la connaissance… Ne cherche pas à transmettre ta pensée, ta conscience : contente-toi de chanter suivant ton rythme et suivant ton harmonie. Celui qui est « vrai » t’entendra. »

Le Maître et le Disciple méditèrent ces paroles en silence durant quelques instants.

Le Maître : Toute la puissance symbolique du silence est contenue dans ces
paroles. Le silence est avant tout l’écoute attentive, l’acte de respect
profond à l’autre ; c’est, par excellence, l’outil qui permet de
communiquer avec les êtres vrai qui nous entourent.
Ce n’est pas une absence de paroles par inattention, mais une
action forte. Il est certains silences assourdissants. Cette qualité du
silence doit faire pénétrer en nous, au plus profond de notre coeur, la
certitude qu’il est plus important de laisser l’autre s’exprimer plutôt
que d’étaler, souvent inutilement, nos propres idées. Paraphrasant un
dicton célèbre je dirai : « les paroles s’envolent, mais les silences restent ! »



Teckaël a écrit:
Il est vrai, manwell, qu'il faut garder un bon équilibre !
Agir sur le corps, l'esprit et le mental, pour moi, je dirais que le plus difficile, est le corps.


pour toi c est le corps,parce qu on te demande de l "oublier" de vivre dans ton coeur et donc de ne pas etre perturber par les emotions de ton mental produit par les souffrance de ton corps...mais pour d autre c est le mental et pour d autres c est le spirituel...chacun son chemin


Teckaël a écrit:
La raison ? est que le corps est si petit, si lent, qu'il est une gène pour moi.
Mon énergie à du mal à ce contenir dans un si petit corps, un corps fait de matière, qui, certes me sert de véhicule et de moyen de communication entre nous, mais il est tellement limité !!!  Crying or Very sad Wink


parce que tu quittes deja le plan de la densité,parce que tu vis autant dans ton corps que dans ton ame et donc tu te sens comme pris dans une camisole de force,serré,emprisonné,lourds et dependant de ton enracinement....


Teckaël a écrit:
C'est vrai aussi, manwell, il faut le vouloir pour arriver à modifier notre façon d'être,
il ne faut pas seulement le vouloir avec le conscient, l'esprit, mais avec tout notre être, celui que l'on connait, et celui que l'on apprend à connaître ! Very Happy

Pour trouver la lumière, il faut aimer, pas.........aimer, mais aimer d'une façon inconditionnelle, car c'est l'amour qui régit l'univers, l'amour est vie et c'est par l'amour que nous existons !!! I love you


exactement ,nous sommes venus sur terre pour ce reconnecter a cette energie d amour,pas pour vivre sur terre dans ce monde qui est devenus tres mental et tres physique,en meme tant c est ici que nous pouvons experimenter les entrave a se reconnecter a l energie d amour a cause de cette densité des emotions et donc du mental...


Teckaël a écrit:
Oui, manwell, comme tu le dis également, il faut vivre dans le présent, et ça, je crois que je ne le dirais jamais assez !
car l'humain est ancré dans le passé, ou le futur, ou bien les deux !!
mais pour l'humain, le présent n'est qu'un bref moment que l'on passe !
Pourtant, c'est dans le présent que nous vivons en permanence !
le passé nous a aidé à comprendre le présent, et comme tu le dis, le futur n'est pas encore écrit pour les humains !

comme toujours, tout est question d'équilibre dans l'univers !
d'un côté le passé, de l'autre le futur, et au centre, le présent, le présent qui est là pour donner un juste équilibre à la balance cheers


voila ,nous sommes ici pour vivre dans le juste milieu en tant qu humain et non pas aller vers une des 2 extremes,pas devenir un spirituel confirmé (mise a part si c est la mission de vie de la personne) ni pour etre dans l extreme de la mentalisation avec la violence,la domination et le combat par PEUR.
le juste milieu comme dans le yin et le yang etc etc etc nous sommes bien ici sur le plan de la dualité...le blanc et le noir ,la lumiere et la nuit etc etc etc



Teckaël a écrit:
Non, manwell, tu ne t'es égaré à aucun moment, tout ceque tu viens d'écrire était juste, et à sa place pour moi. cheers I love you Wink

Je t'embrasse bien fort manwell I love you

je t'aime I love you

teckaël  sunny


merci pour ce message et cet echange
je t embrasse fort

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodeb2.site.voila.fr/
manwell

manwell


Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 11/03/2010

Différents plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:29

Teckaël a écrit:



Bonjour manwell   Very Happy


J'ai regardé la vidéo que tu as mise

il y a une chose qui ne me correspond pas ! scratch

Il est noté qu'un travailleur de lumière doit être bien ancré,
alors que moi, c'est le contraire, je ne suis plus ancré du tout !!!

et plus j'avance, et moins je suis ancré !!
Là, je ne comprend pas, tu peux m'expliquer ??

gros bisous manwell   I love you I love you

teckaël  sunny

j avais ecris si tu te rappelle "tu es un travailleur de lumiere qui devient un etre de lumier..."

oui en tant que travailleur de lumiere tu doit etre aussi bien ancré dans cette densité et condition d humain  que "liberé",et toi tu es en passe de te desancrer de plus en plus ,de passer des sensations du corps aux senstations de l ame.

tu te sens pas ancré parce que tu passes beaucoup de temps dans l energie et les mondes subtils,c ets là le travail difficile a faire ...
je donne toujours l exemple du ballon.
imaginons un ballon gonflé a l helium auquel on a attaché une ficelle.
si on tiens le ballon tres pres du sol,il sera bien arimé,bien ancré au sol a l abris du vent et de tout ce qui peut arriver,plus on lache de la ficelle plus on doit tenir cette ficelle bien attaché ou bien ancré au sol a la limite on pourrait renforcer cette ficelle parce qu on va monté encore plus haut...si on ne la renforce pas et que l on lache beaucoup de ficelle celle -ci va peter parce qu on aura pas renforcé cette ficelle et on voguera au grés du vents et des intemperies sans plus aucun ancrage ou reliance a la terre.C est l expression commune "perdre pieds".
mais si on renforce la ficelle on pourra monter de plus en plus haut et comme cela changer ou avoir un autre point de vu et d observation de notre environnement et donc ouvrir notre conscience.
le risque c est de ne plus vouloir redescendre ,de ne plus vouloir se relier a la terre ,cet ancrage qui nous empeche d aller encore plus haut ou plus loin,c est l ivresse de la "hauteur" ou des frequences subtiles".
mais si on a assez travailler sur l enveloppe du ballon et avons appris a diriger ce ballon en utilisant le vent on peut a un moment couper cet ancage mais sans aucune possibilité de revenir sur la terre...

pour moi tu a encore besoin de l ancrage,tu as encore beaucoup de choses a faire en tant qu humains lol! et oui,c est pas encore la quille lol! peut etre dans une autre vie mais pas celle ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodeb2.site.voila.fr/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Différents plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:53



manwell a écrit :

j avais ecris si tu te rappelle "tu es un travailleur de lumiere qui devient un etre de lumier..."

oui en tant que travailleur de lumiere tu doit etre aussi bien ancré dans cette densité et condition d humain que "liberé",et toi tu es en passe de te desancrer de plus en plus ,de passer des sensations du corps aux senstations de l ame.

tu te sens pas ancré parce que tu passes beaucoup de temps dans l energie et les mondes subtils,c ets là le travail difficile a faire ...
je donne toujours l exemple du ballon.
imaginons un ballon gonflé a l helium auquel on a attaché une ficelle.
si on tiens le ballon tres pres du sol,il sera bien arimé,bien ancré au sol a l abris du vent et de tout ce qui peut arriver,plus on lache de la ficelle plus on doit tenir cette ficelle bien attaché ou bien ancré au sol a la limite on pourrait renforcer cette ficelle parce qu on va monté encore plus haut...si on ne la renforce pas et que l on lache beaucoup de ficelle celle -ci va peter parce qu on aura pas renforcé cette ficelle et on voguera au grés du vents et des intemperies sans plus aucun ancrage ou reliance a la terre.C est l expression commune "perdre pieds".
mais si on renforce la ficelle on pourra monter de plus en plus haut et comme cela changer ou avoir un autre point de vu et d observation de notre environnement et donc ouvrir notre conscience.
le risque c est de ne plus vouloir redescendre ,de ne plus vouloir se relier a la terre ,cet ancrage qui nous empeche d aller encore plus haut ou plus loin,c est l ivresse de la "hauteur" ou des frequences subtiles".
mais si on a assez travailler sur l enveloppe du ballon et avons appris a diriger ce ballon en utilisant le vent on peut a un moment couper cet ancage mais sans aucune possibilité de revenir sur la terre...

pour moi tu a encore besoin de l ancrage,tu as encore beaucoup de choses a faire en tant qu humains lol! et oui,c est pas encore la quille lol! peut etre dans une autre vie mais pas celle ci lol!



Bonjour manwell Very Happy


D'après ce que je connais des êtres de lumière eux-même, et ........moi (teckaël) et non moi...guy Wink
plus on évolue dans les plans subtils, plus on est proche de la terre et de l'aide "juste" que l'on peut y apporter.

Un être de lumière ayant connu la matérialisation (incarnation),
a une vision à 360° de l'univers, et peut aider, soutenir, tous les êtres qui le sollicitent. Like a Star @ heaven sunny

Je me souviens lorsque j'étais être de lumière, avant ma première incarnation,
ma mission était de la recherche pour la source !
Alors qu'un être de lumière accomplie, fait toujours de la recherche pour la source,
mais est là aussi pour aider l'univers et tout ce que cela implique.

Alors...je ne comprend pas, étant donné que mon but, est de ne plus connaître l'incarnation, afin de devenir un être de lumière accomplie,
Il faudra bien que je coupe cet ancrage, afin de pouvoir être plus présent pour aider l'univers à connaître l'amour !!!

Comment donner plus d'amour et de lumière en ayant une connexion si restreinte dû à mon enveloppe ???

Mon but, n'est pas de donner de l'amour à un entourage restreint, mais à l'univers !!

Je sais que j'ai encore beaucoup à faire en tant qu'humain, et c'est pour cette raison que je suis encore là !
mais ce n'est pas le but final, mon but final est de ne plus revenir sur terre ou sur une autre planète.

Et toi, tu m'écris que je le ferais dans une autre vie !!!
Là, manwell, je te boude Crying or Very sad Smile Reprendre forme dans un corps minuscule .....pas envie Sad

Je t'embrasse bien fort manwell I love you I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Différents plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:04

cadorys a écrit:
Teckaël a écrit:



Coucou cadorys  Very Happy
Je suis content que tu apprennes de nous, mais que peut-on apprendre de toi ??? I love you cheers

Je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup à vous apprendre car je suis loin d'avoir le niveau spirituel de la plupart des membres de ce forum. Mais j'essaie de m'élever... C'est un besoin qui s'impose à moi, plus intensément ces derniers temps.
Tu peux aller faire un petit tour sur mon site où, hormis ma famille et mes proches qui n'y figurent pas, se trouve tout ce que j'aime le plus au monde.
http://www.grosclaude-gaelle.com/fr/accueil.html



Bonjour cadorys Very Happy


C'est tout le contraire, cadorys, tu as beaucoup à nous apprendre ! cheers
en te disant que tu n'as pas le niveau spirituel,
tu te crées tes propres barrières, alors que tu as, une énergie, un amour, une lumière en toi colossal cheers Very Happy sunny

tu as bien des choses à nous apprendre, j'en suis persuadé, mais ne te restreint pas toute seule
chaque minute que tu passes dans ta vie est source de lumière,
tout ce que tu vies est important, pour nous, et pour tous.
tu as une grande force en toi, ne te limites pas, laisses exploser ton être Very Happy Wink

Je t'embrasse très fort cadorys, et j'ai hâte de te lire I love you I love you study

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Différents plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:24

Tu as raison Teckaël, il faut que je me fasse à cette idée, c'est toute une gymnastique mentale... Wink
Je viens de terminer le visionnage de la conférence de Jacqueline Bousquet, j'ai beaucoup aimé, cette femme est extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Différents plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 12:39

Bonjour à vous,

Je m'excuse d'avance de ne pas avoir pris le temps de lire les 4 pages d'échanges. Embarassed

Je suis trop spontané ...

Ce qu'à écrit Teckael au début de ce sujet sur le fait que toute matière est vivante et que toute matière dense ou subtile n'est qu'illusion... je l'ai véçu 45 min dans un état de conscience modifié quand j'avais 11 ans.

"La vision" venue de je ne sais ou, bouleversé mes pensées de colères et de tristesses, m'a "montrer" sous forme d'hypothèse pourquoi nous avions l'impression lorsque nous touchons une table avec un doigt de ne pas réussir à passer au travers de la table sans la déformer.
Idem pour tous les autres sens : ouîe, vue, odorat, goût.
Le résultat de cette "hypothèse" ou "vision" était que nous nous arrêtions simplement à nos sens au point de nous convaincre que ce n'était pas possible. Alors que tout est possible avec l'esprit.

=> Ok ce n'est pas pour autant que j'y arrive à le faire... lol!
Mais ca m'avait bouleversé à l'époque.

Amitié

GuyS
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Différents plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 6:28


Re-bonjour guy Very Happy


Oui, guy, si tu regardes un bébé,
tu peux remarqué les poids qu'il arrive à soulever, sans aucun effort !!
parce qu'il n'a pas pris conscience qu'il y avait des choses lourdes et légères !

Nous-même, lorsque nous prenons une bouteille d'eau, par exemple, et que nous là croyons vide alors qu'elle est pleine, nous allons mettre une fraction de seconde à ne pouvoir la soulever !

de même que si celle-ci est vide et que nous là croyons pleine ! scratch Very Happy

Nous avons appris qu'il y a des choses lourdes, et des choses légères,
avec une déprogrammation de nos approprie, nous nous surprendrions de voir les possibilités que nous avons !cheers

A+ guy Wink

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Différents plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différents plans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: QUI ETES-VOUS :: A vous les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser