source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Différents plans

Aller en bas 
+2
manwell
Gaëlle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Différents plans Empty
MessageSujet: Différents plans   Différents plans EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:11

Une petite question à tout hasard, on parle toujours de plans plus subtils, mais qu'en est-il des plans plus denses que le nôtre ? A quoi ressemblent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 11/03/2010

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:02

C est à dire?????
Tu penses qu il y a plus dense que la matiere et la forme sur terre?????
Nous sommes la densité, nous vivons dans la densité. ...
Tous ce que tu vois n est que densité, matiere et formes , il n y a pas plus dense que ça sur terre...c est et nous sommes la base de la densité sur terre, c est le premier plan , la densité, la forme et la matiere qui ne sont que des supports denses des autres plans plus subtils. ....

Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodeb2.site.voila.fr/
cosmos

cosmos


Nombre de messages : 140
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2015

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:19



oui, cadorys,

Peux-tu nous expliquer la différence entre un plan subtil et un plan dense ???

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptyVen 31 Juil 2015 - 23:52




Bonsoir Manwell Very Happy


J'aimerais bien comprendre ce que tu viens d'écrire,

peux-tu être plus précis ??

Merci d'avance

bisous Manwell I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptySam 1 Aoû 2015 - 1:35

manwell a écrit:
C est à dire?????
Tu penses qu il y a plus dense que la matiere et la forme sur terre?????.
Oui voilà c'est juste une idée qui m'a traversée si l'on considère que tout est infini, je me disais qu'il devait exister des plans où la matière est encore plus dense... Je ne sais pas si je m'exprime bien, n'ayant jamais fait de voyages sur d'autres plans mais j'imagine qu'il y en a une infinité...
Revenir en haut Aller en bas
cosmos

cosmos


Nombre de messages : 140
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2015

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptySam 1 Aoû 2015 - 10:16



Oui, cadorys, mais ça veut dire quoi : "dense" pour toi ? concrètement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 11/03/2010

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:14

Pas de soucis teckael.
Alors si on parle de plans subtils il y a donc des plans non subtils et comme ces references sont des notions ou critere de dualité ,ces plans se definissent par:

-une contration de l énergie (la densité)
-une expansion de l energie (moins dense)

Plus il y a expansion plus l energie devient subtil et donc moins dense.
Il y a un cycle de contraction -expansion et d expansion -contraction.
Pendant que l un augmente l autre diminue.
Il ne peut y avoir de passage de l un a l autre brutalement.
Apres tout va dependre de la référence pour savoir si c est contraction ou expansion et donc quel niveau de densité ou de subtilité on se place pour ressentir ce qu on observe.
Si on veut observer un plan sur lequel evoluent des entités non visible avec nos 5 sens  , on dit qu on observe plus subtils donc moins dense.

La matière, la forme, le corps, le physique sont des notions de densite, il n y a pas plus dense que ce que l on peut toucher, c est la contraction de l energie.
Comme le passage de l un a l autre se fait par l augmentation ou de la diminution de l un et de l autre, apres la contraction il faut l expansion donc pour le corps, la forme etc etc etc il faut defaire la matiere pour qu il y ait expansion ce qui implique pour la corps qu il meurt , deviennent poussiere, nutriments donc energie pour un autre corps.
Energetiquement, les pensées sont plus subtils et donc moins denses que la matiere...
C est pour cela que l on dit que les pensées sont subtils ou que les entités sont subtils mais les pensées sont plus denses que les entités. ...
Lorsqu on parle de differents il faut savoir deja sur quel plan on se situe(quoi par rapport a quoi).
La terre c est la contraction , le ciel c est l expansion, la terre est plus dense que le ciel.
Mais bien sur pour compliquer un peu plus. ..lol....c est deux notions de dense et subtils ou contraction et expansion existent en meme temps...c est nous qui faisons un choix de voir ou de faire exister l un ou l autre.

La terre c est la densité, le corps, la forme aussi mais derrière ces exemples de densité il y a aussi des dimensions plus subtils.exemple.

La terre en tant que matière
La terre et son système energetique et vibratoire

Qui sont 2 plans différents
Tout a une notion plus ou moins dense et relative
Tout a une notion plus ou moins subtils et relative

Pour faire une forme, il faut densifier et organiser l energie pour qu elle s assemble pour former une matiere ou une forme mais a l origine c est de l énergie subtils et tout ce qui existe au dela de la forme et la matière n est qu energie et lumiere.
En la densifiant ou la contractant on donne existance aux differents plans ou dimensions du plus subtil Energetiquement parlant(expansion) au plus dense (contraction de l energie).

Tout va dépendre du point d observation et sur quel plan ou dimension on observe.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé?
C est mon ressentie sur la densité et le subtil
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodeb2.site.voila.fr/
cosmos

cosmos


Nombre de messages : 140
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2015

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:34



Merci Manwell,

Faudra que je te relise à tête reposée...

A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 11/03/2010

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:01

Pourtant tu as deja l habitude de me lire cosmos....
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodeb2.site.voila.fr/
cosmos

cosmos


Nombre de messages : 140
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2015

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:54

Shocked

Ahhh c'est toi !!!!?????????

... ah ok ok !!!!!!!!!!!!!!

super !!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptyDim 2 Aoû 2015 - 6:52

Merci infiniment Manwell pour cette réponse très complète. Je comprends mieux maintenant. Smile
Donc par exemple les formes pensées et les auras sont plus subtils que la matière ?
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 11/03/2010

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:29

Oui voilà. ...tout dépend de quoi par rapport a quoi, si c est en terme d energie, apres il peut y avoir des formes pensées plus denses ou plus subtiles aussi.
C est une histoire de vibration, de fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodeb2.site.voila.fr/
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:57

Merci de m'avoir éclairée Manwell.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptyDim 2 Aoû 2015 - 17:48

Coucou tout le monde,

je te rejoins à 100% manwell, tu as tout dit donc rien à ajouter lol!

sauf plein d'amour pour vous

bises I love you I love you I love you
le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptyDim 2 Aoû 2015 - 22:38




Bonsoir à tous, bonsoir Manwell Very Happy


Je te remercie Manwell, j'ai bien mieux compris ton explication ! Wink

Mais........j'aimerais te poser quelques questions pour éclairer mes lanternes drunken

J'ai appris, il y a maintenant plusieurs années, que le matériel "solide" n’existait pas,
du moins, pas comme les humains le pensent.

J'ai appris que tout n'était qu'illusion, que ce qui paraissait solide ( dense) ne l'était pas.
Car tout est fait de molécules, que la molécule est vivante et qu'elle est toujours en mouvement.

Donc, si elle est en mouvement, elle n'est pas figée ? et tout ce qui semble solide,
ne l'est pas en réalité ?

A force de lâcher-prise, de quitter ce côté humain, j'ai remarqué que tout ce qui paraissait solide, bougeait.
J'ai vue des murs respirer (sans LSD Very Happy ) des objets solide bouger comme un agglutinement d'asticots dans un corps en décomposition.

Alors, Manwell, j'aimerais savoir, avec cette conception de la matière et ce que j'ai vue, où est le dense et où est le subtil ??

Sur des planètes que j'ai été visiter lors de VA, j'ai rencontré des êtres de matière, donc dense,
mais j'ai aussi rencontré des êtres qui pouvaient être énergie ou matériel !!!

Alors.......peux-tu m'aider à comprendre, comment un être arrive à être subtil (énergie) et dense (matière) ???

Si d'autres parmi vous connaissez une réponse, merci de me la soumettre !

Je vous embrasse tous très fort, je vous aime I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
manwell

manwell


Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 11/03/2010

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:02

tres bonne question teckael et oh combien difficile a expliquer et pas facile a comprendre Laughing
je me fais deja des noeuds dans mes pensées rien qu a y penser et a vouloir l expliquer,mais je vais essayer de le faire avec mon ressentis et ma conscience ,ce n est donc pas une verité mais une façon de voir;

ça va etre assez compliquer a expliquer puisqu on peut aborder plusieurs concepts....

comme tu le dis tout est illusion et tout est fait d atomes et de molecules et comme ces composants ont une polarité electrique il y a donc des champs electromagnetiques qui se forment apres tout est dans la façon de les observer,donc en fonction du plan de conscience,ce dont ont a pris conscience.

tout ce qui existent sur terre est formes et matieres mais c est aussi avant tout de l energie qui s assemble pour former une forme ou une matiere,c est donc une information d organisation energetique ou champs electromagnetique.
la forme d un verre est solide donc dense,l information que l on a du verre c est que c est une matiere dur donc les atomes compose une matiere dense et dur.
pour l eau c est moins dense sous ça forme liquide parce qu on a cree une memoire de l eau en nous et collective donc dés que l on pense , voit de l eau ou touche de l eau ,sensation avec les 5 sens primaire ,les atomes de l eau s organisent pour creer ce que l on peut concevoir.

tout ce qui nous entoure est a l image de ce que l on est et ce que l on peut concevoir ou que l on a conscience et qu on a cree une memoire ou une information ou un champs d information.

la phrase "il faut voir pour croire" est juste mais il faut surtout "CROIRE POUR VOIR" .Une fois que l on a vu une fois ,on a stocké l information pour pouvoir recreer ce champs informel mais il faudra croire pour VOIR...
on ne peut voir ou faire exister que ce en quoi on croit et ce dont on a pris conscience,ou sinon on ne peut le voir et le recreer...

c est sur cette base que les nouveaux pratiquant d une discipline quelqu elle soit sont souvent dans le doute au debut parce qu ils ne voient pas ou ne savent pas comment faire,ils ne savent pas alors comment le recreer ou le refaire ou le faire exister....
c est le cas dans le magnétisme,dans les sorties de corps,dans le contact avec nos anges gardiens  etc etc etc ...
donc il faut surtout CROIRE POUR VOIR...
un tres bon exemple ,ceux qui ont vecus de EMI,ne sont plus les memes apres leurs experiences,ils ont pris consciene d autres choses,et ils en deviennent tres sensibles au subtils,parce qu ils ont VU et maintenant ils CROIENT...

tu peux en temoigner teckael.

selon les travaux d emilie pinel (jacqueline bousquet en parle si bien, je metterais la video apres) il existe 3 champs d information qu il appelle des champs morphogenetique.

le champs H1 la matiere,c est là que l information s organise pour creer une realité.
le champs H2 la pensées,les croyances,les intentions qui vont demander au champs H1 de creer
le champs H3 c est la memoire de l information situé dans une autre dimension que le corps la forme et la densité,il comande a h2 qui ce dernier commande a h1

ce champs H3 c est le seul qui survit lorsque la mort survient et qui permettera lors d une reincarnation de faire perdurer cette realité.

voila un lien pour ceux que ça interresse  


http://www.arsitra.org/yacs/files/article/993/Les-champs-morphogenetiques.pdf

c est pour cela que l on dit que la realité est a l image de ce que l on est a l interieur de nous,les autres sont notre miroir ou notre reflet.
que beaucoup voudrait avoir des capacités extra sensorielles mais qu ils n y arrivent pas,que certains voient parce qu ils y croient et on deja vu....
il y a aussi le positionnement de chacun dans un certain plan donc dans une certaines conscience ou prise de conscience...

apres certains naissent avec ce recul ou ces capacités mais c est parce qu ils ont quelque choses a faire avec dans leur parcourt de vie..

mais plus on eleve sa conscience (ou prise de conscience) plus on eleve les vibration de notre realité ou conscience.

A moindre echelle,nous tous qui sommes ici sur ce forum ,nous avons conscience qu il existe une realité subtils où des entités evoluent,où il y a de l energie qui circule,que chaque chose remane un champs energetique une vibration,n est ce pas???
donc nous memes sommes deja dans une autre conscience ;dans une realité moins dense que la plupart des gens qui n y croit pas....
j ai un petit exemple,presque insignifiant mais revelateur.

la semaine derniere j etais dans une reunion,une formation kinesiologique,un repas(donc des personnes assez ouverte sur l energie et les differentes formes de realités).Il y avait assise a mes cotés une personne avec laquelle j ai tres bien discuté  de choses tres subtils(croyances,energie,capacités sensorielles,les anges gardiens etc etc etc ).
on etais donc en train de manger abrité par une grande glycine qui etait sur une armature en fer.
tout d un coup,juste devant ma voisine,devant son assitette, une petite plume tombe venus de nul par...
on s est regardé,j ai voulu la prendre pour ne pas gené les autres' nous etions 10 a table) et elle m a dit
"non laisse c est pour moi"
je lui ais repondu
"je sais mais enleve la de la table cela risque de deranger les autres"
elle l a prise et l a accroché sur son pull.
une personne a ses cotés la regardé etonné.
plus tard elle m a dit que la nuit d avant elle avait demandé une chose a son guide et qu elle voulait avoir une reponse le lendemain,et de mon coté voir une plume tombé du ciel qui plus est sous une "tonnelle" ça ne pouvait etre qu un signe...

c est un exemple de conscience ,pour une personne pas conscient de cette realité ,de ce type de synchronicité,ou de cette croyance aurait pris la plume et l aurait mis par terre pas conscient que c etait un signe du "ciel"...

donc oui,teckael dans tout ce qui est dense il y a forcement du subtils,la forme dense que l on voit n est que la manifestation de l information ou d un champs d information beaucoup plus subtils...

le tres subtils ne peut se manifester dans la matiere ,il est obligé de passer par des subterfuge pour se manifester donc soit densifier son energie,ou par des signes ou synchronicitéS ou par des moyens qui ne leur prennent pas trop d energie a densifier leur vibration,c est pour ela que beaucoup ne voit pas l energie,les auras,les entités ou n entendent pas leurs guides parce que c est a ces personne d elever leur vibration, leur frequence pour les voir.
il est plus faciles en reve,en meditation,ou lors d une EMI de pouvoir communiquer avec le subtils,parce que dans ce cas là le mental est au repos et c est lui qui densifie l energie,c est lui qui forme la realité ,notre realité avec ses experiences du passé pour faire un meilleur avenir mais ces deux notions là n est soit n existent plus ou n existent pas reellement ou ne vont peut etre jamais exister,le seul vrai moment qui existe c est le present...plus on est dans le present plus l on est ouvert a LA realité ou au subtils et non plus a la forme,a la matiere et la densité qui je le repete n est qu illusion est n existe pas vraiment cette realité dense n existe que dans nos tete a travers nos 5 premiers sens primaires.
notre realité n est formé que dans nos tetes...un aveugle n a plus la meme realité que nous,il en a une autre mais pas la notre,il n a pas la vu pour voir la forme ,la profondeur,la couleur..il n a pas la conscience de la forme donc pour lui cela n existe pas vraiment c est nous qui leur donnons ces notions...

bon ....euh je m arrete là ou je vais me faire des noeuds et je vais perdre tout le monde.

je met une superbe conference de jacqueline bousquet qui date de 2003 mais il en existe un autre de 2011.
elle parle des champs morphogenetique d emile pinel  et la relation avec notre realité,elle parle aussi de la relation homme /femme dans la kabbal avec l arbre des sephirots....enfin c est une superbe video et j encourage aussi ,pour ceux qui veulent ,de regarder la video de la conference de 2011.

voila teckael,est que cela a repondu a certaines de tes interrogations?je pense que je suis un peu parti dans tout les sens  parce que le sujet est tres complexe a expliquer j ai meme occulté certaines informations ou sinon il faudrait un post complet pour ce sujet là.

video de 2003 "au coeur du vivant"



video de juin 2011 sur les differentes realités,et la vision de la science quantique sur LA realité

Revenir en haut Aller en bas
http://nicodeb2.site.voila.fr/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:19



Bonsoir Manwell Very Happy


Je te remercie humblement de t'avoir donné autant de mal pour répondre. scratch Wink

Mais il est vrai, qu'il faudrait ouvrir un post rien que pour ce sujet. cheers

Tu t'es très bien débrouillé ! et pourtant, j'ai souvent beaucoup de mal à comprendre une explication,
mais là, c'est lumineux !!! sunny

J'ai malgré tout, quelques confirmations à te demander. scratch Wink

Je vis, chaque jour, en méditation quasi permanente.
Je vis également en permanence en conscience modifiée.

Je pratique le magnétisme, la médiumnité, je soigne des personnes en me déplaçant énergétiquement dans leur corps,
je vois les énergies de la terre, les réseaux énergétiques de la terre, les sources souterraines, positives ou négatives,
je converse parfois avec les êtres de la terre creuse, etc...
je ""parle"" avec les végétaux, animaux, insectes et.....aussi avec les humains Very Happy Wink

Je fais minimum chaque semaine un VA et, chaque nuit, je me déplace sur la terre pour donner du réconfort ou de l'amour à celui qui le demande ou en a besoin.

Lorsque je regarde une personne, je vois et j'entend plus souvent son âme que ses paroles
je vois les aura de tout ce qui vie aussi.
je suis toujours positif et très rarement le négatif.

Mais bien-sur, je sais fermer mes portes lorsque le besoin s'en fait sentir !

Est-ce pour cela que je vois souvent plus le subtil que le dense ???

Pendant toute mon enfance, cela a été un vrai handicape, jusqu'à ce que je fasse mes deux EMI

Pourquoi, moi qui ne suis que monsieur tout le monde, cela m'arrive-t-il plutôt qu'à un autre ???

Merci de me donner les explications, si tu les as. Wink

Je t'embrasse bien fort, Manwell I love you I love you

teckaël sunny


Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:26

Ca ne doit pas être facile d'expliquer avec des mots des notions aussi complexes, je pense avoir à peu près compris, en tout cas tu as très bien expliqué Manwell, merci beaucoup !
Je pense que toutes ces choses s'imposeront à nous de façon beaucoup plus simple lorsqu'on l'on aura quitté le monde matériel...

Je t'envie Teckaël d'avoir la possibilité de communiquer avec toutes les formes de vie, c'est un beau cadeau que d'avoir un tel don, même si je sais qu'on l'a tous en nous, c'est pas facile de trouver le mode d'emploi pour pouvoir le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:06

Bonjour cadorys,

c'est déjà une grande chance de connaître TECKAEL, ce n'est pas le cas pour tout le monde. et une grande chance de te connaître aussi

Amicalement

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 11/03/2010

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:50

merci guy d alimenter ou de faire vivre ce sujet de par ton experience ou de ton vecu...

c est vrai que tu es une personne qui a une façon de VOIR ou de sentir qui n est pas dans le quotidien ou dans l habitude de chacun.

on va dire que la majorité des personnes sont dans une dimension qu on pourrait ,dans une echelle de 1 a 7(pour faire comme les chakras Laughing ) ,situer au niveau 3 et toi tu serais dans le niveau 5.

tu a une conscience au dela de la forme,de la matiere et de la densité,tu es plus sur l energie,l ame et la conscience globale....

meme si comme le dit cadorys,on a tous ces possibilités en nous,mais tout le monde ne pourra pas y acceder ou les "utiliser" tout va dependre de sa conscience ,de ses parcourt de vie et de ses prises de conscience.

et bien sur comme il n y a pas de hasard,si ces possibilités ou ces capacités se presentent a nous c est que l on doit faire quelque chose avec ou en comprendre quelque chose et savoir et comprendre les incidences et les effets sur notre realité personnelle et globale.

on aura beau essayer d en developper quelques une ,si on a pas fait le cheminement pour ou qu on doit experimenter dans cette vie sans ces capacités,on ne developpera rien du tout,ce n est pas un sport ,une performance ou un desir mental,on en developpe pas parce qu on VEUT....

tu es ce que tu es parce qu il y a un vecu,une suite d une ancienne vie et tu as "travailler" (ce n est pas vraiment le mot) depuis plusieurs vies pour vivre ces experiences parce que maintenant tu es pres a les vivre.

guy,ce n est que mon avis,tu as une conscience au dela du commun,qui a ete amplifié par tes nombreux VA.

tu es passé au dela des 5 sens primaires ,ceux de la condition d humain,tu experimentes deja les 7 autres,les sens superieurs de "l homme" ,sens qui sont apparemment au nombre 12.

ces 7 autres sens subtils qui nous permettent d apprehender tous ce qui est  au dela de la densité ,de la forme et de la matiere.

tu as presque deja quitter tout ce qui se rapporte au mental et surtout au corps,pour le corps c est sur au vu des souffrances que tu supportes,souffrances que tu as dû depasser et donc tout ce qui est mentalisation,ego et emotions que tu as dû transmuter en energie d amour,pour ne pas te laisser prendre par ton corps et ton mental tu as du developper ton energie d amour et tout ce qui va avec comme magnetisme,mediumnité,voir les ames,voir les energies et assembler tous cela avec ou grace a tes nombreuses EMI ou VA.....tout cela pour te montrer que la forme,la matiere et la  densité sont ephemeres et tres relatives .
cette conscience et ces prises de conscience te permettent de rayonner autour de toi de l amour ou l energie d amour que l on ressent et comprends vraiment que lorsqu on depasse le 5 eme niveau de conscience(on l experimente dans le 4 eme toujours sur une echelle de 7 niveaux).

il faut un grand lacher prise,un grand recul sur soi,une grande introspection,une grande sagesse pour etre a ce 5 eme niveau qu on ne rejoint pas en une seul vie.

ne plus etre aveuglé ou tromper par nos 5 sens primaires necessite un grand travail sur soi et montre la presence d une vieille ame.

on ne peut demander a un bébé de penser comme un maitre....il faut un parcourt..;devenir enfant,adolescent,jeune adulte,adulte....et peut etre apres devenir un maitre....

tu as un pied dans la densité et l autre pied dans le subtils.
un pied dans la densité parce que tu es encore un humain avec tout ce que cela implique corps ,mental et emotions qu il produit pour faire un ego .
et un pied dans le subtils parce que tu as deja depassé ou pris conscience ou experimenté les notions de la densité....


ce n est que mon avis et pas une verité ni une voyance ou autres predictions mediumnique,c est juste comme cela que je te VOIS ou te ressens....

P.S:ce qui ne veut pas dire,pour qu il n y ait pas de confusion,que d avoir des capacités extra sensorielles veut dire qu on est tres spirituel,ou evolué,ou d une grande sagesse,qu on est un etre lumineux...pas du tout,j ai deja rencontré de medium qui avaient un caratere de cochon et d autres qui avaient besoin de faire un grand travail sur eux parce qu ils n avaient rien compris de la raison de ces capacités et en ont fait un pouvoir et un trait de l ego....
j ai appris ,que plus on apprends et moins on en dis et plus on a la capacité de soigner ,de soulager et moins on le fait parce qu il y a des maladie qui doivent etre vecus et resolu par la personne elle meme,certaines maladies sont initiatique,que certains evenements aussi tragique qu ils peuvent etre ont des raisons d exiter et doivent vecus et compris.
il faut un juste equilibre du corps ,du mental et de l esprit,n agir que sur un seul n aura qu un effet temporaire...pour elever un des trois il faut agir sur les trois,pusiqu ils sont interdependant et non pas separé.....donc vouloir se "soigner" sans changer de comportement est impossible,vouloir s elever en vibration sans en prendre le chemins ou se donner les moyens est impossibile...un choix induit un changement et donc actions et experimentations le plus important c est l intention,l intention d amour et ne pas sortir de cette intention d amour ,ne pas se laisser prendre par les illusions de notre mental qui lui n est qu un outils et ne peut apprehender le present,seul vrai moment qui existe,le mental ne comprends que le Passé et l avenir donc soit des moments fini ou des moments qui n existent pas encore et qui n existeront peut etre jamais,c est pour cela que l on dit que la plupart du temps nous ne vivons que des illusions et loupons le present,le seul moment où nous sommes vraiment dans notre ETRE,le present,avoir de la presence...

I love you  je m egare un peu.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodeb2.site.voila.fr/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptyMer 5 Aoû 2015 - 6:34




Bonjour cadorys Very Happy


Non, tu as raison, il est très difficile de donner des mots sur des sensations qui n'existent pas sut terre.
Pour moi, il est déjà difficile de trouver des mots pour de simple explications, alors......... scratch Very Happy

C'est vrai, que manwell explique très bien ce que je ressens. Heureusement qu'il est là
pour servir d’interprète !!! cheers

Tu penses m'envier de pouvoir communiquer avec tous les êtres ?

Mais.....tu sais, ça n'a pas été simple, et parfois, cela ne l'est toujours pas.
il y a longtemps, c'était loin d'être un cadeau !! Wink

Je t’explique :

Lorsqu'une personne te parle, et que son âme dit le contraire de ce qu'elle dit,
difficile de pouvoir suivre une conversation lorsqu'il y a interaction entre la personne et son âme !
Il faut beaucoup réfléchir pour répondre à la personne, en faisant abstraction de ce que dit son âme !

Lorsqu'une personne te dit que tout va bien, qu'elle est en pleine forme, et que tu vois son aura très fatigué,
ou bien qu'elle te dit qu'elle ne va pas, et que son aura est éclatante de santé !
difficile de rester concentré sur ce qu'elle te dis,
car il faut beaucoup réfléchir afin de respecter l'intimité de cette personne.
le respect de son choix de ce qu'elle dit est important, donc, savoir quoi dire ou ne pas dire !!! scratch

Lorsque tu vois la nature, arbres, fleurs, cours d'eau, forêts, etc....
Que tu vois leurs souffrances, leurs détresses, le mal-être de celles-ci,
lorsque tu vois et sens cette nature qui s'étouffe et ce bas pur rester en vie,
c'est une grande peine qui te parcours, car seul, tu ne peux rien faire pour elle,
si ce n'est lui envoyer de la lumière et de l'amour, en lui disant que cela va bientôt aller mieux !

J'habite à un endroit où il y a beaucoup d’élevage, lorsque tu vois passé une bétaillère,
que tu entends les plaintes des bêtes qui sont à l'intérieur, car elles savent le sort qui les attendent !
Tu ressens leurs peurs, tu entends leurs suppliques pour qu'on les ramènent au champs et qu'on les laisse vivre !!!
et que toi, tu ne puisses rien faire, si ce n'est de les écouter, car tu n'as pas le choix !

Mais........A tout ce négatif, il y a son positif, car il y a des forêts en pleine santé,
le ressentiment de tout l'amour que la terre te donne est magique,
lorsque tu vois les énergies de la terre, le soir surtout, monter au-dessus de la cime des arbres ou des maisons, afin de rendre l'équilibre à tout ce qui t'entoure !
un peu comme les employés d'une ville qui vont faire le nettoyage d'une place de marché afin de rendre propre cette endroit !

Lorsque tu entends, sens et vois tout cette amour qu'il y a autour de toi,
alors, tout devient magique, tout devient beau, tout devient limpide et bien orchestré !!! Very Happy I love you cheers

C'est vrai, cadorys, ce n'est pas facile, et pourtant simple à la fois,
il faut savoir lâcher-prise, de tout et de soi Wink

Je t''embrasse très fort cadorys I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:32

Teckaël, je n'avais pas du tout vu cela sous cet angle et tes mots me mettent les larmes aux yeux...
C'est juste que je suis tellement triste de voir les animaux avoir toujours cet éternel mouvement de recul dès qu'on les approche alors qu'on ne leur veut que du bien et j'aimerais tellement pouvoir leur "dire" de ne pas me craindre et que je les aime tellement... J'espère que tout changera bientôt car c'est une vraie douleur pour moi de voir le mal qui est fait aux formes de vies de notre monde, comment ceux qui ont l'avantage physique en abusent... J'aimerais tellement comprendre pourquoi....
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 11/03/2010

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:38

merci pour ce que tu ecris guy tu es un travailleur de lumiere en cour de devenir un etre de lumiere

je t embrasse fort...

Revenir en haut Aller en bas
http://nicodeb2.site.voila.fr/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptyVen 7 Aoû 2015 - 6:22




Bonjour Manwell Very Happy


tu as écris :

P.S:ce qui ne veut pas dire,pour qu il n y ait pas de confusion,que d avoir des capacités extra sensorielles veut dire qu on est tres spirituel,ou evolué,ou d une grande sagesse,qu on est un etre lumineux...pas du tout,j ai deja rencontré de medium qui avaient un caratere de cochon et d autres qui avaient besoin de faire un grand travail sur eux parce qu ils n avaient rien compris de la raison de ces capacités et en ont fait un pouvoir et un trait de l ego....
j ai appris ,que plus on apprends et moins on en dis et plus on a la capacité de soigner ,de soulager et moins on le fait parce qu il y a des maladie qui doivent etre vecus et resolu par la personne elle meme,certaines maladies sont initiatique,que certains evenements aussi tragique qu ils peuvent etre ont des raisons d exiter et doivent vecus et compris.
il faut un juste equilibre du corps ,du mental et de l esprit,n agir que sur un seul n aura qu un effet temporaire...pour elever un des trois il faut agir sur les trois,pusiqu ils sont interdependant et non pas separé.....donc vouloir se "soigner" sans changer de comportement est impossible,vouloir s elever en vibration sans en prendre le chemins ou se donner les moyens est impossibile...un choix induit un changement et donc actions et experimentations le plus important c est l intention,l intention d amour et ne pas sortir de cette intention d amour ,ne pas se laisser prendre par les illusions de notre mental qui lui n est qu un outils et ne peut apprehender le present,seul vrai moment qui existe,le mental ne comprends que le Passé et l avenir donc soit des moments fini ou des moments qui n existent pas encore et qui n existeront peut etre jamais,c est pour cela que l on dit que la plupart du temps nous ne vivons que des illusions et loupons le present,le seul moment où nous sommes vraiment dans notre ETRE,le present,avoir de la presence...





Je ne dis pas, que je suis grand en quoi que ce soit, Manwell !
Je SUIS, tout simplement ! j'aime la patience, je me suis mis très très rarement en colère,
de souvenir, cela à dû m'arrivé......5 ou 6 fois depuis que je suis petit ! Wink

Ces capacités, après mon EMI, je n'ai pas compris non plus la raison pour laquelle je les avaient,
elles n'ont fait que ce mettre au jour, ce montrer à la lumière, j'ai mis tout de même presque dix ans à en prendre conscience et à travailler ces facultés, parce que les "non-visibles" me le demandaient !
Ensuite, il a fallu comprendre, puis apprendre qui j'étais pour pouvoir avancer et assimiler.
cela m'a demandé de nombreuses remises en question !
les énergies basses n'ont cessées de me tirer vers le bas, et, aujourd'hui,
plus j'avance dans le subtil (amour, sagesse, humilité, connaissance, acceptation, renoncement, etc...) et plus les énergies basses me sollicitent.

Aujourd'hui, celles-ci n'ont plus d'emprise sur moi, ou pratiquement plus je devrais dire Smile
C'est un peu comme une partie de nous-même que l'on apprend à connaître, et à apprivoiser,
je sais que ses énergies basses existent, qu'elles sont en moi,
mais......j'ai tellement eu l'habitude de faire monter les énergies hautes,
que les basses ne me dérangent plus. Par contre, plus mes énergies sont hautes, et plus les énergies basses me titillent !!!
ce qui est logique d'ailleurs ! Wink

Question ego, il ne faut pas le voir comme un ennemie, ce serait plutôt un régulateur entre le subtil et le dense,
pour reprendre tes mots, manwell.
Il ne faut surtout pas essayer d'annuler son ego, car c'est lui qui détermine que l'on est un humain !
Il ne faut surtout pas essayer de le mettre très haut, en pensant que plus l'ego est haut, et plus ce sera facile.
Non, il faut que l'ego garde un équilibre, qu'il soit juste à l’horizontal sur la balance !
Ne pas ce valoriser, mais ne pas non plus ce dévaloriser. Ainsi, l'équilibre est maintenue.

Je ne comprend pas ta phrase ; "plus on apprend et moins on en dit" peux-tu me l'expliquer ??

Je dirais que plus on a la capacité de soigner ou de soulager, plus on en fait !
mais........d'une manière différente !
car, comme tu le dis, il y a des maladies ou des maux qui sont là pur nous faire avancer sur notre chemin, ils sont là pour aider à comprendre.
Je sais lorsque je dois faire un soin ou pas, car les "non-visibles" me guident, ils me disent, "là, il ne faut rien faire, c'est son chemin !"
Il en est de même pour la médiumnité, ou pour actes qui doivent arriver !
c'est d'ailleurs à propos de ces actes sur l’avenir, que cela devient difficile pour moi ! Sad

Lorsqu'on vois une personne qui va avoir un accident, une maladie, ou autre qui va bouleverser la vie de cette personne et de son entourage, et que je ne peux rien dire, car c'est un acte qu'ils doivent vivre !!!
là, c'est dur, car mon cœur est comme déchirer de ne pouvoir le ou les prévenir, tu me comprends ??

Il est vrai, manwell, qu'il faut garder un bon équilibre !
Agir sur le corps, l'esprit et le mental, pour moi, je dirais que le plus difficile, est le corps.

La raison ? est que le corps est si petit, si lent, qu'il est une gène pour moi.
Mon énergie à du mal à ce contenir dans un si petit corps, un corps fait de matière, qui, certes me sert de véhicule et de moyen de communication entre nous, mais il est tellement limité !!! Crying or Very sad Wink

C'est vrai aussi, manwell, il faut le vouloir pour arriver à modifier notre façon d'être,
il ne faut pas seulement le vouloir avec le conscient, l'esprit, mais avec tout notre être, celui que l'on connait, et celui que l'on apprend à connaître ! Very Happy

Pour trouver la lumière, il faut aimer, pas.........aimer, mais aimer d'une façon inconditionnelle, car c'est l'amour qui régit l'univers, l'amour est vie et c'est par l'amour que nous existons !!! I love you

Oui, manwell, comme tu le dis également, il faut vivre dans le présent, et ça, je crois que je ne le dirais jamais assez !
car l'humain est ancré dans le passé, ou le futur, ou bien les deux !!
mais pour l'humain, le présent n'est qu'un bref moment que l'on passe !
Pourtant, c'est dans le présent que nous vivons en permanence !
le passé nous a aidé à comprendre le présent, et comme tu le dis, le futur n'est pas encore écrit pour les humains !

comme toujours, tout est question d'équilibre dans l'univers !
d'un côté le passé, de l'autre le futur, et au centre, le présent, le présent qui est là pour donner un juste équilibre à la balance cheers

Non, manwell, tu ne t'es égaré à aucun moment, tout ceque tu viens d'écrire était juste, et à sa place pour moi. cheers I love you Wink

Je t'embrasse bien fort manwell I love you

je t'aime I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans EmptyVen 7 Aoû 2015 - 7:30

manwell a écrit:
merci pour ce que tu ecris guy tu es un travailleur de lumiere  en cour de devenir un etre de lumiere

je t embrasse fort...



Bonjour manwell Very Happy

Qu'est-ce qui te fais dire, que je suis un travailleur de lumière, Manwell ???

gros bisous en attendant ta réponse ! I love you I love you Wink

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Différents plans Empty
MessageSujet: Re: Différents plans   Différents plans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différents plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: QUI ETES-VOUS :: A vous les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser