source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour je suis leila j ai 47 ans

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:12

Merci de tout coeur teckael paix lumierebenediction a toi
Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:10

Teckael je ne trouve pas ton message j ai cherche dans tout le forum amities a toi
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:49

Leila, as-tu regardé dans tes MP ?

c'est l'encart noir portant ce nom (M P) juste à droite sous l'image du forum....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:02

Je peux pas y acceder je n ai qu un tel pas d ordi donc impossible d y acceder .en plus je viens de recevoir un mail de jacky il dit que le forum s appelle desormais les combattants de la lumiere je n y comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:03

Sur mon tel je n ai pas l image du forum ni les mp
Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:10

Ca y es j ai trouve fallait cliquer sur accueil web. tres bellle ange .bon teckael ma boite mp es vide aucun message
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:27

Coucou Leila Very Happy

Je ne trouve pas non plus, le message où tu disais que tu ne manges pas de viande scratch

Mon message devait être parès le tien ( sur la viande)

je vais continuer de chercher

bisous I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:43

Merci teckael tu sais c est la premiere fois que je suis sur un forum.donc les debuts suis pas rapide amities
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 7:43

Voilà donc le message que j'avais écrit, et qui avait disparue.



Bonjour Manwell et Leila Very Happy

Comme vous le dites bien, le reiki a été détourné de sa pureté d'origine.

Au départ, le reiki était un soin qui se donnait avec sa propre énergie, cette technique permettait de soulager les personnes de leurs déséquilibres énergétiques, ré-harmoniser l'esprit, et donc, de soulager la pensée et le corps.

Doucement, cet art de soigner c'est détourné de son origine.
Des personnes, de toute nation, n'ont pas compris cet art subtile qu'était le reiki,
celui-ci c'est vue dénaturé, d'une part, par les gens qui n'ont pas compris son réelle fondement, d'autre part, par un art qui c'est vue comme un but lucratif en cette période de crise que nous connaissons depuis de très longues années. un désarrois des humains, qui ne savent plus à quoi s'accrocher pour vivre dans un monde de matérialisme constant.

Le mental étant déstabilisé du corps, ou vis versa, le cerveau provoque des réactions physiques qui ce traduisent par des douleurs ou autres manifestations, afin de faire savoir à ces gens, que le corps n'est plus en harmonie avec l'esprit.

L'inconscient agit aussi sur le conscient, en provoquant des malaises d'ordre psychique, tel que dépression, stress, mal être, etc...

le reiki arrive à point nommé, un peu comme une bouée de sauvetage.
certain ce font soigner, alors qu'eux-mêmes détiennent la solution de leurs maux,
et d'autres, ce voient une mission de venir en aide à ces pauvres personnes en détresse en leurs prodiguant des soins, dont ils n'ont pas vraiment la maîtrise.

Une partie des soigneurs partent d'une bonne intention, mais...jouent un peu aux apprentis sorciers.

D'autres, trouvent là une bonne façon de gagner beaucoup d'argent, en formant ses futurs soignants sur des chimères, en leurs demandant beaucoup trop d'argent afin de passer les échelons et... de peut-être devenir "maître-reiki.

Nous vivons dans un monde de matérialisme et d'argent, remettons les vraies valeurs là où elles doivent être !!!

Nous passons trop de temps à regarder ce que l'on A, au lieu de prendre du temps pour regarder ce que l'on EST.
Leila, tu as écris :

Teckael j aimerais beaucoup que tu sois mon guide j ai parcouru le forum et te dis respect a toi. que la lumiere soit tj avec toi benediction paix a toi teckael

J'en serai très honorée Leila, mais sache que je suis pareil à tous !
Comme je le dis souvent, je ne suis qu'un grain de sable, et c'est tous ensemble que nous formons une plage !!
Je ne suis qu'une personne qui regarde autre chose que ce qui ce vois !
je ne suis qu'une personne qui écoute ce qui ne s'entend pas !

Leila, tu as également écris :

Je ne mange pas de viande car pour moi les animaux sont des etres sous une autre forme exemple moi je suis un etre ayant forme humaine et les animaux ont une conscience mais aussi une autre forme

Je respect ton choix, Leila, mais permet moi de te donner mes pensées.

Sur la planète, un équilibre est en place depuis des millions d’années.

Il y a des animaux qui mangent la végétations, (herbivores)
D’autres mangent de la viandes ( carnivores)
D’autres mangent les deux (omnivores)
Nous, nous sommes dans cette dernière catégorie.

Afin de conserver un équilibre énergétique et un bon transite,
Nous sommes fait pour manger de la viande et des végétaux.

Personnellement, lorsque je tue un animal pour le manger, je le fais avec respect.
Je le fais souffrir le moins possible, et lorsqu’il est mort, je ne commence à le plumer, le dépecer et le vider que lorsque son âme à quitté son corps.
Alors, je souhaite paix à son âme, et je le remercie d’avoir donné sa vie pour me nourrir.

Après ce petit rituel, je peux le vider, le découper, car il ne reste de cet animal que son corps, il n’a plus d’âme, et ne ressentira plus rien de ce que je ferais de son corps.

Depuis quelques mois, ayant encore plus lâché-prise, j’ai fais une évolution, ce qui me permet, lorsque cela arrive, de parler par télépathie avec les animaux, les insectes et les végétaux.

Eh non !!! Ça ne fait pas partie de la folie !!!

Bien avant de les entendre, j’avais pris l’habitude de faire avec les végétaux que je mange, de pratiquer le même rituel qu’avec les animaux.

Oui, Leila ! Les végétaux ont une forme, ils ont une vie !
Une plante respire par ses feuilles, ce nourrie par ses racines, ce fortifie par le soleil et la pluie, la sève qui coule en elle est pareil à notre sang.
Elle possède également une aura, une énergie qui peut ce voir.

Une plante dans un terrain favorable, va s’épanouir et grandir, jusqu’à ce reproduire.
Dans un pot, cette plante restera petite, ne fera pas de reproduction, car pour elle, l’endroit ne suffira pas à la multiplication de son espèce.
Dans une terre riche, elle va grandir et ce multiplier, alors que dans une terre pauvre, elle va mourir, par manque de nourriture.

Nous, humain, n’avons pas cette sagesse qu’ont les plantes, nous nous reproduisons tout de même en milieu hostile, même s’il n’y a pas de nourriture, même si nous nous trouvons dans un endroit trop étroit , nous continuons de grandir, et nous nous reproduisons tout de même.

Lorsque tu prends une salade, celle-ci est vivante, tu casses ses feuilles une à une, tu les laves elles sont toujours vivantes.
Lorsque tu manges cette salade, elle vie toujours, et finie d’agoniser dans ta bouche puis, meurt dans ton estomac.

Lorsque tu prends des haricots vert, il en est de même, tu casses leurs queues et leurs têtes alors qu’ils sont toujours vivant !
Tu les mets dans une casserole avec de l’eau froide et là, leur agonie commence.
Dans cette casserole, ils auront de pus en plus chaud, et finiront par mourir ébouillantés.

Si c’est par respect de la vie que tu ne manges pas de viande, il ne faut pas manger non plus de végétaux.
Et là, c’est toi qui mourra de faim. Sache que tu peux tout manger, mais il faut le faire avec respect, que tu prends la vie pour vivre, ainsi est faite la chaine d’alimentation, ainsi l’équilibre est fait.

Voilà Leila, je n’ai fais que te donner mon avis !
Toi seule peut faire ton choix, en fonction d’une autre façon de penser, d’une autre vision des choses.

Je t’embrasse bien fort, toi, Manwell, Ghislaine, et tous ceux qui liront ce post.   I love you  Wink

teckaël  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:26

Tres vrai teckael tu a une bonne philosophie tu a tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 9:49



Bonjour Leila Very Happy

Tu peux m'en dire plus ?
développer tes pensées ?

Merci, et gros bisous I love you

teckaël
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 13:31

Bonjour teckael oui je vais developper mais pour cela j attends que je puisse poster des liens et quand j essaie y a marque vous ne pouvez poster de liens pendant sept jours a compter de votre date ou vous vous etes inscrit donc normalement je pourrai poster demain cela fera sept jours bonne journee a toi amities
Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:09

Si nous mangeons un animal maltraite, malnourri, trucide, qui a vecu la souffrance et la peur , pensez vous reellement que cela. augmentera votre taux vibratoire et sera benefique pour votre corps ? Pensez vous reellement que cela n impactera pad negativement votre etre et votre conscience? Le mal que je fais a l autre , je me le fais a moi meme .Quand je tue un animal , je tue une partie de moi, et meme si je ne le tue , je l achete au supermarche , alors qu il a ete sauvagement tue et maltraite, je consommr cette energie de souffrance qui es inscrite dans la chair de l animal. Par mon action , j encourage ces actions de pouvoir perdurer; j ai donc un impact negatif sur l ensemble de la terre. Et si je vais chasser moi memr l animal pour me consoler de me dire qu au moins il n a pas ete maltraite , je dois me demander : avais je la possibilite de manger autre chose? Quelle es la veritable raison derriere le fait que je chasse ? Et pour ceux qui chercheraient encore a se defendre sur le fait qu ils aiment vraiment leurs animaux , ils doivent se demander es ce que j aime vrainent l animal si je duis capable de le manger. LAURA MARIE. eveilleuse de conscience
Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:14

Teckael. dans toutes mes epreuves tj une porte d es ouverte pour moi et je me dois humblement de repandre le bien de respecter toute vie ou etre je ne suis pas bouddhiste mais certains ecrits me parlent donc je te recopie. si cela vous parle tant mieux si non chacun a le choix de son chemin
Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:26

Teckael tu dis sur la. planete un equilibre es en place depuis des millions d annees teckael que vois tu de la terre actuellement vois tu cet equilibre ? Je pense que il n y a plus d equilibre pardon d etre pas rapide mais je vais te recopier certains textes. pour moi ma pensee es ceci. nous sommes tous energies. nous avons une ame un esprit un corps. led animaux ont une ame groupe. ils ont des emotions comme nous. sur la terre on a une socete materialiste ou tout se consomme peux tu me dire si dans les elevages d animaux pour la consommation y a t il un equilibre un respect.quand les animaux sont tues c est souvent dans la pire cruaute et leurs energies de peur de souffrance d inscrit dans l aura ou corps subtils de celui qui le mange sa conscience l.incorpore .pour moi je ne peuc plus cette souffrance que je mange me fait mal quand je mange de la viande je deviens agressive mais ce n es que ma propre experience je continue a te recopier certains textes et j espere poster certains liens bientot amities
Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:36

Teckael qui a decrete que le loup dpit manger la brebis qui a decrete que c est normal regarde bien l ordre de cetre planete a ete modifie j attends de poster des liens.crois tu normal su il y ait des sdf alors que la terre pourrait nourrir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:02

Pesticide pollution eau terre plante etc ogm vaccins produits chimiques on es loin des methodes des anciens exemple les amerindiens ou sagesse et respect se conjuguer
Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:10

Si les humains s obstinent a fermer les yeux sur le monde spirituel, la veritable poesie, la veritable beaute quitteront la terre. Et qui la remplacera ? On verra alors des cimetieres, des prisons et un immense parc zoologique ou des animaux seront les gardiens d autres animaux. Il n y a d art veritable que celui qui puise son inspiration dans le monde de la lumiere. Avoir un haut ideal, le plus haut ideal , est le meilleur moyen d entrer en contact avec ce monde de la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:12

Texte de OMRAAM MIKHAEL AIVANHOV. avoir un haut ideal
Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:21

L homme ignore superbement tout led avertissements que la nature lui envoie .Les maladies mentales sont en explosion sur la planete , le nombre de personnes atteintes de maladies degeneratived augmente sans cesse , le cancer fait des ravages, le sida est devenu une menace planetaire, le suicide des jeuned est un grand probleme , la drogue, l alcool, la violence etc. la societe humaine fonce dans le mur.Car il faut se rappeler, il existe des lois immuables et fondamentales qui regissent l univers.Tout etre qui s ecarte de ces lois devra un jour y revenir car tout es energie tout es vivant. OMRAAM MIKHAL AIVANHOV
Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:26

Site de Laura marie. a lire tres interessant. aller dans le menu choisir francais. http://lauramarietv.com/
Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:27

Super ca marche je peux poster des liens merci teckael et francoise amities
Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:32

Un site super qui m a permis de commencer a etre plus consciente. merci monique mathieu merci les etres de lumiere. http://ducielalaterreorg/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:34

http://ducielalaterre.org/fichiers/index.php
Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:55

Le but du chemin spirituel. http://ducielalaterre.org/fichiers/amour/le_but_du_chemin_spirituel_bN6.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis leila j ai 47 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis leila
» Bonjour, je suis nouvelle
» Bonjour je suis Dalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: QUI ETES-VOUS :: Bien venue à vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser