source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour je suis leila j ai 47 ans

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:13

Merci de m accueillir dans ce forum .je remercie jacky. je suis de marseille je vous souhaite a tous une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:14

Merci de m accueillir dans ce forum .je remercie jacky. je suis de marseille je vous souhaite a tous une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:14


Bonjour Leila Very Happy

Content de ta venue sur ce forum !

Tu as déjà fais un tour des messages  posés ?

Tu sais, je vois, j'entends et j'écris à tellement de monde, que Jacky....
je ne me souviens pas qui c'est !!! Crying or Very sad

Tu me jeter un seau d'eau sur le crâne pour m'aider à me souvenir ?? Sleep affraid lol!

Si tu le désires, tu peux nous parler de toi ?

sur l'autre rubrique " présentez-vous

Merci d'avance
toute mon amitié I love you

teckaël
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:05

Merci teckael jacky es passeur d ames et il m a donne le lien de ce forum disant que ce forum a ete cree par lui
Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:06

Je vais me presenter c est nouveau pout moi un forum amities teckael
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:58

Bonjour Leila  Very Happy

Tu me dis que jacky est passeur d'âmes, c'est chouette pour lui ! cheers

Peux-tu lui demander s'il était sur le forum, et quelle pseudo il avait ??

Merci d'avance.

Pour la création de ce forum, c'est moi qui l'est faite, en 2007, j'avais besoin de partager ce que je savais, et j'avais envie de converser avec des personnes spirituelles, car chez moi, je suis le seul sur ce chemin.
et pouvoir en parler me manquait terriblement. Wink

Je suis content que Jacky pense qu'il soit l'auteur de ce forum, c'est qu'il a dû lui plaire ! cheers

Tu m'écris sur un autre message, que tu t'es fait "attaquer" par une entité !

est-ce que c'est toi qui faisais le soin, ou est-ce une personne qui te soignais ??

en attente de tes nouvelles

bisous I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:04

J ai recu un mail de jacky c est lui qui m a inscrite. je vais lui ecrire pour lui demander son pseudo merci teckael
Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:06

Teckael oui tu dis vrai on es seul sur le chemin et on ne peut en parler aux autres ils nous jugent fous. je n ai pas de dons mais je ressens et vois le monde invisible
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:10

Merci Leila

cela m'aidera à comprendre Wink

Pour parler d'autres choses....
tu peux me dire où tu en es dans ta démarche spirituelle ?

Que recherches-tu ?

As-tu parcourue le forum, pour te rendre compte de qui j'étais ?

bisous et a+ I love you Very Happy

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:14


Nos messages ce sont croisés Leila Very Happy

Nous ne sommes pas seul sur ce chemin,

c'est que l'on nous crois fou !

mais..... ça va changer Wink

Que vois-tu du monde invisible ??

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:23

Les entites exemple rn ce moment un cobra etherique qui dit s appeler ajacm embete je recherche une personne pour me l enlever. il me vampirise
Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:32

Teckael si tu connais une personne qui enleve les entites dis le moi. je voudrais etre liberee merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:45


Leila, oui, je connais bien une personne qui peut t'aider,

mais, pour cela, il faut que j'en sache un peu plus sur toi, comment c'est arrivé

depuis combien de temps, qui t'a dit que tu avais ce serpent sur toi, tout les éléments qui pourront m'aider.

Ce n'est pas de l’indiscrétion, c'est vraiment pour te venir en aide.

bonne nuit Sleep

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:59

J airecu un soin reiki et j ai eu ca je le sais car il se met dans mon mental et s es presente et il parle il dit s appeler ajac.   je precise que la personne qui m a fait le soin reiki avait des problemes personnels sa fille a le cancer donc j ai senti trop tard que ce soin etait pas pur

Ca fait un mois que je subis ca personne ne m a dit je le vois dans mon mental et il me parle il dit que le soin que j ai reçu n était pas pur et que je devrais me méfier du reiki car il a été détourne par l énergie argent et alimente le bas astral

Que te dire je vais préciser. j’étais sur facebook nous étions un groupe et un jour une de nous cristal a été signale et a perdu son profil donc sylviane a organise un soin reiki pour la soutenir et j y ai été incorporée je ne le voulais pas .

Après ce cobra m a infestée. j ai un petit don de voyance mon amie cristal a été signalée par jalousie et une femme lui envoyait du vaudou cristal a fait une avec et ce soin reiki était destine a nous unir pour soutenir cristal et moi j ai eu ce cobra ajac me dit qu il était pas destine a moi et que je n aurais pas du me mêler car le vaudou était pour cristal résultat le groupe es infeste ils ne le savent pas et moi j ai ce cobra je voudrais m en libérer et jamais plus he me mêlerais ou utiliserait la voyance pour voir je suis désespérée je n ai plus d’ énergie jamais plus je ne voudrais de reiki

voila l histoire teckael s il te plait aides moi il faut que ce cobra parte

Jamais plus de reiki ou de voyance j ai jete mon tarot jamais plus

Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptySam 28 Mar 2015 - 11:06

Bienvenue à toi Leila cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptySam 28 Mar 2015 - 11:42

Merci francoise bonne journee a toi
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptySam 28 Mar 2015 - 19:49

Bonsoir Leila Very Happy

Je n'ai pas pu te répondre de suite, car pour la réponse que je vais te donner,
il me fallait un peu de temps pour avoir mes contacts des "non-visibles"

Je ne sais pas si tu sais qui je suis, mais en bref, je vais te le dire.

Je suis médium, magnétiseur, géobiologue, etc....

Pour te dire, le reiki pratiqué aujourd'hui, par la plus grande partie des gens qui s'y donnent, n'est pas bon du tout !!!

trop, font n'importe quoi, n'importe comment, et voilà le résultat que tu en as eu,
et je connais beaucoup de personne comme toi qui ont eu des ennuies avec des soins reiki.

Je vais crue, mais pour moi, le reiki est de la m.....de

j'ai connue pas mal de personne qui était 2ème échelon, ou 3 ème
eux qui donnaient des soins étaient mal en point, et j'ai dû leurs faire des séances de magnétismes, pour rééquilibrer leurs énergies ou les soigner physiquement et moralement.

La spiritualité est une chose merveilleuse !
qui aide à t'ouvrir des portes qui étaient jusque là fermées
et te permettent de voir l'invisible pour les autres.

Seulement, il faut avoir de bonne base,
un peu comme un enfant, il doit apprendre à ce mettre debout avant de courir.

Si tu le désires, je pourrai t'apprendre à t'épanouir ?

Je t'ai dis que je connaissais une personne qui pourrai t'aider,
je suis cette personne.

Pour cela, je ne te demande rien d'autre que d'écrire !
J'ai besoin de m'imprégner de toi, afin de pouvoir agir.

Je commence à sentir ton énergie au travers de ce que tu m'as écris.

continue de m'écrire, ce qui te passes par la tête, rien en particulier, mais ce que j'ai besoin, c'est que cela vienne de toi.

Je sais déjà que tu habites un endroit où il y a beaucoup de monde.....
en ville surement !

Le nom de l'entité qui te tourmente n'est pas Ajac, et ce n'est pas un cobra, ça, je le sais,
les "non-visibles" me l'ont certifiés.

Dés qu'ils m'en diront plus, je pourrai te libérer de cette entité.

Pour l'instant, écris ce qui te passe par la tête,

reste dans la spiritualité, dans l'amour, dans la lumière, tu n'es plus seule.

Est-il possible d'avoir ton N° de portable, ou ton pseudo Skype si tu l'as ??

ce n'est pas une obligation, tu es libre, mais si oui, envoie le moi par MP.

Je t'embrasse, ai confiance I love you Wink

teckaël sunny

PS : as-tu eu le pseudo de "jacky"
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptySam 28 Mar 2015 - 21:23

Teckael c est le ciel qui t envoi je sais pas envoyer de mp car je ne suis jamais alle m inscrire dans un forum donc tant pis advienne ce qui arrivera voici mon tel 06. 77 60 97 64.      Non jacky n a pas repondu et oui tu dis vrai ce n es plus un cobra mais des entites et j en souffre horriblement. que te dire j etais sur facebook et cristal etait mon amie depuis cinq ans etant sensitive j ai eu qu une femme lui faisait de la magie noire vaudou et ca m a touchee ce soin reiki que j ai recu m a detruite et mon histoire es longue tres longue appelle moi quand tu peux

Le mail de jacky commence par capricorne je te le dirais par tel .depuis toute petite je suis sensitive mais ma mere m a tj interdite de faire les cartes de parler des entites dans ma famille je suis consideree conme le mal incarne je n ai jamais eu d amis car les musulmans sont strict pas le droit de sortir j ai perdu mon pere en 84. suis fille unique


Merci beaucoup teckael c est un miracle pour moi car j ai tellement prie pour etre aidee et guidee et tu es ma reponse. amities un grand merci

J habite un petit village saint victoret dans les bouches du rhone a cote de l aeroport de marseille

J ai quelques petites connaissances le reiki. a ete detourne par les forces noires avant il etait pur maintenant non sylviane ne m a pas demande mon avis elle a fait des soins pour le groupe quand je m en suis apercue c etait trop tard je lui ai dit maintenant elle refuse de me parler elle m a dit tu vois le mal partout evites de me frequenter tu a des energies trop noires

Je n ai aucune haine juste de la tristesse et je prie pour etre liberee je n ai plus d energie

Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 11/03/2010

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptySam 28 Mar 2015 - 21:51

les soins reiki ne sont plus tres pur depuis un moment,j ai ete initié aux differents degrés et je ne me suis jamais bien sentis avec le reiki,il a ete detourné et c est devenu un egregore pas tres sain,je ne conseille pas de faire des soins reiki...

voila c etait juste un petit avis...

Revenir en haut Aller en bas
http://nicodeb2.site.voila.fr/
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptySam 28 Mar 2015 - 22:03

Merci a toi je suis de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptySam 28 Mar 2015 - 22:10

Teckael tu vois juste saint victoret et un petit village et une grande ville il es colle a cote de marignane.
Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:01

Manwell c est vrai ce que tu dis en plus j ai l impression que tout le monde fait du reiki et le plus c est qu il y a en plusieurs reiki usui reiki karuna etje te parles meme pas des prix j en ai vu a deux mille euros bref ca me fait dire que si tu n a pas beaucoup d argent tu peux crever excuse moi l expression le monde occulte es devenu un commerce qui alimente les bas astral tout se vend. reliance avec les guides channeling stages initiation

Cristal es une amie une soeur et j ai ete affaiblie car pour moi c etait mon guide son profil es ferme suite au signalement de cette femme eonc dommage vous me pouvez pas voir ses contes pensees .elle es chamane. mais je vous mettrai quelques une de ses pensees signees de son nom pour vous faire une idee. j ai un respect aussi pour omraam mikhael aivanhov le venerable bouddha et bien sur yeshoua connu sous le non de jesus

Je ne mange pas de viande car pour moi les animaux sont des etres sous une autre forme exemple moi je suis un etre ayant forme humaine et les animaux ont une conscience mais aussi une autre forme .je peux pas dire que je me suis eveille je savais certaines choses petite exemple mon pere decede en 84 tout le monde pleurait moi j ete calme je sais qu il es sur un autre plan dimensionnel mais j ai ete insultee car ma famille n a jamais compris pourquoi je ne pleurais pas. la seule chose cela m a apporte une liberation ma famille et moi les luens sont coupes suis quelqu un de calme et je ne recherche que de l amitie je suis celibataire et compte le rester je ne cours pas apres les hommes ni les biens materiels je me contente de vivre simplement c est sur qu avec ce soin qui m a infestee je recherche de l aide et etre guiideej ai une connaissance de la lithoterapie c est ma passion ma famille d ames es l obsidienne oeil celeste

Le reste c est trop intime et j attends que teckael m appelles pour lui en faire part. j ai eu l immense chance de voir qui es gaia la terre elle es venue a moj ainsi que les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptyDim 29 Mar 2015 - 7:41


Bonjour Manwell et Leila Very Happy

Je vais répondre à vos messages, mais pas tout de suite, je ne le peux pas.

Leila, je t’appellerais entre 12 et 14 heures.

Manwell, en tant qu'administrateur, je vais faire une recherche pour ta demande sur MP

bisous, à tout à l'heure I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:19

Teckael excuse moi je t ai laisse un message sur ton repondeur qui t explique pourquoi je n ai pas repondu je te remercie beaucoup amities


Teckael je t ai envoye ma photo a ton numero .je n ai pas bien dormi j ai recite je vous salue marie et le notre pere car l entite etait trop agressive j ai reussi a m endormir a huit heures ce matin. je t au laisse sur ton repondeur le mail de jacky qui chose bizarre ne me repond plus

Teckael j aimerais beaucoup que tu sois mon guide j ai parcouru le forum et te dis respect a toi. que la lumiere soit tj avec toi benediction paix a toi teckael

Revenir en haut Aller en bas
leila13

leila13


Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : saint victoret
Date d'inscription : 26/03/2015

bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans EmptyLun 30 Mar 2015 - 1:01

Pas facile et voila l entite je prie pour etre liberee .car quand une entite vous squatte bonjour les douleurs dos pieds etc tout les soirs la torture commence et j attaque en recitant le notre pere et je vous salue marie .je suis tres decue jacky a menti il n a pas cree ce forum et s est fait passer pour un passeur d ames enfin faut tj etre prudent je voulais tellement etre liberee que j ai cru tout ce qu on m a dit le positif dans cette affaire c est ton forum et toi teckael ca c est une chance . depuis que cette entite es la je ne dors qu a sept huit heures du matin et c est un cercle vicieux les prieres m aident a garder la maitrise de mon mental j ai meme fait le sel benit facon l abbe julio rien n y fait


Ce soir pas le moral du tout ca fait un mois que j ai cette entite et cela stresse pourquoi ceux qui font du reiki ne comprennent pas qu ils font du mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis leila j ai 47 ans   bonjour je suis leila j ai 47 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis leila j ai 47 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis leila
» Bonjour, je suis nouvelle
» Bonjour je suis Dalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: QUI ETES-VOUS :: Bien venue à vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser