source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le futur, ou un autre monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KyLeigh




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2012

Le futur, ou un autre monde Empty
MessageSujet: Le futur, ou un autre monde   Le futur, ou un autre monde EmptyDim 23 Sep 2012 - 5:53

Bonjour.

J'ai vécu une expérience que j'ai envie de partager.

C'était hier dans la nuit, je suis davantage consciente ces derniers temps. (j'ai des périodes)

Je me suis retrouvée dans une espèce de scène, ou j'etais également acteur, pas que spectateur.
Je ne sais pas si je visitais un endroit hors terre telle qu'on la connait, ou si je "vivais" une scène du futur, (ou du passé? Mais j'en doute.)

Je vous raconte :

Nous étions des centaines, d'apparence humaine, dans un très grand lieu publique fermé. Comme un grand Hangar aménagé. Il était très profond et la seule source de lumière provenait du très long mur ou se trouvaient plusieurs doubles portes d'entrée vitrées et quelques fenêtres.
Ainsi, plus on allait en profondeur dans ce bâtiment plus il faisait sombre.
C'était si étendu que l'on ne voyait aucune fin nul part juste des gens à perte de vue, se confondant en silhouettes au loin.

Nous attendions tous, comme dans un hall de gare, j'attendais également, seule, assise par terre, au milieu d'autres sur des bancs ou chaises, d'autres débouts.
Je ne sais pas ce que nous attendions et ne connaissais personne la bas.

Tout à coup rompant l'ennui, il y eu ce que j'interpretais au début comme un hold up. C'était une horde d'homme vêtus sombres armés avec des tats d'équipements, certains cachaient une partie de leur visage.

En fait il s'agissait d'homme de loi, ou de gouvernement, qui agissaient comme un commando.
Ils venaient contrôler la population sur les lieux, et tout le monde coopérait sans paniquer.

Ils avaient des sortes de boîtiers, équipés d'une lumière qui servait à faire apparaître des choses invisibles à l'oeil nu.

Ils cherchaient en fait des gens avec des écrits, symboles ou inscriptions, sur leur peau, avec l'aide de ce boîtier à lumière.

Ainsi, ils scannaient tous les gens autour de moi, et j'observais. Sur chaque individu rien n'apparaissait, sur leur bras leurs jambes etc. Ceci me rassurait mais quand vient mon tour et que l'homme passa son "outil" au dessus de ma peau, des inscriptions apparaissaient sur mes cuisses.
C'était comme des symboles, mais je ne connais pas la signification.

Alors l'homme cria "j'en ai une ici", un autre approcha pressement, et regarda attentivement.
Puis il ajouta quelque chose du genre que ça ne correspondait pas aux symboles qu'ils cherchaient présentement. Avec une petite phrase qui me laissait entendre que les symboles que j'avais, c'était prévu pour plus tard.

Ils partirent comme ils étaient venu, j'ai cessé de regarder à un moment ou j'en voyais quelques un se faire emmener, ils devaient avoir les bons symboles.

Je me souviens avoir eu un instant de reflection dans un lieu neutre, il n'y avait plus rien autour de moi. Je crois que c'était tout blanc, mais j'étais concentrée sur mes cuisses, les yeux fixés dessus.

Je me demandais, quels sont ces symboles, leur signification, d'où viennent ils, de qui et comment.
Et où serais je emmenée quand ce seront les symboles inscrits sur mes cuisses qui seront recherchés.

De retour consciente, en un instant, dans mon lit, me sont venues ensuite d'autres questions.
Il y a d'abord eu un moment ou j'étais sonnée.
Puis je me suis demandée si c'était un VA ailleurs, ou un bout de scène vécue, venant du futur ou d'une autre vie.
Ce n'était pas ici et maintenant.

Cette expérience parlera peut être à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Le futur, ou un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le futur, ou un autre monde   Le futur, ou un autre monde EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:18

coucou Kyleigh Very Happy
comment vas-tu ?
j'ai vu un reportage sur l'apocalypse selon st jean où il estécrit que certains porteraient la marque 666 , ton rêve est bien étrange , ça peut être le passé aussi ?
le futur est très aléatoire , on a échappé de peux à la 3ième guerre mondiale quand les russes se sont pointés près des US venant d'amérique du sud pendant la guerre froide ,
comme avait vu Guy dans son VA la ou les prochaines catastrophes seront écologiques et les gens pourraient bien se retrouvés dans des hangars passque la société se sera effondré Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KyLeigh




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2012

Le futur, ou un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le futur, ou un autre monde   Le futur, ou un autre monde EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:50

J'ai du mal à croire que ce soit le passé parce que ce groupe d'homme d'action ne se réfère à rien qui existe ou a existé pour moi. Par le passé la population s'est elle déjà fait contrôlée ainsi? Avec des hommes tout en sombre, armés et avec des appareillages à lumière qui font apparaître des marques non visibles à l'oeil nu?
Les signes que j'ai vu apparaître n'étaient pas des chiffres ou des mots. C'était des symboles en ligne, sur plusieurs lignes. Et je n'ai pas su déchiffrer, sa n'avait aucun sens pour moi.

Je me souviens avoir réfléchi après les avoir vu, j'ai retracé toute ma vie pour essayer de trouver le moment ou ces signes se sont retrouvés sur moi. Sur le coup, après avoir tout revu j'ai conclu qu'il n'y avait aucun moment ou j'aurais pu être marquée de ça. Mais après coup, j'ai plus accès à cette mémoire.
Je veux dire qu'à partir du moment ou j'étais dans mon lit, toute la partie des souvenirs de ma vie que j'avais retracé s'est transformée en trou noir.
Et impossible d'en faire remonter un morceau...

De plus, j'ai vécu la chose comme une scène inachevée, dont il manque le début et la fin. Je n'ai rien contrôlé, pas comme dans un VA ou c'est toi qui sort et va ou tu veux.
Je me suis retrouvée la bas d'un coup, j'ai vécu le truc, et puis c'était terminée j'étais dans mon lit.

J'exclus le rêve du fait que je ne dormais pas.

Du coup je pensais à une scène ailleurs, dans le passé par exemple, mais pas sur terre parce que sa colle pas avec nous.
Ou alors une scène de notre futur, ce qui ne me plaît pas du tout...

Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Le futur, ou un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le futur, ou un autre monde   Le futur, ou un autre monde EmptyVen 28 Sep 2012 - 6:36

KyLeigh a écrit:

Alors l'homme cria "j'en ai une ici", un autre approcha pressement, et regarda attentivement.
Puis il ajouta quelque chose du genre que ça ne correspondait pas aux symboles qu'ils cherchaient présentement. Avec une petite phrase qui me laissait entendre que les symboles que j'avais, c'était prévu pour plus tard.

Pourtant Kyleigh, que ce soit pour un futur... tu en avais bien eu le pressentiment !!

Or, le symbole constitue le seuil qu’aucun animal ne parvient à franchir, mais qui constitue la porte d’entrée à la dimension propre à l’existence humaine. Le symbole produit par l'esprit permet à l'être humain de toujours mieux connaître le monde qui l'entoure. Wink

Qu'est-ce qui ne te plairait pas du tout en cela ????

Merci pour ta réponse sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
KyLeigh




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2012

Le futur, ou un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le futur, ou un autre monde   Le futur, ou un autre monde EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:20

Le futur que tu cites et que tu évoques est le futur de la scène.
Les individus aux symboles recherchés étaient emmenés sur le champs, la phrase sous entendait que ce serait mon cas quand ce seront mes symboles inscrits qu'ils rechercheront.
Ce futur est intérieur à la scène.

Le futur que j'évoquais moi, était le notre ici sûr terre. En l'associant à cette scène entière puisqu'elle me parlait plus en tant que futur, que de passé (qui me semblait incohérent en fait.) dans l'hypothese ou c'était une projection, une vision, ou...(je ne sais trop quoi?) et pas un rêve.

J'ai écarté le rêve parce que je me trouvais réveillée avant et après. Et que la façon dont tout ça s'est passé me donnait des indices qui pour moi laissaient le rêve comme exclu.

Mais toi quand tu me parle du "symbole" et de sa signification, tu l'evoques dans le cadre de sa symbolique dans un rêve ou j'ai mal compris?

Car ce dont je parlais par l'expression "ça ne me plaît pas du tout" n'était pas la symbolique d'un rêve, (qui comme tu la décris est positive) je disais qu'un tel futur, (si c'était une vision de ça) ne me plairait pas.

Donc tout ça pour dire que je crois n'avoir malheureusement pas compris le sens de ton message.

Pourrais tu reformuler ou développer s'il te plaît?




Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Le futur, ou un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le futur, ou un autre monde   Le futur, ou un autre monde EmptySam 29 Sep 2012 - 10:06

cheers Symbole très chère : tout objet susceptible d'être porteur d'un message. Peut-importe s’il y a rêve ou pas….

Je vais peut-être te tranquilliser avec la réponse que je vais te faire ! car je constate que tu as peur que l'on mélange rêve et VA affraid et pourtant...

Qu’est-ce que le "Voyage Astral" puisqu’il s’agit bien de cela n’est-ce pas kyleigh ?

et pourquoi faisons-nous tant de cas à son sujet ?

Eh bien, c’est très simple pour ma part : je pense c’est très important que nous apprenions à le faire consciemment comme tu l’as fait toi-même kyleigh….

parce que la majorité le font sans le savoir, la nuit (rêve Very Happy ). Chaque nuit, en s’endormant, la majorité des individus quittent leurs corps physiques inconsciemment et voyagent durant la nuit dans des endroits très éloignés. Comme la majorité des gens sont inconscients de ce très naturel processus ils se réveillent en pensant qu’ils ont juste rêvé ou fait un cauchemar, dépendamment de leurs voyages nocturnes.

comment faire la différence entre rêve et VA ? C’est simple : la conscience de....!

Le voyage astral est aussi naturel que la respiration et fait partie du droit de naissance de chaque être vivant quel qu’il soit : animal, plante, poisson, humain ou même oiseau – toutes les créatures voyagent astralement. Wink Combien de temps faut-il pour le faire consciemment ? Eh bien, cela dépend de nous et de nous seuls. La plupart des gens non entraînés tombent endormis durant le processus, ce qui est vraiment ennuyeux puisqu’il faut quitter le corps avant qu’il ne s’endorme pour se souvenir de nos voyages.

es-tu rassurée... ?

Merci de ton beau témoignage kyleigh…. sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
KyLeigh




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2012

Le futur, ou un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le futur, ou un autre monde   Le futur, ou un autre monde EmptyLun 1 Oct 2012 - 6:27

Oui. Tu m'apportes toujours des lumières, c'est très enrichissant.

Merci Smile


Dommage que tu témoignes si peu de ton savoir et de tes expériences, je suis sûre que tu aurais pleins de belles choses à nous raconter.

Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Le futur, ou un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le futur, ou un autre monde   Le futur, ou un autre monde EmptyLun 1 Oct 2012 - 6:39

Very Happy oups, permet moi de sourire lorsque tu dis :

Citation :
Dommage que tu témoignes si peu de ton savoir et de tes expériences, je suis sûre que tu aurais pleins de belles choses à nous raconter.

Je suis sur ce forum depuis 2008, et si tu ne trouves pas une seule de mes expériences en toutes ses années confused
c'est alors que tu n'auras pas fait encore tout le tour du forum ma belle !

De mes expériences du dis.... je pense en abreuver pas mal la toile déjà, en vérité, car j'ai aussi 6 blogs, et moi aussi un forum !

Bonne découverte très chère Kyleigh et à très bientôt dans le partage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
KyLeigh




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2012

Le futur, ou un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le futur, ou un autre monde   Le futur, ou un autre monde EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:15

Ah! Je ne savais pas que tu avais des blogs!
Si tu es d'accord, peut être pourrais tu me les envoyer par mp?

J'ai bcp retracé ici les messages passés, mais je suis loin d'avoir tout lu.
Sa fait pas longtemps que gill m'a fait connaître ce forum.

Désolé alors!

Mais au moins, j'ai créer un sourire Smile

À bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Le futur, ou un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le futur, ou un autre monde   Le futur, ou un autre monde EmptyMer 3 Oct 2012 - 6:19




Bonjour Kyleigh Very Happy

J'ai attendu un moment, avant de te répondre, afin de lire ce que d'autre, tel que Gill et Françoise, ont pu te répondre. Wink

Le récit que tu as écris, me rapel un voyage que j'avais fait.
seulement, avant de te répondre,
j'aimerais que tu fasses appel à ta mémoire,
pour me dire à qui ressemblaient ses êtres venant faire les contrôles,
puis, les personnes comme toi, dans ce "hangard"
attendant commmme toi, cette lecccture de mmarquage. study Suspect

Je préfère attendre que tu me donnes plus d'élémmznt avant dde te rré&pondre.

J'atttend doncc avvec immpattiencee, taa répponse

Metrci Kyleigh pour ce que tttu m'appporteras.

gggros bbbisous I love you I love you


teccka¨¨êl sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
KyLeigh




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2012

Le futur, ou un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le futur, ou un autre monde   Le futur, ou un autre monde EmptyMer 3 Oct 2012 - 6:57

Bon.

Alors les contrôlants étaient tous des hommes.
Vêtu de sombre vert très foncé uni ou noir. Ils portaient des armes, certains avaient des sac en longueur et de matière souple, portés avec de longues bandoulières. un peu comme certains modèles de nos sacs.
La lampe était insérée à l'interieur d'un socle rectangulaire noir dont il manquait une des deux grande faces, d'où s'échappait la lumière. Ce socle avait un manche par lequel il le tenait.

Il y avait un appareillage noir sur le haut de leurs visages. On ne voyait que la partie haute du front, la partie basse du nez, les basses joues, bouche menton.
Le cou était apparent.
Leur taille était normale.

Je n'ai vu qu'un seul visage, celui qui s'est accroupi devant moi pour observer les symboles de mes cuisse lorsque j'étais assise. C'était un supérieur il avait été appelé pour vérifier.
Il a retirer ou soulevé son appareillage pour regarder. Ses appareillages ne ressemblent à rien que je connaît. D'ailleurs c'est noir opaque, je ne sais pas comment ils voient. Sa cache les yeux. C'est gros et épais.

Il avait un beau teint mat unifié d'une jolie couleur marron pêche mélangé je dirais, sans rose. Des lèvres à peine un peu plus colorée mais pas rose, droites, pas fines mais pas pulpeuses. Des joues saillantes, marquées de force. Une mâchoire prononcée et des yeux noirs.
Des cheveux chatins, assez courts.


En fait il ressemblait à un humain. À part qu'il avait une beauté particulière, peu être à cause de son teint trop parfait. Comme s'il avait du fond de teint.

Je ne me rappelle rien de particulier sur leurs physiques.

Les autres qui attendaient et été contrôlés étaient partout autour, la plupart du temps le dos tourné à moi car ils étaient tous en groupe, avec des personnes qu'ils connaissaient. Je me rappelle pas de leur visage, rien ne m'a marqué pour leur tenue. Mais j'ai vu que certains aussi avaient des sacs.

On aurait vraiment dit qu'on attendait le départ pour un voyage. Et je savais que l'attente allait être très longue. J'avais un sac aussi, jetait assise dessus et entre mes cuisses dépassait un bout de ce sac avec la bandoulière entremêlée sous mes jambes.

Je n'ai rien d'autre de significatif, ou de plus précis à dire.

En espérant ne pas m'etre trompée quelque part car le souvenir est moins palpable que le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
KyLeigh




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2012

Le futur, ou un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le futur, ou un autre monde   Le futur, ou un autre monde EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:06

Je dois préciser que la forme de son visage n'était ni ronde, ni ovale, ni triangulaire.

Je dirais plutôt rectangulaire, il n'avait pas de pommettes juste un petit creu sous les joues (qui cassait leffet rectangle et qui donnait ll'effet saillant aux joues.)

Le bas de la mâchoire se démarquait ainsi un peu sur chaque côté, de manière assez prononcée pour faire masculin mais pas de façon démesurée.

Il n'avait aucune poche, cerne, ride.

Bon je peux pas donner plus de détails que ça. J'espère t'avoir renseigné au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur, ou un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le futur, ou un autre monde   Le futur, ou un autre monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur, ou un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre monde
» MEDECINE DU FUTUR
» La fin du monde
» L'autre face de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Voyage astral (VA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser