source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guérison intuitive…

Aller en bas 
+6
manwell
Merlin2704
Pac
coco
gill
Françoise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:55

Guy S a écrit:

Bref, en lisant ton parcours de vie et celui de Gaëlle, je tenais à vous dire que vous êtes tout 2 très grands, largement plus grand que moi I love you
Certes le passé reste la ou il est, mais il a contribué à votre contexte d'incarnation.
Beaucoup de gens malheureusement reproduisent le schéma de ce qu'ils ont vécu...
Mais ce qui est admirable, c'est de voir que vous arrivez à ne pas reproduire le même schéma !!!! Et ça c'est grandiose !!! cheers cheers

Guytounet flower

S'il te plaît Guy, ne pars pas dans les sentiers sinueux et dangereux des comparaisons.
On est tous différents, c'est ce qui fait la richesse de la vie. Alors on réagi tous différemment.
Je ne me sens pas grande, et par moments je me sens même toute petite. J'ai tant de choses à apprendre, je fais tant d'erreurs, j'essaie de ne pas m'en vouloir et culpabiliser pour les erreurs que je fais alors que mon coeur aimerait que je ne les fasse plus. Et j'essaie de ne plus les faire. Comme je peux. Et je me dis que c'est l'essentiel, d'avoir cette volonté de s'améliorer, et si on retombe c'est que le moment n'est pas encore venu, mais tant qu'on a le sentiment d'avancer, c'est bon signe.
Mais vraiment, arrête de te dévaloriser Guy, sérieux, et si certains te jugent ne les écoute pas, il y a dans le monde autant de regards que d'êtres vivants, si tu bloques sur un seul regard et qu'il te dévalorise, tu es mal barré.
Sors le meilleur de toi-même, allume tous les projecteurs et oriente-les sur ce meilleur, comme sur une scène au théâtre.
Et regarde bien. Tu verras un énorme soleil. Fais-le briller encore plus fort chaque jour.
Je t'embrasse très fort !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:06

Merlin2704 a écrit:
Coucou guytounet,

Je vais parlé pour moi, NON je ne me sens pas grand du tout du fait que j'ai vécu cela, c'est certain que je ne veux pas reproduire ce schéma à mes enfants. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais il m'arrive de m'isoler et de ne pas m'occuper de mes enfants comme je le devrais, heureusement que j'ai une femme qui est une mère à part entière. cheers cheers
je fais des efforts mais cela n'est pas instinctif comme ma femme, j'ai pris l'habitude d'être seul dans ma tête en étant jeune et adulte.
D'ailleur au départ de ma vie d'adulte je ne voulais pas d'enfant et puis surprise à mes 23 ans une fille, juste 4 mois après que j'etais avec mon ex femme, elle m'annonce qu'elle était enceinte. trop jeune j'etais, j'etais surtout un vrai petit gamin qui pensait qu'à s'amuser jocolor jocolor
j'ai attendu 12 ans ensuite pour dire oui à ma femme actuelle pour avoir un enfant et puis aujourd'hui ils sont 3 lol! lol!

mais je ne me sens pas grand pour autant santa santa  mais bien toujours le gamin que je n'ai pas été lol! lol!

Et tu es grand guytounet, pas plus que moi et pas moins que moi

je t'embrasse bien fort I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou

Jusqu'à l'âge de 30 ans, comme toi, je ne voulais pas d'enfants, et je ne m'intéressais pas aux enfants. J'ai toujours été très solitaire, j'ai vécu seule dans un appartement plusieurs années et j'étais très heureuse.
A 30 ans j'ai rencontré mon mari. Wink
Et l'envie d'avoir un enfant est venue d'un coup.
Maintenant j'ai deux filles, je m'arrête là c'est clair et net, j'ai par moments également besoin de m'isoler un peu, mais souvent l'instinct maternel prend le dessus. Mais sans enfants, ça ne me poserait pas de problème de vivre en solo avec un compagnon pour partager mon temps libre, uniquement le week-end. Mais bon, je doute que mon homme accepte ! lol!
Je suis une gamine pour toujours, l'âge qui avance c'est juste le corps qui se dégrade, au fond de nous, nous sommes pareils, hormis les expériences qui enrichissent l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:10

Teckaël a écrit:

Il y a une question à ce poser, gaelle  scratch

Est-ce que ce que tu sais (faits réels et vérifiables) est vraiment réel car il se trouve dans la même zone que tous, je veux parler de la zone de matière (plan de matière) ??

Il y a des milliers d'années, nous étions sur un plan de compréhension de 2D.

Nous avons évolué, pour passer sur un plan de 3D et, depuis quelques années, l'humanité c'est mise dans une évolution qui l''a mène vers la 4D.
tout le monde, va passer par ce cap. C'est inévitable.
Certaines personnes, ont passé le cap de la 4D, et elles, sont en marche pour arriver en 5D.

Ceci est un fait, reconnue par la science, et n'est en aucun cas une réalité, mais devient LA réalité.

Le fait de savoir si cette réalité est partagée ou pas, n'est pas un problème.
Qu'elle soit partagée ou pas ne nous concerne pas !!!
chacun doit faire son chemin, une fois que l'information est donnée, chaque personne est libre de la traiter comme elle l'entend.

Ne jamais imposer sa vérité, juste la soumettre.
Il est vrai que chacun pense détenir LA vérité, mais il ne sert à rien de vouloir l'imposer.[/b][/center]
[/b][/center]

Oui c'est à la zone de matière que je pense.
Peux-tu nous en dire plus sur 4D et 5D ?
Ou as-tu l'adresse d'un site qui pourrait expliquer cela ?
Car pour moi c'est très flou...
Merci et bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:59

Guy S a écrit:
Bonsoir Pac,

Pac a écrit:
J'aime bien vous lire,vous êtes simple et chaleureux,oui surement un peux comme moi.On peut voir chez chacun,chacune un grand cœur,certes avec des cicatrices mais c'est ainsi qu'il a grandi,oui surement comme moi.Ouais,c'est pas un secret,on se ressemble tous mais pourtant tous si différents.Certainement ici une notion de jugement mais je préfère introduire dans ces échanges la notion d'empathie,non? Rolling Eyes

Oui nous sommes tous semblables et uniques en même temps.
Ce qui est génial et magique ici c'est qu'il n'y a pas de jugement, car nous sommes tous ici pour poursuivre notre parcours respectifs en puisant, partageant ici et là des éléments pour évoluer, pour apprendre...ou pour se confier un peu pour rebondir par après...
En ce qui me concerne, j'essai vaille que vaille de juger le moins possible, mais bien sûr j'ai toujours des relents à tord bien sûr puisque je ne suis pas les autres... et j'ignore tout de leur contexte...alors qu'ici en étant sur le forum, je n'ai jamais du batailler avec, le jugement n'existant absolument pas.
C'est une interrogation de plus ? Qu'est-ce qui fait que ca se passe ainsi ?
Est-ce simplement parce que nous sommes dans notre cocon respectif, au calme, derrière notre clavier, détendu, et "couper un peu du monde extérieur" ?...

Je ne sais pas si on peut parler d'empathie ... j'aurais tendance à plus parler d'assistance et partage...
Je me trompe peut-être...

Guytounet

Bonsoir guy Very Happy

Tu as raison guy, il s'agirait plus de partage et d'assistance, car l'empathie, est le fait de ce mettre à la place d'une personne émotionnellement ou autre.
et ici, ce n'est pas le cas. Wink

Je parlerais pour moi, le jugement n'existe pas, car je l'ai annulé voilà bien des années.
Pour moi, il ne s'agit pas d'être dans mon cocon, au calme derrière mon clavier.

Merlinou pourra en dire ce qu'il en pense, ainsi que gaia,
puisque je me rend chez eux deux jours, ils pourront te donner leurs avis, d'une façon objective. Wink I love you

gros bisous guy I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:04




Bonsoir merlinou Very Happy


Notre merlinou ne deviendrait-il pas un sage ??????? Shocked farao Rolling Eyes scratch

gros bisous I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:55

Bonsoir Gaëlle, Embarassed

Gaëlle a écrit:
Guy S a écrit:

Bref, en lisant ton parcours de vie et celui de Gaëlle, je tenais à vous dire que vous êtes tout 2 très grands, largement plus grand que moi I love you
Certes le passé reste la ou il est, mais il a contribué à votre contexte d'incarnation.
Beaucoup de gens malheureusement reproduisent le schéma de ce qu'ils ont vécu...
Mais ce qui est admirable, c'est de voir que vous arrivez à ne pas reproduire le même schéma !!!! Et ça c'est grandiose !!! cheers cheers

Guytounet flower

S'il te plaît Guy, ne pars pas dans les sentiers sinueux et dangereux des comparaisons.
On est tous différents, c'est ce qui fait la richesse de la vie. Alors on réagi tous différemment.
Je ne me sens pas grande, et par moments je me sens même toute petite. J'ai tant de choses à apprendre, je fais tant d'erreurs, j'essaie de ne pas m'en vouloir et culpabiliser pour les erreurs que je fais alors que mon coeur aimerait que je ne les fasse plus. Et j'essaie de ne plus les faire. Comme je peux. Et je me dis que c'est l'essentiel, d'avoir cette volonté de s'améliorer, et si on retombe c'est que le moment n'est pas encore venu, mais tant qu'on a le sentiment d'avancer, c'est bon signe.
Mais vraiment, arrête de te dévaloriser Guy, sérieux, et si certains te jugent ne les écoute pas, il y a dans le monde autant de regards que d'êtres vivants, si tu bloques sur un seul regard et qu'il te dévalorise, tu es mal barré.
Sors le meilleur de toi-même, allume tous les projecteurs et oriente-les sur ce meilleur, comme sur une scène au théâtre.
Et regarde bien. Tu verras un énorme soleil. Fais-le briller encore plus fort chaque jour.
Je t'embrasse très fort !  Wink

Je n'essayais pas de faire des comparaisons, mais juste de mettre en avant ceux que vous êtes aujourd'hui !
Et c'est dans ce sens que je tenais à vous faire partager mes sentiments de joie envers vous 2.

Je te remercie pour toute ton aide ! I love you
Ce que j'ai souligné, je dois me le répéter plus souvent, ca doit devenir un réflexe.
Ce que j'ai mis en gras, je le sais plus que bien, mais ...un blocage qui n'a pas encore disparu malgré l'hypnose, EFT et onde sonore.

Merci et désolé en même temps. pale

Guytounet

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:38

Coucou Guy,

Allons allons range-moi ce smiley rougissant et ne me dis pas que tu es désolé.Wink
C'est moi qui le suis, j'espère ne pas t'avoir fait ressentir une mise en accusation avec cette histoire de comparaison, ce n'était pas volontaire... Je te ressens comme en profonde détresse, avec une image négative de toi même et peut-être un entourage qui ne t'aide pas forcément à te revaloriser. Et surement des expériences passées et un contexte actuel qui ne t'aident pas.
C'est peut-être pour cela que tu cherches tant à faire un grand pas vers un avenir meilleur.
Mais essaie de transformer ton présent, juste pour voir....
J'aimerais vraiment t'aider, tu es quelqu'un de bien....

Je te donne un exemple par rapport au positif et au négatif. Si ça peut t'aider....
Hier soir ma fille de 4 ans a joué avec une tablette en bois fixée au mur au-dessus d'un radiateur. Je faisais la vaisselle, je n'ai rien vu venir. Et tout est tombé, la tablette, les petites figurines de lutins, dont une s'est cassée en deux, ainsi que les diverses mini plantes dans des minis pots. De la terre partout... J'étais sur le point de me fâcher... Puis j'ai pensé que 2 jours avant je m'étais dit qu'il était temps que je m'occupe un peu de cette tablette et revoir la déco. Et ma fille était gênée (de sa part c'est vraiment rare) et m'a demandé pardon. Alors je lui ai juste dit de ne pas recommencer à jouer avec la décoration, que ce n'était pas fait pour ça.
Au final j'ai repoussé ma colère et j'ai valorisé le positif. Et j'ai été fière de moi.
Mais ça ne veut pas dire que j'y arrive à chaque fois. Mais je garde en tête ce que j'ai réussi.
Je crois qu'il faut vraiment se concentrer sur le meilleur de soi. C'est là qu'il faut travailler.
Quand tu seras convaincu que tu es un être de grande valeur, tu renverras forcément aux autres cette image positive. Et peut-être qu'ils te diront que tu as changé. Et tu prendras encore davantage confiance en toi, de plus en plus.

Au fait peut-tu me dire ce qu'est l'EFT et les ondes sonores dans le cas de ton blocage ?
Par mp si tu préfères, bien sûr !
Bisous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:16

Coucou Gaëlle,

Embarassed ben si j'étais bien désolé de ma maladresse...

L'EFT est un ensemble de gestes répétitifs à des endroits précis, soit simple, soit combinés entre eux pour atténuer des émotions psychologiques du passés, ou du quotidien.
Mais y avait aussi une autre technique plus imagé complémentaire chez celui ou j'avais été... et on a même essayé l'hypnose, mais je pense pas que j'ai été vraiment hypnotisé.
Et quand nous avons fait ces scéances, on a bien parlé de ce blocage mais ca ne semble ne pas avoir suffit...

Puis j'ai repris des scéances avec quelqu'un d'autre ou c'était des sons qui basculé d'une oreille à l'autre continuellement durant un certain temps, et entre elle posait une question précise en rapport à une souffrance du passé pour ensuite réévaluer les émotions associés mais en étant avec l'ésprit actuel et non celui du gamin que j'étais.
La aussi on a travaillé sur ce blocage particulier... et je m'en souviens très bien.
Mais je me souviens toujours aussi bien d'un exemple précis illustrant ce blocage...ce blocage qui est devenu une auto-dévalorisation spontanée si je puis dire...

J'ai malheureusement tendance à reproduire une partie du schéma avec les mots de temps en temps autour de moi Embarassed
Mais avec moi-même c'est plus fort encore...

Voilà
Guytounet
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:08

Coucou Guy,

Ce n'était pas une maladresse tu sais alors nul besoin d'être désolé.  Wink

J'espère sincèrement que tu trouveras rapidement comment solutionner ton blocage, je ne sais pas ce qu'on t'a fait pour que tu te sentes dévalorisé comme ça mais si tu as besoin d'en parler n'hésite pas. J'espère que du côté de ton job ça va un peu mieux que dernièrement.
Je te fais de gros bisous.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 19:39

Coucou,

J'en profite d'avoir retrouver ce message pour l'actualiser afin qu'on puisse recevoir plus de détails concernant ces 4D, 5D.
Car je pense que ce n'est pas très clair pour la plupart, ainsi que pour moi.
Surtout qu'on trouve de tout sur le net...

Guytounet
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 11/03/2010

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 2:52

Salut Guy s je te propose d aller consulter un kinesiologie ,je pense qu il pourrait t aider avec ces blocages qui reviennent.
Nous sommes tous un ensemble de petits programmes qui se sont bien ancres en nous et qui reviennent à chaque fois tout au Long de notre vie lorsqu on est en stress ou dans des situations qu on a vécus plus jeune,et que l on fait remonter a la conscience sans en comprendre et connaître l origine ,c est en ça que peut t aider un kinesiologie ,à démêler toute cette confusion et émotions figées sur des situations que l on traine depuis notre naissance.

Une petite phrase d epictete.

"Ce ne sont pas les événements qui nous font mal mais l interprétation que nous en faisons"

A méditer .....
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodeb2.site.voila.fr/
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:14

Bonjour Manwell,

Oui tout à fait... l'interprétation quand on était petit de ces "programmes"... qu'on interpréterait différemment aujourd'hui...
Merci pour ton aide, je vais me renseigner et tenter l'expérience Very Happy

Guytounet
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:50

Guy S a écrit:
Coucou,

J'en profite d'avoir retrouver ce message pour l'actualiser afin qu'on puisse recevoir plus de détails concernant ces 4D, 5D.
Car je pense que ce n'est pas très clair pour la plupart, ainsi que pour moi.
Surtout qu'on trouve de tout sur le net...

Guytounet


Bonjour guytounet  Very Happy


Tu veux des détails sur la 4D et la 5D ?.........

Je ne peux te donner que les éléments que je connais par expérience guytounet
d'autres membres de ce forum pourront te donner un complément de ce que je vais t'écrire.

La 3D, tu connais, je ne reviens pas dessus.
La 4D, est une évolution de la 3D.
Dans la 3D, tu fais plus attention à ce que tu AS qu'à ce que tu ES.
Dans la 4D, tu fais le contraire.
c'est une évolution naturelle. Soit tu l'acceptes et tu avances tranquillement vers la 4D
soit tu l'as refuse, et là tu devras te battre, car cette 4D arrivera même si tu ne veux pas d'elle.

lorsque tu seras entièrement en 4D, tu auras la possibilité de discuter avec tout les "non-visibles".

Les "non-visibles" sont (pour ceux que je connais) :

les défunts
les guides,
les maîtres ascensionnés
les extraterrestres
les intraterrestres  
les anges,
les archanges
les êtres éveillés
les êtres de lumière
et...la source

tu pourras pratiquer la télékinésie, faire de la télépathie, de la lévitation.
Mais tout ça n'est rien, car cela concerne toujours un monde de matière.

La 4D te permet de modifier les ondes de ton corps, de ton cerveau, de tout ton être.
Ainsi, tu pourras discuter avec les êtres vivant, c'est à dire, tout ce qui est naturel sur terre.
plantes, pierres, animaux, insectes, poissons, eau, etc.....

tu sentiras les énergies de la terre et de tout ce qui existe.
Bien-sur, il ne faut plus le voir ou le comprendre avec notre esprit, Il faudra transcender
ce savoir que tu as toujours eu, pour entrer dans un savoir dont tu ne connais rien encore.

Il te faudra laisser tout ce que tu sais, pour apprendre ce que tu ne sais pas.

Comme je l'expliquais à gaia lorsque je suis allé chez elle,
tu as devant toi deux boites.
dans la première, il y a dedans tout ce que tu connais depuis des milliers d'années.
tout ce qui t'a aidé à vivre jusqu'à présent.
Cette boite, tu l'as ferme, et tu l'as met de côté.
dans l'autre boite, tu ne verras rien, il y a dedans tout ce que tu ne connais pas.
je t'assure qu'elle est bien pleine !!!
Et pourtant, tu la verras vide. Avec un peu de méditation, et beaucoup de lâcher-prise,
tu commenceras à prendre un à un ce qui se trouve dans cette boite.
Et plus tu avanceras dans la 4D, et plus tu verras la boite pleine.

En résumé, il faut que tu lâches tout ce que tu connais,
afin accéder à ce que tu ne connais pas, n'entend pas et ne vois pas.

Tu es dans la 4D, et tu passes dans la 5D.

Tu as déjà maîtrisé la 4D, tu entres dans la 5D. ( c'est là que je suis)

Dans la 5D, tu peux visualisé que la matière n'est qu'une vision.
Tu arrives à dé-densifier la matière.
Tu peux voir la matière bouger, comme un mur, tu le vois respirer, changer pour devenir comme des vagues sur la mer.
Je pense qu'en allant plus loin dans la 5D, tu auras la possibilité de changer la densité de la matière.
Le mur solide deviendrait comme de l'eau où tu passer ta main au travers,
et de l'eau aussi dur qu'un mur. Je pense, qu'à ce niveau, les possibilité seront infinies.
Pour l'instant, je ne suis qu'au stade où je vois la matière bouger.
Avec l'esprit, car avec le corps, je ne peux pas pour l'instant car je n'ai mis qu'un pieds dans la 5D  Wink

Par contre, depuis un moment, environ deux ou trois ans, je vois les énergies de la terre.
Je vois les énergies positives et négatives, bien qu'elles ne soient ni positive ni négative,
elles ont seulement une polarité différente.
Je vois des cheminées d'énergies, elles sont là pour redonner un équilibre à la terre.
pas aux espèces vivantes, mais bien à la terre.
Ces cheminées sont gardées et protégées par des dragons, pas ceux que tu peux voir dans les films !!!
Mais ceux qui ont décidé de changer leurs vibrations afin de ne pas être vue.
Tu peux voir les énergies serpenter dans une maison,
les énergies qui se dégagent des pierres, celles que tu portes sur toi, et redonnent un équilibre à ton corps et ton esprit.
ces pierres sont vivantes, elles savent ce dont tu as besoin !!! cheers
tu peux voir les elfes, dans une maison, tu les vois sortir d'un trou d'énergies,
elles te demandes d'ouvrir une fenêtre, de changer les meubles, les plantes de place
afin de donner un bon équilibre à ta maison et, de ce fait, te donner une plus grande harmonie.
tu peux vois les fées dans la nature, les voir jouer dans les arbres, dans les fleurs, partout où il y a mère nature ! flower
tu vois les réseaux (dit positif ou négatif) sous terre, les rivières souterraine, les lacs souterrain.
Les extraterrestres et les intra-terrestres qui maîtrisent plus que la 5D.
tu peux augmenter ton énergie à un point que tu ne soupçonnes pas,
je l'ai fais chez merlinou, pour lui montrer ce qui est possible  Wink

Je pourrais t'en raconter encore beaucoup, mais là, je pense que tu as compris ce qu'est la 4D et la 5D,
enfin.......pour ce que je connais   Wink

gros bisous guytounet   I love you  I love you

teckaël   sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:03

Ah  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Bonjour Teckael  Very Happy


Bonjour guytounet  Very Happy


Tu veux des détails sur la 4D et la 5D ?.........

Je ne peux te donner que les éléments que je connais par expérience guytounet
d'autres membres de ce forum pourront te donner un complément de ce que je vais t'écrire.

La 3D, tu connais, je ne reviens pas dessus.
La 4D, est une évolution de la 3D.
Dans la 3D, tu fais plus attention à ce que tu AS qu'à ce que tu ES.
Dans la 4D, tu fais le contraire.
c'est une évolution naturelle. Soit tu l'acceptes et tu avances tranquillement vers la 4D
soit tu l'as refuse, et là tu devras te battre, car cette 4D arrivera même si tu ne veux pas d'elle.

4D est une évolution naturelle qui est a déjà commencé y a "peu" ? Et quand tu parles de cette différence entre le "Avoir" et "Etre", tu parles bien de "matériel/objet/confort" et de "lacher-prise/questionnement intérieur/Soi pour Soi/ Soi envers les autres" ?
Maintenant l'acceptation ou le refus, j'ai du mal à le comprendre... car comment accepter d'être (4D) tout en restant et suivant le système de la 3D ... je m'explique autrement, comment arrivé à suivre son chemin à SOI (grâce au travail sur soi, sur son ETRE) tout en continuant à vivre au quotidien dans ce monde dans lequel on arrive absolument pas à se retrouver SOI, dans lequel on ressent encore et toujours des passages a vides ...

[EDIT après relecture] tu me répondras le ... le ... Lâcher-prise!

lorsque tu seras entièrement en 4D, tu auras la possibilité de discuter avec tout les "non-visibles".
J'espère avoir cette chance, et j'en ai hâte  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce
Mais je m'interroge beaucoup à propos des "non-visibles"... essayant de savoir comment se présentent les "discussions" avec eux puisque je doute encore et toujours (a des variantes d'état près) quand je parle avec mon MOI ou quand je pense à voix haute... je suppose que c'est dans le même ordre d'idée...


Les "non-visibles" sont (pour ceux que je connais) :

les défunts
les guides,
les maîtres ascensionnés
les extraterrestres
les intraterrestres  
les anges,
les archanges
les êtres éveillés
les êtres de lumière
et...la source

tu pourras pratiquer la télékinésie, faire de la télépathie, de la lévitation.
Mais tout ça n'est rien, car cela concerne toujours un monde de matière.
Je m'en doutais déjà quand j'étais petit mais très vite casser et remis à l'ordre par mon entourage proche...Et j'ai hâte de pouvoir faire tout çà... combien de fois dans ma vie j'ai pas "essayé" de le faire par la penser d'être direct à l'endroit que je pense... et papoter avec les animaux... drunken

La 4D te permet de modifier les ondes de ton corps, de ton cerveau, de tout ton être.
Ainsi, tu pourras discuter avec les êtres vivant, c'est à dire, tout ce qui est naturel sur terre.
plantes, pierres, animaux, insectes, poissons, eau, etc.....
ca aussi ca fait longtemps que j'attends de pouvoir le faire ...

tu sentiras les énergies de la terre et de tout ce qui existe.
Bien-sur, il ne faut plus le voir ou le comprendre avec notre esprit, Il faudra transcender
ce savoir que tu as toujours eu, pour entrer dans un savoir dont tu ne connais rien encore.
 scratch transcender scratch ...heu ce qui signifie quoi en un peu plus clair  albino  

Il te faudra laisser tout ce que tu sais, pour apprendre ce que tu ne sais pas.
 scratch ca sera pas simple çà...  

Comme je l'expliquais à gaia lorsque je suis allé chez elle,
tu as devant toi deux boites.
dans la première, il y a dedans tout ce que tu connais depuis des milliers d'années.
tout ce qui t'a aidé à vivre jusqu'à présent.
Cette boite, tu l'as ferme, et tu l'as met de côté.
dans l'autre boite, tu ne verras rien, il y a dedans tout ce que tu ne connais pas.
je t'assure qu'elle est bien pleine !!!
Et pourtant, tu la verras vide. Avec un peu de méditation, et beaucoup de lâcher-prise,
tu commenceras à prendre un à un ce qui se trouve dans cette boite.
Et plus tu avanceras dans la 4D, et plus tu verras la boite pleine.
scratch heu...avec un peu de méditation et du lacher prise... Suspect ...  scratch  

En résumé, il faut que tu lâches tout ce que tu connais,
afin accéder à ce que tu ne connais pas, n'entend pas et ne vois pas.
N'est-ce tout simplement pas plus "facile" de tout quitter/plaquer pour se retrouver spontanément sans rien, couper du quotidient 3D pour être confronter à SOI ? Car ca me paraît difficilement imaginable au quotidien ... et ca prendre un certain temps non négligeable... non ?

Tu es dans la 4D, et tu passes dans la 5D.

Tu as déjà maîtrisé la 4D, tu entres dans la 5D. ( c'est là que je suis)

Dans la 5D, tu peux visualisé que la matière n'est qu'une vision.
Tu arrives à dé-densifier la matière.
hum hum... ca me fait penser à l'ECM que j'ai vécu juste avant mon adolescence...qui m'illustrait que c'était mon esprit et mes 5 sens qui me limitait dans le possible... capacité de voir au travers un mur, de traverser une table avec un doigt tout en restant en harmonie dans son corps, ainsi que la table non abimé... etc

Tu peux voir la matière bouger, comme un mur, tu le vois respirer, changer pour devenir comme des vagues sur la mer.
Je pense qu'en allant plus loin dans la 5D, tu auras la possibilité de changer la densité de la matière.
oui j'en suis déjà persuadé en fait... mais sans en être dans la 4D  scratch ... (pièce de puzzle entr'autre reçu)
Le mur solide deviendrait comme de l'eau où tu passer ta main au travers,
et de l'eau aussi dur qu'un mur. Je pense, qu'à ce niveau, les possibilité seront infinies.
Pour l'instant, je ne suis qu'au stade où je vois la matière bouger.
Avec l'esprit, car avec le corps, je ne peux pas pour l'instant car je n'ai mis qu'un pieds dans la 5D  Wink

Par contre, depuis un moment, environ deux ou trois ans, je vois les énergies de la terre.
Je vois les énergies positives et négatives, bien qu'elles ne soient ni positive ni négative,
elles ont seulement une polarité différente.
Je vois des cheminées d'énergies, elles sont là pour redonner un équilibre à la terre.
pas aux espèces vivantes, mais bien à la terre.
Ces cheminées sont gardées et protégées par des dragons, pas ceux que tu peux voir dans les films !!!
Mais ceux qui ont décidé de changer leurs vibrations afin de ne pas être vue.
Tu peux voir les énergies serpenter dans une maison,
les énergies qui se dégagent des pierres, celles que tu portes sur toi, et redonnent un équilibre à ton corps et ton esprit.
ces pierres sont vivantes, elles savent ce dont tu as besoin !!! cheers
tu peux voir les elfes, dans une maison, tu les vois sortir d'un trou d'énergies,
elles te demandes d'ouvrir une fenêtre, de changer les meubles, les plantes de place
afin de donner un bon équilibre à ta maison et, de ce fait, te donner une plus grande harmonie.
tu peux vois les fées dans la nature, les voir jouer dans les arbres, dans les fleurs, partout où il y a mère nature ! flower
tu vois les réseaux (dit positif ou négatif) sous terre, les rivières souterraine, les lacs souterrain.
Les extraterrestres et les intra-terrestres qui maîtrisent plus que la 5D.
tu peux augmenter ton énergie à un point que tu ne soupçonnes pas,
je l'ai fais chez merlinou, pour lui montrer ce qui est possible  Wink

Je pourrais t'en raconter encore beaucoup, mais là, je pense que tu as compris ce qu'est la 4D et la 5D,
enfin.......pour ce que je connais   Wink

Oui Mille merci pour ces précisions  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Et au final, je constate que "la source" ou mon "MOI" m'avait dévoilé une partie quand j'étais plus jeune, sans doute car j'étais en meilleur équilibre intérieur que maintenant... ??? Je ne suis pour ainsi dire qu'à moitié étonné de ce qui vient...
Il y a toujours ces moments de doutes, ces hauts et ces bas, cette remise en question plus sur un tout, mais spécifique à la journée venant de s'écouler et cette empressement d'y être déjà pour vivre ce que j'ai semble-t-il toujours su ne fait mais que je n'ai pas "cru" à cause de ce formatage humain...


gros bisous guytounet   I love you  I love you

teckaël   sunny
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2015 - 22:21

Merci infiniment pour ces précisions Teckaël. Tu as vraiment bien expliqué les choses.  Wink
Tu parles d'intra-terrestres, la Terre est donc creuse comme il a déjà été fait mention dans certains écrits... Je trouve ça fascinant...

Par rapport à la vision de la matière, par exemple objets, murs etc... Je ne sais pas trop comment l'expliquer, difficile à décrire... Quand par moments on a l'impression que quelque chose est composé de milliards de millards de mini particules qui sont en mouvement constant comme par exemple (je ne trouve pas mieux) une fourmilière recouverte de fourmis qui bougent en permanence, comme si ça "grouille"... C'est quoi ? (un rdv à prendre chez l'ophtalmo ?  Laughing )


Pour Guy, transcender le savoir déjà acquis, je pense qu'il faut non pas l'oublier, mais le faire monter d'un niveau, s'élever... Garder en tête ce que l'on sait d'un état de fait en s'ouvrant au fait que ce état peut connaître une ouverture et des possibilités nouvelles. Enfin c'est ce qu'il m'a semblé comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:12







4D est une évolution naturelle qui est a déjà commencé y a "peu" ? Et quand tu parles de cette différence entre le "Avoir" et "Etre", tu parles bien de "matériel/objet/confort"et de"lacher-prise/questionnement intérieur/Soi pour Soi/ Soi envers les autres" ?
Maintenant l'acceptation ou le refus, j'ai du mal à le comprendre... car comment accepter d'être (4D) tout en restant et suivant le système de la 3D ... je m'explique autrement, comment arrivé à suivre son chemin à SOI (grâce au travail sur soi, sur son ETRE) tout en continuant à vivre au quotidien dans ce monde dans lequel on arrive absolument pas à se retrouver SOI, dans lequel on ressent encore et toujours des passages a vides ...
[EDIT après relecture] tu me répondras le ... le ... Lâcher-prise!


Bonsoir guytounet Very Happy

Lorsque je parle de différence entre le "avoir" et le "être" c'est :

AVOIR : Concerne tout ce qui est matériel, mais...pas seulement. Il y a aussi tout ce que tu as appris, tout ce que l'on t'a appris, toutes tes mémoires que tu as emporté avec toi, de vie en vie.

ETRE : c'est tout ce qui concerne ton essence même



J'espère avoir cette chance, et j'en ai hâte bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Mais je m'interroge beaucoup à propos des "non-visibles"... essayant de savoir comment se présentent les "discussions" avec eux puisque je doute encore et toujours (a des variantes d'état près) quand je parle avec mon MOI ou quand je pense à voix haute... je suppose que c'est dans le même ordre d'idée...

Ce n'est pas tout à fait comme les pensées, guytounet, mais...Je suppose que chaque personne a sa particularité pour converser avec eux Wink
Je ne te donne que la mienne, la façon que cela se passe. Je m'explique.

Il t'est surement déjà arrivé d'entrer dans une maison, où des personnes se sont disputées ??
tu ressens en entrant, une atmosphère lourde, pesante, et tu sais qu'il y a eu une dispute juste avant.
De la même façon si tu entres dans une maison où deux personnes s'adorent ou viennent de faire l'amour.
tu le ressens, car les vibrations sont différentes, ton inconscient connait ses vibrations, et te les retranscris en langage que tu connais.
Il en est de même pour les "non-visibles" et tout ce qui vie sur terre.
en adoptant un lâcher-prise sur tes connaissances, tu t'ouvres aux vibrations extérieurs, et là, tu commences à apprendre le langage des vibrations.
chaque mot ou phrase émis a sa propre vibration et cette vibration est retranscrite en parole par ton cerveau.

Je m'en doutais déjà quand j'étais petit mais très vite casser et remis à l'ordre par mon entourage proche...Et j'ai hâte de pouvoir faire tout çà... combien de fois dans ma vie j'ai pas "essayé" de le faire par la penser d'être direct à l'endroit que je pense... et papoter avec les animaux... drunken

Oublier ce que l'on t'a enseigné guytounet, pour laisser place à ce que tu sais....


scratch transcender scratch ...heu ce qui signifie quoi en un peu plus clair albino


La transcendance, guytounet, dans le terme où je le site, est de s'élever plus haut que ce que l'on t'a enseigné, de ce que tu as appris et connais.

ca sera pas simple çà...


Si c'était simple, tout le monde le ferait !!! Wink Very Happy


N'est-ce tout simplement pas plus "facile" de tout quitter/plaquer pour se retrouver spontanément sans rien, couper du quotidient 3D pour être confronter à SOI ? Car ca me paraît difficilement imaginable au quotidien ... et ca prendre un certain temps non négligeable... non ?

Tu ne peux tout plaquer et quitter guytounet, car que tu entres dans la 4D,
il faut que tu es la connaissance de TOI tout en baignant dans la 3D
c'est en étant quotidiennement avec la 3D que tu pourras évoluer plus rapidement ! Wink
Et puis....qu'est-ce que le temps ????????

hum hum... ca me fait penser à l'ECM que j'ai vécu juste avant mon adolescence...qui m'illustrait que c'était mon esprit et mes 5 sens qui me limitait dans le possible... capacité de voir au travers un mur, de traverser une table avec un doigt tout en restant en harmonie dans son corps, ainsi que la table non abimé... etc

Oui, guytounet, chaque personne ne se fixe que ses propres limites Suspect

Oui Mille merci pour ces précisions cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Et au final, je constate que "la source" ou mon "MOI" m'avait dévoilé une partie quand j'étais plus jeune, sans doute car j'étais en meilleur équilibre intérieur que maintenant... ??? Je ne suis pour ainsi dire qu'à moitié étonné de ce qui vient...
Il y a toujours ces moments de doutes, ces hauts et ces bas, cette remise en question plus sur un tout, mais spécifique à la journée venant de s'écouler et cette empressement d'y être déjà pour vivre ce que j'ai semble-t-il toujours su ne fait mais que je n'ai pas "cru" à cause de ce formatage humain...

Oui, guytounet, nous savons tous cela lorsque nous sommes petit Wink
L'expérience de la vie et de la matière fait que nous en oublions 99%. scratch

Ce formatage est réversible, retourner à cette époque de notre innocence et revenir doucement à aujourd'hui, en conservant ses paramètres.

gros bisous guytounet I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:20

Gaëlle a écrit:
Merci infiniment pour ces précisions Teckaël. Tu as vraiment bien expliqué les choses.  Wink
Tu parles d'intra-terrestres, la Terre est donc creuse comme il a déjà été fait mention dans certains écrits... Je trouve ça fascinant...

Par rapport à la vision de la matière, par exemple objets, murs etc... Je ne sais pas trop comment l'expliquer, difficile à décrire... Quand par moments on a l'impression que quelque chose est composé de milliards de millards de mini particules qui sont en mouvement constant comme par exemple (je ne trouve pas mieux) une fourmilière recouverte de fourmis qui bougent en permanence, comme si ça "grouille"... C'est quoi ? (un rdv à prendre chez l'ophtalmo ?  Laughing )

Bonjour gaelle Very Happy

Pourquoi écris-tu "quant on a l'impression ......."
Je pense qu'il faut se retirer cette barrière que l'on érige, et qui porte le nom de "doute".
l'être humain est ainsi fait que lorsqu'il ne maîtrise pas une chose, elle n’existe pas, ou il met cela sur le compte de l'imagination.
Je rencontre des personnes tout les jours qui font cela !!

gros bisous I love you I love you

teckael sunny


Pour Guy, transcender le savoir déjà acquis, je pense qu'il faut non pas l'oublier, mais le faire monter d'un niveau, s'élever... Garder en tête ce que l'on sait d'un état de fait en s'ouvrant au fait que ce état peut connaître une ouverture et des possibilités nouvelles. Enfin c'est ce qu'il m'a semblé comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:04

Bonsoir Teckaël,

Merci infiniment pour toutes ces précisions, cà m'éclaire beaucoup Smile
Concernant le AVOIR, je vois clairement mieux maintenant et je me rassure sur le fait de ne pas avoir une bonne mémoire, voir très sélective.
Maintenant pour le ETRE, je sais pas trop quoi penser de mon essence ... scratch Laughing

Concernant la papote avec les non-visibles, je comprends bien tes exemples. Malheureusement, je suis quelqu'un qui ne remarque beaucoup ce genre de chose...
Je me souviens d'une situation récente, je pense avoir "senti" cette "lourdeur", mais confirmé par mes yeux surtout...
Le ressenti est trop faible pour être suffisant.
Maintenant, j'ai souvenir d'avoir de temps en temps avoir ressenti la sensation de ne pas être seul, mais ça s'arrête là.
Et quand je sors fumé une clope le soir, la nuit, un tout autre ressenti troublant... ressentant un calme total en apparence et une "vie" grouillante de partout (sol, air, ciel)...

Mais c'est pas demain la veille le passage juste vers la 4D...
Tout se travail inverse dans un quotidien qui te le rappèle... scratch scratch scratch

Je t'embrasse

Guytounet
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:11

Teckaël a écrit:

Bonjour gaelle   Very Happy

Pourquoi écris-tu "quant on a l'impression ......."
Je pense qu'il faut se retirer cette barrière que l'on érige, et qui porte le nom de "doute".
l'être humain est ainsi fait que lorsqu'il ne maîtrise pas une chose, elle n’existe pas, ou il met cela sur le compte de l'imagination.
Je rencontre des personnes tout les jours qui font cela !!

gros bisous  I love you  I love you

teckael   sunny

Désolée. Je me suis sans doute mal exprimée....
Tu sais je n'ai pas vu ce que toi tu as pu découvrir, pas de NDE ou de VA, ce n'est pas si simple pour moi de faire tomber toutes les barrières, je ne peux pas faire tout ça d'un coup....
Bisous Teckaël
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:01




Bonsoir gaelle Very Happy


Ne soit pas désolée gaelle... il n'est pas nécessaire d'aller vite, à chacun son rythme Wink

Je t'embrasse bien fort gaelle et te souhaite une excellente soirée I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Amaru




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2017

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2017 - 13:18

Guérison intuitive? Sur le net,en cherchant un peu,effectivement on peut se rendre compte que beaucoup de formations sont proposées allant en ce sens.Ensuite je me suis demandé "finalement qui guérit et comment?

Toujours en cherchant un peu j'en suis arrivé a cette conclusion:

Il y a des personnes dotées de capacités permettant "un déclic" une sorte de perturbation dans un champ énergétique dense et bloqué.Cela permet une fluidification ou une circulation qui est encombrée.Ces personnes n'ont pas forcement besoin de formation,c'est naturel et parfois a leur insu.Avec quelqu'un qui vient de se casser le bras,pas sur que ça marche aussi facilement mais l'effet pourrait être une guérison ou une cicatrisation plus rapide.

La,je me suis demandé si tout le monde pouvait en avoir l'accès.En partant du principe que nous sommes tous les mêmes,enfin presque Very Happy ,pourquoi pas?Plusieurs facteurs entrent en jeu.Certains sont arrivés avec divers petits plus ou parfois petits moins pour des raisons qui ne sont pas dus au hasard.Il y a un travail et des expériences a vivre en fonction des vécus précédents et du pourquoi on est la.Le danger est de tomber dans une spiral psychologique a des fins personnel.

Demain il est possible d’être fortement attiré par tout ça pour au final se rendre compte que ce n'est qu'une étape pour comprendre que nous sommes tous lié.Une petite boule d’énergie qui vit,créée,se déplace dans une autre boule d’énergie bien plus grande etc...Serait-il possible de faire appel a l’énergie de la petite boule pour la mêler a la plus grande dans laquelle on circule sachant que cette petite est alimenté par les plus grandes? scratch

Pour résumer,finalement,c'est en soi qu'on délie les mystères.

Une conclusion un peu farfelu mais qui sait.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:11

Amaru a écrit:
Guérison intuitive? Sur le net,en cherchant un peu,effectivement on peut se rendre compte que beaucoup de formations sont proposées allant en ce sens.Ensuite je me suis demandé "finalement qui guérit et comment?

Toujours en cherchant un peu j'en suis arrivé a cette conclusion:

Il y a des personnes dotées de capacités permettant "un déclic" une sorte de perturbation dans un champ énergétique dense et bloqué.Cela permet une fluidification ou une circulation qui est encombrée.Ces personnes n'ont pas forcement besoin de formation,c'est naturel et parfois a leur insu.Avec quelqu'un qui vient de se casser le bras,pas sur que ça marche aussi facilement mais l'effet pourrait être une guérison ou une cicatrisation plus rapide.

Bonjour amaru  Very Happy

tu as tout à fait raison dans tes écris.
personnellement, ce...déclic...je l'ai eu lors de ma NDE. je pensais jusque là que l'on m'avais donné cette faculté afin de soigner les autres.
en fait, il n'en était rien, nous avons tous et toutes cette faculté, seulement, nous ne nous en souvenons plus. mon passage sur l'autre rive m'a permis de me souvenir, et d'emporter ce souvenir dans la matière.
il est vrai que les soins que je donne ne sont pas en totalité, je soigne 20% d'une personne et c'est la personne que je soigne qui doit se donner les 80% restant. En résumer, je lui fais simplement se souvenir qu'il a la possibilité de se guérir lui-même. En bref, je parle à ses cellules mémoires  Wink


La,je me suis demandé si tout le monde pouvait en avoir l'accès.En partant du principe que nous sommes tous les mêmes,enfin presque Very Happy ,pourquoi pas?Plusieurs facteurs entrent en jeu.Certains sont arrivés avec divers petits plus ou parfois petits moins pour des raisons qui ne sont pas dus au hasard.Il y a un travail et des expériences a vivre en fonction des vécus précédents et du pourquoi on est la.Le danger est de tomber dans une spiral psychologique a des fins personnel.

oui amaru, nous avons un travail sur les expériences de nos vies précédentes, mais nous avons également, et surtout un travail à faire sur notre vie présente. Very Happy

Demain il est possible d’être fortement attiré par tout ça pour au final se rendre compte que ce n'est qu'une étape pour comprendre que nous sommes tous lié.Une petite boule d’énergie qui vit,créée,se déplace dans une autre boule d’énergie bien plus grande etc...Serait-il possible de faire appel a l’énergie de la petite boule pour la mêler a la plus grande dans laquelle on circule sachant que cette petite est alimenté par les plus grandes? scratch

Oui, c'est tout à fait possible, aujourd'hui, j'ai compris que nous faisions partie d'un tout, et que chacun de nous faisait partie de l'autre et que l'autre fait partie de nous.
en prenant connaissance de ce fait, je peux désormais soigner des personnes se trouvant à plusieurs centaines de kilomètres. il me suffit pour cela d'avoir un premier contact avec cette personne.
pour le moment, je le fais par skype, mais peut-être que plus tard, un simple appel téléphonique suffira !! cheers  Very Happy

Pour résumer,finalement,c'est en soi qu'on délie les mystères.

Une conclusion un peu farfelu mais qui sait.... lol!

rien de farfelue je trouve ....... lol!

je t'embrasse bien fort amaru I love you I love you

teckael sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Amaru




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2017

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:59

C'est ainsi que je l'ai compris.Ce serait comme donner un élan,bien qu'ici je n'aime pas trop ce terme.Un simple coup de téléphone Very Happy ,me semble que ceux qu'on qualifie de stoppeur de feu y parvienne.Non,je n'y suis pas Smile
Merci du partage.
Après lecture de ce topic,c'est la vision global qui m'est passée par la que je souhaitais partager.Les"soins" ne m'ont jamais vraiment attirés par contre le savoir ou l'approche ça oui.Aujourd'hui je préfère travailler sur une sorte de généralité.En gros,une petite contribution.Il y a tous ces égrégores qui se font la gueguerre et pour le moment je suis persuadé qu'en choisissant bien, si on devient de plus en plus nombreux a s'y connecter peut être est-il possible de faire pencher la balance bien que celle-ci ne soit pas stable.Un jour c'est oui et puis l'autre c'est non.Du peu que je sais cela pourrait avoir un impact sur divers choses.Ok,un peu rêveur lol! mais ça me plait même en sachant que tout reste variable,un équilibre a tenir.


Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:44


bonsoir amaru Very Happy

j'aime la façon dont tu rêves Very Happy I love you Wink

bisou amaru I love you I love you

teckael sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Guérison intuitive… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guérison intuitive…   Guérison intuitive… - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérison intuitive…
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelles recherches sur les EMI et la conscience intuitive
» GUERISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: ABC DES ARTS DIVINATOIRES :: .Les prédictions – intuition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser