source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté Empty
MessageSujet: Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté   Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté EmptySam 15 Oct 2011 - 0:14

Bonjour,

Je suis plutot nouveau ici sur ce forum, même si je ne suis pas inconnu pour "Guy"... il se reconnaîtra.
C'est en autre grâce à son témoignagne NDE que j'ai pu trouver des réponses à un rêve éveillé à mes 10-11 ans.

Je voulais savoir si d'autre personne avaient pu réussir à "créer une énergie physique intérieur par la pensée prenant énormément d'énergie physique au corps".
A savoir, souvent je peux le produire quand je le veux, en une fraction de seconde, bien souvent en me concentrant sur le mileu de mon corps,
mais ne pouvant que le faire durant une fraction de seconde en continue car c'est comme si on soulever un poids énorme physiquement parlent.

Parfois lorsque je me concentre plus, j'ai l'impression que cette énergie dépasse mon corps que de quelque centimètres... mais pas visible.
En faisant celà, souvent tous les muscles du corps sont à plein régime, et c'est le pourquoi je ne peux le faire que quelque secondes...
Mais je peux le faire en alternance , comme un courant alternatif ...

J'aurais aimé savoir si d'autre s'était rendu compte qu'ils pouvaient aussi le faire comme ils le voulaient ?

Je ne sais pas trop comment expliquer cette "pratique" ou "énergie" ....

Tout ce que je sais c'est que je le pratique depuis toujours ... mais sans savoir à quoi celà pourrait servir , ou voir si c'est inutile...

P.S.: Cette semaine je me sentias malade, maux de gorge bizarre, et maux de ventre aussi bizarre ...
Et en médiatant allongé sur le lit, puis en appliquant cette création d'énergie, tout a disparu en 2 jours ...
Et j'apprenais ce soir que c'était ma femme qui avait les symptomes mais complètement développés ...

Je ne pense pas que ca soit lié, mais je m'interroge sur cette énergie physique provoqué par le volonté en un éclair ...
Il suffit de le vouloir et hop tout le corps vibre physiquement parlant, dans le sens que le corps tremble réellement....

Mais je ne sais pas ce que celà pourrait être et à quoi celà pourait bien servir.
L'effort étant "sur-humain" pour le maintenir constant ... je me demande ... surtout que c'est depuis que je suis tout petit... sans savoir ...

Si quelqu'un a une idée, je suis à l'écoute

Merci

Guy S
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté Empty
MessageSujet: Re: Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté   Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté EmptyDim 16 Oct 2011 - 8:11

Guy S a écrit:
Bonjour,

Je suis plutot nouveau ici sur ce forum, même si je ne suis pas inconnu pour "Guy"... il se reconnaîtra.
C'est en autre grâce à son témoignagne NDE que j'ai pu trouver des réponses à un rêve éveillé à mes 10-11 ans.

Je voulais savoir si d'autre personne avaient pu réussir à "créer une énergie physique intérieur par la pensée prenant énormément d'énergie physique au corps".
A savoir, souvent je peux le produire quand je le veux, en une fraction de seconde, bien souvent en me concentrant sur le mileu de mon corps,
mais ne pouvant que le faire durant une fraction de seconde en continue car c'est comme si on soulever un poids énorme physiquement parlent.

Parfois lorsque je me concentre plus, j'ai l'impression que cette énergie dépasse mon corps que de quelque centimètres... mais pas visible.
En faisant celà, souvent tous les muscles du corps sont à plein régime, et c'est le pourquoi je ne peux le faire que quelque secondes...
Mais je peux le faire en alternance , comme un courant alternatif ...

J'aurais aimé savoir si d'autre s'était rendu compte qu'ils pouvaient aussi le faire comme ils le voulaient ?

Je ne sais pas trop comment expliquer cette "pratique" ou "énergie" ....

Tout ce que je sais c'est que je le pratique depuis toujours ... mais sans savoir à quoi celà pourrait servir , ou voir si c'est inutile...

P.S.: Cette semaine je me sentias malade, maux de gorge bizarre, et maux de ventre aussi bizarre ...
Et en médiatant allongé sur le lit, puis en appliquant cette création d'énergie, tout a disparu en 2 jours ...
Et j'apprenais ce soir que c'était ma femme qui avait les symptomes mais complètement développés ...

Je ne pense pas que ca soit lié, mais je m'interroge sur cette énergie physique provoqué par le volonté en un éclair ...
Il suffit de le vouloir et hop tout le corps vibre physiquement parlant, dans le sens que le corps tremble réellement....

Mais je ne sais pas ce que celà pourrait être et à quoi celà pourait bien servir.
L'effort étant "sur-humain" pour le maintenir constant ... je me demande ... surtout que c'est depuis que je suis tout petit... sans savoir ...

Si quelqu'un a une idée, je suis à l'écoute

Merci

Guy S



Bonjour Guy S Very Happy


content que tu sois pàassé par là Very Happy Wink

Ce que tu racontes, est un peu flou pour moi.
Je vais donc te raconter ce que je fais, et tu me diras,(si tu le souhaites) ce que tu en penses, et si cela te parles. scratch


A part les problèmes que j'ai depuis ma naissance, depuis que j'ai Connu une NDE à deux reprises, il m'arrive tout le temps des faits assez troublant pour beaucoup, mais naturel pour moi.

Depuis la NDE que j'ai eu, je ne suis plus maladee ! Maladie comme rhume, engine, grippe, etc...
Je sens le microbe, virus ou autres, arriver sur moi, un peu une mouche se pose sur ton bras. Suspect

Lorsque je ressens (assez souvent) ceci, je sais par avance qu'une maladie me guette si je ne fais pas quelques choses.
Alors, j'arrête toutes activités, et je me concentre sur mon aura. Je fais prendre beaucoup de volume et de densité à celle-ci.
c'est vrai que cela me demande beaucoup d'énergie, mais avec chance, cette énergie reste collée à moi, car elle est faites pour me soigner, et non pour soigner d'autres personnes (chose que je ne fais plus, car trop gravement malade)

cette aura, ayant pris du volume (environ 1.5 à 2 mètres) et de la densité Elle ne laisse plus rien entré en moi. je lui fais acte de chercher ce microbe ou ce virus. Une fois trouvé, elle l'extirpe de mon corps (un peu comme une épine, s'il faut imager).

Si bien, que je ne suis jamais malade, depuis 1976.

Il arrive qu'une maladie s'installe lors de grande fatigue, car je ne sens rien venir, mais cela ne dure rarement plus de 24 h .

Pour mes problèmes beaucoup plus ancrés, je ne peu rien faire.

Voilà ce que j'avais à te dire study J'espère avoir compris ce que tu écrivais, et avoir répondu dans ton attente.

Je te souhaite une bonne journée, et t'embrasse bien fort. I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté Empty
MessageSujet: Re: Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté   Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:32

Guy S a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir si d'autre personne avaient pu réussir à "créer une énergie physique intérieur par la pensée prenant énormément d'énergie physique au corps". A savoir, souvent je peux le produire quand je le veux, en une fraction de seconde, bien souvent en me concentrant sur le mileu de mon corps, mais ne pouvant que le faire durant une fraction de seconde en continue car c'est comme si on soulever un poids énorme physiquement parlent.

Parfois lorsque je me concentre plus, j'ai l'impression que cette énergie dépasse mon corps que de quelque centimètres... mais pas visible. En faisant celà, souvent tous les muscles du corps sont à plein régime, et c'est le pourquoi je ne peux le faire que quelque secondes... Mais je peux le faire en alternance , comme un courant alternatif ...

J'aurais aimé savoir si d'autre s'était rendu compte qu'ils pouvaient aussi le faire comme ils le voulaient ?

Si quelqu'un a une idée, je suis à l'écoute - Merci

Guy S

Ce que tu pratiques Guy S, c’est ce que j’appelle moi-même l’auto-guérison



L'autoguérison volontaire consiste à stimuler délibérément et consciemment les ressources naturelles du corps à rétablir son équilibre, son harmonie et sa beauté. Elle consiste à rétablir consciemment l'état de Paix intérieure face au conflit intérieur qui a déclenché la sortie de l'état de bien-être et la maladie..

La santé, si naturelle, si évidente, si intrinsèquement liée à la nature de chaque cellule de notre corps, que nous n'avons même pas besoin d'y porter attention. Ce n'est que lorsque la maladie survient que nous sommes déroutés parce que justement la maladie n'est pas un état naturel.

Ce n'est que lorsque des symptômes se déclarent, qui n'auraient pas dû se manifester, d'où notre désarroi, que nous nous posons des questions. Que se passe-t-il ? Notre corps fonctionnait si bien avant, tout seul, sans que nous y portions attention. C'est donc que quelque chose s'est arrêté. Mais quoi ? Les processus d'auto-guérison justement, qui bien que nous n'y portions pas attention, bien qu'ils se réalisent tout seul, ne le font pas sans notre consentement.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté Empty
MessageSujet: Re: Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté   Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:43

Bonjour Françoise, teckaël,

Je ne sais pas si c'est comme tu le dis Francàçise, de l'auto-guérison.
Car ce que je décris, je ne l'ai jamais (exception de mon message) "mis en pratique" dans le but de me guérir volontairement.
Et je suis encore trop influencable par le non-amour régnant dans ce monde pour dire d'avoir retrouver l'harmonie avec mon être.

Là, je suis malade, et je m'en doutais depuis hier soir, car je commencais une toux sèche.
Je vais essayer d'appliquer ce que j'ai écris pour tenter de me soigner. On va essayer, en reprenant les détails dans vos réponses.

J'ai malgré tout un doute que ce j'ai expliquer (tenter) plus haut puisse me permettre de developper mon aura.
J'avoue que c'est flou pour moi la notion 'concrète' de l'aura.

Merci pour vos réponse en tout cas.

Guy S
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté Empty
MessageSujet: Re: Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté   Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:04

hello

t'inquiète pas moi j'ai tout vue et je suis loin d'être
aussi parfait que les anges du ciels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté Empty
MessageSujet: Re: Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté   Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:05

Bonsoir,

He bien, je me rend compte que j'ai sans le savoir expérimenter "l'auto-guérison" (du moins les débuts) comme tu le l'exprimais Francoise, ainsi que Teckael.

La semaine ou je vous ai écris celà, le lundi me doutant que quelque chose n'allait pas dans mon corps, suite à cette toux sèche.
Le lendemain s'était la total (nez, gorge éternuement) sans cesse.
Chaque matin je me réveillais avec la gorge obstruée, le nez bouché.

La nuit du vendrei au samedi passé, je me suis allongé sur le lit, une trentaine de minute, méditant en faisant le vide, et essayer de localiser ce virus.
J'ai "aperçu" une grosse épine noire et arrondi, lui demandant de partir.

Juste avant de m'endormir, j'ai eu des doutes sur l'efficacité.
Mais bizarrement le lendemain, la gorge ainsi que le nez était libérés... en sachant avec certitude que je n'étais plus contagieux.
J'ai garder encore quelque séquelle durant la semaine suivante, mais très supportable et plus espacé ...ce n'étaient que les conséquences de sa venu (au virus) dans mon corps.

Il faut que je pratique un peu plus pour me faire confiance un peu plus encore.
Puis redécouvrir d'autres capacités que l'on a oublié à cause de ce monde, de cette société nous ayant lobotomiser le cerveau ...

Nous sommes...

Guy S

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté Empty
MessageSujet: Re: Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté   Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une énergie intérieur mais physique par la volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-sentir l'Energie
» expression
» Acceptation du corps physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: L'aura :: l'aura, étrange lumière !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser