source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un rêve rempli de symboles... à décrypter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un rêve rempli de symboles... à décrypter Empty
MessageSujet: un rêve rempli de symboles... à décrypter   un rêve rempli de symboles... à décrypter EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:06


bonjour à tous...

j'ai vu en rêve :

décor :
...une plage sans la mer, une immensité de sable,
...la couleur du sable se confondait avec un ciel presque gris blanc,
...et au fond je vois arriver en courant une jolie petite fille de 6 ans environ,
...je ne vois pas bien son visage,
...elle court vers moi, elle porte une robe bleu marine avec un petit col blanc, une jolie poupée, cheveux blond clair, toute ébouriffée,
...elle semble perdue,
...je suis seule avec elle sur cette immensité de sable, je la prends dans mes bras et je lui dit :
...... on va retrouver ta maman, tu es perdue??.....
...elle se blottie contre moi et ne dit rien.
...je fais quelques pas et j'entrevois dans le flou des personnes et je suppose au fond de moi que la maman est là
...je dis à la petite fille : voilà ta maman..
...elle se serre contre moi et me dit : NON MA MAMAN C'EST TOI... elle ne voulait pas se détacher de moi
...mais moi je savais que ça n'était pas ma fille.

et confused je me réveille.......... Crying or Very sad et je ne saurai jamais la suite


Teckaël a dit un jour : si les images de tes rêves s'impregnent dans ton esprit plus jours après c'est que c'est un message à considérer
j'ai fait ce rêve vendredi et la petite robe bleue et la plage sont encore là...
et j'entends les mots de l'enfant

merci de m'apporter vos lumières...
je vous lis avec plaisir

flower

Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

un rêve rempli de symboles... à décrypter Empty
MessageSujet: Re: un rêve rempli de symboles... à décrypter   un rêve rempli de symboles... à décrypter EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:18

sunny sunny sunny


je pense très sincèrement que ce rêve est en étroite relation avec l’examen que tu as brillamment réussi ! et encore BRAVO !!!!

voir une petite fille en rêve, comme chacun le sait déjà, c’est voir un aspect de soi-même qui est en train de grandir ou d’évoluer et dont il faut s’occuper … cette facette intérieure de soi-même est encore fragile, influençable, mais porteuse d’une énergie propre à la jeunesse.

Et comme de bien entendu, la couleur bleue est toujours présente avec toi….

Le bleu est la plus belle couleur que nous puissions rencontrer dans les rêves. Il n’est jamais ressenti de façon négative. Le bleu se décline du plus clair au plus foncé, du bleu ciel à l’indigo. Il symbolise la conscience qui s’éveille, l’homme conscient du monde, l’homme qui suit les chemins de l’évolution, qui s’interroge et qui regarde vers le ciel. C’est un processus du passage de l’inconscient vers le conscient, la prise de conscience d’une réalité ou dune richesse intérieure que nous ne soupçonnons pas….

Une expérience récente est souvent le déclencheur de la découverte de ce potentiel ou de cete compréhension d ‘une réalité différente.
(avec l'aide du dico de Frédéric Moir)
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




un rêve rempli de symboles... à décrypter Empty
MessageSujet: oooh merci   un rêve rempli de symboles... à décrypter EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:43

tu es juste, ici et maintenant, et bien au delà MON AMIE

Françoise je t'adore tout simplement. cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

un rêve rempli de symboles... à décrypter Empty
MessageSujet: Re: un rêve rempli de symboles... à décrypter   un rêve rempli de symboles... à décrypter EmptyLun 10 Oct 2011 - 1:27




Bonsoir Invité Very Happy


Il arrive quelques fois, qu'une femme puisse rêver comme tu le racontes si bien Wink

Il arrive que cet enfant puisse être toi, comme l'écris Françoise !
Mais il arrive aussi que cet enfant soit ton enfant; que tu as peut-être perdu en ayant une fausse couche consciente ou inconsciente.
Alors, celle-ci te montre qu'elle aime, et qu'elle t'attend, avec tous l'amour qu'elle peut garder, afin de te l'offir lors de ta venue à elle.

Gros bisous inconnue I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un rêve rempli de symboles... à décrypter Empty
MessageSujet: Re: un rêve rempli de symboles... à décrypter   un rêve rempli de symboles... à décrypter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve rempli de symboles... à décrypter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE REVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser