source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Est-ce que ce lieu de Paris vous dit quelque chose ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que ce lieu de Paris vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Est-ce que ce lieu de Paris vous dit quelque chose ?   Est-ce que ce lieu de Paris vous dit quelque chose ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:55

Il y a quelques semaines, j´ai eu un flash tres court et je suis presque sûre que c´était á Paris: il y avait comme un début de rue ou plutôt plus grand ( boulevard ou avenue) comme en triangle. Je n´arrive pas á trouver oú c´est. Ca vous parle á vous autres ?
J´ai été plusieurs fois á Paris dans cette présente vie mais je n ai pas revu cet endroit ou en tout cas, je n´ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Est-ce que ce lieu de Paris vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce lieu de Paris vous dit quelque chose ?   Est-ce que ce lieu de Paris vous dit quelque chose ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:42

ben en tant que nous autres ... Very Happy

je dirais que je ne connais qu'un seul endroit dans Paris que l'on nomme ainsi, le triangle, ou plutôt même le Triangle d'or

pour moi, il se situe je crois à l'ouest de Paris, et il est représenté par une partie du 8ème arrondissement, une partie par l'avenue Montaigne, George V et d'une autre par les Champs-Elysées.

Enfin bref, je ne sais pas si c'est de cela que tu veux parler (??)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
 
Est-ce que ce lieu de Paris vous dit quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tunnel..(efm nde ou autre chose...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Vie antérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser