source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NOSSO LAR (notre demeure) film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

NOSSO LAR (notre demeure) film Empty
MessageSujet: NOSSO LAR (notre demeure) film   NOSSO LAR (notre demeure) film EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:51

cheers Bonjour
et beau moment présent

Nosso Lar, un film révolutionnaire sur l'après vie, ou la vraie vie
La mort, la vraie vie, la renaissance... et le cycle de l'évolution continue...
Un merveilleux film brésilien, Nosso Lar (Notre Demeure) qui est en train de révolutionner la vision de l'après vie.

NOSSO LAR (notre demeure) film Nossol10

Il est basé sur les transmissions reçues par Chico Xavier, un médium brésilien prolifique en réception spirites dites 'psyschographes' (dont 450 livres reçus d'Emmanuel) de la part de l'esprit d'André Luiz, un médecin mort dans les années 1930.

Après la scène sombre et glauque en noir et blanc du début, dans la vallée de la mort ou chacun vit selon ses propres croyances pour aller jusqu'au bout de l'enfer, vient le temps du pardon, de la miséricorde et de l'aide. Les êtres de lumière viennent au secours de ceux qui implorent la miséricorde divine et la vie lumineuse réelle apparait. Alors, vient le temps de la restructuration cellulaire avec l'emploi du rayon vert de guérison (à ce titre tous ceux qui travaillent avec les rayons sacrés peuvent en comprendre la portée et les autres rayons agissent pareil dans leurs pouvoirs respectifs), et celui du réveil de l'âme et de la vraie guérison spirituelle de l'intérieur.

Bande annonce :

Ce film permet de comprendre que l'acte de réincarnation est choisi après étude, et que le départ de l'autre côté est source d'émotion...De comprendre comment la colère et la jalousie peuvent affecter notre environnement immédiatement et faire baisser les vibrations et comment la paix et l'amour l'illuminent aussitôt...


Ce film aide aussi à comprendre comment peut fonctionner la 'psychographie' ou l'écriture inspirée. Idem pour la canalisation par syntonisation.

Le libre arbitre existe et il est bien indiqué dans ce film que nul Être de lumière ne peut interférer sans la demande d'un frère car l'amour véritable n'est pas d'assister mais d'aider la personne à développer ses propres talents et compréhensions.

Aider ceux qui n'ont rien demandé ou qui ne sont pas prêts, c'est faire du gavage forcé à ceux qui n'a pas faim ou qui rejettent la nourriture mais c'est surtout satisfaire son ego de 'sauveur du monde', alors qu'aider ceux qui sont consentants, c'est leur apporter une échelle pour leur élévation.
Un lien Wikipedia qui vous en dit davantage : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nosso_Lar

Vous pouvez visionner le film en entier sous-titré en français ICI : http://www.novamov.com/video/4d57bf11da298


PS : Un conseil, fermez d'abord la publicité intérieure en cliquant sur le X du carré central, puis lancez-le et mettez en pause pour le laisser charger 30 minutes. Puis prenez le temps de le regarder à un moment paisible ou vous ne serez pas dérangés.
Certains seront peut-être surpris de découvrir ce monde, et d'autres confortés dans leurs croyances.

Un fait certain : la prière aide ceux qui n'ont pas encore atteint la vibration supérieure de lumière... et seul le respect de la vie divine et l'amour inconditionnel sont importants pour évoluer.

Quelques phrases du film : Tout s'acquiert par le service et le mérite...
'Quand le serviteur est prêt, le service arrive'.
'Le bien que nous faisons est notre avocat devant l'éternité'.

Puisse ce film aider à comprendre comment 'vivre en notre demeure' au quotidien.
Bon visionnage.
signé Joéliah

source: Christine Charet amourdelumiere.fr


MAIS IL EXISTE EGALEMENT La suite en livres à télécharger gracieusement

"Le récit qui commence par Nosso Lar est constitué en tout par treize ouvrages chronologiques. Tous ont été traduits en français :

1.Nosso Lar, la vie dans le monde spirituel
2.Les Messagers
3.Missionnaires de la Lumière
4.Ouvriers de la vie éternelle
5.Dans le monde supérieur
6.Libération
7.Entre la Terre et le Ciel
8.Dans les domaines de la médiumnité
9.Action et réaction
10.Évolution entre deux mondes
11.Mécanismes de la médiumnité
12.Sexe et destin
13.Et la vie continue" ( Source Wikipedia)

PDF A lire ci-dessous en un clic : André Luiz :

Ouvriers de la Vie Éternelle
Nosso Lar
Missionnaires de la Lumiere
Libération
Les Messagers
Dans les Domaines de la Médiumnité
DANS LE MONDE SUPÉRIEUR

rejoindre la Source : http://www.uemmg.org.br/list.noticia.php/origem/1/noticia/269/titulo/Obras_de_Andre_Luiz_em_Frances_para_Download



Bon visionnage et bonne lecture les amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




NOSSO LAR (notre demeure) film Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR (notre demeure) film   NOSSO LAR (notre demeure) film EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:10

Bonjour Françoise,

Très beau sujet et merci pour le partage ,
ce film a l'air d'être très bien.
il faut juste trouver 1 H30 de tranquillité pour le regarder et le déguster.

merci, je le garde sous la main pour plus tard et je vais lire les autres liens en attendant.
bonne journée
bisous I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

NOSSO LAR (notre demeure) film Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR (notre demeure) film   NOSSO LAR (notre demeure) film EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:25

hello


j'ai pas trouvé le lien en français
c'est toujours en portugais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

NOSSO LAR (notre demeure) film Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR (notre demeure) film   NOSSO LAR (notre demeure) film EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:56

Ben alors mailla Very Happy

visionner le film en entier sous-titré en français ICI : http://www.novamov.com/video/4d57bf11da298


rejoindre la Source pour les LIVRES EN PDF : http://www.uemmg.org.br/list.noticia.php/origem/1/noticia/269/titulo/Obras_de_Andre_Luiz_em_Frances_para_Download

Tu peux me croire mailla, c'est bien en français ....

sunny Bonne lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

NOSSO LAR (notre demeure) film Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR (notre demeure) film   NOSSO LAR (notre demeure) film EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:18

excuse moi j'avais compris que tu avais trouvé une version francaise

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSSO LAR (notre demeure) film Empty
MessageSujet: je l'ai visionné   NOSSO LAR (notre demeure) film EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:07

il est incroyable de voir les points communs avec ce que j'ai vécu lors de ma NDE
notamment quand l'ange Emmanuel se prosterne devant le docteur
je vu également faire cela devant moi
et tout plein de détails qui me sont familiers
un film qui m'a porté au delà de la planète terre

merci pour ce voyage


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSSO LAR (notre demeure) film Empty
MessageSujet: en ce qui concerne cette phrase.........   NOSSO LAR (notre demeure) film EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:16

************* la prière aide ceux qui n'ont pas encore atteint la vibration supérieure de lumière*****************

je connais des personnes que je cotoie tous les jours, qui ont opté pour le mal pour passer le temps... elles ne croient en rien sauf à une chose : prendre plaisir à faire souffir par n'importe quel moyen des personnes...

je les vois faire, et cela me fait peine
peine pour ceux qui sont les victimes
et peine pour ceux qui n'arrivent plus à voir la lumière
à croire tout simplement qu'EN CHACUN DE NOUS IL Y A TOUJOURS DU BON... même si on sait que certains c'est enfoui si profondément que la lumière a disparu de leurs yeux...
c'est triste...

je prie pour ces gens qu'ils trouvent un guide, une rambarde pour se raccrocher et aller vers le meilleur
mais ça ne marche pas
chaque jour que le ciel fait... chaque jour j'assiste à leurs maléfices et j'ai beau prier mais ils récidivent chaque jour... mes prières ont du mal à être entendu on dirait!!!
ces personnes font la tête quand tout va bien, elles n'aimes pas la fête, n'aiment pas Noël, n'aiment pas rire de tout et de rien, souffle lourdement quand une personne relate une belle histoire ...
c'est terrible de voir ça ...

la prière aide ceux qui n'ont pas encore atteint la vibration supérieure de lumière....???? comment faire ????

quelqu'un a une réponse ou un moyen ???

je suis toute ouïe riiiires!! où plutôt les grands yeux ouverts pour vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

NOSSO LAR (notre demeure) film Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR (notre demeure) film   NOSSO LAR (notre demeure) film EmptyVen 12 Aoû 2011 - 7:59

A part poursuivre dans la prière bénéfique, je ne vois rien d'autre à faire.

Et puis il faut bien reconnaître que la Tolérance est avant tout signe de grande sagesse !

on ne peut changer l'état d'être d'une personne si elle-même n'en a pas fait le choix délibérément.

Les opposés sont faits pour s'unir dans l'amour malgré tout !

sans le blanc il n'y a pas de noir, sans ombre pas de lumière, sans nuit pas de jour etc... Tout est là bien en ordre !

Bisous à toi emmanu'aile sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




NOSSO LAR (notre demeure) film Empty
MessageSujet: c'est une partie de la réponse...   NOSSO LAR (notre demeure) film EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:13


***********on ne peut changer l'état d'être d'une personne si elle-même n'en a pas fait le choix délibérément.******************

oui je veux bien le croire... en tout cas je les plains d'être comme ça, ça m'étonnerait qu'il connaisse le repos de l'esprit, je suis une altruiste et j'aime voir les gens heureux autour de moi, c'est lourd pour moi de voir des personnes se complaire dans le mal, la tristesse et la non vie... dommage quel gachis!!!
un vrai gachis spirituel


Ma chère amie Françoise, je suis d'accord avec toi que le bien cotoie le mal et TOUT EST DANS UN ORDRE PARFAIT... je comprends cela...
Ce qui rend les choses supportables c'est que cela m'aide chaque jour à ne jamais tomber dans les abysses de leur monde...

Je ne peux le prendre que comme ça... simplement...

mille mercis pour votre amitié

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSSO LAR (notre demeure) film Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR (notre demeure) film   NOSSO LAR (notre demeure) film EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:06

bonjour,

ça me fait penser à l'harmonie dans un couple
si un n'est pas dans la paix, ça agit automatiquement sur l'autre et le couple se défait ou s'engueule !
alors que si au moins un des deux est dans la paix ,l'harmonie et la joie , automatiquement ça influence l'autre à être dans la joie.

je pense que l'on peut influencer l'autre par cela mais pas en voulant à tout prix le faire changer dans sa façon d'être. même dans la prière.
vouloir le faire changer à tout prix nous met dans une mauvaise énergie , on se met dans son énergie et non dans celle qu'on voudrait pour lui.
D'ailleurs, quand je prie pour quelqu'un, je me met d'abord dans la joie et j'envoie cette joie en voyant la personne dans cette joie comme je le suis moi-même.
Ce n'est pas dans la tristesse qu'on soigne une personne mais dans la joie de le voir guérir.

En tout cas, c'est ce dont je pense à cet instant précis de ma vie
peut-être que demain, je penserai autrement car j'évolue .

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOSSO LAR (notre demeure) film Empty
MessageSujet: ce que je fais...   NOSSO LAR (notre demeure) film EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:18

lorsque je croise ces personnes, dites négatives, mon esprit réagit au millième de seconde, sans chercher à forcer quoi que ce soit, je ressens comme un antidote en moi,
comme si la lumière autour de moi se faisait plus forte... et cela me met dans un calme déstabilisant pour l'autre... je n'y peux rien c'est comme ça, comme si je ne me contrôlais plus,
plus c'est grave, plus je suis dans cet état... l'autre le ressens immédiatement, parfois ça rend dingue et parfois la personne s'en va tout simplement... mais quand ça la rend dingue je suis de plus en plus dans la lumière et je ne ressens rien ni n'entend rien... un jour une personne hors d'elle a même dit devant mon calme : regardez-la.. elle ne bronche même pas... grrrrrrrrr c'est une manipulatrice...
ça m'a fait sourire et j'ai répondu : ne t'emporte pas comme ça tu pourrais le regretter...
ouffffffff Laughing cette fois là c'est moi qui suis partie...

c'est un cas isolé soyez rassurés...

mais dans la majorité des cas, les personnes sont déstabilisées et n'ont plus de repères négatifs et passent leur chemin... mais je les ressens aux aguets de la moindre faiblesse...
Basketball et je les attends pour une autre balle de match... Very Happy

Je voudrais savoir si vous connaissez le phénomène suivant :

j'ai pu remarquer durant toute ma vie, qu'à chaque fois que je suis dans un lieu public, je m'arrête à un endroit pour voir une vitrine ou bien autre chose, 2, 3 puis 5, puis 10 personnes arrivent et m'entourent sans rien dire, ils sont là près de moi et si je ne bouge pas, elles ne bougent pas non plus, si je me décale d'un ou deux pas .. elles font pareil.....
c'est étrange... quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène??

merci
Question
Revenir en haut Aller en bas
Neo777




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2012

NOSSO LAR (notre demeure) film Empty
MessageSujet: Notre demeure (Nosso Lar) en FR toute les livre en FR (pdf)   NOSSO LAR (notre demeure) film EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:47

Bonjour tous,

J'ai vu ici qu'il y a un lien pour les livres en FR de André Luiz, il y aurait il possibilité d'avoir tout les livres en FR, pas seulement 7 livres sur huit (même si c'est super), j'aimerais les avoirs tous vu qu'ils ont une suite et aimerais tous les lires.

Merci bien et Bonne nouvelle année à tous.

Néo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOSSO LAR (notre demeure) film Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR (notre demeure) film   NOSSO LAR (notre demeure) film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOSSO LAR (notre demeure) film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film de Jeanne D'Arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: média :: livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser