source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L´homme qui aimait les fleurs / La femme consolée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L´homme qui aimait les fleurs / La femme consolée Empty
MessageSujet: L´homme qui aimait les fleurs / La femme consolée   L´homme qui aimait les fleurs / La femme consolée EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:56

J´ai eu cette nuit un rêve qui m´a marquée par son côté réaliste. Absolument aucune fantaisie, aucune image déformée:
tout d´abord, je suis chez des gens, dans un salon et l´homme qui habite cette maison aime beaucoup les fleurs: il en parle souvent et découpe des photos de fleurs dans des catalogues.

Ensuite, autre maison, autre personne: une femme qui est sans doute une amie á moi ou en tout cas quelqu´un que je connaîs bien ( dans le rêve, je suis moi avec un visage différent) est assise sur son canapé, un peu déprimée. Je lui propose de sortir un peu pour se changer les idées. Nous sortons, elle s´achete ensuite un livre, porte le livre sous le bras et me serre avec affection pour me remercier. Elle est grande, beaucoup plus grande que moi mais comme elle porte des talons hauts, cela contraste encore plus. Je l´aime beaucoup, je lui rends visite de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
L´homme qui aimait les fleurs / La femme consolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fleurs de Bach
» fleurs de Bach pour les animaux.
» Pourquoi je recois des fleurs et des couleurs ?
» L'homme invisible
» La place de l'Homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser