source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tombée d´un balcon le jour de son mariage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tombée d´un balcon le jour de son mariage ! Empty
MessageSujet: Tombée d´un balcon le jour de son mariage !   Tombée d´un balcon le jour de son mariage ! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:53

Ce rêve avait l´air si réel que ce matin, je me suis précipitée sur le Net pour savoir si un cas á peu pres similaire venait d´avoir lieu.

Dans mon rêve, je lisais un journal un peu dans le style Jours de France oú il y avait souvent des reportages de plusieurs pages avec des photos.
En parcourant ce journal, je vois qu´il y a un article qui parle d´une femme tombée d´un balcon le jour de ses noces. On raconte que les mariés avaient invité des tas de gens ( je ne me souviens plus des détails) et que tous avaient bruyamment manifesté leur joie dans les rues.
Dans la journée, les mariés et des amis á eux avaient été invités á participer á un jeu organisé par un ami et qui consistait , en se téléphonant, les uns les autres á réaliser des prouesses plus ou moins casse-cou.
Je continue á lire et je vois en caracteres gras " Ne répondez pas". Puis ensuite ces mots " Une amie de la mariée les avait pourtant prévenues en leur disant " ne répondez pas á ce style de jeu, ca peut être dangereux".
A un moment donné, un jeu consistait á ce que la mariée descende avec une corde d´un balcon ( sans doute c´était chez eux) et que juste avant d´arriver á terre, quelqu´un la rattrape.
Seulement, les choses avaient mal tourné et la corde avait cassé avant. La mariée a été tuée sur le coup.
L´article citait " On ne peut imaginer le désarroi de cet homme pour qui ce jour aurait dû normalement être l´un des plus beaux de sa vie".
Et on montrait une photo du marié pleurant, entourée de ses proches et amis. Sur une autre page, il était question de parlement mais ca n´avait plus rien á voir avec cette histoire.
Est-ce que ca parle á quelqu´un ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Tombée d´un balcon le jour de son mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Tombée d´un balcon le jour de son mariage !   Tombée d´un balcon le jour de son mariage ! EmptyVen 20 Mai 2011 - 6:34


A te lire ainsi, Cela ressemble à certains jeux de rôle dont on entend souvent parler…

Cependant, dans ton rêve il y a faits significatifs comme le mariage – la mort – les pleurs

Le mariage signifier très souvent l’union du masculin au féminin bien sûr , l’union de deux principes opposés, l’esprit, la matière etc…

La mort, elle est initiatique signe du passage d’un état à un autre.

Et pour les pleurs c’est un besoin de nettoyer quelque chose qui est encore enfoui en soi et qui ne demande qu’à émerger au grand jour.

Si l’on ramène tout cela à toi, peut-être y comprendras-tu quelques éléments de ta situation actuelle ? c’est à toi de voir marquise

D’autres pourront peut-être t’aider aussi !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Tombée d´un balcon le jour de son mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Tombée d´un balcon le jour de son mariage !   Tombée d´un balcon le jour de son mariage ! EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:35

Coucou, je ne sais pas de qui ou de quoi parle ce rêve mais pas de moi car je ne passe pas mon temps á penser á ma pietre personne.
Les rêves nous parlent d´autrui, nous rappellent que nous ne ne sommes pas seuls au monde. Si les rêves parlaient de nous-même, cela signifieraient que nous ne pensons qu´á nous-même et que nous nous croyons seuls dans l´univers. Or, ce n´est pas le cas car tout le monde rêve et dans ce " tout le monde" il y a des gens généreux, ouverts, altruistes et qui sont tres loin du cliché
" regardez moi, je passe".
Ceci dit, ton analyse symbolique est tres intéressante mais est-ce que ce rêve est-il vraiment symbolique ? Car le contexte , certes triste, était tres terre á terre et ne comportait aucun aspect surnaturel ou paranormal. Ca n´avait non plus rien á avoir avec des rêves relatant quelque chose dont on sait fort bien que ca ne pourrait jamais arriver dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Tombée d´un balcon le jour de son mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Tombée d´un balcon le jour de son mariage !   Tombée d´un balcon le jour de son mariage ! EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:24

Hello sunny

Nous avons tous nos certitudes, ce sont elles qui nous maintiennent dans le quotidien !

Les nôtres ne sont pas dans la même lignée, c'est certainement pour cette raison que nous ne nous comprenons pas Wink
pour ma part, les rêves ne sont que continuité, ce sont les reflets de nos vies en parallèle..

alors forcément, partant de ce principe : OUI, marquise nous sommes seuls au monde !

Après... d'autres vérités comme les tiennes, te feront voir différemment !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Tombée d´un balcon le jour de son mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Tombée d´un balcon le jour de son mariage !   Tombée d´un balcon le jour de son mariage ! EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:41





Bonjour Douce Marquise, Bonjour Fançoise Very Happy Very Happy


Après avoir lu le rêve de ton ami, je lis qu'elle se représente un mariage, raison d'un grand bonheur.

De ce grand bonheur, elle se crée des défits, crée par d'autres personnes, pour mettre, me semble-t-il ce grand bonheur à l'épreuve. Suspect scratch

Ce défit, représenté par un jeu, est un défit calculé qui, dans sa façon de le mettre en scène, ne comporte que peut de danger.

Malheureusement, ce défit est peut-être crée dans la hâte, et donc exécuté trop précipitament. Mad

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ce qui démontre, à ton ami, et à tous; que le bonheur est un sentiment très puissant, un sentiment qui peut devenir très fragile, si le conscient ne communique pas avec l'inconscient ( l'intuition ), et que cet inconscient n'a pas eu le temps de communiquer avec son conscient pour le mettre en alerte d'un possible danger.

Dans la vie de cette personne, il en est peut-être de même.
Elle ne se laisse pas le temps d'établir de communication entre son âme, son inconscient et son conscient.
Ce qui peut l'amener à faire des erreurs, sans en connaître la raison ni la provenance. No

Ce rêve, si il est bien interprété par cette personne, lui envoie un signal d'alarme, qu'elle comprendra ou ne comprendra pas.
Alors, les erreurs continuront à ce répéter, faute de ne pas établir une véritable analyse de son MOI .


Voilà, je te donne un deuxième avis à communiquer à ton ami.

Je t'embrasse bien fort, Douce Marquise I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tombée d´un balcon le jour de son mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Tombée d´un balcon le jour de son mariage !   Tombée d´un balcon le jour de son mariage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombée d´un balcon le jour de son mariage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENSEE DU JOUR
» Lettre d'n jour
» L'aube du troisieme jour!!!
» UNE PENSEE DU JOUR, extraite de l'IMITATION DE JESUS CHRIST:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser