source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mort né après 12 heures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drannom

Drannom


Nombre de messages : 72
Age : 61
Date d'inscription : 21/06/2007

mort né après 12 heures Empty
MessageSujet: mort né après 12 heures   mort né après 12 heures EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:03

Salutation

voici mon témoignage de NDE

je sais cela vous surprend, quelle coincidence mais j'ai déja été réanimé après un arrêt cardiaque et pulmonaire, c'était à ma naissance, postmature a plus de 9 mois, je suis né avec de l'eau dans les poumons et j'ai dépérie jusqu'à la mort clinique

c'est arrivé plusieurs heures après ma naissance, ca a été long avant de se décider à m'opérer

mais je me souviens de rien ! mon âme en a garder le souvenir quelque part dans la mémoire de l'âme et peut être qu'un jour je saurai si je suis allé faire un tour dans l'astral pendant ce temps, ou peut être que c'est une autre entité que l'entité de naissance qui a profité de cette occasion pour venir faire un travail sur le plan terrestre

peut être que je n'étais pas destiné à survivre dans mon plan d'incarnation ? hahahah

je n'en sais rien

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://charlevoix.qc.ca/cristallerie/
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

mort né après 12 heures Empty
MessageSujet: Re: mort né après 12 heures   mort né après 12 heures EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:13

Salutàtoi Drannom

Coïncidence aussi, je suis née postmature après 9 mois et il a fallut me ranimer après arrêt cardiaque, j'étais bleue.

Comme toi, aucun souvenir, sauf qu'enfant j'avais une certaine nostalgie d'un certain jardin merveilleux, et je ne savais pas pourquoi; mais parfois la nuit je me rendais en rêve dans un jardin "paradisiaque" qui n'avait rien à voir avec les jardins publics Very Happy

Venais-je de là? Mystère.

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Drannom

Drannom


Nombre de messages : 72
Age : 61
Date d'inscription : 21/06/2007

mort né après 12 heures Empty
MessageSujet: Re: mort né après 12 heures   mort né après 12 heures EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:39

Salutation Mariam !

hé bien je me doutais pas de pouvoir avoir le témoignage similaire au mien, merci

tes souvenirs sont intéressant, dans la littérature ésotérique on peut lire de temps à autre sur ce jardin , ha oui dans une émission à Canal Vie il y avait des enfants qui racontaient ce paradis végétal, je ne crois pas que ce soit un plan céleste mais probablement dans l'astral, mais le haut astral


les postmatures arrivent lorsque le code génétique est muté, comme une expérience de la nature, un de mes amis fermier m'a dit que dans le monde animal la postmaturité arrive aussi, et c'est la mort presque toujours,

mais nous on a été réanimé alors l'expérience peut se poursuivre ! hahahaha

j'imagine qu'il doit y avoir d'autres causes à la postmaturité mais la mutation en est une

plus tard dans la vie, j'étais bon à la course et je me suis fais entorse et foulures, à l'hopital ils ont pu comparer les radiographie de mes deux pieds et y voir la même différence osseuse que normalement, je l'ai su lorsqu'un infirmier est venu me le dire dans la salle d'attente de facon informel, mais il était intéressé par ca , il m'a dit que j'avais une boule d'os de plus dans les chevilles

il faudrais bien que je trouve un chercheur en ossature qui voudra bien étudié ma mutation d'autant plus que je soupconne d'avoir des différences dans les poignets et genoux aussi, un de mes frères qui a eu à travailler à genoux m'a dit un jour que dans notre famille on est pas fait pour travailler à genoux, on a pas les mêmes genoux que les autres

alors Mariam il faudra peut être vérifié si toi aussi tu serais pas une petite mutation

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://charlevoix.qc.ca/cristallerie/
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

mort né après 12 heures Empty
MessageSujet: Re: mort né après 12 heures   mort né après 12 heures EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:43

Salutàtoi Drannom!

Par contre j'ai donné naissance à 3 enfants prématurés (8 mois exactement, pas une semaine de plus) parce que je n'avais pas d'utérus constitué comme toutes les femmes.
J'avais été avertie dès l'adolescence par ce que j'appellais "ma petite voix", qui me disait que cela n'allait pas être facile pour moi d'avoir des enfants, mais elle ne m'avait pas donné les détails, à moi de les découvrir
et de les dépasser!

J'interprète ma postmaturité par le fait que je n'avais pas envie de naître, peut-être. scratch

Je n'ai pas de problèmes osseux spécifiques, mais ma fille cadette a du passer des radiographies car il lui poussait un os sur le dessus des pieds, ce qui a intrigué les toubibs. A priori mes filles ont une ossature spéciale...
et mon fils, même tout petit, savait mieux que moi se soigner tout seul quand il avait des petites maladies.

Moi j'ai des organes bizarres (malformés ou pas à leur place), mais j'ai surtout pensé que je suis mutante car j'ai très souvent fait des réactions allergiques ou non parfois dangereuses, auxquelles les médecins n'ont rien compris.

Bref, mon corps est très vivant, il m'a toujours étonnée Very Happy
Mais je ne pense pas être une exception, loin de là.

Amitiés.

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Drannom

Drannom


Nombre de messages : 72
Age : 61
Date d'inscription : 21/06/2007

mort né après 12 heures Empty
MessageSujet: Re: mort né après 12 heures   mort né après 12 heures EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:18

Salut Mariam

Citation :
car il lui poussait un os sur le dessus des pieds


alors si l'os pousse sur les deux pieds c'est certainement génétéque et pas une malformation

c'est beau de savoir que la nature fais des expériences partout et que toi et moi en fesons parti

cheers

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://charlevoix.qc.ca/cristallerie/
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

mort né après 12 heures Empty
MessageSujet: Re: mort né après 12 heures   mort né après 12 heures EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:29

Salut Drannom!

Je pense que les êtres humains sont en train de muter génétiquement, et ça n'engage que moi pour le moment...

La nature elle-même est en train de changer, et il faut bien que l'être humain s'adapte aussi, car nous en faisons partie.
Tout au long de l'histoire sur cette terre il y a eu des espèces animales qui ont muté pour s'adapter, comme le panda, pour lequel un pouce osseux lui est poussé dans le but de continuer à se nourrir donc exister, car sa nourriture venait à disparaitre et qu'il fallait bien qu'il se nourrisse autrement.
Idem pour le flamand rose, certaines tortues, etc....

Soit on s'adapte, soit on disparait, loi de la nature alien

Chouette, nous y participons effectivement!

Jusqu'à ce qu'IL dise Stop!! Sait-on jamais....

Amitiés.

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

mort né après 12 heures Empty
MessageSujet: Re: mort né après 12 heures   mort né après 12 heures EmptyJeu 19 Juil 2007 - 7:00

Bonjour à tous Very Happy

Me voilà revenu Smile

Moi aussi, j'ai failli mourir à la naissance, j'avais le cordon ombilicale qui était entrain de m'étrangler.

C'est peut-être pour cette raison, que j'ai été un petit enfant très calme, je pouvais rester des heurs à observer un insecte qui était venu ce poser sur ma jambe.

Bonne journée I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

mort né après 12 heures Empty
MessageSujet: Re: mort né après 12 heures   mort né après 12 heures EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:03

guy a écrit:
C'est peut-être pour cette raison, que j'ai été un petit enfant très calme, je pouvais rester des heurs à observer un insecte qui était venu ce poser sur ma jambe.

A d'autres ! lol! Tu étais comme cela car tu étais déjà un spirituel. Tu avais de ce fait la paix intérieure dès cette naissance. sunny

un avis. Wink

Pierre I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drannom

Drannom


Nombre de messages : 72
Age : 61
Date d'inscription : 21/06/2007

mort né après 12 heures Empty
MessageSujet: Re: mort né après 12 heures   mort né après 12 heures EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:37

Salut

espérons que par l'hypnose ou l'auto hypnose ou les annales akashique ont pourra faire la lumière sur nos mémoires de naissance

les enfants qui ont eu une NDE ont fait des beaux dessin du jardin, on doit pouvoir en retrouver quelque part

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://charlevoix.qc.ca/cristallerie/
Invité
Invité




mort né après 12 heures Empty
MessageSujet: mort-né après 12 heures   mort né après 12 heures EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:42

Coucou, Very Happy ,

Tiens, moi aussi j'ai eu une naissance plutot agitée....qui m'a valu un baptême immédiat, sans parrain, ni marraine.... On appelle çà "ondoyer " et non baptiser....en cas de grande urgence...............

J'étais aussi très calme, sauf quand je passais près des gens et reconnaissais instinctivement ceux qui allaient mourir sous peu....Dans mon innocence, je le leur disais Exclamation Exclamation Exclamation Je jouais aussi avec des enfants que personne ne voyait Basketball , et un tas de petites choses comme çà....

De ce fait, mes adoptants.... affraid et le reste suivait pale pour moi... Aïe...

Gros bisous à tous I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Drannom

Drannom


Nombre de messages : 72
Age : 61
Date d'inscription : 21/06/2007

mort né après 12 heures Empty
MessageSujet: Re: mort né après 12 heures   mort né après 12 heures EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:20

Salut Claudia

je compatis avec les souffrances d'incompréhension que tu as eu étant jeune et j'espère que depuis ca a eu le temps de se transformer en joie (une fois les gens pénible hors de ta vie ?)

être adopté doit être aussi très formateur et eprouvant dans les émotions d'appartenance, tu as passé les méandres de la vie !

les athés sont des éternels orphelin, ce qui est pas notre cas !

moi lorsque je vois des gens qui vont mourrir c'est comme une noirceur dans l'aura, ou plutot une faiblesse, je ne vois pas l'aura ! mais je ressens des tas de trucs, je m'en suis apprecu après coup du décès, mais maintenant je peux m'en appercevoir

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://charlevoix.qc.ca/cristallerie/
Invité
Invité




mort né après 12 heures Empty
MessageSujet: mort né après 12 heures   mort né après 12 heures EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:54

Merci Drannom,

Oui, en 60 années, j'ai eu le temps de me transformer et de changer tout en Joie, même avec les gens pénibles, encore dans ma vie et même dans ma maison , ceux que je cotoie tous les jours.

Ma Joie est Permanente, quelque soit les désagréments de la vie.....
Ceux-ci n'ont que l'importance que je leur accorderais, mais comme je ne leur en accorde aucune , donc tout est parfait flower
Et le Divin prend toute la place sunny

Gros bisous à tous I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
PATOU972




Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 02/07/2007

mort né après 12 heures Empty
MessageSujet: Re: mort né après 12 heures   mort né après 12 heures EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:11

Coucou tout le monde,

Je suis heureuse de vous lire pour quelques instants, je vais bien et suis très heureuse d'être dans le pays de mon enfance. Je penses beaucoup à vous.

Moi aussi j'ai été considéré comme une enfant morte, j'ai un seul nom de baptême par manque de temps, on m'avais déjà préparé mon cercueil, mais une dame qui était guérisseuse m'a sauvé la vie.

Comme quoi, que tout cela est troublant.

A bientôt
Patou la malice
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

mort né après 12 heures Empty
MessageSujet: Re: mort né après 12 heures   mort né après 12 heures EmptyMer 25 Juil 2007 - 5:12

PATOU972 a écrit:
Coucou tout le monde,

Je suis heureuse de vous lire pour quelques instants, je vais bien et suis très heureuse d'être dans le pays de mon enfance. Je penses beaucoup à vous.

Moi aussi j'ai été considéré comme une enfant morte, j'ai un seul nom de baptême par manque de temps, on m'avais déjà préparé mon cercueil, mais une dame qui était guérisseuse m'a sauvé la vie.

Comme quoi, que tout cela est troublant.

A bientôt
Patou la malice

Il n'y a rien de troublant , ma petite Patou, s'est simplement dans la continuité des actes qui doivent ce manifester.

gros bisous, tes vacances dooivent ce terminer maintenant ?

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mort né après 12 heures Empty
MessageSujet: Re: mort né après 12 heures   mort né après 12 heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mort né après 12 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission SUD RADIO mensuelle sur les NDE
» La mort
» Le jeu de la mort Fr.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: NDE :: Témoignages de NDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser