source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ? Empty
MessageSujet: Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ?   Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:33

Bonjour et bonne fin de week-end pascal á toute et tous.
Vendredi, l´une de mes chattes , âgée et malade, a été piquée par le vétérinaire. Elle n´en n´avait de toute facon plus que pour quelques jours.
J´ai beau me dire qu´elle n´est partie que physiquement, elle me manque.
Est-ce que vous pourriez me dire ce que deviennent les animaux dans l´au-delá ? Est-ce qu´il y a un espoir, même minime, qu´elle vienne me " voir" de temps en temps étant donné que nous étions tres proches affectivement l´une de l´autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ?   Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:52

bonjour,

Demande en rêve qu'elle vienne te voir
mes deux derniers chats que j'ai perdu l'année dernière ce sont fait voir la nuit après leur décés! (dans mon rêve )
ça m'a complètement réchauffé le coeur.

et puis, je vois souvent des chats dans ma maison , du coin de l'oeil ,c'est qu'ils doivent venir me voir de temps à autre .
enfin, c'est tellement furtif , que je me dis que ce sont eux mais peut-être pas

Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ?   Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:50

Exclamation
Il y a tout de même un point à connaître, c'est que les animaux n'ont pas de libre arbitre ! Mad

L'Esprit errant est un être qui pense et agit par sa libre volonté ; celui des animaux n'a pas la même faculté ; c'est la conscience de lui-même qui est l'attribut principal de l'Esprit. L'Esprit de l'animal est classé après sa mort par les Esprits que cela concerne, et presque aussitôt utilisé ; il n'a pas le loisir de se mettre en rapport avec d'autres créatures.

Les animaux ont été conçus et créés afin d'être nos compagnons, afin d'occuper l'espace pour enseigner, montrer et partager la voie avec nous. Ils sont une création biogénétique fondée sur des gènes qui ont été rassemblés à partir de plusieurs planètes et systèmes solaires différents. Leur création permet aux représentants de ces systèmes d'avoir un lien génétique avec la Terre et, par conséquent, la capacité de voir et de diffuser dans ce monde.


D'après cela.... ce, en quoi tu croies personnellement chère douce marquise, est la Vérité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ?   Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:56

Euh.... ce n´est pas parce que l´on croit quelque chose que c´est la vérité.
Exemple, il y a encore quelques semaines, je croyais dur comme fer en quelque chose , je n´avais aucun doute et tout récemment, un signe m´a montré de maniere assez flagrante que je me trompais completement.
D´apres les quelques expériences que j´ai eu avec les animaux, il apparaîr clairement que c´est au cas par cas et que donc, l´on ne peut pas dire " ca, c´est possible" ou " ca, c´est impossible".
Mais je vais vous raconter une anecdote qui ne concerne peut-être que des coincidences mais quand même.... Depuis la disparition de ma chatte, deux des trois autres qui sont encore lá se sont mises á prendre ses manieres: pensez vous que ce soit leur maniere á elle de me dire que, même invisible, elle est toujours lá quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ?   Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:18

[quote="Douce marquise Rococo"]Euh.... ce n´est pas parce que l´on croit quelque chose que c´est la vérité.
quote]

What a Face dois-je comprendre que tu ne crois même pas en ce que tu dis Question
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ?   Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:12

Mais non, vous n´y êtes pas. Comme je le précisais dans mon post précédent, l´on peut être persuadé á cent pour cent d´une chose , en avoir la certitude absolue et parfois, on peut avoir raison
mais d´autres fois, on peut être amené á changer notre opinion parce que des signes et/ ou des preuves concretes et irréfutables nous ont montré que l´on était plus ou moins dans l´erreur.
Il est des choses pour lesquelles je ne me suis pas trompée, il en est d´autres pour lesquelle j´étais totalement á côté justement parce que la vie s´est chargée de me montrer que je n´avais pas la bonne croyance. Mais quand on ne se trompe pas, la vie nous le montre également pour nous confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ?   Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 2:26

Françoise a écrit:
Exclamation
Il y a tout de même un point à connaître, c'est que les animaux n'ont pas de libre arbitre ! Mad

L'Esprit errant est un être qui pense et agit par sa libre volonté ; celui des animaux n'a pas la même faculté ; c'est la conscience de lui-même qui est l'attribut principal de l'Esprit. L'Esprit de l'animal est classé après sa mort par les Esprits que cela concerne, et presque aussitôt utilisé ; il n'a pas le loisir de se mettre en rapport avec d'autres créatures.

Les animaux ont été conçus et créés afin d'être nos compagnons, afin d'occuper l'espace pour enseigner, montrer et partager la voie avec nous. Ils sont une création biogénétique fondée sur des gènes qui ont été rassemblés à partir de plusieurs planètes et systèmes solaires différents. Leur création permet aux représentants de ces systèmes d'avoir un lien génétique avec la Terre et, par conséquent, la capacité de voir et de diffuser dans ce monde.


D'après cela.... ce, en quoi tu croies personnellement chère douce marquise, est la Vérité ! Very Happy


Bonsoir Françoise Very Happy


Ahh!!! Cela faisait longtemps, que je n'avais pas été d'accord avec toi ! Very Happy Mad Razz

Les animaux, ont le libre arbitre, sur terre comme sur l'autre rive.

Un animal, sur l'autre rive, reprend sa véritable nature, il possède une conscience, par là même, il possède un esprit.

Sur terre, les animaux ont été conçus pour consolider le lien du TOUT.
L'homme, depuis qu'il a été doté d'une intelligence, et parce qu'il a pu ce déplacer sur ses deux membres inférieur, c'est mis en haut de l'échelle animal.
Car étant doté d'une conscience, Il sais proclamé le lieder sur terre.


Si l"homme, cessait de ce regarder, et regardait autour de lui d'une façon beaucoup plus spirituelle, avec une intelligence et une instruction moins formaté, il penserait alors à regarder moins avec ses yeux, et beaucoup plus avec cet outil <<l'esprit>> que peux ce servent car cela n'est nullement nécessaire, car l'homme pense être en haut de la chaine.
alors qu'il ne fait partie que d'un maillon, comme toutes vies terrestre, animal ou végétal.


Alors, l'homme comprendrait que l'animal (pas l'homme! mais les autres espèces de vie ! Very Happy Wink ) n'est pas un être de compagnie, mais un être à part entière, que l'homme à choisie de domestiquer telle ou telle espèce, soit pour l'aider dans le confort (le cheval, les bœufs, etc...)

Puis, que d'autres animaux ont été choisie pour maintenir l'équilibre naturelle de l'homme, et sont devenues des animaux de compagnies.

Chaque espèce, que ce soit animale, insecte ou autre, maintiennent l'équilibre de la planète, chose que l'on ne sait plus faire depuis un bon moment.


Pour en venir à toi, Douce Marquise, et à toi, Shiva, pour vous dire, que l'animale a le libre arbitre de venir de l'autre rive pour nous faire un coucou, ou plus.
Ils peuvent même être là, comme guide de l'autre rive. Wink


Je vou embrasse toutes les trois très fort I love you I love you I love you I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Mioune

Mioune


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 22/04/2011

Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ?   Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 6:09

Teckaël a écrit:
Françoise a écrit:
Exclamation
Il y a tout de même un point à connaître, c'est que les animaux n'ont pas de libre arbitre ! Mad

L'Esprit errant est un être qui pense et agit par sa libre volonté ; celui des animaux n'a pas la même faculté ; c'est la conscience de lui-même qui est l'attribut principal de l'Esprit. L'Esprit de l'animal est classé après sa mort par les Esprits que cela concerne, et presque aussitôt utilisé ; il n'a pas le loisir de se mettre en rapport avec d'autres créatures.

Les animaux ont été conçus et créés afin d'être nos compagnons, afin d'occuper l'espace pour enseigner, montrer et partager la voie avec nous. Ils sont une création biogénétique fondée sur des gènes qui ont été rassemblés à partir de plusieurs planètes et systèmes solaires différents. Leur création permet aux représentants de ces systèmes d'avoir un lien génétique avec la Terre et, par conséquent, la capacité de voir et de diffuser dans ce monde.


D'après cela.... ce, en quoi tu croies personnellement chère douce marquise, est la Vérité ! Very Happy


Bonsoir Françoise Very Happy


Ahh!!! Cela faisait longtemps, que je n'avais pas été d'accord avec toi ! Very Happy Mad Razz

Les animaux, ont le libre arbitre, sur terre comme sur l'autre rive.

Un animal, sur l'autre rive, reprend sa véritable nature, il possède une conscience, par là même, il possède un esprit.

Sur terre, les animaux ont été conçus pour consolider le lien du TOUT.
L'homme, depuis qu'il a été doté d'une intelligence, et parce qu'il a pu ce déplacer sur ses deux membres inférieur, c'est mis en haut de l'échelle animal.
Car étant doté d'une conscience, Il sais proclamé le lieder sur terre.


Si l"homme, cessait de ce regarder, et regardait autour de lui d'une façon beaucoup plus spirituelle, avec une intelligence et une instruction moins formaté, il penserait alors à regarder moins avec ses yeux, et beaucoup plus avec cet outil <<l'esprit>> que peux ce servent car cela n'est nullement nécessaire, car l'homme pense être en haut de la chaine.
alors qu'il ne fait partie que d'un maillon, comme toutes vies terrestre, animal ou végétal.


Alors, l'homme comprendrait que l'animal (pas l'homme! mais les autres espèces de vie ! Very Happy Wink ) n'est pas un être de compagnie, mais un être à part entière, que l'homme à choisie de domestiquer telle ou telle espèce, soit pour l'aider dans le confort (le cheval, les bœufs, etc...)

Puis, que d'autres animaux ont été choisie pour maintenir l'équilibre naturelle de l'homme, et sont devenues des animaux de compagnies.

Chaque espèce, que ce soit animale, insecte ou autre, maintiennent l'équilibre de la planète, chose que l'on ne sait plus faire depuis un bon moment.


Pour en venir à toi, Douce Marquise, et à toi, Shiva, pour vous dire, que l'animale a le libre arbitre de venir de l'autre rive pour nous faire un coucou, ou plus.
Ils peuvent même être là, comme guide de l'autre rive. Wink


Je vou embrasse toutes les trois très fort I love you I love you I love you I love you I love you I love you


teckaël sunny


Teckaël pince moi.... Non je ne rêve pas !!! Enfin quelqu'un qui pense comme moi sur ce sujet cheers

Gros bisous à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ?   Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 6:17




Bonjour Mioune Very Happy


Ca y est !!! Je t'ai pincée, alors...ça pique ????, tu l'as senti Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Suspect


gros bisous I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
sabrina




Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 20/08/2011

Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ?   Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:42

Je rejoins l'avis de Teckaël, et de Mioune . Suite au décès de mon chien, j'ai senti qu'il venait me faire un dernier coucou, présence forte, sensation très nette, qu'il était content, qu'il ne souffrait plus. 3 jours après le décès d'un animal, si tu n'as pas eu de visite, ou peut- être pas ressentit , il reste les rêves, tu peux prier et demander à le voir en rêve ça marche !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ?   Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu´est-elle devenue ? Que fait-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous voudrions comprendre pourquoi elle ne se fait plus voir
» elle est trop gentille et cela nous gouverne
» j'ai eu un flash
» Une chanson, qui me fait pleurer d'amour.
» Un channeling qui me fait me poser des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: L'Après-Vie :: Aide aux personnes en deuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser