source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêve ou pas ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Rêve ou pas ??? Empty
MessageSujet: Rêve ou pas ???   Rêve ou pas ??? EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:49




Bonjour à tous Very Happy


Il y a plus d'une semaine, j'ai fais un étrange rêve. Ce qui me dit, comme le titre le dis, est-ce un rêve ou pas ?

Car je me souviens même plus d'une semaine plus tard, de tous les détails de ce rêve. scratch


Ce rêve, Françoise en était la première visée.
Je me trouvais avec Françoise, dans une ville où nous buvions un café, aprés une petite sortie de la clinique où j'étais. Françoise doit se souvenir de cette endroit ? Wink

Nous discutions de spiritualité, et de la vie que nous avions chacun de notre côté.

Puis, avant que nous ayons fini notre café, un luciole est venu tourner autour de toi, Françoise, un peu comme une guêpe curieuse.
Et là, tu m'as dis, <<il faut que nous partions, on a besoin de moi. >>

Nous sommes donc parties en voiture, et, lorsqu'un endroit fût désert, tu es sortie de la voiture, et tu m'as demandé si je voulais t'accompagner.
J'ai tout de suite accepté. Devant moi, tu t'es mis à te transformer.
Tu as grandie d'environ un mètre, tu es devenue très fine. Sur ton dos, des ailes au plumage blanc on poussées, ton visage c'est allongé, et à pris la forme d'un oiseaux, mais gardant tes traits.
Ensuite, tu as écarté tes bras, tes ailes ce sont soudées à ceux-ci puis, tu as été recouverte d'une cuirasse. Celle-ci se déroulait en de fine lamelles d'acier. Elles t'ont recouvertes entièrement.

Une fois fini, je t'ai demandé ce qui t'arrivait, et là, de façon télépathique, tu m'as répondu que tu étais une guerrière, que tu devais te rendre dans les mondes perturbés pour y ramener la paix.

Là, je t'ai suivi comme observateur. nous avons quitté la terre et, lorsque nous fûmes assez loin de celle-ci, mon corps à laissé place à mon être de lumière, afin de pouvoir te suivre, car notre vitesse était vraiment importante.

Là, nous sommes arrivés sur une planète que j'avais déjà visité. C'était la planète négative. Là, il y avait avec toi, de nombreuses guerrières.

Vous étiez toutes semblables, avec une particularités différente, un peu comme les humains.

Tu m'as dis que tu étais une guerrière, mais une guerrière qui était là, pour paraître imposante, voir même une personne à craindre. Et là, juste avant de te fondre sur cette planète, tu m'as dis que tu était un guerrière, qui n'apportait pas le chaos, mais qui apportait de la lumière , un amour chaleureux, et rendait les esprit négatif, en esprit positif.

Je t'ai regardé partir, avec toutes les autres puis, je me suis réveillé doucement dans mon lit.

Beaucoup de détail pour un rêve ! beaucoup dee souvenir persistant, alors...rêve ou pas ???

gros bisous Françoise, et à tous I love you I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Rêve ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou pas ???   Rêve ou pas ??? EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:59

whaou ! merci teckaêl !
j'ai vu Françoise comme jamais je n'avais imaginé la voir.


Où était donc Françoise cette nuit là ? (enfin son énergie , son âme ).

Françoise, te vois -tu comme une guerrière de lumière et te sens tu proches de ce rêve ?

j'ai adoré lire ce rêve .
flower
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Rêve ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou pas ???   Rêve ou pas ??? EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:57



sunny

Wahou !! tu as fait un voyage avec moi Téckaël !! wahou je suis ravie ! Very Happy

Tu parles, si je m’en souviens ce cette ville, on peut même dire que c’était à Semur que nous buvions notre café… on a passé de bons moments faut dire tous les deux… J’aimais bien passer mes après-midi avec toi à la terrasse des cafés ; de bons souvenirs ah oui !!! on a bien rigolé aussi !! Wink

Oh ! mais oui, c’est tout moi ce que tu décris-là mon ami ! cheers

Tu te souviens, au début de mon inscription, c’est de cette façon dont je me décrivais dans la partie « loisirs », comme une guerrière de la lumière…
Comme j’aime à le dire très souvent, l’ombre n’est qu’un endroit qui demande à être mis en lumière… rien de plus !

Merci Teckaël pour ce magnifique récit ! I love you

Je t’embrasse bien affectueusement I love you I love you I love you




cheers oh ! oui Shiva, je me reconnais bien là I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
étoile

étoile


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Rêve ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou pas ???   Rêve ou pas ??? EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:59

Bonsoir Teckaël

Rêve ou pas je ne saurais te le dire, mais quel beau rêve ou quel beau voyage fait avec Françoise si c'est autre chose....

Et toi Teckaël, pendant que tu faisais ce songe ou autre, pensais tu que tu le vivais vraiment ?

Quand un rêve reste en mémoire comme celà, c'est qu'il y a quelque chose d'important à en tirer, c'est mon humble avis.

En tout cas c'est vraiment beau ce que tu as vu Teckaël, je vais peut être dire une bêtise, mais l'on m'a dit que quand on se parlait télépathiquement c'est que l'on se trouvait sur un autre plan, je sais bien que nous rêvons tous et que nous allons sur d'autres plans, mais quand des amis(es) me parlent de leur rêve, peu disent qu'ils discutent par télépathie....

Auras tu ta réponse Teckaël, je le souhaite, comment pourrait on savoir si c'était un rêve ou pas....

Bonne soirée
Je t'embrasse bien fort sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Rêve ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou pas ???   Rêve ou pas ??? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 4:09

étoile a écrit:
Bonsoir Teckaël

Rêve ou pas je ne saurais te le dire, mais quel beau rêve ou quel beau voyage fait avec Françoise si c'est autre chose....

Et toi Teckaël, pendant que tu faisais ce songe ou autre, pensais tu que tu le vivais vraiment ?

Quand un rêve reste en mémoire comme celà, c'est qu'il y a quelque chose d'important à en tirer, c'est mon humble avis.

En tout cas c'est vraiment beau ce que tu as vu Teckaël, je vais peut être dire une bêtise, mais l'on m'a dit que quand on se parlait télépathiquement c'est que l'on se trouvait sur un autre plan, je sais bien que nous rêvons tous et que nous allons sur d'autres plans, mais quand des amis(es) me parlent de leur rêve, peu disent qu'ils discutent par télépathie....

Auras tu ta réponse Teckaël, je le souhaite, comment pourrait on savoir si c'était un rêve ou pas....

Bonne soirée
Je t'embrasse bien fort sunny


Bonjour Etoile Very Happy

je peux répondre à ta première phrase, ce n'était pas un rêve.
Je t'explique :
Lorsque je rêve, je me souviens parfois de l'idée, du rêve et de ce qu'il contenait, mais arrrivé au soir, je ne me souviens de rien.

A l'heure où j'écris, je me souviens de tout, dans ses moindres détail.
Au départ, je ne savais pas si c'était un rêve ou autre, car le plus souvent, je me vois quitter mon corps, et je me souviens du voyagge ( si il y a ) Wink
Que veux-tu dire par...si c'est autre chose... ? scratch

Bien sur ! que nous étions sur un autre plan ?! La télépathie en est le principal langage. Very Happy

Si tu as lu tous les autre post que j'ai écris, tu as dû lire, que cela fait plusieurs milliers d'années, que Françoise et moi, nous nous connaissons, voir même, depuis notre création, en être de lumière pure !??

gros bisous Etoile I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rêve ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou pas ???   Rêve ou pas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cet Avatar
» LE REVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble irréelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser