source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'ai bercé une enfant disant être un Ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
étoile

étoile


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

J'ai bercé une enfant disant être un Ange Empty
MessageSujet: J'ai bercé une enfant disant être un Ange   J'ai bercé une enfant disant être un Ange EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:59

Bonjour


Me revoici vers vous, avec ce joli rêve, j'ai vraiment eu la sensation d'avoir cet anfant dans les bras....
Je fais des rêves spéciaux en ce moment

Ce rêve, se passait dans l'appartement de mon mari, une des décorations qui est accrochée sur le mur du couloir vers l'entrée(qui existe vraiment), était tombée, une branche en bois, et en tombant sur le sol elle avait fait des ramifications, si bien que celà formait comme une petite forêt scintillante car çà brillait, enterrée dans le plancherl, aussitôt j'en parle à mon mari, mais il était installé dans son fauteuil dans le salon et n'a pas voulu venir voir....de l'entrée sur le sol du couloir çà formait comme un tapis scintillant jusqu'à la chambre de mon mari, j'ouvre la porte, et là je suis accueillie par une petite fille brune, trop mignonne, je la prends dans mes bras, je lui caresse la tête et je lui demande, que fais tu là ? comment t'appelles-tu ? elle me répond je m'appelle EMY, je suis un ange....tout en la berçant contre moi, au-dessus du lit, sur le mur, apparaît et disparaît sans arrêt, 3 tableaux aux couleurs magnifiques, vraiment très beau, et sur chaque tableau j'ai pu voir apparaître soit un ange, soit une petite elfe, car j'ai surtout vu des ailes blanches.....

et je me suis réveillée, sur un petit nuage, en pensant à cette petite fille Emy qui se disait être un ange, et ces magnifiques tableaux.....Ce que je me souviens aussi, c'est le lit, il y avait dessus un jeté de lit Bleu ciel, qui ressemble fortement à un jeté de lit que nous avons et qui se trouve dans une malle....

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

J'ai bercé une enfant disant être un Ange Empty
MessageSujet: Re: J'ai bercé une enfant disant être un Ange   J'ai bercé une enfant disant être un Ange EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:39

flower

Très très intéressant étoile…

Tout d'abord cette branche que tu nous décris, indissociable de l'arbre auquel on pense instinctivement et dont la branche en est un des membres apparents…. Son aspect est révélateur de la bonne circulation des énergies, du développement (de l'individu – de toi ?) vu que tu dis qu'il y a plein de ramifications... drunken

Ne serait-ce pas toi la petite fille, "l'ange" de ton rêve ???
Bien qu'un ange n'ait pas de sexe !!

Cela me fait plutôt penser à un aspect de toi-même qui est en train de grandir ou d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant. Le sexe de l'enfant indique quelle polarité et quelle qualité tu développes…

qu'en penses-tu ??


Gros bisous étoile sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'ai bercé une enfant disant être un Ange Empty
MessageSujet: Re: J'ai bercé une enfant disant être un Ange   J'ai bercé une enfant disant être un Ange EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:17

bonjour,

je ne sais pas pourquoi mais depuis hier que je lis ton rêve qui est tout à fait magnifique ,

j'ai l'impression qu'il pourrait s'agir d'une future naissance dans ta famille et pourquoi pas d'un petit garçon (c'est la couleur bleu de la couverture qui me fait dire cela).

je n'arrive pas à décrocher de cette idée là, mais bon, je peux me tromper et je me trompe certainement.

en tout cas merci etoile
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

J'ai bercé une enfant disant être un Ange Empty
MessageSujet: Re: J'ai bercé une enfant disant être un Ange   J'ai bercé une enfant disant être un Ange EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:01

Merci Françoise et Shiva de vous être penchées sur ce nouveau rêve

Ecoute Shiva, ton ressenti pourrait être bon et je le souhaite à vrai dire....ma fille a bien du mal à devenir Maman, peut être aura t elle la joie de nous annoncer à un moment ou un autre qu'elle attend un heureux évènement....elle a subi une grosse intervention chirurgicale l'été dernier pour pouvoir lui donner toutes les chances de devenir Maman, mais pour l'instant elle n'est pas encore enceinte.....mais pourquoi pas d'ici quelque temps.....à moins que ce ne soit du côté de mon fils ainé, il a une petite fille, pourquoi pas un deuxième enfant.....

et il y a quelques mois en arrière, j'ai fait un superbe rêve, ou là aussi un personnage baigné de Lumière et que j'ai pris pour un ange, m'a lmis dans les bras un nourrisson enveloppé d'une belle couverture bleu clair, et sur cet enfant il y avait des étoiles autour de sa tête....
Je vous dirai si j'apprends une grossesse autour de moi....


Françoise, pour la branche tombée sur le sol, comment t expliquer ce sont des petites branches qui sont sorties du plancher formant une petite forêt scintillante....je reconnais qu'en ce moment je me trouvais en stagnation, l'impression de ne plus avancer et aussi j'avais une grosse fatigue, qui est toujours là....
Je ne sais pas si cette petite fille me représente, donc comme c est une petite fille, je développerai plus mon côté féminin....mais là aussi tu le dis très bien, avoir besoin que l'on s'occupe de moi....
Je ne sais trop quoi te dire....Dans ce rêve j'étais déçue que mon mari ne vienne pas voir ce que je voyais....peut être aussi je me sens de côté en ce moment....mais je ne pense pas que ce rêve veut mettre le doigt là-dessus....

çà peut être tant de choses un rêve, c'est tellement plein de symbolique et énigmatique.....

cet enfant m'a donné son prénom EMY, çà doit avoir une importance aussi....dans les prénoms j'ai trouvé que celà pouvait être un dérivé d'Emmanuel, d'Emma, ou aussi que c était un prénom germanique.....

Merci pour votre aide à toutes les deux, elle m'est bien précieuse.....

bonne journée
Etoile flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bercé une enfant disant être un Ange Empty
MessageSujet: Re: J'ai bercé une enfant disant être un Ange   J'ai bercé une enfant disant être un Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bercé une enfant disant être un Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil enfant
» Ange bienveillant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser