source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'étais dans le personnage de mon rêve (je l'ai integré)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
étoile

étoile


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

j'étais dans le personnage de mon rêve (je l'ai integré) Empty
MessageSujet: j'étais dans le personnage de mon rêve (je l'ai integré)   j'étais dans le personnage de mon rêve (je l'ai integré) EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:11

Bonjour,

Je me demande si ce rêve très spécial à une relation avec le rêve mis plus bas intitulé une salle, des moines, ou je me voyais en tant que moine.....


Je vous mets donc, ce que j'ai rêvé dans la nuit de vendredi 7 janvier...


j'ai rêvé d'un moine, et je me sentais à l'intérieur de lui et ressentais ses émotions,( très bizarre), j'ai eu la sensation qu'il voulait se suicider en se jetant par dessus la rambarde, mais avant celà il avait pris un couloir où se trouvait les cellules des moines, et ensuite il a commencé à emprunter un autre couloir, et j'ai ressenti son angoisse et ses frayeurs, car derrière une porte se trouvait un salle de tortures, de là il a rebroussé chemin terrorisé et c est là que j'ai senti qu'il allait se jeter par-dessus la rambarde....franchement j étais à l'intérieur de lui.....très très bizarre comme sensation, c'est la première fois que celà m'arrive, rêver et en même temps être à l'intérieur d'un personnage, en voyant avec ses yeux et en ressentant ses émotions....

qu'en pensez vous ? est ce que çà vous est déjà arrivés ?

qu'est ce qui m'arrive ? sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

j'étais dans le personnage de mon rêve (je l'ai integré) Empty
MessageSujet: Re: j'étais dans le personnage de mon rêve (je l'ai integré)   j'étais dans le personnage de mon rêve (je l'ai integré) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:22

Very Happy

Le temps que je retrouve où cela avait été rangé, j'ai mis un peu de temps pour te répondre, mais j'ai trouvé…..

Heureusement qu'avec Teckaël nous avions fait un peu de nettoyage il y a quelques mois, afin de mieux s'y retrouver sur le forum, je suis contente de notre dernière innovation cheers

Car effectivement oui étoile, en te lisant ça m'a rappelé une histoire que j'avais moi-même racontée il y a quelques temps déjà ; ayant retrouvé cette histoire, je te mets le lien avec joie : https://spiritualite.forumactif.com/t955-recit-obe

L'expérience que tu as réalisé très chère étoile est donc effectivement une sortie hors corps… sunny

Sur cet exemple joint, Ghislaine nous avait donné une très belle théorie je n'en reprends pas les éléments, car tu les trouveras dans le lien ! Wink


Gros bisous à toi ! j'espère que ces explications éclairciront ton pressentiment !! j'étais dans le personnage de mon rêve (je l'ai integré) Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




j'étais dans le personnage de mon rêve (je l'ai integré) Empty
MessageSujet: Re: j'étais dans le personnage de mon rêve (je l'ai integré)   j'étais dans le personnage de mon rêve (je l'ai integré) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:37

Françoise, coucou ,ça va ? coucou etoile

Est-ce que Etoile n'aurait pas revécu une de ces vies antérieures.

c'est assez étonnant tout ça , je n'avais jamais lu un tel rêve.
Etoile, est-ce que les jours qui ont suivit ce rêve , tu t'ai senti encore dans ce corps ?

merci etoile , merci françoise

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

j'étais dans le personnage de mon rêve (je l'ai integré) Empty
MessageSujet: Re: j'étais dans le personnage de mon rêve (je l'ai integré)   j'étais dans le personnage de mon rêve (je l'ai integré) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:49

Bonsoir Françoise, Bonsoir Shiva

Françoise j'ai été lire le document que tu m'avais mis en lien, la personne qui témoigne a vécu quelque chose de traumatisant et surtout ce qu'elle a vécu c'est réalisé ensuite, si j'ai bien compris....

En ce qui me concerne, comme le soumet Shiva, j'ai eu l'impression d'être moi Etoile et en même temps d être ce moine.....Comme si ce moine faisait partie integrante de moi....je ne sais pas comment expliquer, et je n'étais pas à notre époque..

J ai une amie qui a fait aussi un rêve de ce style, ou elle se trouvait dans le corps d'un personnage, et c était à une autre époque....


Et il y a quelques années de celà, j'ai eu vraiment la sensation de vivre une de mes morts, c'était au temps des barbares, c était en pleine nuit, un village en feu, des gens qui couraient et hurlaient, les barbares aux cheveux longs sur des chevaux, qui tuaient, pillaient...j'ai voulu fuir, mais je suis tombée et une charette a écrasé ma jambe...et là un barbare en a profité pour se jeter sur moi et m'enfoncer dans la gorge son épée, une grosse épée de l'époque....tout en vivant ceci, je sais que j'étais cette femme sur le sol, et je me suis étouffée avec le sang qui coulait dans la gorge....et comme je m'étouffais, je me suis réveillée en sursaut.....

A l'époque de ce cauchemard, j'avais (car hélas il est parti de l'autre cçoté) un ami connu sur un forum
qui faisait de l'astrologie Karmique, il a recherché certaines choses et m'a demandé si dans ma vie actuelle, j'avais un problème à cette jambe et aussi à la gorge....mes réponses furent positives.

Je vous fais de grosses bises à toutes les deux et vous souhaite une bonne nuit flower

Me revoici, j'ai oublié de répondre à ta question Shiva, si tu veux çà m'a bouleversé d'avoir vécu celà, et je dirais que j'ai eu nettement la sensation d'être ce moine pendant une journée.
Bises sunny

.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

j'étais dans le personnage de mon rêve (je l'ai integré) Empty
MessageSujet: Re: j'étais dans le personnage de mon rêve (je l'ai integré)   j'étais dans le personnage de mon rêve (je l'ai integré) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 4:37



Bonjour Etoile Very Happy

Je m'excuse pour le grand retard que j'ai pris pour te lire, mais ton message était parti dans le grand tourbillon des oubliettes, et là, il est remonté à la surface, et je vais donc te donner mon avis. drunken Very Happy


Personnellement, je pense que tu as fais une sortie de corps.

Tu le sais peut-être déjà, mais la vie, le temps, les actions, sont sur une grande droite, ( pour shématiser ) .

Que tu te déplaces sur la gauche (passé) ou sur la droite (futur) tu es toujours sur cette même ligne qui, représente le présent. Donc, où que tu ailles, tu seras toujours dans le présent.

Toujours mon avis, tu as dû faire une sortie de corps, et tu as pris place dans le corps de ce moine.
Pourquoi ce corps ?? Il y a une bonne raison, que je laisserais à ton appréciation.

ce genre d'expérience, peux ce faire le jour, comme la nuit ! Suspect

Personnellement, je le fais assez souvent (surtout le jour) pour accompagner une personne dans un moment difficile, ainsi, de l'intérieur, je lui offre mon aide, qu'elle n'est pas obliger d'accepter.

Voilà !! j'espère qu'avec toutes ses réponses, tu auras pu te faire une idée ??????????????

gros bisous Etoile I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





j'étais dans le personnage de mon rêve (je l'ai integré) Empty
MessageSujet: Re: j'étais dans le personnage de mon rêve (je l'ai integré)   j'étais dans le personnage de mon rêve (je l'ai integré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'étais dans le personnage de mon rêve (je l'ai integré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE REVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser