source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trop spécial pour donner un titre...(il y a des défunts)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
étoile

étoile


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

trop spécial pour donner un titre...(il y a des défunts) Empty
MessageSujet: trop spécial pour donner un titre...(il y a des défunts)   trop spécial pour donner un titre...(il y a des défunts) EmptySam 18 Déc 2010 - 14:10

Bonjour à vous toutes et tous

Avant d'oublier je te soumets tout ceci, prenez votre temps pour me dire ce que vousq en pensez ou ressentez, c est assez spécial.....
Je me demande si çà a une relation avec un rassemblement familial en février prochain.....mais je ne sais pas trop.



Il m'est arrivée quelque chose d'un peu spécial le matin du 16 décembre, en l'espace je dirais de 15 minutes, j'ai fait des rêves, des scènes spéciales, çà a été fulgurant, si vous voulez le réveil (mon téléphone portable) a sonné, comme d'habitude j'arrête la sonnerie et je patiente de 5 minutes en 5 minutes, et là j'ai réussi à avoir des rêves, je resomnolais à chaque fois, et je replongeais dans les images......c'est pas banal...

Alors au départ je suis je suppose dans une pièce, il y a pas mal de personnes, certaines sont assises sur un grand canapé, d'autres assises à des petites tables rondes, et d'autres debouts.....

J'ai un cadeau dans les mains, et les personnes sur le canapé me montrent ou je dois le mettre pour le cacher de la vue de la personne à qui il est destiné, derrière le canapé et là il y a déjà pas mal de paquets...
Ensuite, je ne sais pas pourquoi , mais ma nièce Christine est là (fille de ma soeur ainée) elle est vêtue de noire, mais la seule couleur qui ressort c'est son rouge à lèvres, très rouge...Je l'embrasse, et je la serre contre moi...
.Un homme ensuite vient vers moi pour me dire bonjour, il est d'origine Italienne, vêtu de blanc et baigné de lumière, il me dit, mais qu'est ce que tu fais jeune, c est toi qui t'appelle Barbara,, non lui répondis je moi je suis Elisa, et il reprend, mais qu'est ce que tu fais jeune....

Ensuite je vais vers une petite table ronde et là, la personne se retourne, c est ma Maman(décédée), vêtue de blanc, elle me sourit...J'allais pour lui parler, quand quelqu'un dans la pièce, une femme aux cheveux noirs a demandé à avoir la parole, avec elle se trouve deux hommes, sûrement son fils et son mari(j'ai eu l'impression que c était ma belle soeur (soeur de mon mari)...Elle demande à l'assistance de la suivre pour aller au cimetière dire bonjour à quelqu'un pour qu'il soit de la Fête aussi.......

Dans mon rêve, je suis tout de suite au cimetière, mais là çà change, mon mari est en uniforme(dans la vie réelle il est militaire), je suis à ses côtés,sur le moment j'ai l'impression que nous sommes que tous les deux, et dans l'allée du cimetière il pousse un énorme fauteuil doré, chargé de sculptures, et sur ce fauteuil se trouve une Urne Funéraire de couleur dorée......
Nous arrivons à la hauteur d'une tombe, qui se trouve sur sa gauche, la tombe est en marbre fond gris, moucheté de blanc et rose, derrière cette tombe comme en attente un couple(décédé j'ai l'impression , ils sont entrain de se recueillir) , devant la tombe, mais en recul, l'assistance qui était dans la pièce.....Le couple en attente derrière la tombe a dû actionner un mécanisme, car de l'eau suinte en cascade et il ne faut surtout pas que çà touche les personnes présentes......

Ensuite je me trouve comme dans une salle d'attente ouverte, en face de moi un grand couloir, du fond du couloir arrive un homme et quand il est près de moi, je vois que c'est un Officier, il est vêtu de bleue marine, et képi blanc sous le bras gauche, il s'arrête et me dit tout de suite, vous avez oublié de m'apporter un cadeau pour Noël, Moi pas, et il me tend un petit paquet noir avec une ficelle blanche.....

Je suis étonnée, il s'approche de moi, et me dit, vous n'avez pas de cadeau pour moi, en se penchant sur ma figure, ses lèvres presque contre les miennes, il continue en disant, je sais comment vous pouvez vous faire pardonner, venez déjeuner avec moi, j'ai eu un recul, je ne voulais pas qu'il m'embrasse.....et là on se retrouve à l'exterieur, sur une belle et grande place circulaire, ou il y a de très beaux monuments en marbre ou granit rose.....je ne veux pas le suivre, je me sens plus en sécurité à l'intérieur là ou j'étais avant.......

Je crois que j'étais à l'interieur de l'école Militaire à Paris.....et l'officier c'était le papa de mon beau frère, je j'ai vu dans deux autres rêves (ce monsieur est décédé en septembre dernier, et je sais aussi qu'il a eu une carrière militaire) et j'ai remarqué à nouveau quand on était à l extérieur qu'il avait une mallette.....çà fait 2 fois que je le vois avec la même mallette ....


Voilà qu'en pensez vous, je vous remercie pour votre aide
Etoile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop spécial pour donner un titre...(il y a des défunts) Empty
MessageSujet: Re: trop spécial pour donner un titre...(il y a des défunts)   trop spécial pour donner un titre...(il y a des défunts) EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:05

Bonjour étoile ,

on dirait que tu as eu comme un état de conscience modifié. un peu comme ceux qui font des NDE.

on a l'impression que par moment, tu es dans l'astral avec des gens que tu aurais connu dans cette vie là , comme ta mère ou d'autres de ta famille mais aussi des gens venant de vies antérieur comme celui qui te reconnait comme étant Barbara alors que tu t'appelles Elisa.

Il y a tellement de chose à prendre en compte dans ton " rêve " .

celle qui est la plus surprenante est le fauteuil dorée dans l'allée du cimetière. (plutot positif pour moi).

je me demande si cela ne serait pas l'annonce d'un très gros changement pour toi.

Il se peut que tu passes par des épreuves mais qui vont te faire avancer sur le chemin de la lumière à vitesse grand V.

En tout cas, je pense qu'on te fait dire que des gens bienveillants te guident et te protègent ,comme ta maman, cette italien et le papa de ton beau frère.

Il y a ces histoires de cadeau et de mallette, qui ne sont certainement pas anodin.
le cadeau , c'est le don des soi , il y a peut-être quelque chose à comprendre là dessous.

j'espère que quelqu'un ici pourra plus t'éclairé que je ne puis le faire.

Bisous



Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

trop spécial pour donner un titre...(il y a des défunts) Empty
MessageSujet: Re: trop spécial pour donner un titre...(il y a des défunts)   trop spécial pour donner un titre...(il y a des défunts) EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:01



Bonsoir Etoile Very Happy


Je pense aussi que tu t'es trouvé dans un dédale de formes pensées et de formes actions.

des inter-jonctions entre l'autre rive, les mondes parallèles, les sorties de corps ( en chair et en pensée )

Pour moi, par contre, la chaise dorée représente l'équilibre, en y prenant place, tu démêleras toutes ces formes pensées qui voyage d'une façon anarchique dans ton cerveau. scratch

n'oublie pas, Etoile, que l'équilibre de la pensée et de l'inconscient apporte l'équilibre du corps qui alors, pourras ce transformer en véritable amour, et non un amour désordonné qui ne trouve son équilibre que dans ton malaise. Suspect

N'oublie pas non plus de demander de l'aide, à ceux qui ont vécu, et à ceux qui ne sont jamais venues !!Very Happy I love you

gros bisous I love you I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
étoile

étoile


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

trop spécial pour donner un titre...(il y a des défunts) Empty
MessageSujet: Re: trop spécial pour donner un titre...(il y a des défunts)   trop spécial pour donner un titre...(il y a des défunts) EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:14

Bonjour Shiva et Teckaël


Je suis bien d'accord avec toi Shiva, mon rêve a énormément de choses à prendre en compte, et franchement je ne pensais pas avoir revu une vie antérieure, en tout cas une personne d'une vie antérieure, Ma Maman j'en suis certaine, et comme je le metais, je me demande si çà n'a pas aussi une relation avec cette fête familiale, c est la soeur de ma Maman qui va faire son anniversaire.

Pour le fauteuil doré, c est mon mari qui le pousse, l'urne (assez grosses et haute) est posée sur l'assise du fauteuil, moi je suis à côté de mon mari, et il est vêtu de son uniforme ....spécial quand même....

si il y a du changement je vous le dirais.


Teckaël, je me suis rendue compte que sur le matin quand je fais des rêves, ils sont assez forts, donc ce serait des inter jonctions entre l'autre rive et les mondes parallèles.

Tu as raison quand tu dis que mes pensées voyagent de façon anarchiques dans mon cerveau, çà rejoint peut être aussi le précédent rêve avec la chasuble verte et les deux moines croisés sur le chemin, je cherche je cherche à comprendre...


tu as aussi pleinement raison quand tu écris n'oublie pas, Etoile, que l'équilibre de la pensée et de l'inconscient apporte l'équilibre du corps qui alors, pourras ce transformer en véritable amour, et non un amour désordonné qui ne trouve son équilibre que dans ton malaise


et tu as raison aussi, je ne pense pas à demander de l'aide à ceux qui ont vécu et à ceux qui ne sont jamais venues


UN GRAND MERCI A VOUS DEUX


Jvous souhaite de JOYEUSES FETES , les meilleures possibles, que la Lumière de ces fêtes sunny remplisse vos coeurs de Paixx, d'Espoir de Bonheur de Joie et inonde vos foyers de sa Lumière bienfaisante et chaleureuse.

Je vous embrasse bien fort ainsi que toutes les personnes de ce forum.

Etoile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop spécial pour donner un titre...(il y a des défunts) Empty
MessageSujet: Re: trop spécial pour donner un titre...(il y a des défunts)   trop spécial pour donner un titre...(il y a des défunts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop spécial pour donner un titre...(il y a des défunts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voir les defunts
» un soleil trop tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser