source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Croiser des moines étrangers (je suppose) et une chasuble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
étoile

étoile


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Croiser des moines étrangers (je suppose) et une chasuble  Empty
MessageSujet: Croiser des moines étrangers (je suppose) et une chasuble    Croiser des moines étrangers (je suppose) et une chasuble  EmptySam 11 Déc 2010 - 17:57

Bonsoir,

Je vous soumets ce rêve qui date d'il y a 8 jours environ, je ne sais pas si il a une relation avec le précédent, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez, ce serait gentil....




Le rêve que j'ai fait dans la nuit de mardi à mercredi dernier, ou plutôt sur le matin de mercredi 1er décembre...

.J étais dans une voiture noire,genre Mercedes, mon mari conduisait, c'était une belle voiture, mais à un moment nous avons pris un joli chemin de gravier blanc bordé d'arbres bien verts, il faisait beau, mais voilà mon mari roulait au pas avec la voiture, c était très lent, à un moment je lui ai dit, continues avec la voiture, mais cette vitesse est trop lente pour moi, j'irai plus vite à pieds.

Je prends le chemin bien droit, tout au bout en face un beau bâtiment blanc,avec des colonnes, il faut que j'y arrive, le chemin est long, je suis seule, je me retourne pour voir l'avancée de mon mari, mais qu'est ce qu'il est loin de moi, on dirait un point minuscule noire(enfin le véhicule)

En face de moi du côté gauche arrive deux hommes vêtus de blancs avec une capuche, ils ont les bras croisés ,.....Allez savoir pourquoi ils me font peur, j'entends même de loin leur langue, c'est de l'arabe.....que vont ils me faire, nous nous croisons, mais on dirait qu'ils ne me voient pas,ce sont deux hommes vêtus de blancs comme des moines, capuche sur la tête, les bras croisés, et pieds nus dans des sandales.....
ils passent, je continue mon chemin, je suis sereine à nouveau, mais au bout du chemin je vois de dos, je pense un personnage en chasuble(comme les prêtres) couleurur vert foncé et une bande large sur le devant vert plus clair, le personnage se retourne, et là à nouveau j'ai un recul, il n'a pas de tête, et ensuite je me rends compte que c est une chasuble sans personne dedans, elle est comme en lévitation car elle se soulève et virevolte au-dessus de ma tête......
Il faut absolument que je raconte celà à mon mari, je fais demi-tour pour reprendre le chemin, mais arrivée de l'autre côté la voiture avec mon mari n'est plus là, je me retrouve seule, avec ces questions en tête que dois je faire ? quelle direction prendre ? où se trouve mon mari ? pourquoi est il parti ?

Qu'en pensez vous

Merci pour votre aide
et je me suis réveillée
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Croiser des moines étrangers (je suppose) et une chasuble  Empty
MessageSujet: Re: Croiser des moines étrangers (je suppose) et une chasuble    Croiser des moines étrangers (je suppose) et une chasuble  EmptyLun 13 Déc 2010 - 3:59




Bonjour Etoile Very Happy



Je pense, que la réponse à ton rêve est déjà en toi, et que tu aimerais avoir une confirmation de ton savoir, afin d'explorer d'autres possibilité. Wink

Je me trompe peut-être ! mais ce que tu as vécu, ne serais-ce pas une définition de TA mort ??

avec ses acceptations et ces refus ??

D'après ce que tu écris, ton mari dit suivre ta voie par amour pour toi, mais cela n'est pas sa conviction. Mad
Cela ce montre par une allure très lente de la voiture, puis, ta sortie de voiture pour continuer seul le chemin.

Toujours en accord avec tes écrits, je trouve que tu ne t'es pas encore fais une idée des personnes décédées, et également des êtres de lumière.
tu es encore dans la recherche de cet après.

Le retour vers ton mari pour trouver une sécurité, et une confiance, devient nul, car ton mari est déjà reparti, car ce n'est pas son univers. Ce geste que tu ne comprends pas, te laisse sur place, afin de méditer sur tes questionnements.


J'espère t'avoir dit ce que tu désirais entendre ? Wink

Je t'embrasse bien fort Etoile I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
étoile

étoile


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Croiser des moines étrangers (je suppose) et une chasuble  Empty
MessageSujet: Re: Croiser des moines étrangers (je suppose) et une chasuble    Croiser des moines étrangers (je suppose) et une chasuble  EmptySam 18 Déc 2010 - 13:58

Bonjour Teckaël

Merci beaucoup de t'être penché sur mon rêve, moi ce que je pensais, c'est qu'avec mon mari, nous n'avançons pas à la même allure. Mon Mari croit à l'invisible, depuis qu'il a vécu pas mal de choses, mais ne se penche pas trop dessus, c'est comme çà et voilà....
C'est vrai aussi que j'aimerais en savoir un peu plus sur le monde de l'autre côté du voile
Qu'attend on de moi ? C'est vrai aussi que j'ai toujours certaines craintes.
Nous parlons des Etres de Lumière, mais je n'en n'ai pas rencontré, ou plutôt une fois en rêve j'ai vu un ange, que j'ai pris pour un Ange, Ange sans ailes, mais il était baigné de Lumière et il m'a remis un enfant dans les bras, un petit garçon et autour de ce petit garçon il y avait des étoiles dorées, au-dessus de sa tête.

Donc tu penses que dans ce rêve j'ai rencontré des guides, ou des Etres de Lumière qui ont croisé mon chemin.

La chasuble verte, qui était au-dessus de moi, c'est comme si on aurait aimé que je la mette....

J'ai vu sur le net que nos prêtres mettent des chasubles comme je l'ai décrit pour les célébrations (la messe) ordinaire...

Merci Teckaël d'avoir pris le temps de m'écrire, prends soin de toi
Je vais mettre un autre rêve

Je t'embrasse bien fort
Etoile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Croiser des moines étrangers (je suppose) et une chasuble  Empty
MessageSujet: Re: Croiser des moines étrangers (je suppose) et une chasuble    Croiser des moines étrangers (je suppose) et une chasuble  EmptyDim 19 Déc 2010 - 4:51

étoile a écrit:
Bonjour Teckaël

Merci beaucoup de t'être penché sur mon rêve, moi ce que je pensais, c'est qu'avec mon mari, nous n'avançons pas à la même allure. Mon Mari croit à l'invisible, depuis qu'il a vécu pas mal de choses, mais ne se penche pas trop dessus, c'est comme çà et voilà....



Tu sais Etoile, il arrive trop souvent que l'on se laisse tromper par ses yeux
car l'homme restant dans le silencece parle plus souent que tu ne peux le croire !





C'est vrai aussi que j'aimerais en savoir un peu plus sur le monde de l'autre côté du voile




Tu peux reprendre les écrits que chacun de nous a écrit
depuis maintenant bientôt trois ans?




Qu'attend on de moi ?



Et moi, je te répondrais, qu'attends-tu de toi ??




C'est vrai aussi que j'ai toujours certaines craintes.
Nous parlons des Etres de Lumière, mais je n'en n'ai pas rencontré, ou plutôt une fois en rêve j'ai vu un ange, que j'ai pris pour un Ange, Ange sans ailes, mais il était baigné de Lumière et il m'a remis un enfant dans les bras, un petit garçon et autour de ce petit garçon il y avait des étoiles dorées, au-dessus de sa tête.

Donc tu penses que dans ce rêve j'ai rencontré des guides, ou des Etres de Lumière qui ont croisé mon chemin.



Tu sais, les anges ne portent pas d'ailes ! ce n'est que des représentations bien primitive que l'on fait d'eux ! Un être de lumière peut être un ange , Ainsi qu'une personne décédé, sauf lorsqu'il doit ce faire reconnaître par un proche !




Le bébé que tu portais, est une vision symbolique,
dont toi seul en connais la définition ?





La chasuble verte, qui était au-dessus de moi, c'est comme si on aurait aimé que je la mette....

J'ai vu sur le net que nos prêtres mettent des chasubles comme je l'ai décrit pour les célébrations (la messe) ordinaire...

Merci Teckaël d'avoir pris le temps de m'écrire, prends soin de toi
Je vais mettre un autre rêve

Je t'embrasse bien fort
Etoile sunny




Je t'embrasse à mon tour très fort, Etoile I love you I love you I love you I love you




teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Croiser des moines étrangers (je suppose) et une chasuble  Empty
MessageSujet: Re: Croiser des moines étrangers (je suppose) et une chasuble    Croiser des moines étrangers (je suppose) et une chasuble  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croiser des moines étrangers (je suppose) et une chasuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une salle, des moines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser