source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 photo tres troublante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sabyilhan

sabyilhan


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : melun
Date d'inscription : 09/03/2010

photo tres troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo tres troublante   photo tres troublante - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:16

Teckaël a écrit:
Bonjour Sabyilhan photo tres troublante - Page 2 Icon_biggrin

J'ai pour le moment, en étudiant cette photo, aperçu quelque chose.

ta mère, était-elle brune à cheveux court ??

Ta mère avait-elle également un petit chien (un chien taille basse photo tres troublante - Page 2 Icon_biggrin )
Noir et feu ??

Je te dirais, le moment voulu, pour quelle raison cette question.

gros bisous photo tres troublante - Page 2 Herz photo tres troublante - Page 2 Herz

teckaël photo tres troublante - Page 2 Icon_sunny



tous d abord il faut dire que vous avez bien attiser ma curieusité! lol!
alors ma maman etait blonde au cheveu court et pour le chien (elle a toujours eu des chiens dans sa vie elle ne se senter pas en securité sans chien!) donc oui dans les dernier temps elle avait une berger allemande basse mais plutot beige et feu. elle avez du noir mais tres peu, je precise cette chienne car sa mort avait beaucoup affectée maman. voila et cette avec impatiente que j attend votre reponse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

photo tres troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo tres troublante   photo tres troublante - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:24

Bonjour Sabyilhan photo tres troublante - Page 2 Icon_biggrin

Je m'excuse de ne pas t'avoir répondu, c'est Françoise qui m'a mis la puce à l'oreille photo tres troublante - Page 2 Icon_wink

L'image que je visionne, date des années 50 ou 60. Je dis cela car la personne vue sur la pierre tombale n'a rien à voir avec ta mère, mais plutôt avec une personne avec qui elle avait une grande complicité, sa sœur, ou une autre ?

Elle m'a bien précisée que ses cheveux étaient noires lorsqu'elle était beaucoup plus jeune.

Quant au chien, c'est un chien bien plus petit qu'un berger allemand. visiblement, c'est un chien qui faisait unions entre la personne vue sur la tombe et ta mère.

Quant à toutes sortes de visages que l'on peu voire partout, notre cerveau peut arrivé à nous jouer des tours, en mettant l'accent sur ce qui nous intéresse.

la seule chose que j'ai retenu de concluant pour moi, c'est que cette personne et le chien, m'ont fait part de l'amour qu'il tiennent pour ta mère et pour vous autres aussi.

D'après le ressenti que j'ai de cette femme, elle devait être dans le commerce.

gros bisous et bonne nuit, sab photo tres troublante - Page 2 Herz photo tres troublante - Page 2 Herz photo tres troublante - Page 2 Sleep

teckaël photo tres troublante - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
sabyilhan

sabyilhan


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : melun
Date d'inscription : 09/03/2010

photo tres troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo tres troublante   photo tres troublante - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:05

merci, pour cette reponse.
En lisant votre message je n ai personne qui me vient a l esprit et en meme temps a la date que vous dite je n etais pas nee donc je vais me renseignez aupres de ma famille.
par simple curieusité vous avez un don de voyance ou autre chose, vous avez l air tres receptif ?
En tout les cas merci a tous de vous etes penchez sur mes photos. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

photo tres troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo tres troublante   photo tres troublante - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:44

Bonjour sabyilhan photo tres troublante - Page 2 Icon_biggrin


Non Sab. Je n'ai aucun don de voyance. Ce n'est simplement que des "faculté" mise à jour.

Nous avons tous les mêmes possibilités, le cerveau est divisé en deux parties, il faut savoir jongler avec les deuxphoto tres troublante - Page 2 Icon_basketball

Et pour cela, j'en suis vraiment à l'état de larve comme apprentis ! photo tres troublante - Page 2 Icon_biggrin

gros bisous Sab. photo tres troublante - Page 2 Herz photo tres troublante - Page 2 Herz photo tres troublante - Page 2 Herz

teckaël photo tres troublante - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





photo tres troublante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo tres troublante   photo tres troublante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo tres troublante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'autre rive par GUY
» Le Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: QUI ETES-VOUS :: Pour vous, les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser