source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

La télékinésie

AuteurMessage
Françoise

Françoise

La télékinésie Empty
MessageSujet: La télékinésie   La télékinésie EmptyVen 20 Nov 2009 - 6:03

cheers
J'ai trouvé une méthode d'entraînement à la TELEKINESIE : il semblerait que ce soit une science oubliée. La télékinésie consiste à déplacer des objets par la pensée, à exercer une attraction comme celle qui permet à un aimant d'attirer un objet en fer ou même à la Terre de nous garder collé à elle.

Pourquoi ne pourrions nous pas, avec beaucoup d'entrainement, réussir à attirer un objet à nous ?

Il est préconisé de faire ces exercices tous les jours, et préférable de prévoir d'avance un moment de la journée à y consacrer.

Exercice d'éveil:
Cet exercice permet d'éveiller la télékinésie par de la méditation. Il est recommandé de faire cet exercice avant de commencer les entraînements.

S'asseoir les jambes croisées et se relaxer. Respirer lentement sans forcer la respiration. A chaque respiration, se détendre et se relâcher davantage. Fermer les yeux et imaginer qu'une boule très lumineuse brille à hauteur du cœur. S'imaginer pénétrer au sein de cette boule d'énergie. Y pénétrer de plus en plus jusqu'à apercevoir une boule bleutée qui est le pouvoir de télékinésie, caché tout au fond. Elle est petite et semble ne pas bouger. Imaginer alors qu'elle commence à briller plus fort, de plus en plus fort. La boule bleutée grandit, grandit jusqu'à être de même taille que la première boule. La boule bleutée se répand au sein de son corps et toute l'énergie l'envahit.

1er exercice:
Prendre une paire de dès ou juste un dé et les lancer en se concentrant sur le résultat désiré. Noter le taux de réussite sur 100 coups.

2ème exercice:
Prendre un bol plein d'eau. Déposer à la surface un objet qui flotte (allumette, cure-dent etc... ). Se concentrer pour le faire bouger, en ayant toutefois bien soin de ne commencer à agir que lorsque l'objet est immobile, et en évitant que la respiration n'influence le mouvement. Si l'objet bouge cela veux dire que les exercices ont été fructueux et tu parviens maintenant à maîtriser les bases de la télékinésie.

j'ai essayé de déplacer moi-même des objets, mais sans aucun succès.
Est-ce que quelqu'un parmi nous connais ou pratique cette "influence de l'esprit sur la matière" ou je dirais aussi "déplacement de l'énergie" sur la matière.

Lorsque j'ai rencontré mon ami J.Rubinsten, il me disait la pratiquer, il était capable au bout de plusieurs heures de concentration, à faire couler une goutte d'eau sur toute la tranche d'un couteau placé horizontalement…

Pour ce phénomène, il l'a exécuté devant des journalistes et est passé à la radio locale en son époque…

testé ou déjà constaté que cela est possible?
quelques infos là-dessus ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:08

oh! super, je vais essayer .

quand j'étais gamine, je m'exerçais à ceci . et j'avais l'impression que ça marchait .
mais bon! c'était peut-être dû au hasard.
Françoise

Françoise

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie EmptySam 21 Nov 2009 - 5:48

sunny Alors Shiva, ça marche ?

Et vous, ça y est, vous y êtes arrivé ??

I love you
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Empty

La télékinésie
Page 1 sur 1