source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit questionnaire pour entamer la journée !

Aller en bas 
+2
Françoise
Teckaël
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour entamer la journée !   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:39

coucou Very Happy
sans amour il n'y a que des semblants de vie , la plupart des hommes refuse cette idée pensant que c'est un truc de "gonzesse" !
sauf que l'amour est une portes à franchir sinon il n'y a pas de progrès , il y a beaucoup de portes mais celle-ci est la plus importante cheers I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour entamer la journée !   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:44

Exactement. C'est un truc de gonzesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour entamer la journée !   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:59

Eric a écrit:
Exactement. C'est un truc de gonzesse

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour entamer la journée !   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 18:23

bin ça prouve pas qu'elles ont tort ? même si elles se trompent souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2007

Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Chemins spirituels   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 5:02

Bonjour

Sur un blog tantôt,j'ai trouvé une citation dont j'ignore l'auteur,la voici.

«L'obéissance au principe de l'amour pur donne toujours une bonne direction à la vie.
L'amour pur est altruiste et inconditionnel et prend sa source dans la conscience de l'être vériitable.
En obéissant à cette vérité intérieure,notre vie devient une célébration»

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour entamer la journée !   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 6:37

Bonjour Linda, Very Happy

La citation que tu viens de faire, est tout à fait juste pour moi. study

C'est un peu ce que j'écris depuis longtemps avec d'autres phrases. Il est vrai, que l'amour pur est la clef de voute de la spiritualité. I love you

Gros bisous Linda I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour entamer la journée !   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:47

J'aime pas la glace aux fraises Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour entamer la journée !   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:31

De temps en temps, Eric, il est bon de savoir lorsque le temps est à la rigolade, et dans un autre temps, sujet un peu plus sur le but du forum !! Suspect

Gros bisous Eric I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour entamer la journée !   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:56

Je disais seulement que je n'aime pas la citation en question
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour entamer la journée !   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:10

Tu peux me dire le rapport qu'il y a avec les glaces aux fraises, et la dernière citation que Linda nous a donné le plaisir de lire ???

Citation de Linda :

Bonjour

Sur un blog tantôt,j'ai trouvé une citation dont j'ignore l'auteur,la voici.

«L'obéissance au principe de l'amour pur donne toujours une bonne direction à la vie.
L'amour pur est altruiste et inconditionnel et prend sa source dans la conscience de l'être vériitable.
En obéissant à cette vérité intérieure,notre vie devient une célébration»

Bonne journée


Bisous Eric Wink I love you

Guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour entamer la journée !   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:16

La glace aux fraises c'est rose, tout comme l'eau de roses.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour entamer la journée !   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:28

Ouahhh !!!

Alors là!!! tu fais fort cheers drunken lol!

Là, tu me la coupe. Au fait !! Je suis daltonien et je n'ai jamais vue la couleur rose, pour moi, c'est gris !! drunken Shocked

bise I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
linda

linda


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2007

Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Chemins spirituels   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 1:13

Bonsoir Guy

J'aimerais te dire que tu es parfois une belle source de motivation pour moi.
En effet,tu parles souvent de l'amour de la vie.
S'il y a un homme qui pourrait sans cesse avoir des propos acides,c'est bien toi.
Car la vie ne t'a pas fait toujours des beaux cadeaux,cette souffrance à laquelle tu dois faire face à chaque jour aurait pu te rendre vraiment amer,toutefois,tu as une grande richesse intérieure qui te donnes l'énergie de passer à travers.
Et ça,c'est un des plus beaux cadeaux de la vie,et c'est précieux.

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2007

Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Chemins Spirituels   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 4:55

Bonjour Guy

Tantôt,je prenais une marche à l'extérieur,il faisait beau,les arbres étaient superbes avec leurs belles couleurs d'automne,je me sentais bien.
Je décide d'aller faire un tour dans un magasin près de chez moi,quand soudain j'ai vu le titre d'un livre qui a attiré mon attention,il sagit du livre...Réussir un jour à la fois....des éditions Modus Vivendi.

À la première page du livre,il y a cette citation de Francis Hegmeyer

«Qui vit pour l'amour répand la bonté et la compassion partout autour de lui.
Qui cesse de croire aux vertus du coeur ne devient qu'un véhicule stérile errant dans le désert.»

J'ai déjà croisé sur ma route des êtres blasés,qui semblaient ne plus croire à rien,justement,c'etait comme si ces personnes erraient dans le désert.
C'est vraiment d'une grande tristesse à voir.
Ils avaient perdu confiance en la vie.

J'ai vu aussi des êtres devenir plus lumineux,il y a quelque chose qui se passait,il ne faut jamais désespéré,parfois tout change,et l'on sent soudain une belle énergie qui nous habite,ça,c'est agréable à vivre.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour entamer la journée !   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:23

linda a écrit:
Bonsoir Guy

J'aimerais te dire que tu es parfois une belle source de motivation pour moi.
En effet,tu parles souvent de l'amour de la vie.
S'il y a un homme qui pourrait sans cesse avoir des propos acides,c'est bien toi.
Car la vie ne t'a pas fait toujours des beaux cadeaux,cette souffrance à laquelle tu dois faire face à chaque jour aurait pu te rendre vraiment amer,toutefois,tu as une grande richesse intérieure qui te donnes l'énergie de passer à travers.
Et ça,c'est un des plus beaux cadeaux de la vie,et c'est précieux.

Bonne fin de soirée

Bonjour Linda Very Happy

En principe, je ne suis pas timide, mais tes paroles vont me faire rougir Embarassed a me caché dans un trou de souris cat Very Happy

Lorsque j'étais jeune, je me battais beaucoup, lorsque l'on m'appelais ( en 5 ème) canard boiteux, pattes folles, etc...

Lorsque j'ai fais ma NDE, j'ai eu une vision tout à fait différente du monde qui nous entoure et qui nous habite.

En fait, j'étais vraiment mort, et la source m'offrait la chance de vivre une renaissance.

Il fallait que je commence par une chose, et je me suis rappelé ma NDE, tous les endroits que j'avais visité, la connaissance de l'importance d'une vie. Et là, je me suis dis qu'il fallait que je commence par mon esprit, conscient, inconscient et mon âme pour finir.

Cela m'a pris dix années pour que mon esprit réponde à mes objectif.
Mon corps, je l'avais mis de côté, car ce n'était qu'un enveloppe que je devrais quitter un jour, pour que seul, l'esprit reste.

Pour mon esprit, j'ai commencé par retirer tous ce qui était négatif. cela devient un combat entre les habitudes d'une vingtaine d'années. Et les nouveau paramètres que je devait mettre, et qui devait agir sur moi, et mon entourage, comme un réflex.
C'est un premier pas que j'ai réussi à faire. Rien que cela, je me sentais beaucoup plus léger et en paix avec moi-même.

Ensuite, tous l'amour et la lumière dans lesquelles je baignais dans ce monde parallèle, il fallait que je l'intègre en moi, qu'il soit toujours plus grand et plus fort. J'ai pu, ainsi, commencer à offrir l'amour et la lumière qui était en moi.

Une fois que mon mental était aussi neuf qu'une peau de bébé, j'ai commencé à aider les personnes qui étaient autour de moi, en leurs donnant des nouvelles des personnes qui étaient derrière le voile. J'en profitais aussi pour guérir des personnes de leurs problèmes de santé, que la médecine n'avait pu rien faire.

C'est pendant cette période que j'ai appris à faire la différence avec mes pensées et les messages que je recevaient de mon guide.

J'étais ouvert à toutes les questions que l'on pouvait me poser. Des questions d'ordre personnelle et des questions d'ordre générale. Pour arriver à toucher plus de monde encore, j'ai participer à bon nombre de conférence, afin de remplir les cœurs présent de mon amour et de ma lumière.

Ma femme, 13 ans après mon accident, m'a offert un ordinateur. Là, j'ai commencer à l'état d'homme de cromagnion Very Happy Puis tout doucement, nous avons fait connaissance, lui et moi.

Il n'y a que six ans que je me suis mis à regarder les forums. Je me faisais souvent bannir des forums, car la façon que j'écrivais ne plaisais pas, et souvent, on me disais qu'ils n'avaient pas besoin d'un faiseur de secte.

Tout ça, parce que je prêchais l'amour, la lumière la compassion et bien-sur l'humilité. Et tout cela, sans aucune barrière, et sans rien attendre en retour, si ce n'est un contentement.

Donc, il y a un peu plus de deux ans je crois, j'ai fais ce forum. Je me suis servi des erreurs commise sur les autres forum, afin de ne pas refaire les même erreurs.

En même temps, j'ai appris à faire une nouvelle connaissance avec mon corps. ce corps qui me pesait et me faisait énormément souffrir, j'ai apprivoisé mon corps, afin que mon esprit ce mette en harmonie avec lui.

Les deux nouvelles maladies que j'ai eu, m'ont anéanti pendant un certain temps, le temps que je comprenne que mon corps n'était pas le plus important.
J'ai eu une fibromyalgie et une maladie neurologique non étiquetée.

Cela veux dire, que mon cerveau se meurt doucement en perdant les cellules électriques qui le fait vivre. Que c'était irréversible, jusqu'à ce que je meurt. Cela peut être demain comme dans vingt ans. Un épée de damoclaisse au-dessus de moi, m'oblige toujours à faire de gros effort pour la maintenir au-dessus de moi, sans quelle ne tombe.

Tout ceci pour te dire, qu'il est possible de vivre en parfaite harmonie entre son esprit et son corps.

Mon amour de vous tous est de plus en plus grand, et la lumière qui est mienne est même ressenti par des personnes qui me croisent.
Et je vous en offre chaque jours.

Le message que j'ai voulu faire passer en racontant un petit résumer de ma vie, est écrit pour les personnes qui ont besoin d'un coup de pouce.

Pour vous dire aussi qu'une qualité de vie est une épreuve de recherche, et cela ne vient pas seul.

Mais une fois que l'on a une bonne connaissance de soi, et que elle-ci soit positive sur tous les points, l'amour et la lumière, peuvent être offert en cadeau à tous ceux qui en réclame, et même ceux qui ne la réclame pas.

Surtout, garder toujours en vous, cet esprit d'humilité, car il y a toujours mieux que nous et que nous chacun une petite goutte qui forme à tous, un océan.

Je vous embrasse tous bien fort
I love you I love you

Merci Linda Wink Wink

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour entamer la journée !   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:20

merci Guy pour tout ce que tu fais , ton amour est communicatif cheers
le gros problème de l'homme c'est le jugement , toutes ses erreurs viennent de là ! des tonnes d'erreurs de jugement alors qu'il suffirait de ne plus juger Idea sunny I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour entamer la journée !   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:12

gill a écrit:
le gros problème de l'homme c'est le jugement , toutes ses erreurs viennent de là ! des tonnes d'erreurs de jugement alors qu'il suffirait de ne plus juger

Oui. On supprime les tribunaux les prisons et les juges, et ensuite il n'y aurras plus d'erreurs de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour entamer la journée !   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:36

voilà un beau racourcie !
d'ailleur ceux qui passaient à la guillotine étaient "racourcis" !
c'est vrai il y a des erreurs partout et on sait bien que les prisons sont remplies d'innocents Wink
je préfère parler des jugements raciaux , religieux , l'homme adore se battre , un simple match de foot et c'est parfois un prétexte pour haïr l'autre , moi je trouve ça complètement débile et du niveau des tribus de l'ère préhistorique geek pareil pour la politique etc ...
Very Happy cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour entamer la journée !   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:03

Haaaaaaaa... tu dit que l'homme adore se battre. Mais tu donne un exemple négatif. Je suis etonné que Guy ne soit pas encore passé par là pour dire qu'il y a du positif en toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour entamer la journée !   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:16

Jjje ssusis papass dee seervviicce jje vais ddorrmmir
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour entamer la journée !   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:53

Bon... et bien ce n'est pas a moi de faire du positif
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour entamer la journée !   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 5:16

Bonjour à tous Very Happy

Il est vrai, Gilles, qu'il y a beaucoup d'humain qui juge une personne d'un simple regard, ou de ce qu'à dit un tel sur elle.

Il est vrai, que dans la nature de l'homme depuis ses origines sur terre, il a fallu qu'il se batte.
Pour conserver un abri pour ce reposer ou établir une famille, se battre aussi pour ce nourrir et pour nourrir les siens, Ce battre contre des prédateurs de toutes sortes.

Par chance, l'homme a appris à faire du feu, puis c'est lancé dans les culture et l'élevage.
Tous ce monde auraient pu vivre en paix, s'il n'y avait plus ce sentiments de chasse et de pouvoir en lui, le poussant à tuer pour ce nourrir ou pour garder des terres qu'il avait cultiver.

Malgré cela, l'homme avait eu une intelligence pour établir une très belle relation avec cette terre d'accueil, les relations entre le voisinage et le respect des différences.

Malheureusement, l'homme est resté sur un état primitif au lieu de faire grandir sa sagesse en tant que progrès, en même temps qu'il progressait pour avoir une qualité de vie meilleurs.

Ce que j'écris là, ne s'adresse pas à une généralité de l'humain, mais a une minorité qui, par leurs méchancetés, qui leurs donnaient le respect non pas par son humilité, mais par la force du corps ou de l'esprit qui poussaient tous le voisinage et même plus, par crainte ou peur de ce qui pourrait arriver à sa famille ou au travail qu'il avait mis tant de temps à établir.

Aujourd'hui même, alors que la plupart des gens rencontré sont pour une paix durable, et de centrer ses actifs à la recherche de redonner à la terre, ce que nous lui avons pris.

Les pays qui ce disent en paix, le sont en apparence, mais ont beaucoup de base armée pour préserver, (comme ils disent), la paix.

beaucoup de pays sont en paix, mais montre, chaque année, le pouvoir d'armement qu'il possède.
Ces dirigeant qui jouent à l'apprenti sorcier en confectionnant des armes toujours plus perfectionnées et destructives.

dans tous pays, le budget de l'armée est colossales, alors que cet argent dépensée en armement et en manœuvre, coûte une fortune à l'état. Alors que ce budget pourrait servir à améliorer le quotidien, voir, des pays en difficulté par la sècheresse ou les inondations.

La presse parle aussi du fléau des loups sur les troupeaux de moutons. J'en parle, parce que le sujet m'a fait prendre conscience, que rien n'avait changé avec les siècles écoulés.
Si un éleveur de moutons, donnait aux loups, afin de vivre en harmonie avec eux, 1 % de son troupeaux pour la nourriture des loups, ceux-ci, à mon avis, arrêteraient de décimer les moutons pour ce nourrir.
Au lieu de cela, alors que les loups étaient sur ces terres bien avant que l'homme ne ce les octroies, ils préfèrent tuer les loups, en disant que ce sont eux les prédateurs et qu'ils n'ont aucune raison d'être là, voir même de vivre, afin que l'éleveur ce mette 1% d'argent en plus dans sa poche, alors que les loups ne font cela que pour ce nourrir ou nourrir leurs petits. Je ne crois pas qu'en faisant cela, les loups pensent à un quelconque profit.

Tous ce que je viens d'écrire, n'est que mon avis. Il n'est ni positif, ni négatif. Il EST tout simplement.

J'ai mon avis sur le sujet, mais je préférais garder une vue d'ensemble afin de vous laisser choisir la place que vous pensez avoir.

Je vous embrasse bien fort, et attend vos avis sur le sujet. I love you I love you scratch

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour entamer la journée !   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:34

coucou Guy et toutes et tous et toulemonde et sur les autres mondes (bon je crois que j'oublie personne ? Very Happy
bin c'est clair Guy ! qui peut être 100% positif du lever au coucher ??
pour les moutons c'est encore pire , les éleveurs se plaignent mais sont remboursés , et en plus ce sont souvent des chiens errants qui tuent les moutons , ça existait avant la réintroduction des loups , alors maintenant ils sont remboursés avec nos impôts alors qu'avant ils ne l'étaient pas !!
je crois que c'est à cause des fils de bélal que les hommes sont devenu "mauvais" ,
mais comment auraient-ils progressés s'ils étaient parfaits ?
l'homme est puérile et influençable heureusement comme tu dis qu'il y a une minorité qui essaye de relever le niveau ,
c'est le moment où jamais , les politiques sont aux ordres des industriels et le "développement durable" ça les fait bien rigoler king
quand à la paix durable scratch peut être qu'un jour ce monde sera vraiment en paix , à mon avis c'est pas pour noël ! peut être pour le jour de l'an ?? Wink bom cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour entamer la journée !   Petit questionnaire pour entamer la journée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire pour entamer la journée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POUR UNE NOUVELLE JOURNEE DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR! :
» expression
» Pour tous et...pour Natou
» Petit jeu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser