source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message de la Source

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Message de la Source Empty
MessageSujet: Message de la Source   Message de la Source EmptyLun 28 Sep 2009 - 5:42

Bonjour à tous Very Happy

Hier soir, je n'arrivais à dormir.
J'ai donc posé une question a mon "ami". Je lui demandais, pour quelle raison son père avait accepter que nous passions d'être de lumière, à corps de chair.

Sa réponse ne fut pas longue à attendre.

Il m'a répondu, mon père, lorsqu'il nous a crée être de lumière, nous ressemblions à des feux follets, d'un age mur mais d'une connaissance vide. Comme mon père, nous avions une très grande soif de connaissance, et une fois toutes les sphères de connaissance enregistrées, nous étions avide de connaitre encore et encore.

Mon père, a accepter que nous partions, pour ceux qui voulaient (et nous étions nombreux) A partir visiter les galaxiesà la recherche de ce que nous n'avions pas eu connaissance.

Moi, comme bien d'autres être de lumière, je suis arrivé sur la terre et bien d'autres planètes.

J'ai donc demandé directement à la source; mais pour quelle raison as-tu accepter de nous faire de chaire, alors que tu connaissais , que tu sais que le chemin pour retourner vers toi serait si long ?

Il m'a répondu que notre soif de connaissance était grande, mais ne pouvait être achevée. Que le choix d'être de chaire était notre volonté et non la sienne. Puisque bon nombre d'êtres de lumières ont décidé de ne pas vous suivre.
La connaissance que vous aviez était grande, mais il vous manquait l'essentiel pour conclure votre progression du savoir.

Et ce qui vous manquait, était de faire le bon choix, entre le bien et le mal.Connaissance non répertoriée dans les sphères, car il ne s'agit pas d'un fait, mais d'un sentiment décidé par chacun de vous d'une façon différente.

Une fois que vous serez revenues de cette épreuve que vous vous êtes donné, vous connaitrez toutes la connaissance, et il vous faudra attendre que j'élargisse encore et toujours ma création, en la perfectionnant.

Je pense que cette réponse est vraiment très importante..(enfin pour moi)
et je pense qu'en mettant ce message en gras, c'est faire un peu honneur à sa parole.

Voilà ce que j'ai appris à la réponse a ma question. Je n'en attendais pas autant, mais cela m'a fait très plaisir. Very Happy

Je vous embrasse tous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Message de la Source Empty
MessageSujet: Re: Message de la Source   Message de la Source EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:01

Merci Guy de nous rapporter ces précieuses paroles Smile

Bien agréable de s'entendre dire que nous avons fait le bon choix. L'espace du dedans impose sa prééminence. Désormais, la priorité est donnée au rapport que l'homme entretient avec lui-même.

Aujourd'hui, L'homme se sait et se veut un être de chair, un être de sentiment, et non pas seulement une faculté de juger selon des normes rigoureuses. Certains revendiquent encore sa propre appartenance, et s'affirme à la recherche d'un équilibre, entre les divers aspects de son être. Et pourtant tout ceci ne représente que notre singularité d'un choix antérieur.

Bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Message de la Source Empty
MessageSujet: Re: Message de la Source   Message de la Source EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:28

oui merci Guy cheers
c'est un vrai privilège de pouvoir lire ce texte !
et je ne sais pas quoi rajouter sinon tout mon amour I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de la Source Empty
MessageSujet: Re: Message de la Source   Message de la Source EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:39

ha bin tiens. une fois j'était tranquille peinard dans la chaise longue. je ne pensais a rien et d'un coup il y a un truc qui me vient a l'esprit. Ca disait mot pour mot :

Ce matin j'ai été a ma vigne
je n'y est vu que du béton
Qu'avez vous donc fait malheureux
ce béton je vais en faire votre Tombeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de la Source Empty
MessageSujet: Re: Message de la Source   Message de la Source EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:28

guy a écrit:
Voilà ce que j'ai appris à la réponse a ma question. Je n'en attendais pas autant, mais cela m'a fait très plaisir.

J'ai copié cette phrase il y a 5 mn et je l'ai collé dans le bloc-note pour savoir si j'avais la berlue. Elle est encore dans la mémoire de l'ordinateur. Donc un clic droit et coller, et ca donne ceci :

Voilà ce que j'ai appris à la réponse a ma question. Je n'en attendais pas autant, mais cela m'a fait très Voilà ce que j'ai appris à la réponse a ma question. Je n'en attendais pas autant, mais cela m'a fait très plaisir.

Suis-je fou scratch
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Message de la Source Empty
MessageSujet: Re: Message de la Source   Message de la Source EmptyMar 29 Sep 2009 - 4:43

Eric a écrit:
ha bin tiens. une fois j'était tranquille peinard dans la chaise longue. je ne pensais a rien et d'un coup il y a un truc qui me vient a l'esprit. Ca disait mot pour mot :

Ce matin j'ai été a ma vigne
je n'y est vu que du béton
Qu'avez vous donc fait malheureux
ce béton je vais en faire votre Tombeaux !



Bonjour Eric, Very Happy

Je ne sais pas interpréter les rêves, mais pour le tien, je vais essayer de te donner une explication qui en vaux des centaines d'autres.

La vigne , est souvent représentée dans les rêves comme signe d'abondance, de pleine vie. la tête dans les nuages et les pieds dans le raisins. Very Happy

le béton, est un signe tout à fait humain, il symboliser l'enracinement de l'homme au matérialisme.

Bine souvent, dans les temps ancien, au moyen age par exemple, et dont j'y ai fais une vie, on enterrait les morts d'une façon la plus agréable possible.
La famille enterrait déjà le mort afin éviter des maladies, mais aussi en prenant soin du mort, en le mettant le plus confortablement possible dans le cercueil, était parce que la famille avait peur que le mort ne vienne la nuit pour les tourmenter.
Un cercueil bien cloué et mis assez profondément en terre était une bonne solution pour dormir sur ses deux oreilles
Sleep
Aujourd'hui, ont a remplacer le ois par une fosse bétonnée. La personne étant mise dans un cercueil avec le confort qu'elle n'aurait peut-être pas eu de son vivant.
La raison fait toujours partie de la première, c'est pour cette raison qu'ils font une veillée autour du mort, afin d'être bien sur qu'il soit mort, et aussi pour lui dire un dernier au-revoir.

Tu vois Eric, il y a une multitude de pherme pour donner une explication a un rêve Wink

gros bisous Eric I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Message de la Source Empty
MessageSujet: Re: Message de la Source   Message de la Source EmptyMar 29 Sep 2009 - 4:51

Merci Guy. Mais heu... c'était pas un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Message de la Source Empty
MessageSujet: Re: Message de la Source   Message de la Source EmptyMar 29 Sep 2009 - 4:51

Eric a écrit:
guy a écrit:
Voilà ce que j'ai appris à la réponse a ma question. Je n'en attendais pas autant, mais cela m'a fait très plaisir.

J'ai copié cette phrase il y a 5 mn et je l'ai collé dans le bloc-note pour savoir si j'avais la berlue. Elle est encore dans la mémoire de l'ordinateur. Donc un clic droit et coller, et ca donne ceci :

Voilà ce que j'ai appris à la réponse a ma question. Je n'en attendais pas autant, mais cela m'a fait très Voilà ce que j'ai appris à la réponse a ma question. Je n'en attendais pas autant, mais cela m'a fait très plaisir.

Suis-je fou scratch


Bonjour Eric, Very Happy

Il est possible que tu es un problème cérébrale ! ça je ne te connais pas assez pour affirmer le contraire Very Happy drunken Wink

Par contre, pour ton copier/coller, Lorsque j'étais à la clinique, Françoise me ramenait sur papier les écris que vous aviez écris pendant mon absence.
Et bien il arrivais toujours que des morceaux de phrases soit dites en double.
La raison, je ne là connais pas. Certainement un problème, pour faire les copier/coller sur se forum. scratch

Donc, pour cette question, je peux déjà te répondre avec certitude, non, Eric, tu n'es pas fou !

Je t'embrasse bien fort I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Message de la Source Empty
MessageSujet: Re: Message de la Source   Message de la Source EmptyMar 29 Sep 2009 - 4:53

Eric a écrit:
Merci Guy. Mais heu... c'était pas un rêve

Coucou Eric, que ce soit un rêve ou pas, je garde ma position, et je te redis la même chose.

Bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Message de la Source Empty
MessageSujet: Re: Message de la Source   Message de la Source EmptyMar 29 Sep 2009 - 5:27

Oui. Mais je pense plutôt que les humains n'ont pas suivi la loi de la nature et la nature va se venger. Ils vont mourir avant l'âge. Remarque tant mieu pour eux. Ils ne connaitront pas la vieillesse, la maladie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Message de la Source Empty
MessageSujet: Re: Message de la Source   Message de la Source EmptyMar 29 Sep 2009 - 5:34

Eric a écrit:
Oui. Mais je pense plutôt que les humains n'ont pas suivi la loi de la nature et la nature va se venger. Ils vont mourir avant l'âge. Remarque tant mieu pour eux. Ils ne connaitront pas la vieillesse, la maladie, etc...

La vengeance, Eric, n'est que dans le coeur des hommes, pas dans la nature, pas chez les animaux insectes ou poissons.

gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Message de la Source Empty
MessageSujet: Re: Message de la Source   Message de la Source EmptyMar 29 Sep 2009 - 5:36

Pas la vengeance certe, mais la loi de cause a effet. Le retour du baton.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Message de la Source Empty
MessageSujet: Re: Message de la Source   Message de la Source EmptyMar 29 Sep 2009 - 5:44

Eric a écrit:
Pas la vengeance certe, mais la loi de cause a effet. Le retour du baton.

C'estr encore l'homme qui le crée Eric ! Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Message de la Source Empty
MessageSujet: Re: Message de la Source   Message de la Source EmptyMar 29 Sep 2009 - 5:50

Ha bin pour une fois on est d'accord. Ca s'arrose.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Message de la Source Empty
MessageSujet: Re: Message de la Source   Message de la Source EmptyMar 29 Sep 2009 - 6:07

Eric a écrit:
Ha bin pour une fois on est d'accord. Ca s'arrose.

Si cela ne te dérange pas, je crois que l'on remettra cet arrosage à plus tard, car aujourd'hui, ils ont prévu du soleil Very Happy Very Happy sunny Very Happy Very Happy

salut I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Message de la Source Empty
MessageSujet: Re: Message de la Source   Message de la Source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de GUY
» Question sur le channeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser