source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des Nouvelles de GUY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Des Nouvelles de GUY Empty
MessageSujet: Des Nouvelles de GUY   Des Nouvelles de GUY EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:45

flower Bonjour à tous et toutes

Voilà, comme prévu, je viens vous tenir au courant sur la santé de Guy....

Alors... je puis vous dire, qu'il est installé comme un coq en pâte, il peut se reposer à volonté, il mange particulièrement bon dans cette clinique et en plus dans sa table de nuit, il y a 6 plaques de chocolat et moi-même je lui en ai apporté une supplémentaire à l'orange...

Sur la table pour le déjeuner de ce midi, tous les résidents avaient une marque de fête pour la Pâques... de petites décorations près de leur assiette, tous deux en pliage carton souple coloré dont l'un représentait une tulipe dans son pot et l'autre un petit panier contenant un oeuf et un caliméro en chocolat..

Je suis repartie avec le petit panier contenant les chocolats, et surtout Caliméro (c'est tout moi ça... tu te souviens Claudia) car Guy me l'a offert et c'est en pensant à vous tous que je les dégusterai... ok ?

Lorsque je suis arrivée à la clinique, pour moi ce fut une surprise lorsque j'ai rencontré la première infirmière.... imaginez-vous .... c'était une amie que je n'avais pas revue depuis longtemps.... cela m'a fait un énorme plaisir et bien évidemment je l'ai raconté à Guy qui m'a demandé son prénom.... et pour moi ce fut le trou noir, je ne me souvenais plus de son prénom.... alors tant pis.

Nous sommes ensuite allé nous installer dehors sur un banc à discuter tout en fumant quelques cigarettes ensemble.... puis Guy m'a dit : "tu viens on va boire le café, c'est l'heure..." Nous sommes donc rentrés et qui y avait-il dans le couloir ???? mon amie, alors Guy en a profiter pour lui demander son prénom et vous savez quoi ?? son prénom c'est FRANCOISE... ne riez pas je vous en prie... j'avais zappé... c'était trop dure à retenir comme prénom (hihihihi).

Comme c'est la première fois que nous nous rencontrions pour de vrai, le temps à passé très vite car beaucoup de choses à se dire bien évidemment, je suis restée 3 heures 1/2 auprès de lui.

Je lui avais donc imprimé vos messages qui lui étaient dédiés et en retour, il vous remercie tous pour votre soutien et vos messages d'encouragement à une remise en forme rapide, il me fait vous dire :
"qu'il pense énormément à chacun d'entre vous et vous fait à tous d'énormes bisous en vous demandant de garder bien au chaud le forum pour son retour...."

Pour vous démontrer qu'il pense bien à vous tous, je dois vous recopier quelques feuilles manuscrites venant de sa part... donc vous les retrouverez très bientôt sur le forum....

J'espère avoir su assez bien vous décrire notre après-midi pour vous confirmer que Guy est dans un endroit où il se repose correctement, de plus il pourra faire connaissance avec mon amie... et les résidents sont tout sourire.... J'ai hâte de retourner le voir....

Je vous embrasse I love you

sunny Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Des Nouvelles de GUY Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de GUY   Des Nouvelles de GUY EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:16

Merci beaucoup Françoise pour les nouvelles de Guy !
cela est rassurant, je pensais justement à vous aujourd'hui, car je me rappelais que tu allais le voir !

De bonnes nouvelles alors ! c'est super !
j'ai hâte de lire ce qu'il a écrit !
merci à toi et bon dimanche bisou

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : Charente
Date d'inscription : 16/03/2009

Des Nouvelles de GUY Empty
MessageSujet: c'est super !   Des Nouvelles de GUY EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:41

Tous ces nouvelles me réjouissent ebaucoup !
Ainsi donc, il est possible d'être bien choyé dans un hopital en France ! Ca me fait tellement plaisir ! Et en plus, je découvre un point commun avec Guy : moi aussi, j'adore du chocolat à l'orange !
Six tablettes, woaw ! C'est un très beau Pâques, ça ! hihi !
Etrange signe que tu aies rencontré Françoise ! Il y a surement un message cachée dans ce signe ! Bah, je vois partout des signes ! Si c'en est bien une, cela a un rapport avec toi et Guy, même s'il ne connait pas ton amie Françoise.
Donnes lui mes gros bisous et surtout un très beau sourire, que même s'il fait gris et pluvieux dehors, ça illumine la chambre !
Gros bisous à toi, Françoise ! Tu es très dévouée et présente, c'est super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2007

Des Nouvelles de GUY Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Guy   Des Nouvelles de GUY EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:48

Bonsoir Françoise

Un grand merci à toi,c'est agréable d'avoir des nouvelles de Guy.
Tu lui donneras pour moi un beau gros bec du Québec.

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Des Nouvelles de GUY Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de GUY   Des Nouvelles de GUY EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:22

merci Françoise pour ces bonnes nouvelles cheers
je suis très heureux que tu ais pù voir Guy et ça a dù lui faire un immense plaisir I love you
donne lui tout l'amour que nous lui portons I love you I love you I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Des Nouvelles de GUY Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de GUY   Des Nouvelles de GUY EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:32

sunny

CECI EST UN MESSAGE DE GUY à notre intention :


Bonjour à tous Very Happy

Je remercie vivement Françoise de me permettre de continuer à communiquer avec vous depuis la clinique I love you I love you

Il est vrai que dans ce lieu, je suis vraiment très bien.

Vu que je ne fais rien, si ce n'est de vous écrire ; mes douleurs sont moins fortes et mon esprit très libre pour le repos et pour vous répondre.

Je vous enlasse tous de l'amour que je porte pour vous et vous donne à tous une partie de ma lumière qui est source de vie I love you

Je vous aime I love you I love you

GUY sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : Charente
Date d'inscription : 16/03/2009

Des Nouvelles de GUY Empty
MessageSujet: Tendresse   Des Nouvelles de GUY EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:03

Regarde le ciel, qui'il fasse bleu ou gris, la Tendresse y scintille juste pour toi, rien que pour toi seul.
Regarde l'eau au robinet, l'eau qui coule doucement. C'est la Tendresse qui veut que tu te désaltère avec, que tu rafraichisse tes mains, rien que pour toi seul.
Regarde ton linge, tissé par d'autres hommes, venu des plantes coton ou du pétrole pour l'acrylique, pétrole venu des fossiles, c'est la Tendresse qui veut t'enlacer, rien que pour toi, juste toi seul.
La Tendresse est partout, des moutons sous ton lit jusqu'à la petite araignée affolée, cachée derrière le plus petit trou dans un arbre. La tendresse, c'est un feu d'artifice qui ne peut se voir et se sentir qu'avec le coeur, le coeur de Diamant.
Et tu sais quel Diamant je parle !
Gros bisous ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Nouvelles de GUY Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de GUY   Des Nouvelles de GUY EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:04

Blanche a écrit:
Regarde le ciel, qui'il fasse bleu ou gris, la Tendresse y scintille juste pour toi, rien que pour toi seul.
Regarde l'eau au robinet, l'eau qui coule doucement. C'est la Tendresse qui veut que tu te désaltère avec, que tu rafraichisse tes mains, rien que pour toi seul.
Regarde ton linge, tissé par d'autres hommes, venu des plantes coton ou du pétrole pour l'acrylique, pétrole venu des fossiles, c'est la Tendresse qui veut t'enlacer, rien que pour toi, juste toi seul.
La Tendresse est partout, des moutons sous ton lit jusqu'à la petite araignée affolée, cachée derrière le plus petit trou dans un arbre. La tendresse, c'est un feu d'artifice qui ne peut se voir et se sentir qu'avec le coeur, le coeur de Diamant.
Et tu sais quel Diamant je parle !
Gros bisous ! flower flower flower

Magnifique Blanche ton message flower flower flower
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Des Nouvelles de GUY Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de GUY   Des Nouvelles de GUY EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:49

flower

Hello I love you

Il est fort difficile de faire mieux que ce que BLANCHE a écrit franchement...

Nul besoin de me remercier Guy, c'est un réel plaisir que de rendre service à tous autant que vous êtes.

Je ne suis qu'un outil qui ne demande qu'à vous servir I love you I love you

sunny Françoise qui vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : Charente
Date d'inscription : 16/03/2009

Des Nouvelles de GUY Empty
MessageSujet: Euh !   Des Nouvelles de GUY EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:07

Citation :
Magnifique Blanche ton message

c'est pas moi qui l'ai écrit ! c'est un peu comme de l'écriture "hautement inspirée" ! c'est donc d'un ange ou quelque chose comme ça ! Mais c'est pas de moi ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Des Nouvelles de GUY Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de GUY   Des Nouvelles de GUY EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:50

flower
Bonsoir à toutes et tous I love you

Je reviens à l'instant de ma visite auprès de Guy...

Il me charge de vous faire à chacun d'entre-vous un très très gros bisous.
Il lui tarde de vous retrouver tous. Et il pense très très fort à chacun d'entre-vous.

Je dois vous dire tout de même qu'aujourd'hui, je ne l'ai pas trouvé très bien en forme... oui effectivement, beaucoup de douleurs et nous n'avons pas pu faire le tour du parc car il avait beaucoup trop mal aux jambes.

Cet après midi, il y avait un accordéoniste pour tenir compagnie aux résidents de la clinique. Mais comme Guy n'était franchement pas bien, il n'a pu en profiter... il était beaucoup trop fatigué... faut dire tout de même que c'était un peu bruyant, alors nous sommes resté à la chambre.

La coiffeuse est passée ce matin à la clinique et lui a fait une petite coupe de printemps, même s'il n'en avait pas franchement envie... mais bon !

J'espère le retrouver en meilleure forme dimanche, vu qu'il va pouvoir passer deux jours avec sa petite femme et son fils...

Demain, je vous recopierai les messages qu'il vous a destiné. Car là, il est un peu tard et comme il y a beaucoup de petits messages pour chacun d'entre-vous... vous les retrouverez comme d'habitude en fouillant un petit peu.

Je vous embrasse tous très fort.... I love you I love you

Merci de m'avoir lu.... nos pensées seront ce soir pour Guy, je crois qu'il en a besoin.

sunny Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : Charente
Date d'inscription : 16/03/2009

Des Nouvelles de GUY Empty
MessageSujet: Un peu inquiétant !   Des Nouvelles de GUY EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:09

Je trouve un peu inquiétant cette nouvelle !
Je l'ai lu hier soir, mais je réponds aujourd'hui !
J'ai beaucoup pensé à Guy.
Et juste avant de m'endormir, en pensant à Guy, je ne sentais plus le bleu outremer (!! scratch ) mais l'arc en ciel pastel, un peu délavé. Shocked scratch Comme si c'est la fin ou le début de l'arc en ciel, qui tire un peu sur le gris clair, comme si l'arc en ciel est plongé dans des brumes ! Je ne sais pas du tout ce que ça signifie. J'ai pas cherché. J'ai simplement continué de penser à Guy à travers cet arc en ciel !
Puisse Guy se sentir beaucoup mieux ! Beaucoup mieux !
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles de GUY Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de GUY   Des Nouvelles de GUY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles de GUY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES
» Des Nouvelles de Guy
» Des nouvelles de Guy
» des nouvelles ??
» Des nouvelles de Teckael ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: ANNONCE :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser