source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "LA JOIE "DE RAMTHA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"LA JOIE "DE RAMTHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA JOIE "DE RAMTHA   "LA JOIE "DE RAMTHA - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:46

bonjour,

j'avais envie de partager une lecture du livre de Ramtha " le livre blanc", avec vous,
ce livre que je lis depuis plus de 20 ans et je n'avais pas tilté sur ce que j'ai lu hier soir, à propos du tunnel et de la lumière ,que voit ceux qui font des NDE ou les décédés mais ils ne sont plus là pour témoigner LOL

Est-ce sur ce forum qu'un membre se demandait si on avait déjà entendu du vent lors de sortie en astral ?
En voici la réponse.

" La mort du corps est comparable à un assoupissement. Quand l'esprit appelle l'âme, celle-ci remonte dans le corps par les centres énergétiques, appelés aussi sceaux ou chakras.
Votre âme, qui est mémoire, quitte le corps par le dernier de ces sceaux, le septième, que l'on appelle également glande pituitaire et qui a son siège au centre de la tête. Ce passage est souvent ressenti comme une traversée de tunnel au milieu d'un bruit de vent.
La lumière vue à la sortie du tunnel est la lumière de l'être, l'esprit de l'être. Quand l'âme quitte le corps , ce dernier expire et l'on redevient une âme individuelle libre. Le processus se fait en un clin d'oeil et sans douleur."


voilà, bonne journée à tous et un gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

"LA JOIE "DE RAMTHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA JOIE "DE RAMTHA   "LA JOIE "DE RAMTHA - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:06

cheers ahhhhhh les écrits de RAMTHA !

faut dire que ce sont des sources inépuisables de connaissances !

Heureuse pour toi Shiva que tu y aies trouvé ton bonheur !

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
 
"LA JOIE "DE RAMTHA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIDEO "l'enseignement de Vijayananda"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser