source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TABOU OU PAS TABOU

Aller en bas 
+2
gill
Françoise
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:42

Bonjour à tous et toutes Very Happy

Sur le forum, si on cherche bien, nous parlons d'à peu près tout : l'évolution, le sommeil, la nourriture, les fêtes, les deuils, la maladie, le travail, les sentiments etc...

Par contre, je n'ai rien touvé sur la sexualité.

Alors j'ai envie de vous faire partager ce que j'en pense mais attention... en précisant bien que cette perception n'est que personnelle...

Pour moi, l'énergie sexuelle peut être à la fois destructrice et élévatrice. En effet, pour moi encore une fois, il faut un but à cette énergie.

Bien évidemment, elle peut être dans le but de procréer, mais elle peut aussi nous élever vers notre divinité si les deux partenaires avancent tous les deux sur un chemin spirituel.

Sinon, personnellement je répète, cette énergie est destructive si c'est un partenaire qui n'a pas cette conception de la spiritualité ou alors... j'estime que cette énergie est gaspillée si elle n'est pas dirigée dans un but régulateur de nos fonctions vitales.

Donc, pour en finir par vous dire... que j'ai constaté, que plus ma conscience s'ouvre sur d'autres dimensions, moins j'ai besoin de l'énergie sexuelle.

Maintenant, j'aimerais bien savoir comme vous vivez avec cette énergie de la sexualité et à quel objectif l'utilisez-vous ...

Merci pour vos réponses. Ne voulant surtout pas heurter quelqu'un I love you

Je vous embrasse tous et toutes I love you I love you

Je vous aime ......

Françoise sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:59

coucou Françoise et bonne fête flower flower flower
sur le site de Jacques Fortier voilà ce que j'ai trouvé :
http://www.jacquesfortier.com/RAMPA/

TABOU OU PAS TABOU Img05210

TABOU OU PAS TABOU Img05310

bon moi t'façon chui célibataire alors ! Crying or Very sad
Very Happy cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:09

Bonjour à tous Very Happy ,

Un peu souffrante ces temps-ci, mais je vais faire aussi un copier/coller , car je reste peu à l'ordi......

Dans l'absolu :

Stance # 69 de Hua Hu Ching.

Les rapports d'une personne avec la sexualité est un signe de son
niveau de transformation.
Les gens non évolués s'adonnent à l'amour physique de manière
ordinaire.
Insistant principalement sur les parties sexuelles,
Ils négligent les autres organes et système corporels.
Toute l'énergie physique accumulée est sommairement déchargée et,
d'égale façon, les énergies subtiles se trouvent dissipées et
détraquées.
C'est un grand saut en arrière.

*Pour ceux qui aspirent à des royaumes d'existance
plus élevés, l'art angélique de l'activité double existe.
Du fait qu'il tarde à chaque portion du corps, du mental et de
l'esprit d'intégrer le iyin et le yang, une relation sexuelle
supérieure est menée au moyen de l'esprit à la place des organes
concernés.
Alors que la relation physique ordinaire se fait avec un certain
effort, la pratique céleste est calme,
décontractée, tranquille, naturelle.
Alors que l'union profane unit les parties charnelles
avec les partie charnelles, l'art angélique unit l'esprit a
l'esprit, la psyché avec la psyché et chaque cellule du corps avec
les cellules de l'autre corps
. Culminant non en dissolution mais en intégration
c'est une oportunité pour l'homme et lafemme
de se transformer mutuellement et d'élever l'autre
jusqu'au domaine de la félicité et de la totalité.

*Les voies sacrées des rapports célestes sont
enseignées uniquement par celui qui a lui-même
achevé totalement l'intégration énergétique; elles sont uniquement
dévoilées aux étudiants qui suivent
la Voie intégrale avec une dévotion profonde tout en chechant à
purifier et pacifier le monde entier
en même temps que leur être propre.

*-* Ce pendant si vous jouissez d'une vertu particulièrement
rayonnante, il peut être possible d'ouvrir un sentier vers le
royaume subtil et de recevoir directement ces enseignements célestes
des immortels.


Je ne suis pas seule dans la vie , mais , c'est un domaine qui ne regarde que notre couple TABOU OU PAS TABOU 0045

Belle journée à toutes et tous flower

Gros bisous I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:14

Bonjour Françoise, Very Happy

Enfin !! tu t'es décidée ? il y a bien longtemps que je lis dans tes messages ce sujet que je ne voulais mettre, en attente que tu ne le fasses. Very Happy Shocked

Tu as écris :

Pour moi, l'énergie sexuelle peut être à la fois destructrice et élévatrice. En effet, pour moi encore une fois, il faut un but à cette énergie.

Personnellement, je trouve que la sexualité ne peut pas être destructrice.
Elle permet à deux être de ce complémentariser par le charnel, une fois que l'esprit à pris conscience de l'un et de l'autre.

Elle permet de donner à son partenaire une partie de nous même (lorsque l'amour est plus que physique) à l'autre personne. Si bien, que l'union physique, renforce l'union psychique.

Tu as écris :

Bien évidemment, elle peut être dans le but de procréer, mais elle peut aussi nous élever vers notre divinité si les deux partenaires avancent tous les deux sur un chemin spirituel.

Je suis de ton avis, que l'amour, dans un but primitif et instinctif, est celui de la procréation. Mais je ne pense pas que cela permette d'élever notre divinité, d'abord parce-que le but principale est charnel avec une extase plus forte lorsqu'il y a des sentiments d'amour pour l'un et pour l'autre.
Même si c'est sur un chemin spirituel, je ne pense pas qu'ils soient ensemble, car le chemin doit ce faire seul, quoi qu'il arrive, quoi qu'il est.

La spiritualité, dans son état générale, peut être étudié en groupe. Ainsi, chacun de nous peut en tirer un partie, qui l'aidera dans son ascension.
Mais cette ascension ce fera seule, car tel est.

Tu écris :

Sinon, personnellement je répète, cette énergie est destructive si c'est un partenaire qui n'a pas cette conception de la spiritualité ou alors... j'estime que cette énergie est gaspillée si elle n'est pas dirigée dans un but régulateur de nos fonctions vitales.

Comme je te l'ai dis au-dessus, je ne pense pas que cette énergie soit destructive, ou alors, nous n'avons pas la même compréhension de celle-ci.
L'amour, sur terre, sur un point de vue moral, n'a rien à voir avec la spiritualité. Ce sentiment, cette sensation est construite et destinée à l'humain. Alors que l'amour que l'on trouve dans la spiritualité, est destinée à l'éternité, à l'humanité, bien qu-delà de la terre et des planètes. c'est un amour qui ne peut trouver d'équivalent sur une planète donner, penser, et construite par un être charnel, quel qu'il soit.
Une énergie, n'est jamais gaspillée, elle trouve toujours un sens à qui voudra là prendre, soit dans le positif, soit dans le négatif, mais elle atteindra toujours un but.Elle a un point de départ, donc, il y aura forcément un point d'arrivé.

Tu as écris :

Donc, pour en finir par vous dire... que j'ai constaté, que plus ma conscience s'ouvre sur d'autres dimensions, moins j'ai besoin de l'énergie sexuelle.


Personnellement, Françoise, Il y a déjà un bon moment que la sexualité ne m'intéresse plus. Car cette amour, est bien au-dessus d'un corps charnel, et surtout, qu'il n'en éprouve plus aucune utilité.

Pour ta dernière phrase, je pense avoir largement répondu à cette question, dans les réponses que je t'ai faites.

Je t'embrasse bien fort Françoise
I love you I love you I love you I love you

Je t'aime I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:46

Tout d'abord, je tiens à vous remercier tous et toutes pour vos réponse I love you I love you I love you

Je commence donc par Gilles ...

Gill a dit :
coucou Françoise et bonne fête flower flower flower

C’est adorable de ta part mon très cher Gilles … Cependant, je n’ai pas l’habitude que l’on me souhaite ma fête ce jour là, mais plutôt le 9 mars… Mais c’est très gentil quand même, ça fait l’occasion de se faire un bisou supplémentaire.

Merci encore Gilles pour les apprentissages de RAMPA car cet enseignement dit à peu près ce que je pense de la sexualité .

JE TE FAIS DE TRES GROS BISOUS GILLES.


Je t'aime I love you

Claudia a dit :
Je ne suis pas seule dans la vie , mais , c'est un domaine qui ne regarde que notre couple

Je respecte totalement ton point de vue, car je ne voulais forcer personne à dévoiler quoi que ce soit … j'y suis allée sur la pointe des pieds..

Cependant, les écrits que tu as cité m’en apprennent beaucoup et je t’en remercie infiniment :


Les voies sacrées des rapports célestes sont
enseignées uniquement par celui qui a lui-même
achevé totalement l'intégration énergétique; elles sont uniquement
dévoilées aux étudiants qui suivent
la Voie intégrale avec une dévotion profonde tout en chechant à
purifier et pacifier le monde entier
en même temps que leur être propre.


GROS BISOUS CLAUDIA ET SURTOUT REPOSE TOI BIEN...

Je t'aime
I love you


Guy a dit :
- Enfin !! tu t'es décidée ? il y a bien longtemps que je lis dans tes messages ce sujet que je ne voulais mettre, en attente que tu ne le fasses.

Tu pourrais aller au bout de ta pensée s’il te plaît… je crois ne pas bien comprendre ?? Embarassed pale

-Comme je te l'ai dis au-dessus, je ne pense pas que cette énergie soit destructive, ou alors, nous n'avons pas la même compréhension de celle-ci.

Je voulais dire par destructrice, dans le sens où c’est pour moi, comme une perte d’énergie… tu vois ??

- Personnellement, Françoise, Il y a déjà un bon moment que la sexualité ne m'intéresse plus. Car cette amour, est bien au-dessus d'un corps charnel, et surtout, qu'il n'en éprouve plus aucune utilité.

Donc ce non-besoin d’énergie sexuelle a bien une relation avec notre élévation spirituelle alors… ?? ça veut bien dire que lorsque notre nourriture est spirituelle, nous nous détachons des nourritures terrestres ?? c’est ça ou je me trompe encore ??

JE T'EMBRASSE BIEN FORT GUY


Je t'aime
I love you I love you I love you I love you

Françoise sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:56

Bonsoir Françoise Very Happy

Non, tu ne te trompes pas plus la spiritualité est grande chez l'humain, au point de ne plus vraiment sentir un attachement aux matériels, Plus l'acte charnel est pour lui de plus en plus superflue.
l'acte charnel, comme on dit, fait partie de matière qui est le corps. Les sens qui s'en suivent, font également partie d'un ressentie du corps, donc, de la matière. Le corps et l'esprit ce libèrent, ce qui dégage une grande énergie qui amène l'homme comme la femme à une extase, qui donne une sensation de ne plus faire partie de cette terre et de ce corps, mais de n'être que sensation.
Mais toutes ses sensations font parties de corps, et ne sont que matière. Si l'un des deux corps arrête et ne désire plus que cela continue, son partenaire sera obliger d'arrêter aussi, en sentant une grande frustration, celle de ne pas avoir pu aller au bout de l'extase.
Ce qui prouve bien que ses ressentis font partie de la matière qui est corps.

Personnellement, le véritable amour, est tout autre. Je ne l'ai pratiqué qu'une fois.
Assis face à face, entièrement nue pour n'avoir aucune matière sur le corps, assis sur un endroit bien agréable, il n'y a pas que le lit, cela peut être un canapé, un matelas gonflable, le principale, est que le corps ne souffre pas de la dureté du sol.
Nous nous regardons fixement dans les yeux, pendant un temps, le temps que les énergies des corps communiques puis, nous approchons nos paumes de mains, doigts tendus, sans ce lâcher du regard. Toujours dans un esprit de grande détente.
au bout d'un temps qui vous appartient, car il y en a qui sont rapide et d'autre veulent faire durer le plaisir. Tu vas sentir une petite brise, qui va se mettre à tourner autour de toi et de ton ou ta partenaire. Cette brise n'est pas du vent, c'est de l'énergie pure, elle va tourner de plus en plus vite, un peu comme un cyclone qui prend source au-dessus de vos deux tête pour finir par vous envelopper entièrement.
Plus l'énergie sera forte, plus l'extase avec un grand E sera forte.
Il n'y aura rien de sexuel, rien de charnel, mais une chose beaucoup plus pure et beaucoup plus intense.
Ensuite vous ferez marche arrière (comme on peu dire !) et une fois que vous aurez repris vos esprits, vous n'oublierez jamais ce moment de pure amour, ou deux corps ce font union sans ce toucher.

Voilà une petite idée, Françoise Very Happy

gros bisous à toi et à tous I love you I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:06

AHHHHHH ben voilà.... je l'ai ma réponse cheers

Merci beaucoup GUY, j'ai exactement cette conception là de la sexualité que j'en ai Very Happy

Je ne suis donc pas anormale bounce bounce


Par contre, tu as zappé ma question lorsque tu disais :
Bonjour Françoise,
Enfin !! tu t'es décidée ? il y a bien longtemps que je lis dans tes messages ce sujet que je ne voulais mettre, en attente que tu ne le fasses.



Tu pourrais aller au bout de ta pensée s’il te plaît… je crois ne pas bien comprendre ?? Embarassed pale

ou alors tu me réponds par MP Very Happy

J'te fais de gros bisous sunny AMOUR I love you I love you

Françoise sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:37

lorsque notre nourriture est spirituelle, nous nous détachons des nourritures terrestres ?


ohhh oui ho oui ouihhhh c'st ca

monkey Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:50

flower


Le sexe peut être une source de félicité. Une énergie non pas à combattre mais à la transformer.
A transformer en expérience méditative.


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:55

flower


Le sexe ne doit pas rester du sexe. Il doit être transformé en amour. Et être transformé en un état au delà du temps où l’extase peut se faire dans la vibration de cet amour.



flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyMar 23 Déc 2008 - 8:25

Un petit bisou au passage à Ghislaine I love you

Bonjour à tous I love you

Je viendrai rajouter là... que lorsque nous aurons dépassé toute forme de dépendance à la matière, notre âme sera libérée car lorsque nous aurons sacralisé la sexualité, nous aurons retrouvé le sens véritable de l'AMOUR et nous serons réalisées.

Mon avis, c'est que le rôle essentiel que joue la femme dans la formation spirituelle de l'homme (commun des mortels) ne peut plus être occultée, car de sa conscience dépend l'avenir de l'humanité.

Gros bisous à tous et toutes I love you I love you I love you

Françoise sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:39

Coucou françoise

Je pense que tout le processus « magique » de la sexualité c’est de permettre de nous faire accéder à un autre niveau de conscience

Par l’imagination et surtout par l’imagination virtuelle qui devient bien réelle lorsqu'elle se réalise dans le fantasme !

Passer de la présence physique à une autre forme de ressenti mental, affectif, spirituel, qui devient présence permanente…

l’un et l’autre se connectant sur une autre longueur d’onde commune

Le modèle des chakras nous guide là vers l’interconnexion universelle

un retour à l’inconscient collectif diraient les psychanalystes

Moi je crois que c’est la conscience de l’universelle harmonie ultime

Le bouquet final de notre humanisation

Et peut-être que quand vous serez tout là-haut, vous aurez envie de redescendre pour recommencer…ou peut-être pas…chacun son choix

Mais bout à bout le puzzle humain gardera encore longtemps son mystère pour qui se veut se garder plaisir de se chercher…

Sinon le charme est rompu

seuls les magiciens le savent

garder…


I love you


.
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:11

flower


Si nous sommes dans un système mental qui se construit en permanence, comme une dynamique, où le vide, qu’importe le nom, devient conscient de lui-même à travers nous.

Et si nous projetons en images, en réalité physique, nos pensées, notre imagination,

et que si l’expérience physique fait partie de l’infini de ce qui est, sur tous les plans de l’existence.

Et que le vide, Dieu, se trouve en toute chose et toute chose est en Lui ……

Où place t-on la sexualité ?

Car si Dieu est en toute chose et que toute chose existe ou est en lui, j’ai le sentiment que la sexualité est une expérience d’une pensée non négligeable
et sûrement, elle est là pour faciliter l’expérience de l’amour et de Son Expression.


c'est ce que je pense Laughing

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:32

Coucou les amis Very Happy Very Happy

OUI tout à fait….Total respect pour vos affirmations… franchement sunny

Jean Michel dit :
Et peut-être que quand vous serez tout là-haut, vous aurez envie de redescendre pour recommencer…ou peut-être pas…chacun son choix

A ce sujet, mon choix avait déjà été détermine, en tant que dernière incarnation sur Terre. Cependant, je ne nie pas que peut-être je changerai d’avis… qui sait après tout, tu as peut-être raison… Mais bon, comme chacun sait que lorsque l’on avance, on ne peut plus reculer, je doute tout de même…

Jean-Michel dit :
Mais bout à bout le puzzle humain gardera encore longtemps son mystère pour qui se veut se garder plaisir de se chercher…

Sinon le charme est rompu

seuls les magiciens le savent


Bien évidemment, Jean-Michel, je respecte totalement ton choix comme tous les autres d’ailleurs, mais en ce qui me concerne, mon incarnation présente n’est pas dans le but de conserver les mythes ou une quelconque magie ; mais plutôt d’ouvrir les esprits sur d’autres réalités, enfin sur ce qui fait partie de "ma" vérité…

Ce que je pense, c'est qu'il n'est plus temps de chercher, mais plutôt celui de trouver.

Car pour ma part de responsabilité dans l’éveil de l’Humanité, j’estime que celle-ci aurait déjà dû être réalisée et que dorénavant il est franchement temps d’entendre d’autres vérités.

Sans prétention aucune, que ce soit bien clair, je voudrais ajouter que certaines incarnations sont réservées à ce type de chute.

Débat fort intéressant et je te remercie pour ton intervention Jean-Michel ainsi que toi bien sûre, Ghislaine.

Il y a tant de vérités et elles sont toutes bonnes à dire…
Il n'y a pas de plus ni de moins, il n'y a que l'équilibre.

Merci à vous Wink

JE VOUS AIME I love you I love you I love you

Françoise sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:46

coucou à tous
oui, Françoise, tu as écrit :

Car pour ma part de responsabilité dans l’éveil de l’Humanité, j’estime que celle-ci aurait déjà dû être réalisée
et que dorénavant il est franchement temps d’entendre d’autres vérités.


J'ai envie de provoquer un peu ce soir, question de se pousser hors des limites terrestres...

il y en a qui pensent qu'il y a plusieurs monde en un monde avec des mondes parallèlles où on se mettrait en sommeil
ou où on jouerait des jeux de rôles...

chacun se forge sa vérité au fil de sa vie
mais pourquoi, est-on persuadé qu'il s'agit finalement de la même pelote de laine ?

Mon divin est il le même que celui de Guy ou se présente-t-il pour moi d'une façon différente ?

Est on formaté au même moule de vérité ou au contraire ne faut il pas qu'on dépasse tout ce système cartésien de notre éducation terrestre
de jusqu'à maintenant avec un dieu sommet de la pyramide ou un divin paternaliste ?

Ou en fait faut-il savoir évoluer vers une conception d'un système beaucoup plus évolué...

Plus la sagesse de ma vie se déploie et plus j'ai l'impression de découvrir le gigantisme et l'universalité d' un système sans limites
auquel on est intégré activement : un processus qui nous englobe et nous comprend...

vers un éveil finalement sans fin ?

study


Oui, je sais, on l'a tous compris qu'on a tous compris mais chacun l'exprime à travers une vérité différente...

et c'est peut-être çà qui retarde les choses ?

Et toi, à quelle autre vérité penses-tu ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:16

en tous cas accrochez vous a vos orgasmes car sur terre c'est vraiment de la petite bierre a coté de ce qu'ils sont capable de nous faire eprouver What a Face Like a Star @ heaven

ps Very Happy
le plus etonant c'est qu'avec eux c'est sans limite de temps
vraiment de quoi nous rassasier
je sais pas vraiment pourquoi ils font ca quand ils nous acceuil il ma semblé qu'ils disait
"je suis l'amour sous toutes ces formes" cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyMer 24 Déc 2008 - 7:11

Bonjour à tous et à toutes Very Happy

Jean-Michel a dit :
Oui, je sais, on l'a tous compris qu'on a tous compris mais chacun l'exprime à travers une vérité différente...

et c'est peut-être çà qui retarde les choses ?

Et toi, à quelle autre vérité penses-tu ?


Et bien, comme je l'ai déjà dit plus haut, je pense que toutes les vérités sont bonnes à dire ...et sur le sujet, je suis certaine que je ne suis pas la seule à vivre avec des Vérités. Cependant, je constate que je n'ai pas peur de les affirmer car ce n'est pas la première que je vous fais partager. As-tu relu quelques posts Jean-Michel ?

La vérité ou mêmes les vérités nous aident à parvenir à la connaissance, tout en sachant que le vrai n'est pourtant pas le réel… mais que la réalité est par définition… indépendante de l'homme, car la vérité est toujours de l'ordre du discours ou encore de la représentation que chacun s’en fait et qui l’aide personnellement à avancer sur le chemin.

Pour moi, elle doit toujours être recherchée … c’est un vaste projet qui a du sens : celui d'effort de l'esprit humain pour parvenir à une authentique Vérité (celle qui sera mienne).

Je suis d’accord avec toi Jean-Michel sur le fait que lorsque nous affirmons que La Vérité se définit par sa permanence et son universalité… et en cela , elle ne doit nullement se confondre avec la relativité et l'inconstance des opinions humaines.

Il faut donc distinguer vérité et connaissance. Ce qui est VRAI aujourd'hui le sera demain et toujours.... et l'est pour tous ; ou alors ce n'est pas, à proprement parler, une vérité.

Ce n'est donc pas parce que la variabilité des opinions est un fait, qu'une vérité objective et universelle est impossible..

Alors pourquoi VOUS aussi, vous ne nous feriez pas partager les vôtres, celles qui vous ont maintenus dans la foi jusqu'à aujourd'hui ??? Wink puisque nous considérons que TOUTES les VERITES sont BONNES à DIRE.

Je vous embrasse tous très fort sunny

Mille tendresses I love you I love you I love you

Françoise qui vous aime I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyMer 24 Déc 2008 - 7:29

à Mailla

J'ai beau lire et relire ton post, désolée, je ne comprends pas...
Tu peux développer s'il te plait...

Je t'embrasse I love you

Françoise sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyMer 24 Déc 2008 - 8:41

Mailla, est-ce que je résume ainsi ton message ?

Sur terre c'est seulement de la petite ...vérité

La grande Vérité universelle c'est celle de l'Amour


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyMer 24 Déc 2008 - 8:53

COUCOU Jean-Michel Very Happy

Sais-tu que lorsque l'on écrit en BLEU, c'est lorsque l'on veut convaincre...

Donc nous prenons ta réponse comme Vérité. Mais toutefois, j'estime qu'il fallait tout de même en débattre pour en arriver là...

Sinon ça sert à quoi les forums ??

Je t'embrasse bien fort.

Françoise sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:02

Sais-tu que lorsque l'on écrit en BLEU, c'est lorsque l'on veut convaincre...

Peut-être Françoise mais d'autres considérent aussi le bleu comme couleur de la science et des thérapeutes...

Le bleu est la 5 ème couleur chakrale, du chakra cervical de la glande thyroide et de la gorge
Le bleu se rapporte ainsi au sens de l'ouîe, de l'écoute et de l'écoute de l'intuition : c'est la manifestation qui coule

Le drapeau bleu de la plage apporte qualité et confort ...

Mais en bleu peut -être qu'effectivement je veux me convaincre de la qualité de ma réponse comme vérité...

d'éternité...


C'est comme le vert du toucher
De la perception de l'amour
Qu'on s'efforce de mettre en vers
Pour offrir a son Amour
Les fleurs de l' éternité


PS Même qu' ici j'ai envie de tout écrire en rose, couleur de la conscience universelle...


Mais Guy nous l'avait bien dit
qu'à travers le noir et blanc
on ressent trés bien aussi
toutes les couleurs de la vie...

albino Alors restons à l'écoute...

Bonjour jean-Michel et tous, Very Happy

Personnellement, la couleur, comme je l'ai déjà dis, est une illusion fournit par l'ultra violet et les infrarouge.
Ce qui nous donne un bel arc en ciel lorsque le soleil frappe une zone de pluie. Cela parait réelle, mais ce n'est qu'illusoire.

Les couleurs, ne sont faite que pour les yeux humain, et qui concerne la matière, même pour un arc en ciel, qui nous est fournit par la matière du soleil, et de la pluie.

Les interprétations des couleurs, sont ensuite faite par les sciences, par la croyance, par la superstition, la spiritualité, et j'en oublie certainement.

Si vous emmenez un bouquet de fleurs aux multiples couleurs, dans l'espace, à l'abri de la lumière du soleil et de l'atmosphère terrestre, ce jolie bouquet, ne vous donnera à ce moment là, que des variantes de couleurs allant du noir au blanc.

Gros bisous à tous Very Happy I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:36

Ma femme et moi, avons trouvé une crique, avec un petit banc de sable,
entourée de très haute falaise, qui monte vers le ciel, à la verticale.
Nous longions la mer, main dans la main, et mon cœur commençait a taper dans ma poitrine.
Mon souffle devenait haletant.
Ma femme, qui me regardait, avait les yeux qui s'était mis à briller comme le cristal.
Nous nous sommes assis sur le sable, nous avions les yeux dans les yeux,
et un désir très profond se faisait sentir.
Nous nous regardions les yeux dans les yeux,
les jambes en tailleur qui n'étaient séparées que de quelques millimètres.
Je regardais, derrière ma femme, un couché de soleil et le levé d'une lune.
Mais très vite, je me suis remis à regarder ma femme, qui elle,
regardait au-dessus de mon épaule, un jardin paysagé.

Maintenant que nous connaissions l'environnement dans le quel nous nous trouvions,
nous avons pensé à nous. Tout en regardant les yeux de ma femme qui brillaient de plus en plus,
je pouvais presque toucher les moindres pensées, les moindres envies qu'elle avait.
Nous sommes restés ainsi à nous regarder, jusqu'à ce que nos auras soit en osmose.
Je sentais mon aura entrer en celui de mon épouse, et le sien faire pareil sur moi.
rien que cette sensation d'appartenance de l'un à l'autre, faisait s'effacer ce qu'il y avait autour de nous.

Il ne restait plus rien, que deux êtres, fusionnant l'un à l'autre, par un amour incommensurable.
Ma femme et moi, regardions avec passion une nouvelle énergie naissante.
Un fin filet d'énergie tournoyait au-dessus de nos tête, c'était magnifique, et très jouissif.
Cette énergie est descendue en contournant nos corps d'un ou deux centimètres.
Cette énergie pouvait faire penser à un petit cyclone. Sauf, que la brillance or et argent étaient de compagnie.
Comme devant un miroir, les mots étaient inutiles, rien que le regard parlait.
Nous avons levé nos mains, paume contre paume, et les doigts grand ouvert.
Nous ne nous toucnions pas, nos mains n'étaient qu'à quelques millimètres les unes aux autres.
Nous sentions le courant passer au travers de nos mains, surtout les doigts.
Nos deux corps, faisaient l'amour, sans ce toucher, rien que par la force de l'énergie, de l'amour que nous éprouvions l'un pour l'autre.
Chaque parties de nos corps vibraient, et plus elles vibraient, plus le tourbillon était rapide.
Nous étions tous deux en extase, nos corps ne formaient plus qu'un, nous nous fondions l'un dans l'autre.
Nous ne regardions plus rien autour de nous, tout avait disparu, nous arrivions qu'à voir nos yeux, si limpide, si transparent.
L'extase ayant atteint son paroxysme, notre union c'est terminée par une explosion de cette énergie,
envoyant en tout sens son énergie, et une partie de l'amour que nous avions ressenti.
Doucement, nous sommes revenues à nous, je pouvait à présent distinguer le corps et l'extérieur.
Nous étions épuisés, mais heureux, car nous venions de faire l'amour pour nous,
mais aussi pour toutes ces énergies qui en manque, et avec qui nous les avions partager.

Cette petite histoire, peut être prise comme un rêve, comme une ydile, comme un fantasme, ou tout simplement irréaliste.
personnellement, je suis sur d'avoir vécu cette scène, persuadé de la réalité de ce que je viens d'écrire.
Tous ce qui nous entourait, et nous même, étaient peut-être réelle ou simplement de la non matière,
Simplement posé là, afin de trouver une jouissance plus intense.

Je vous laisse médité, et répondre à vos questions.

Mais pour moi, ce n'est pas un amour charnel, mais bien un amour spirituel, dans toute sa grandeur.

A bientôt de vous lire
study

Je vous embrasse tous très fort I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:42

Oui mon très Cher GUY, nous n'avons plus qu'à méditer car on ne peut plus dire quoi que ce soit là-dessus ... ce que tu viens de nous faire partager c'est tout simplement MAGNIFIQUE sunny

Ahhhhh ! comme j'aimerais connaître ça ... au moins une fois !

cette liaison si intense avec l'Univers, une vraie nourriture d'Esprit

sunny PURE AMOUR sunny

Merci beaucoup. Je t'embrasse fort I love you

Françoise sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:43

mailla a écrit:
lorsque notre nourriture est spirituelle, nous nous détachons des nourritures terrestres ?


ohhh oui ho oui ouihhhh c'st ca

monkey Laughing

Tu as raison Mailla Very Happy

La nourriture spirituelle est bien plu ...(je ne trouve pas de mot) que la nourriture terrestre.

Gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:06

salus a tous

j'allais dire que c'est normal que l'on comprenne pas mais jean Michel me l'a epargner (merci) car c'est incomprehensible indescriptible ca depasse de loin les capacité de ce corps d'eprouver de telles deferlante du coup cette puissance est trop méconnu par ceux qui ne sont jamais croisé ce genre d'esprit
pour la plupart il faut carement se lever de tres bonne heure pour leurs apprendre quelque chose a propos de l'amour et je suis desormé bien loin de vouloir essayer de decrire ce qu'il est car je n'en ai sentis qu'une infime partie et je suis allé bien au dela du supportable rien que pour voir jusqu'ou il irait lui mais je ne me souviens plus qui a laché l'autre mais j'ai demandé des eclaicissement mais je me rappel qu'une chose c'est qu'il etait un Créateur de Mondes
mais Dieu que c'etait bon en tous cas l'amour parrait etre une puissance infini non dans son ressentis mais en tant qu'energie reel creatrice d'univers
dans mon voyage j'ai appris que l'orgasme est spirituel il est l'energie de l'amour c'est a nous aussi d'apprendre a supporter certain niveau de plaisir qui sont permanant dans l'audela certains niveaux doivent etre vraiment insupportable

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABOU OU PAS TABOU Empty
MessageSujet: Re: TABOU OU PAS TABOU   TABOU OU PAS TABOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TABOU OU PAS TABOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser