source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une parole, une histoire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

une parole, une histoire ! Empty
MessageSujet: une parole, une histoire !   une parole, une histoire ! EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:22

Bonsoir à tous, Very Happy

Ce soir, je viens d'entendre une phrase, qui donne à l'esprit un tas de réflexion divers.
J'aimerais savoir, ce que vous en pensez.

"Si je te regarde couché par terre, tu as l'air d'un verre de terre."
"Si je suis couché à terre, et que je te regarde, tu as l'air d'un Dieu"
"Et si je te regarde debout, à la même hauteur que toi, c'est moi que je vois"


Bonne réflexion à tous, cela laisse très songeur pour moi Shocked

Bonne nuit et gros bisous à tous Sleep I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




une parole, une histoire ! Empty
MessageSujet: une parole, une histoire !   une parole, une histoire ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 6:12

Bonjour Guy et bonjour à Tous I love you I love you

Comme je me lève toujours très tôt, je vais être la première à répondre à ton inivitation.

Les paroles que tu viens de nous donner me font dire qu'elles ressemblent fortement aux paroles du Dieu en SOI.

Je m'explique :
Parfois on a tendance à s'oublier soi-même lorsque l'on est pris dans les méandres de la vie courante et il arrive même que l'on soit abattu par quelques petits riens... qui me font penser d'ailleurs à l'attitude du ver de terre.

A d'autres moments de la vie, on se sent très fort, prêts à abattre des montagnes et dans ces moments là, on redresse la tête, conscient d'être habité par la présence de Dieu.

La moralité qui se tient dans la dernière phrase : "Et si je te regarde debout, à la même hauteur que toi, c'est moi que je vois" : pour moi, cela veut dire que le tout de notre condition humaine, c'est de garder le JUSTE MILIEU en toutes circonstances.

Voilà Mon Cher Guy, c'est ce que je ressens à la lecture de ces phrases.

Je te souhaite une bonne journée, ainsi qu'à tous... Gros Bisous I love you I love you

Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une parole, une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: une parole, une histoire !   une parole, une histoire ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:42

Bonjour Guy et Françoise Very Happy


A lire ces quelques mots , j'en conclu que la meilleur façon de voir et comprendre les autres, et soi-même , c'est de se mettre à leur hauteur, quelle qu'elle soit .......(ne pas oublier qui on a été)

Nous sommes des vers de terre, mais aussi des dieux.......sunny (spirituellement parlant)

Et là.....humilité, humilité ....

Merci Guy et Françoise I love you I love you I love you

Belle journée à tous ,

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

une parole, une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: une parole, une histoire !   une parole, une histoire ! EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:33

Shocked

la joie ne depend plus de notre forme ce serais grave sinon ni de rien d'exterieur depuis que je me suis vue moi meme a travers le sourir amusé d'un ange la j'ai vu le ridicule de certaines de nos idées recus

ca me rappel leur puissance si phenomenale qui contaste tant avec leur humilté tout aussi incroyable c'est bien difficile d'ateindre cela dans cette vie quand on s'appercoi de ce decalage entre nous et certains esprits saint

meme si l'ignorance est horrible des fois elle adoucis les epreuves cheers albino

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une parole, une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: une parole, une histoire !   une parole, une histoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une parole, une histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'HISTOIRE DE MA VIE
» Histoire d'une pomme.
» Bienvenue Soualiho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser