source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etrange histoire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Etrange histoire. Empty
MessageSujet: Etrange histoire.   Etrange histoire. EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:17

Bonjour à tous, Very Happy

cette nuit, alors que je me réveillais vers 1h30, j'ai senti le matelas de mon lit s'enfoncer. Comme ci quelqu'un s'asseyait dessus.
c'était à chaque angle de mon lit. Un doux parfum d'enssent d'une odeure de rose ce dégageait dans la chambre. Ma femme dormait à côté, et ne se rendait compte de rien, puisque maintenant, nous avons deux lits séparés à cause de mon lit médicalisé.

en les regardant, elles avaient des cheveux long et raide, d'une couleur châtain très claire. Elles avaient aussi une robe, très légère et très ample, elles ressemblaient beaucoup aus dames que j'avais vu lors du décé de ma belle-mère.

Elles me regardaient, tout en me caressant pieds et mollets. Elles ont remarquées que je les voyaient.

Une m'a dit, que j'avais repris le bon chemin depuis longtemps, mais qu'il me restait encore beaucoup de travail à faire.
Je leurs ai demandé pourquoi elles étaient là, elles m'ont répondues, qu'elles venaient souvent, pendant mon sommeil, pour me donner leurs paix, leurs amour et leur lumière.
Plus elles étaient là, plus je ne sentais dans un moment de grande extase. Je ressentais encore mieux, le calme qui m'accompagne tous les jour.

Elles sont toutes deux descendues du lit, sont venues vers mon visage, celle de droite me carressait les cheveux avec une extrême douceur, et l'autre, était à gauche, et m'a embrassé sur la joue. Je n'ai pas senti le baiser, je n'ai senti qu'un froid sur ma joue, un froid très agréable.

Elles sont parties, ensemble, comme un nuage très fin et de couleurs écrue,vers l'angle de la chambre, en haut du mur.
Je me suis ensuite endormi, puis, lorsque je me suis de nouveau réveiller, je me suis dit, il faut que tu te souviennes, pour raconter cette histoire peu banale à tes amis(e).

Gros bisous à tous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

Etrange histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etrange histoire.   Etrange histoire. EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:33

Bonjour Guy sunny

Je vois que tu as passé une nuit très agréable!!! Quelle chance, et merci de nous faire partager ce joli moment, plein de poësie je trouve.

Ca me rapelle que je voulais poser une question, à vous messieurs...
Peu après mon inscription sur ce forum, donc courant mars, j'ai reçu une visite moi aussi au cours de la nuit. Il s'agissait d'un homme très gentil qui est venu et qui m'a regardé un moment pendant que je dormais, mais j'ai parfaitement senti sa présence. Il ne me semble pas que je le connais, tout ce que je peux dire c'est que c'était un homme très bon qui me voulait du bien.
Serait-ce l'un d'entre vous qui se serait trouvé près de moi à la faveur d'une sortie?
Merci de vos réponses, même négatives, je voudrais vraiment savoir qui c'est.

Gros bisous et merci Guy pour ton partage, I love you
Alexandra flower
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Etrange histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etrange histoire.   Etrange histoire. EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:51

Bonjour Alexandra,

Oui, il est possible, je dis bien "possible", que ce soit l'un de nous. Il y a pas mal de temps, je faisais la sieste l'après-midi, et trois personnes, à des lieux complètement différents point de vu géographique, m"ont vu, et même discuter avec moi.

Il y a beaucoup d'autres possibilités à ce que tu as vu. Malheureusement, je connais surtout ce que je fais et sais, mais pas le reste.
Je regrette Alexandra, mais je ne peux te dire que ce que je sais Very Happy Mad

gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Etrange histoire. Empty
MessageSujet: Etrange histoire   Etrange histoire. EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:52

Coucou Guy Very Happy ,

Waouhh ! voilà une nuit comme je les aime.... Very Happy Qu'on me chouchoute ...

çà m'est arrivé aussi , qu'on vienne me réconforter, me faire du bien,
me dire que "çà n'est pas grave, çà va passer " ou alors on me dit qu'on allait me mettre totalement au repos astral, à cause de mon coeur .....?????? scratch

Et effectivement, après leurs recommandations j'ai été plusieurs mois sans refaire de VA ....malgré mon désir....

Je me rappelle que les "infirmières" étaient habillées en bleu, mais pas avec des vêtements de maintenant . Elles avaient une longue robe assez stricte avec une large ceinture à la taille , et des manches longues à poignets . Leurs robes avaient un petit col blanc .
Sur la tête , elles portaient une coiffe blanche ....

Elles m'ont demandé de fermer les yeux et je les ai vues me faire boire quelque-chose, dans un verre très haut de couleur sombre , mais je n'ai pas senti le goût . Elles m'ont aussi fait avaler quelque-chose qui ressemblait à un quartier d'orange ???? Toujours pas de goût ....

Comme j'avais toute ma faculté de réfléchir, j'ai pensé à un genre de communion, car elles en ont pris aussi ....
J'ai voulu parler, mais elles m'ont demandé de garder le silence......

Je ne les ai pas vu partir, car je me suis endormies aussitôt ......
Au réveil, j'ai vite consigné çà sur un des classeurs....

Le fait de dormir seul/le est un atout pour ce genre de manifestation....

Merci Guy pour ce partage et gros bisous à tous I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Etrange histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etrange histoire.   Etrange histoire. EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:01

Bonjour Claudia,

C'est étrange, je trouve que nous avons beaucoup de chose en commun, et lorsque je lis tes messages, je ressens en moi, plus d'un homme qui lis un courrier. J'ai la sensation que chaque mot, entre en moi, je peux presque les sentir venir s'enfouir dans mon coeur, mon cerveau et mon corps en entier.

Tu disais , sur un autre post, je sais plus où il est et ce qu'il disait, sauf, que nous avons beaucoup de point en commun.

Lorsque ce sera le moment, j'aimerais que tu te souviennes de se que tu avais écris, et que tu m'en donne la raison. Merci d'avance.

Cette phrase que tu as écrite m'a fait comme un électrochoc. Quelque chose en moi c'est passé, sans que je sache quoi Suspect Suspect

Gros bisous Claudia I love you I love you I love you

guy sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

Etrange histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etrange histoire.   Etrange histoire. EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:30

Coucou Guy,

Ne t'en fais pas, l'identité de ce mystérieux visiteur me sera sans doute dévoilée en temps voulu...il n'était quand même pas là par hasard!!

Gros bisous
I love you
Alexandra flower
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

Etrange histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etrange histoire.   Etrange histoire. EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:06

sunny Coucou Alexandra

Je me rends compte désormais que plus rien n’est lié au hasard et qu'on s’en rend bien compte quand on est en pleine conscience, tout se synchronise logiquement, et en totale liberté, en concordance de soi et du monde

Il ne peut alors arriver que des choses et des événements positifs, on passe entre les ennuis et les soucis et aucune catastrophe ne peut plus survenir et çà marche vraiment +++

J’ai eu cette sensation de totale confiance dans la salle d’attente de la gare Montparnasse et dans le métro l’autre jour :

Rien de négatif ne pouvait arriver, pas de terroriste en vue car je voyais et je ressentais le comportement positif de tous : le baillement de l’un, le sourire de l’autre, rien de suspect, que du calme profond dans la nature des personnes à l’entour… la conscience qu’au premier coup d’œil je pouvais ressentir, repérer, le comportement négatif d’une personne…si cela était…

Mais tout était calme, paisible, comme sur ce site…

L’esprit clair appelle la clarté, la bienvaillance appelle le bien

A chaque instant il suffit de se confier à sa conscience et çà vient tout seul

Surtout si on accède à ce bon fond au fond de soi et qu’on l’utilise

Si l’humanité en était consciente elle ne chercherait plus le conflit dans la dualité de la vie ordinaire et tout redeviendrait vraiment extraordinaire, nos rêves les plus fabuleux redeviendraient réalité et la réalité redeviendrait un rêve idéalisant !

Comme là-bas, dans l’au-delà

A suivre…

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Etrange histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etrange histoire.   Etrange histoire. EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:12

Oui Guy, Ils (Elles) sont là plus souvent qu'on le perçois , à nous donner leur Paix, leur Douceur, leur Guérison, ... Le parfum de rose me fait penser à Marie.

Parfois ma conjointe les voient mettre la main sur notre épaule pour nous encourager.

Mais ... on a encore bien du travail à faire comme tu le dis ... même si on sait être sur la bonne voie.

Merci pour le récit de cette belle expérience consciente.

Daniel xxx
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Etrange histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etrange histoire.   Etrange histoire. EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:34

Bonjour Daniel,

Je te remercie pour ce que tu viens d"écrire, cela me fait du bien.

C'est vrai que cette paix est durable, je là sens toujours. Même le souvenir de ce parfum Very Happy

bisous, tu me manquais ! I love you I love you I love you


guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Etrange histoire. Empty
MessageSujet: Etrange histoire   Etrange histoire. EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:51

Coucou Guy Very Happy ,

Pour répondre à ta question , un peu plus haut, voilà ce que j'avais écrit :

Citation :
Pour ce qui est de la synchronicité entre Guy et moi, j'avais déjà remarqué des faits.....encore bien plus qu'il n'est écrit sur nos forums.....Nos vies aussi ont des points communs étonnants....

et voilà ce que Shula avait écrit :

Citation :
Voici une syncronicité que je ne peut laissé passé.

Vous vous rappelé le cheminement de Claudia et de Guy dans les post précédent.
Voivi donc un parallèle entre leurs vécu et le plan cosmique comme quoi il n'y a rien de nouveau. Et Pour La cridibilité des saints écrits.

Je ressens aussi cette communion , Guy . I love you

D'abord, en tant qu'humain, toi et moi, avons un vécu qui se ressemble beaucoup . C'est un premier point .

Et je pense qu'en tant qu'âmes , nous sommes bien proches Suspect

Bisous Guy I love you I love you

Bisous à tout le forum I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange histoire. Empty
MessageSujet: Re: Etrange histoire.   Etrange histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser