source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apparition de l'aura

Aller en bas 
+11
Amélie
gill
Marlène
Liliane
Mariam
mailla
Pierre
wotan
Daniel
Shulamite
Teckaël
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptyJeu 26 Avr 2007 - 7:02

Depuis que j'ai fais ma NDE, tout doucement, des changements ce sont produits en moi.
Cele a été saccadé, car j'ai eu des périodes de refus, car cela boulversait trop ma vie de couple.

Aujourd'hui, cela fait plus de trente ans que cela est arrivé. Je n'ai pas pour habitude de bousculer les évènements, je les laisses plutôt venir à moi, lorsque le Divin décide que c'est le moment.

j'ai commencer par changer ma phylosophie de vie puis, j'ai remarqué que les personnes décédés étaient toujours vivante, que je pouvais les voir sous différents aspects.

J'ai vue ensuite, que je pouvais faire du magnétisme, et soulager les personnes qui venaient me voir. ça leurs redonnaient du bonheur, et moi, cela me suffisais.

J'ai ensuite appris, grâce à mon guide et le DIvin, que je pouvais montrer la lumière en moi, et que quiconque voulait la voir, la ressentait au plus profond de lui, ce qui permettait d'envisager le bonheur et la vie d'une autre façon.

Depuis deux ans, sans que je le cherche, j'ai commencé à voir l'aura des personnes. Cela me facilitais la tâche, pour voir leurs maux, et également leurs vraies personnailités, qui étaient souvent le contraire de ce qu'ils me montraient.

Etant donné que je lis très peu, c'est mon guide, qui me disait à quoi correspondait ses couleurs. Une personne peu avoir plusieurs couleurs sur elle, avec des points précis de rouge, aux endroits qui sont douloureux, qui vont l'être ou qui l'ont été.

cela va du blanc (très rare) puis du jaune, du bleu, du vert et bien d'autres couleurs. Ce qui est étonnant, c'est que je suis daltonien, normalement, je ne vois que quatre couleurs principales. Le bleu, le jaune le noir et le blanc? Les autres couleurs étant vue en gris ou marron. En plus, si vous mettez un trait de crayon l'un à côté de l'autre, très rapproché, je ne verrais aucune différence entre eux.

Alors que les couleurs de l'aura, je les vois très nettement. Je pense que je ne les vois pas à travers mes yeux, mais à travers mon âme.
l'aura peut être augmentée avec un peu d'entrainement ! Ce qui évite bon nombre de maladie.

L'aura, est perçu par chaque personne, mais pas forcément perceptible. Deux personnes qui ont une aura différentes et en contradiction, ne pourront s'approcher, ou si elles le font elle ressentirons une grande gène.

j'ai commencé à voir les auras des personnes, lorsque mon guide m'a conseillé de regarder les personnes d'une façon différentes. Mon guide me disait de ne plus regarder les personnes telles qu'elles sont, mais de regarder plutôt le contour que celle-ci avaient. C'est venue vraiment progressivement, snas peine, sans fatigue.

Bon, j'arrête là, pour vous laisser parler, et pour que vous me racontiez vos expériences.

Bonne journée
I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:11

Oui Moi j'ai de la misère a m'étendre a côté de ma coloc.

Je fatigue et tourne sur tout les bords. Je me sent mieux sur le divan.

Mais manque un peut de largeur. Je vais pt-être me construire une chambre dans le sous-sol....en thé kas

tricky tricky les auras et leur actions.

Question ...es-ce que les divinity individuel serait que que fois non compatible...ce qui ouvre la porte a un tas de discution/compréhension.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Invité
Invité




Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: appariton de l'aura   Apparition de l'aura EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:36

Bonsoir Guy, Bonsoir Shula, Very Happy

Moi, je ne vois pas les auras, mais je les ressens terriblement.
Dès qu'une personne m'approche d'assez près, je capte tout, je suis une éponge !

çà marche aussi avec les photographies.... (je viens d'en faire une amère expérience !)
C'est pour çà que je ne mets pas ma photo sur les forums.
A cause de personnes malveillantes qui sauraient s'en servir

Par contre, je vois très bien la première enveloppe qui entoure notre corps, comme de la fumée grise légère, qui peut passer d'un doigt à l'autre, d'une main à l'autre. Je regarde autour des doigts de ma main gauche..... et elle doit faire à peu près, de 1,5 cm à 2 cms d'épaisseur ce soir.....Des jours plus, des jours moins...
Je la vois chez les autres personnes aussi, si je fais exprès de regarder

Gros bisous à vous et meilleure santé possible I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:32

Bonjour Guy.

Tu vois les auras avec ton troisième oeil, ce doit être la raison pour laquelle tu y vois les couleurs.

On dit souvent que tout est illusion, que l'on a chancun notre vérité. Il n'en demeure pas moins que l'on vit tous et toutes des changements dans nos auras à mesure que l'on progresse sur le sentier à travers le travail sur soi et à travers notre lien avec le divin.

Le jeûne, la prière, la méditation, sont donc tous des méthodes pour éclaircir et renforcer notre aura (donc notre psychisme).

Moi, ma façon de la percevoir est de la ressentir. Un peu comme Claudia je ressens tout.

Quand je fais par exemple une heure de méditation sur mon divin, le voyant rayonner Lumière tout autour, je ressens par la suite un champs de lumière d'Amour qui m'enveloppe comme un manteau qui me protège des créations humaines (sentiments et pensées discordantes, énergies basses, ...).

Je ressens également cette lumière pénétrer les cellules du corps physique comme si il était imbriqué dans l'aura elle-même. Cela m'aide ensuite à mieux vivre ma journée.

Je crois que c'est le même processus qui se produit quand un guide vient nous soutenir en notre aura, il nous apporte la force nécessaire afin d'apprendre à vivre dans la lumière par nous-mêmes.

Il nous soutient un peu comme le parent soutiens l'enfant qui apprend à marcher.

C'est un peu comme cela que mon expérience se passe.

Merci d'avoir mis le sujet ici. Je pense vraiment que l'aura est le reflet de ce que nous créons sur la Terre et qu'elle se transforme peu à peu à mesure que l'on gravit le sentier qui mène au Divin.

C'est quelque chose de bien réel.

Bonne journée.

Daniel


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:50

J'ai appris également à travers les livres qu'il y a une correspondance entre les couleurs et les qualités, et que chaque qualité apporte dans l'aura une couleur lui correspondant.

J'ai longtemps expérimenté là-dessus.

C'est ainsi que même si je ne vois pas les couleurs en l'aura, je perçois vibratoirement les couleurs suivantes dans mon aura ;

le rose = Amour Divin
Le or = Amour mais à un autre taux vibratoire, il guéri l'âme
Le jaune = Sagesse

Le bleu = pureté qui agit rapidement avec force, utile quand on veut une protection immédiate mais c'est préférable d'utiliser avec le blanc pour adoucir son effet.

Le violet = pureté qui agit d'une autre façon que le bleu, il est plus doux et s'installe longtemps.

Le vert = apporte l'équilibre tendant vers l'abondance de toutes sortes.

Le blanc est complet.

S'entourer de belles couleurs est un puissant moyen d'augmenter le taux vibratoire selon mon expérience et d'acquérir les qualités.

Cela agit sur l'aura (comme tout d'ailleurs).

J'avais une tante chez laquelle c'était assez sombre comme couleurs, elle était souvent déprimée. Une autre tante avait beaucoup de blanc chez elle et elle était beaucoup plus en santé, en paix et avait plus d'abondance da sa vie.

Ce sont de petites choses qui peuvent aider, à qui veut expérimenter.

Amicalement.

Daniel

Certains livres expliquent beaucoup mieux que moi, comme les livres d' Omraam Mikhaël Aïvanhov

Cela étant dit le texte suivant résume bien mon expérience par rapport à ce que je viens de témoigner.

Pensée du 24/02/2004. "Nous ne pouvons toucher Dieu, l'Esprit cosmique, qu'en touchant l'esprit en nous, notre Moi supérieur. Donc, comprenez bien ceci: lorsque vous priez le Seigneur, c'est en réalité le sommet de votre être que vous cherchez à atteindre. Et si vous y parvenez, vous déclenchez une vibration tellement pure et subtile qu'en se propageant elle produit en vous les transformations les plus bénéfiques. Et même si vous n'obtenez pas pour cette fois ce que vous avez demandé, vous gagnez au moins quelques éléments très précieux. L'utilité de cette demande, c'est que vous avez essayé d'atteindre un sommet en vous-même et que vous avez pu mettre en mouvement une force là-bas, très loin, très haut, qui, en venant jusqu'à vous, produit des vibrations d'une extrême subtilité, des sons, des parfums, des couleurs, et régénère tout votre être."



Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:56

Citation :
C'est pour çà que je ne mets pas ma photo sur les forums.
A cause de personnes malveillantes qui sauraient s'en servir

Moi aussi Claudia Smile .
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:10

bonjour a tous


les auras....
en gros vous avez raison, mais on ne les voit pas avec le "troisième oeil", ce sont nos yeux physiques qui les voient, seul les couleurs sont"rajoutées" par la vision de notre âme ( qui n'est pas le troisième oeil), je peux prouver ce que je dis car j'ai des exercices à la portée de tous pour s'entrainer à les voir.

la chose la plus facile a voire c'est le corps éthérique, vraiment tout le monde le peut très facilement.

un exemple: le soir ou a l'aube, quand le soleil se couche ou se lève, il faut mettre sa main sur une feuilles blanches, en s'installant confortablement, il faut regarder sa main, et essayer de voir la "totalité" de ce que vos yeux voient, sans fixer la main spécialement, il faut voire tout ce qu'il y a sur la "scène de votre regard" sans execption et sans "focaliser" sur rien, avec de l'entrainement beaucoup de choses peuvent être vue de cette manière....
un truc: c'est de s'écouter respirer tant que l'on pratique l'exercice, ainsi on maintient sous contrôle sa pensée, qui ne peut plus vagabonder ou bon lui semble...

il faut aussi toujours avoir à l'esprit que l'on voit les auras des autres à travers la sienne, donc pour une interprétation juste, il faut être Lumière pure, blanche, c'est comme avec de l'aquarelle le jaune+du bleu donne du vert,....mais du blanc(transparent) + bleu donne toujours du bleu...


le 3ème oeil, c'est une roue d'énergie, une porte, non un organe de la vue, je sais Rampa et d'autres l'ont expliqué ainsi mais je suis vraiment sincère, ils se trompent sur cela...
le centre d'énergie que nous nommons "3ème oeil" ou HARRA, est un centre d'énergie jouant sur la vision, quand il tourne correctement, il permets à l'âme de distinguer l'aura, mais c'est l'âme qui le perçoit par nos yeux physiques, ce centre à aussi d'autres fonctions mais c'est un autre sujet...

il y a beaucoup de chose qui sont vue sous forment de couleur dans le monde énergétique, les pensées, les problèmes physiques, certaines vibrations soit très élevées soit très basses, les mouvements de certaines énergies, avec de la pratique, on peut toutes les distinguer, il y a même des sortes d'être qui se manifste que par ce genre de Lumières/couleurs,
quand l'on pratique le chamanisme, certains êtres spirituelles se montrent ainsi, il y a aussi les guides de "lumière", la couleur la plus pure...

Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:45

Bonjour et bienvenue Wotan Very Happy ,

J'ai beaucoup aimé tes précisons . Ce que je distingue bien, c'est le corps éthérique . par contre, moi, je le vois mieux sur un fond foncé.

Tu as raison....On peut voir pas mal de choses ....Dans le bleu du ciel, par exemple, surtout au printemps, on peut voir les minuscules boules d'énergie danser dans l'air et s'accrocher aux feuilles naissantes pour les nourrir. Essayer d'en suivre une , particulièrement est très difficile, car elles sont extrêmement rapides, et changent de direction sans cesse ....

La techique est la même que pour le corps éthérique. Ne focaliser sur rien en fait regarder dans le "vide"...

Merci Wotan pour ce partage Smile

Merci Daniel Smile

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:18

Coucou, I love you

Merci à tous pour ces échanges. Very Happy Content de te voir ici Wotan ! sunny

Bye ! cheers

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:19

Bonsoir Wotan,

je te souhaite la bienvenue.
j'ai vécu huit ans à la Réunion, j'ai un enfant qui y est né. Les prêtres hindou m'ont dit que mon fils avait le troisième oeil, ce qui lui permettait, plus tard, d'avoir une connection direct avec l'audelà.

Moi, lorsque je le regarde je vois très nettement, un fils d'argent qui part d'entre ses yeux, au niveau du frond, et qui n'arrive nul part. Ce fils d'argent a un début, mais je ne vois pas de fin.

Bonne soirée, et à bientôt de te lire.

Guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptySam 28 Avr 2007 - 0:50

bonsoir à tous

ce que tu vois au milieu du front de ton enfant est "la corde d'argent", c'est un "liens" que l'on a tous et qui relie les différents corps d'un être, quand elle se coupe, c'est la mort...les différents corps se séparent.

ce qu'il y a de "péciale" dans le cas de ton fils, c'est qu'elle part du HARRA, normalement elle part du chakra du sommet de la tête, mais c'est peut être un enfant indigo, il y en a de plus en plus maintenant, ce qui est évident est que reliée au HARRA, cela va vers la spiritualité mais celle enseignée par un tout grand maître dans une de ses vies antérieures certainement, c'est une technique ancienne pour que l'âme sur qui elle est faite reste toujours en liaison avec LA Vision de LA Source, empechant lors d'incarnation de tomber dans les illusions de la matière, c'est très bien je crois...

Claudia, les "petits grains" c'est le prana des anciens, je suis content que tu me dises cela, je les vois aussi depuis tout petit, mais a part dans certaines littératures, je n'en avais jamais encore parlé avec quelqun, c'est rare de voire ça tu sais, imagine que de ces tout petits "grains" tu es en droite ligne avec LUI et ses Deva's ou Ange,... qui régissent l'univers....


et bien entendu un tout grand "bpnjour" à Pierre;)


Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptySam 28 Avr 2007 - 0:57

ps sorry pour les fautes de frappes, mais j'ai du mal à être humains ces derniers temps, je suis toujours entre ici et là bas...

vous ne me connaissez pas encore bien mais je suis un solide alien
Wink

Que l'Amour et la Lumière vous protège tous
wotan
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptySam 28 Avr 2007 - 10:18

bienvenu c'est toujours un plaisir d'acceillir un nouveau alien , Laughing , pardonne ma curiosité mais que represente ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptySam 28 Avr 2007 - 15:13

Tu as raison Wotan pour la vue des couleurs de l'aura.

Claudia j'aime beaucoup voir ces petits points lumineux qui dansent dont tu parles.

Je suis d'accord avec vous pour la corde d'argent.

Elle passe par le sommet de la tête pour s'ancrer dans notre coeur.

Apparition de l'aura P05-01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptySam 28 Avr 2007 - 16:56

Coucou Daniel

Si on les regarde mieux, ces petits bulles d'énergie, ont un petit point noir en leur milieu. Tout ce ballet d'énergies qui dansent est très joyeux à regarder, et ensuite, moi, je me sens aussi pleine d'énergie. J'ai reçu ma part....
Aujourdhui, dans ma région, elles étaient particulièrement vivaces...

Bisous à tout le monde I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptySam 28 Avr 2007 - 17:03

Coucou wotan Very Happy

Merci wotan pour tes explications . Tu me connais peu, mais je suis toujours avec Lui.....tu comprends ?

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptySam 28 Avr 2007 - 18:41

Je n'avais pas pensé me regénérer de cette façon Claudia, je vais sûrement essayer.

En tout cas c'est très beau, ces petits points de lumière.

Daniel

En passant j'aime bien la phrase sous tes messages, tolérance, amour, partage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptySam 28 Avr 2007 - 21:24

Coucou Daniel Very Happy , merci ,

Il est normal que je t'explique pourquoi ces trois petits mots , dans cet ordre là .
Dans ma tête c'est : la Tolérance qui mène à l'Amour des autres , qui mène au Partage. C'est tout simple Smile

Bisous du soir I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptySam 28 Avr 2007 - 21:31

Coucou Daniel Very Happy , merci ,

Il est normal que je t'explique pourquoi ces trois petits mots , dans cet ordre là .
Dans ma tête c'est : la Tolérance qui mène à l'Amour des autres , qui mène au Partage. C'est tout simple Smile

Bisous du soir I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptyLun 30 Avr 2007 - 6:27

Daniel a écrit:
Bonjour Guy.

Tu vois les auras avec ton troisième oeil, ce doit être la raison pour laquelle tu y vois les couleurs.

On dit souvent que tout est illusion, que l'on a chancun notre vérité. Il n'en demeure pas moins que l'on vit tous et toutes des changements dans nos auras à mesure que l'on progresse sur le sentier à travers le travail sur soi et à travers notre lien avec le divin.

Le jeûne, la prière, la méditation, sont donc tous des méthodes pour éclaircir et renforcer notre aura (donc notre psychisme).

Moi, ma façon de la percevoir est de la ressentir. Un peu comme Claudia je ressens tout.

Quand je fais par exemple une heure de méditation sur mon divin, le voyant rayonner Lumière tout autour, je ressens par la suite un champs de lumière d'Amour qui m'enveloppe comme un manteau qui me protège des créations humaines (sentiments et pensées discordantes, énergies basses, ...).

Je ressens également cette lumière pénétrer les cellules du corps physique comme si il était imbriqué dans l'aura elle-même. Cela m'aide ensuite à mieux vivre ma journée.

Je crois que c'est le même processus qui se produit quand un guide vient nous soutenir en notre aura, il nous apporte la force nécessaire afin d'apprendre à vivre dans la lumière par nous-mêmes.

Il nous soutient un peu comme le parent soutiens l'enfant qui apprend à marcher.

C'est un peu comme cela que mon expérience se passe.

Merci d'avoir mis le sujet ici. Je pense vraiment que l'aura est le reflet de ce que nous créons sur la Terre et qu'elle se transforme peu à peu à mesure que l'on gravit le sentier qui mène au Divin.

C'est quelque chose de bien réel.

Bonne journée.

Daniel

BOnjour Daniel,

Oui, tu as raison, l'aura change de couleurs et de formes par rapport à ce que nous vivons le moment préci.

l'aura change d'épaisseurs er de couleurs suivant la fatigue que l'on a, suivant les pensées que l'on a aussi.

C'est une chose merveilleuse que l'on vois ce déssiner prés du corps. Et lorsque la personne est en bonne condition, cette aura dégage beaucoup d'amour et de paix.

Merci Daniel, et toi aussi Claudia. I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:30

bonjour a tous


Claudia, tu dis:
"Merci wotan pour tes explications . Tu me connais peu, mais je suis toujours avec Lui.....tu comprends ?"

oui pour moi tu es tout près de lui,
pas encore "avec", car dans ce cas tu aurais fait ton ascension, devenue Lumière tu ne possèderais plus de corps physique.
Ce que je sais de toi, en vérité, dit que tu possede le don "de monter" et que différents guides sont près de toi, tu aurais fait une très bonne "chamane", tu dois "recevoir" des messages, et aider les autres...
aurais tu des filles ? 2 peutêtre..?( une image m'est venue en tête juste pour me la confirmer...).
sans "support, je ne peux en dire d'avantage et encore ce que j'ai noté est au conditionnelle car je suis très fort avec des fotos ou un objets.

mais toutes les manières, le pricipal c'est l'Amour que l'on LUI porte et LA Confiance que l'on LUI porte, les niveau disparaîssent tous vus d'on point unique....

AMOUR et LUMIERE
wotan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:27

Coucou Wotan Very Happy ,

Merci pour ce que tu as dit, car tout est juste...

Ne nous éloignons jamais de Sa Lumière sunny

Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptyMer 2 Mai 2007 - 6:24

wotan a écrit:
bonsoir à tous

ce que tu vois au milieu du front de ton enfant est "la corde d'argent", c'est un "liens" que l'on a tous et qui relie les différents corps d'un être, quand elle se coupe, c'est la mort...les différents corps se séparent.

ce qu'il y a de "péciale" dans le cas de ton fils, c'est qu'elle part du HARRA, normalement elle part du chakra du sommet de la tête, mais c'est peut être un enfant indigo, il y en a de plus en plus maintenant, ce qui est évident est que reliée au HARRA, cela va vers la spiritualité mais celle enseignée par un tout grand maître dans une de ses vies antérieures certainement, c'est une technique ancienne pour que l'âme sur qui elle est faite reste toujours en liaison avec LA Vision de LA Source, empechant lors d'incarnation de tomber dans les illusions de la matière, c'est très bien je crois...

Claudia, les "petits grains" c'est le prana des anciens, je suis content que tu me dises cela, je les vois aussi depuis tout petit, mais a part dans certaines littératures, je n'en avais jamais encore parlé avec quelqun, c'est rare de voire ça tu sais, imagine que de ces tout petits "grains" tu es en droite ligne avec LUI et ses Deva's ou Ange,... qui régissent l'univers....


et bien entendu un tout grand "bpnjour" à Pierre;)


Amour et Lumière
wotan

Bonjour Wotan,

J'ai vu un grand prêtre hindoux pour mon fils. Il m'a dit que plus tard, il deviendra un grand prêtre, ou un grand bandit. Cela allait dépendre de la façon de mon éducation sur lui.

Bonne journée

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:05

bonjour à tous

oui ce sera "un prêtre" mais en dehors de ce que l'humain met sur ce mot...
pour 2012, le changement viendra, il ne faut pas penser a des catastrophes, non, mais un changement pour la direction du Coeur, on a besoin de beaucoup de " prêtre" en même temps pour ces moments là...

cette journée ne parlons de rien...
mais mettons notre pensée en direction de notre coeur et pensons simplement à LUI, peu importe qui IL est pour nous, simplement avec notre coeur, offrons LUI notre Amour et "remercions le à l'avance" de son Amour qu'IL nous renverra et demandons non pour nous mais pour un autre qui souffre en ce moment de recevoire l'aide qui lui est nécéssaire...
demandons LUI de faire "briller" LA Lumière pour tous...
car en vérité ils ne savent toujours pas ce qu'ils font....Wink

Amour et Lumière
wotan

"...que mon Energie vous aide dans vos entreprises qui ont du coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:17

une petite chose en passant,
svp ne me dites pas "merci".

un jour on m'a dit :
" imagine que tu sois assoiffé dans le désert,
quelqun arrive avec un verre d'eau et te le tend...

qui remercies tu ?

...celui qui épanche ta soif...

moi je ne suis que le verre..."


Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Apparition de l'aura   Apparition de l'aura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de l'aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: L'aura :: l'aura, étrange lumière !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser