source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Sons Hz

Aller en bas 
+4
mailla
Teckaël
Pierre
Mary88
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Les Sons Hz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sons Hz   Les Sons Hz - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:21

salut a toi Very Happy

interessant je savais pas que tu pouvais editer nos post j'ai cru un moment que je m'etait repondu tout seul sans le savoir Laughing

pour moi la seul info s'y rapprochant c'est qu'il ma dit qu'il n'intervenait pas avec les humains et a partir de cette info on peut facilement penser qu'il existe des entité moin resplandissante et qui accepte de s'occuper de nous ici bas mais a part ca ou alors je suis tombé sur agoraphobe... Laughing

mais poue la notion de hirarchie une simple observation sur google

----
sinon j'ai l'impression que c'est pas l'instruction comme tu dit qu'ils cherchent mais les attachement les concept originaux de croyance perso divers et varier pas forcement spirituel et je dirais innée chez une personne on dirais qu'il cherche si nous avons été fidèle a quelque chose de beaucoup plus vaste que nos simples action ou que notre instruction ou que nos pensés quelque chose dont nous avons pas idée ils cherches la notion de coyance qui nous aide a vivre (rien a voir avec le religion) ce sont en fait des spiritualiste merveilleux

j'ai connais pas grand chose en religion de la a qu'on me traite d'héretique ... Very Happy


PS mais je suis concient que j'ai pas tout vu c'etait peut etre juste leur manière de se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Sons Hz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sons Hz   Les Sons Hz - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:32

Ce qui est étonnant Guy, c'est que ton message est posté sur l'avatar de Mailla. Very Happy

Citation :
Je ne pense pas que l'on puisse parler d'anges plus haut que d'autres, et vis versa.
Je pense plutôt que nous sommes tous à la même hauteur, avec une instruction différente à chacun. un savoir et une richesse différente.

En effet le plus haut et le plus bas, est une perception de notre égo. Les Anges n'ont pas d'égo. Ce sont des serviteurs du Père et de la Mère Divine.

Selon ma perception, la Hiérarchie existe mais pas telle qu'elle est perçue par l'être humain présentement.

Elle existe d'ailleurs dans l'Univers visible, le Soleil, les planètes, les étoiles. Dans cette Hiérarchie, le Soleil donne la vie par ses rayons.

Cela fonctionne de la même façon pour la Hiérarchie spitiruelle.

En vivant de plus en plus profondément en notre Divin, en élevant notre conscience jusqu'à percevoir que tout est UN, la vision de la Hiérarchie prend une autre forme (dans mon cas).

sunny

Belle journée.

Daniel

Ici, ils annoncent un beau 17 degrés en fin de semaine prochaine et du Soleil à perte de vue ... on le mérite bien ... vais essayer de faire le plein de vitamines D.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Sons Hz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sons Hz   Les Sons Hz - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:09

Bonjour à TOus Very Happy

J'ai écris une phrase où j'ai fais une erreur de texte. Je répart Suspect

Je ne donne pas mon point de vue sur tous les posts, parce que certain ne me parle pas, et parce que je préfère m'éffacer un peu pour vous laisser poster tranquille.

Je ne donne pas mon point de vue sur tous les posts, parce que certain POST ne me parle pas, et parce que je préfère m'éffacer un peu pour vous laisser poster tranquille.

Avec toutes mes excuses. Mad

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Les Sons Hz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sons Hz   Les Sons Hz - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:15

mailla a écrit:
salut a toi Very Happy

interessant je savais pas que tu pouvais editer nos post j'ai cru un moment que je m'etait repondu tout seul sans le savoir Laughing



Mouahahahahah, Very Happy ,

J'imagine la surprise lol! !

J'avais été modératrice sur un forum, et se planter entre citer, éditer, répondre et autre pouvait être facile si on faisait pas attention, maintenant je n'sais si c'est pareil en tant qu'admin et sur un Forum comme celui-ci.

Mais entre l'éditage et la plantée d'la phrase, c'est assez marrant Very Happy .
Parfois ce genre de petites situations dans la vie peuvent nous apprendre de nous-même aussi.

Pour les sons, je trouve qu'ils dégagent beaucoup amenant une certaine vibration, mais comme dit Guy, ça "sent" pas le naturel, ça "sent" le "travaillé d'humain" Razz , Wink .


Citation :
Voici ce que disait en l'an 425 Psaudo Denis l'aéropagiste. sur une dicertation a propos des séraphins...:

* La Sainte appèllation de Séraphins signifie pour qui sait l'hébreux ceux qui brûlent, c'est a dire ceux qui échauffent...
Le mouvement perpétuel tout autour des secrets divins, la chaleur, la profondeur, l' ardeur bouillonnante d'une constance révolution qui ne connaît ni relâche ni déclination, le pouvoir d'élever efficacement à leur "ressemblance" leur inférieurs en les animant de la même ardeur, de la même flamme et de la même chaleur, le pouvoir de purifier par la foudre et par le feu, l'évidente et indestructible aptitude à conserver identiques et leur propre lumière et leur pouvoir d'illumination, la faculté de rejeter et d'abolir toute ténèbre obscurcissante, telle sont les propriétés des Séraphins telles qu'elles ressortent de leur nom même.
---------------------------

On trouve dans cette étonnante synthèse tous les pouvoirs du feu: ardeur, purification, identité a soi-même, lumière et illumination, dissipation des ténèbres. Le Séraphin symbolise tous ces pouvoirs au plan le plus spirituel de la conscience.

C’est une bien belle définition des Séraphins, merci Shulamite Very Happy .

Bonne soirée à tous et toutes,

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Sons Hz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sons Hz   Les Sons Hz - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:24

Bonjour Soleil,

C'est vrai que pour moi, il n'y a aucune comparaison entre les sons qui viennent des humains, et les sons qui nous parviennent de l'autre rive Very Happy

gros bisous Soleil I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Mary88

Mary88


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Les Sons Hz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sons Hz   Les Sons Hz - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:56

http://video.google.com/videoplay?docid=3767487358149440770

Un video qui explique enfaite pourquoi je ne crois pas en la bible...pour ceux que sa interesse..
Smile bonne journee a tous!
xx
Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespasseurs.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Sons Hz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sons Hz   Les Sons Hz - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:58

Bonsoir Marie,

Ben Marie !! Cela n'a rien a voir avec les sons....la bible Suspect Suspect Very Happy

Bonne nuit Sleep

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Mary88

Mary88


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Les Sons Hz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sons Hz   Les Sons Hz - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:00

ouai ta bien raison..c'est jsute parce que dans une de mes réponses j'avais fait allusion a sa... je ne voulais pas ouvrir un sujet seulement pour sa.. désoler Wink

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespasseurs.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Sons Hz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sons Hz   Les Sons Hz - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:21

Bonjour Marie Very Happy

Non, Non, c'est la transition qui m'a fait bisard, alors j'ai voulu faire une petite dose d'humour. Very Happy Very Happy

Revenons à nos cher mouton.

c'est vrai, moi non plus je ne crois pas à la bible telle que le dise les catho les adventiste et les témoin de Jéhovah.

Pour la bonne raison, c'est qu'elle à été commencé 70 ans après la mort de Jésus, pris sur des témoignagede personnes l'ayant vécu lorsqu'ils étaient jeune. Donc, cela à dù commencé à être romancé.
Puis beaucoup de monde en ont fait de nouveau tirage.

Et comme tu sais bien de nos jours, lorsque l'on se cogne la jambe contre une voiture garée. Au bout de la vingtième personnes, c'est une voiture roulant à vive allure qui à écrasé cette même personne et qu'il faut lui couper les deux jambes, et pourquoi pas , allons y gaiement le bras avec.

Tient, cela me rappel une anecdote !! lorsque j'étais gardien, j'ai du me faire opèrer d'un bras, à cause de ma maladie de naissance.

Lorsque je suis rentré chez moi, une semaine plus tard; le bras dans le plâtre, des locataires sont venus me voir à la loge, et m'ont dit que j'avais été bien courageux.
Je leurs ai demandé pour quelle raison ?
Ils m'ont répondu, aller faire partir des voleurs en passant par la fenêtre du première étage faut le faire !( moi qui est le vertige) et pour finir, j'ai appris par me femme, que les locataires c'étaient fait un film.

J'étais partie arr^ter des voleurs dans un appartement du 1er étage, ne voulant pas passer par la porte, j'avais mis une échelle jusqu'à la fenêtre ouverte et, en arrivant à la fenêtre, les voleurs m'ont vus, et ont poussé l'échelle, ce qui m'a fais tomber et me casser le bras.

Donc, je pense avec toutes les années que la bible à été écrite, mise un français et aux autres langues, elle a dù être très déformée.

Par contre, je trouve ce livre très bien pour l'histoire, et le dernier testament, très bien si l'on en prend que juste la morale.

Bisous
I love you I love you study

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Mary88

Mary88


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Les Sons Hz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sons Hz   Les Sons Hz - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:17

wow! quel histoire Guy! Wink

Oui pour la moral c'est bien..mais je trouve triste ceux qui ont vraiment embarquer et qu'ils y croient dure comme fer...enfin bref c'est un bon film a regarder pour bien comprendre d'ou vien toute ces histoires la..mais pour les croyants c'est toute une claque dans la figure... pale
sa c'est un peu comme quand je dis au personne que je rencontre de ne jamais se faire vacciner ou d'aller a l'hopital... scratch
mais bon je m'avancerai pas la dessus ..au risque de me faire bannir du site hihi!

Bonne journee Guy Wink ou bonne soiree je sais pu la on est pas sur le meme fuseau horaire,je commence ma journee de travail moi et hier tu me disais bonne nuit alors..bonne fin de soiree tiens Wink flower

Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespasseurs.com
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Les Sons Hz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sons Hz   Les Sons Hz - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:46

Hummmm on va laissé quelque années passé.

Pour les textes il faut étudier le texte et en pesé la teneur. Il importe peut qui la écrit et le titre qu'il avait alors.

Idolâtré l'écrivin est le meilleur moyen pour gobé n'importe-quoi.

Si vous voulez étudier la chose sérieusement, je suggère les commentaires de Annick de Souzenelle.

Au fait, je préfère l'ancien testament que le nouveau, et les livres a sapience au autres.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Sons Hz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sons Hz   Les Sons Hz - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 5:20

Mary88 a écrit:
wow! quel histoire Guy! Wink

Oui pour la moral c'est bien..mais je trouve triste ceux qui ont vraiment embarquer et qu'ils y croient dure comme fer...enfin bref c'est un bon film a regarder pour bien comprendre d'ou vien toute ces histoires la..mais pour les croyants c'est toute une claque dans la figure... pale
sa c'est un peu comme quand je dis au personne que je rencontre de ne jamais se faire vacciner ou d'aller a l'hopital... scratch
mais bon je m'avancerai pas la dessus ..au risque de me faire bannir du site hihi!

Bonne journee Guy Wink ou bonne soiree je sais pu la on est pas sur le meme fuseau horaire,je commence ma journee de travail moi et hier tu me disais bonne nuit alors..bonne fin de soiree tiens Wink flower

Marie


Bonjour Marie,

Tu sais, l'ai été une quarantaine de fois depuis que j'ai trois ans !
et tu as raison pour les vaccins et l'hôpital. Ce faire bannir rien que pour cela Marie...quelle idée. Je vois que tu ne me connais pas encore assez bien. !

Je te souhaite un bon quelque chose I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les Sons Hz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sons Hz   Les Sons Hz - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 5:24

Shulamite a écrit:
Hummmm on va laissé quelque années passé.

Pour les textes il faut étudier le texte et en pesé la teneur. Il importe peut qui la écrit et le titre qu'il avait alors.

Idolâtré l'écrivin est le meilleur moyen pour gobé n'importe-quoi.

Si vous voulez étudier la chose sérieusement, je suggère les commentaires de Annick de Souzenelle.

Au fait, je préfère l'ancien testament que le nouveau, et les livres a sapience au autres.

sunny

Bonjour Shulamite, c'est bisard, mais je suis encore de ton avis.
Pour le premier testament, je ne l'ai que parcouru, les phrases étaient tellemnt étrange à cette époque où je lisais, que cela me génais.

Gros bisous Shulamite, et bonne journée. I love you I love you sunny cheers

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Sons Hz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sons Hz   Les Sons Hz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sons Hz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sons de cloches
» Les couleurs et les sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser