source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cordes ou métamatière ?

Aller en bas 
+5
Daniel
gill
Pierre
Teckaël
jean-michel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:59

Bonsoir à tous Very Happy ,

Donc, voilà plus de 40 ans que je travaille dans la métamatière et que je m'y sens mieux que dans la matière bounce

Alors vive le retour à la Source sunny

-----------------------------------------------------------------------

Passez tous un joyeux réveillon de fin d'année
Cordes ou métamatière ? - Page 2 AFTER_%7E1


Et que Le Divin ne cesse de vous garder, sous son aile
durant cette année nouvelle qui s'approche sunny sunny

Je vous aime tous très très fort I love you

Très gros Cordes ou métamatière ? - Page 2 Animbisous à tous les membres du forum , et à l'année prochaine.....
Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:29

Bonsoir Claude,

D'après ce que tu as écris, et il m'a fallu le lire plusieurs fois, car j'ai des problèmes de mémoires courtes.

Tu seras la première personne à qui je dirais ce qui va suivre, car je ne voulais surtout pas être pris pour un illuminé.

lors de ma NDE, un être de lumière, m'a dit que je ne venais pas de cette terre, qu'à l'origine, ils m'avaient placer là, pour observer mon évolution.
Don, ce que tu écris, me rappel des souvenirs, et me remet dans une juste position, que j'avais déjà prise depuis longtemps, mais là, elle s'affine beaucoup plus.

dans le monde de l'au-delà, beaucoup de personnes me parlent, ce qui fait que cela deviens une cacophonie. lors cela sera plus calme, je vous dirais le message qu'ils veulent me dire.

Toute mon amitié Claude
et de gros bisou à Gil et Claudia. I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 9:54

gill a écrit:
bonjouratous Smile
je suis d'accord avec toi Claude qu'une fratrie humaine a fait naître l'homme sur terre ,
que penses tu du karma ?
tu dis que nous formons notre esprit , j'ai l'impression , d'après toi , que nous formons notre esprit à la naissance ,
comment un esprit peut-il être non viable ?
cat

Bonjour et bonne année à tous. Meilleurs voeux à vous et à votre famille.

Un esprit est un être vivant de la nature de métamatière. Il est la symétrie parfaite des humains dans la nature de métamatière.

Pour expliquer comment un esprit peut être non viable pour la nature de métamatière regardons la naissance d'un humain. Un foétus humain tire sa conception du corps de sa mère. Des molécules de matière issues de la mère s'assemblent en un ensemble cohérent, un foétus humain. A la naissance de l'enfant, la nature de matière juge si le nouveau né est viable ou non viable au regard des lois naturelles. S'il est viable tout va bien pour lui. Si la nature de matière le trouve non viable soit on l'améliore en le soignant soit il décède malheureusement. L'hygienne pour une mère est donc d'orienter son comportement quotidient de façon a générer un enfant le plus viable que possible. La mère jouira et souffrira de la venue d'un enfant viable ou non viable.

C'est le même principe pour la naissance d'un esprit dans la nature de métamatière. Tout esprit a eu une gestation dans la vie quotidienne d'un humain. Des molécules de métamatière issues de la vie quotidienne de l'humain gestateur s'assemblent en un ensemble cohérent, un foétus d'esprit. A la naissnce de l'esprit qui correspond à la mort du corps de l'humain gestateur, la nature de métamatière juge si le nouvel esprit est viable ou non viable au regard des lois naturelles. Si l'esprit est jugé viable, tout va bien pour lui. Il accède de suite aux hautes sphères de la nature de métamatière. S'il est jugé non viable commence pour lui une vie métamatérielle malheureuse. Il ne meurt pas ; la mort n'existe pas dans cette nature. Ce qui l'attend est pire que la mort. Il erre dans des sphères métamatérielles saturées d'angoisses métaphysiques qui l'obligent à s'améliorer. Il ne peut pas s'accomoder de cet état. Les angoisses sont trop intenses, trop insuportables. Il est obligé de s'améliorer. Et pour s'améliorer, il doit passer par une vie humaine qui peut ne pas être disposée à cette entente.

La nature de matière n'a pas besoin d'angoisses aussi profondes pour persuader les êtres matériels de s'améliorer. La perspective de la mort via l'instinct de conservation suffit normalement. La mort n'existe pas dans la nature demétamatière. La souffrance métaphysique oblige les malheureux esprits non viable à s'améliorer. Ils ne peuvent pas s'accomoder de cet état.

Dans la nature de métamatière les extrémes s'élargissent considérablement. L'extrémité bonheur métamatériel s'élargit autant que le coté malheur métamatériel pour un parfait équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 10:10

Citation :
Bonsoir à tous Very Happy ,

Donc, voilà plus de 40 ans que je travaille dans la métamatière et que je m'y sens mieux que dans la matière bounce

L'avantage du rêve occasionné par le sommeil, le coma ou autre est que l'on se réveille. En rêvant, nous visionnons l'état de croissance de notre foétus d'esprit. Au réveil, compte tenue que le foétus d'esprit se forme avec les molécules de métamatière émises par notre vie quotidienne nous pouvons facilement orienter notre vie quotidienne de façon à produire des molécules de métamatioère les plus conformes possibles pour le foétus d'esprit.

Une fois notre esprit né, une fois notre corps de matière mort, nous ne pouvons plus rien faire. L'esprit naîtra avec comme anatomie les images mémorisées au cours de sa gestation dans notre vie quotidienne. Nous nous verrons vivre dans la vie de notre esprit pour l'éternité sans rien arbiter. Ce n'est plus notre vie, c'est la vie de notre esprit. Nous ne serons que l'hôte d'une vie sans matière. Nous jouirons ou nous subirons, comme l'esprit, d'un avenir métamatériel viable ou non viable. Mieux vaut donc que nous ayons un comportement matériel conforme aux lois de la nature de métamatière pour générer un esprit le plus viable que possible afin d'accéder le plus possible vers les hautes sphères de la nature de métamatière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 10:19

guy a écrit:
Bonsoir Claude,
dans le monde de l'au-delà, beaucoup de personnes me parlent, ce qui fait que cela deviens une cacophonie. lors cela sera plus calme, je vous dirais le message qu'ils veulent me dire.
guy sunny

Qu'est ce que tu entends par "l'au-delà" ?
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 10:39

Claude De Bortoli a écrit:
guy a écrit:
Bonsoir Claude,
dans le monde de l'au-delà, beaucoup de personnes me parlent, ce qui fait que cela deviens une cacophonie. lors cela sera plus calme, je vous dirais le message qu'ils veulent me dire.
guy sunny

Qu'est ce que tu entends par "l'au-delà" ?


Bonjour Claude,

j'entend par l'au-delà, de l'autre côté de la barrière, le monde que nous ne voyons pas, le monde de l'éternité, le monde où tout est possible, le monde parallèle au nôtre, sans que nous le sachions

A bientôt Claude I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:31

merci Claude pour tes réponses ,
je souhaite une merveilleuse année à toutes et tous avec beaucoup de sunny sunny sunny et surtout beaucoup de I love you I love you I love you
que la paix la tolérence et l'armonie s'installe sur le terre
bizzzzzz
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:23

Shulamite a écrit:
* Petite question...es-ce qu'on commence le processus uniquement a la naissance et après notre mort ou es-ce qu'on a déjas commencé bien avant ...il y a plusieur naissance et mort. (Réincarnation ou Samsara au choix)
Nous avons une seule vie, notre vie quotidienne dans la nature de matière. Elle commence à notre naissance et se finira à la mort de notre corps de matière. Nous n'aurons pas d'autres vies.

Après la mort de notre corps de matière ce n'est plus une vie, c'est un avenir métamatériel qui nous attend.

Différence entre vie et avenir :

Une vie est un état que l'on maîtrise. Un avenir est un état que l'on ne maîtrise pas.

Nous maîtrisons notre vie quotidienne. Nous pouvons vivre comme bon nous semble. Nous pouvons avoir le comportement que nous voulons. Après la mort de notre vie matérielle nous ne maîtrisons plus notre avenir métamatériel. C'est l'esprit issu de notre vie quotidienne qui maîtrise sa vie. Nous serons seulement l'hôte de sa vie. Nous nous verrons vivre dans la vie d'un esprit sans rien arbitrer. Nous subirons ou jouirons de la vie de notre hôte esprit sans possibilité de réagir.

Le foétus d'esprit qui se génère dans notre vie quotidienne mémorise tout ce qui se dégage de notre vie quotidienne sans possibilité d'arbitrer. il mémorise le bien pour lui comme le mal pour lui. Il mémorise ce que nous lui donnons à mémoriser sans possibilité de réaction. Il est l'hôte de notre vie.

A la naissance de notre esprit qui correspond à la mort de notre corps de ùmatière nous nous verrons vovre dans la vie de notre esprit. Et là c'est nous qui serons l'hôte de sa vie et ne pourrons plus rien arbitrer.

Donc l'hygienne pour un humain est d'orienter sa vie quotidienne de façon à ce quelle génère un esprit le plus viable que possible. Il est facile de le faire. Par contre il est très difficile pour un esprit né non viable de s'améliorer. Et tous les humains se voient vivre dans la vie de leur esprit après la mort de leur corps de matière.
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:59

Salut Claude.

Bien que ton dernier paragraphe soit pratico-pratique valable. Je ne suis pas d'accord avec le reste de ton énoncé ou ta vision de la réalité.

Pour des raisons personnelles évidamment. Que chacun continu son apprentissage . Le monde spirituel est tellement vaste...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 8:19

Deux univers vivent en symbiose.Ils se rencontrent en un seul et unique point. Par ce point passent toutes les énergies nécessaire au fonctionnement de la symabiose.

Les univers se sont dotés de transmetteurs pour faire passer l'énergie instinct et l'énergie intelligence d'un univers à l'autre ; l'espèce humaine pour le coté univers de matière et l'espèce esprit pour l'univers de métamatière. L'espèce humaine et l'espèce esprit sont face à face chacune dans leur univers.

Comment les énergies peuvent passer d'un univers à l'autre compte tenue de la barrière infranchissable entre la matière et la métamatière ? Par une autre symbiose. Les énergies nécessaire à la super-symbiose des univers passent au travers de la symbiose des humains et des esprits.

Pour faire fonctionner leur symbiose les univers se sont donnés les moyens. Ils sont sont dotés de transmetteurs d'énergie et les ont fait de telle façon qu'ils doivent vivre en symbiose. Tout l'instinct, toute l'intelligence, toutes les énergies symbiotiques passent au travers de cette symbiose d'où l'importance capitale d'une symbiose humains/esprits saine.

Les humains sont intrinsèquement faits pour vivre en symbiose avec les esprits et vice versa. Seuls ils ne vivent pas. Ils végètent !

Au cours de sa vie quotidienne un humain produit naturellement, sans qu'il s'en rende compte, des molécules de métamatière qui génère un foétus d'esprit mais pas seulement. Coté métamatière, un esprit capte ces molécules de métamatière et s'en sert pour s'améliorer. En contre partie l'esprit produit des molécules intelligentes. L'humain les capte, à condition qu'il soit en communication avec la nature de métamatière, et s'en sert pour améliorer son comportement et son environnement. Plus le comportement et l'environnement de l'humain s'améliore, plus les molécules de métamatière produites sont saines. L'esprits parrain les capte et améliore son comportement et son environnement. Plus le comportement et l'environnement de l'esprit s'améliore, plus les molécules intelligentes s'améliorent. L'humain parrain les capte et améliore encore son comportement et son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:00

Smile Claude, merci vivement de nous faire partager tes recherches

scratch J’avais parfois du mal à te suivre mais j’ai trouvé un passage de tes écrits sur le net :


« Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible aux humains de façon quasi quotidienne. Quand ils rêvent, ils visionnent de la métamatière. Rien n’est caché aux humains, pas même l’invisible nature de métamatière. Ils en ont vision dans leurs rêves »


Pour moi, je crois que dans la NDE, on visionne effectivement cette métamatière, on fusionne avec elle et elle nous approvisionne de son souvenir éternel dans son Energie d’Amour inconditionnel


study Les praticiens qui utilisent l’hypnose disent qu’on se met ainsi en « méta-position » par rapport à son vécu quotidien : on se réalise dans une dissociation qui nous montre au-delà de la dualité, lorsqu’on se voit hors de son corps on prend alors conscience du processus de notre unité universelle

Pour moi la révélation dans la réalité de Notre Expérience c'est d’être guidés et alimentés désormais dans notre vie : en Amour, en Equilibre, en Harmonie de Vie et d’Amour au-delà du quotidien et toujours plus encore, encore, Ensemble...

Mais si on se détourne d’elle…on redevient très terre à terre…

sunny Jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:23

jean-michel a écrit:
Smile Claude, merci vivement de nous faire partager tes recherches

scratch J’avais parfois du mal à te suivre mais j’ai trouvé un passage de tes écrits sur le net :


« Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible aux humains de façon quasi quotidienne. Quand ils rêvent, ils visionnent de la métamatière. Rien n’est caché aux humains, pas même l’invisible nature de métamatière. Ils en ont vision dans leurs rêves »


Pour moi, je crois que dans la NDE, on visionne effectivement cette métamatière, on fusionne avec elle et elle nous approvisionne de son souvenir éternel dans son Energie d’Amour inconditionnel


study Les praticiens qui utilisent l’hypnose disent qu’on se met ainsi en « méta-position » par rapport à son vécu quotidien : on se réalise dans une dissociation qui nous montre au-delà de la dualité, lorsqu’on se voit hors de son corps on prend alors conscience du processus de notre unité universelle

Pour moi la révélation dans la réalité de Notre Expérience c'est d’être guidés et alimentés désormais dans notre vie : en Amour, en Equilibre, en Harmonie de Vie et d’Amour au-delà du quotidien et toujours plus encore, encore, Ensemble...

Mais si on se détourne d’elle…on redevient très terre à terre…

sunny Jean-michel

Que l'on soit en sommeil, dans le coma, en situation de NDR ou en état d'hypnose on se retrouve en tête à tête avec le foétus d'esprit qui se génère au dépend de notre vie quotidienne.

Lorsqu'un humain nait un embryon d'esprit se fixe au dépend de la vie humaine. Pendant sa gestation notre esprit ne fait que mémorise les molécules de métamatière produites par notre comportement quotidient. Il mémorise toutes les images de notre vie sans rien arbitrer. Il ne fait pas faire la différence entre ce qui est bien pour lui et ce qui est mal pour lui. Il mémorise tout ce que notre comportement lui donne à mémoriser. C'est à sa naissance que la nature de métamatière le jugera viable ou non viable. Nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issu de notre propre vie d'où l'importance de produire des molécules de métamatière saines.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:51

Bonsoir Claude,

Il y a quelque chose qui me dit de ne pas croire tous ce que tu dis. Mon esprit, voit des vérités et des contre vérités.
J'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu dis, surement un niveau d'instruction différent Suspect

Mais...je ne sais si c'est mon guide ou mon ange gardien ou des amis partient de notre vision, me disent d'être très prudent lorsque je te lis. ET je ne sais pas pour quelle raison.
Tu m'excuse si tu me trouves un peu crue dans mon vocabulaire, mais...c'est moi Exclamation

bonne soirée Claude Sleep

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 4:48

Il y a quand-même beaucoup de similitude avec ce que nous avons compri nous-mème.

Exemple, son Foétus esprit et ma potencialité spirituel sont pratico pratique semblable.

Mais je suis pour la réincarnation et l'immortalité des dit potentalité.
Elle régresse et augmente celon notre conduite quotidienne.

Des bas et des haut. Intéressant a réfléchir sur sa vision de la réalité.
Évidamment vu mes propres expériences je ne peut secondé tout ce qui est écrit. Trop de contradiction avec ce que la vie ma appris.
Comme toi d'ailleur et les autres.

Nous somme notre propre lumière.......n'es-ce pas.....?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:05

guy a écrit:
Bonsoir Claude,

Il y a quelque chose qui me dit de ne pas croire tous ce que tu dis. Mon esprit, voit des vérités et des contre vérités.
J'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu dis, surement un niveau d'instruction différent Suspect

Mais...je ne sais si c'est mon guide ou mon ange gardien ou des amis partient de notre vision, me disent d'être très prudent lorsque je te lis. ET je ne sais pas pour quelle raison.
Tu m'excuse si tu me trouves un peu crue dans mon vocabulaire, mais...c'est moi Exclamation

bonne soirée Claude Sleep

guy sunny

La Croyance a besoin de personnes averties et solides en Croyance pour expliquer la découverte de la métamatière.

C'est l'autorité qui gouverne ta vie, à savoir la société axée sur la Science et sur la matérialité, qui a banni des mots clefs en Croyance et t'a persuadé de les bannir aussi.

La Science tient à rester seule maîtresse de l'évolution humaine ; c'est de bonne guerre ! Avant, au temps de l'Inquisition, quand la Croyance dominait l'évolution humaine, elle faisait la même chose avec la Science.

Le malheur est que la Science nous a précipité contre le mur du réchauffement climatique. L'avenir des humains est bouché. Seule la Croyance peut aider l'évolution humaine à sortir de cette impasse. Elle en a les moyens. Elle a retrouvé la vision sur l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:17

Citation :
Il y a quand-même beaucoup de similitude avec ce que nous avons compri nous-mème.
Le fond de la Croyance ne change pas. C'est la forme qui évolue pour s'adapter à l'évolution humaine et à l'évolution de la Science.

Science et Croyance doivent être crédibles l'une par rapport à l'autre pour pouvoir faire évoluer ensemble les humains sinon il y a déséquilibre. Quand il y a déséquilibre il y a perte de stabilité et déviance. Nous connaissons une déviance : le dérèglement climatique. La Croyance n'était plus crédible au regard de la Science. L'évolution humaine a avancé seulement avec une Science lancée au hasard, à plein régime. Elle a finalement précipité l'évolution humaine contre le mur du dérèglement climatique.

La Croyance vient d'évoluer. Elle vient de découvrir le deuxième univers. Elle a retrouvé la vision sur l'éternité, vision indispensable pour guider les humains ensemble avec le moteur Science revenu à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:30

Smile Moi je crois que je suis toujours d'accord si j'ai bien compris

"La Croyance a besoin de personnes averties et solides en Croyance pour expliquer la découverte de la métamatière."


sunny =La métamatière se découvre et s’ explique aux personnes de son choix

Elle en décide d’elle même

Je lui demande simplement d’être présente et de m’éclairer


I love you

Jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:54

Bonjour Claude,

Personnellement, je ne suis d'accord avec aucun de tes messages. je trouve qu'ils se contredisent, et à mon avis, tu ne doit pas vraiment savoir où tu en es.
je suis mal à l'aise lorsque je te lis, c'est mon guide et mon ange-gardien qui me créent ce mal aise.

Pour moi, la croyance sera toujours unr fois pour nous,une histoire spirituelle qui prendra vie lors de notre départ.

et la science, qui s'appuis sur des fait réelle, bien matérielle qui ce voie ou qui peuvent être lu sur des instruments.

Vraiment, je ne suis pas en accord avec ce que tu dis.

Bonne journée Claude Smile Shocked

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:15

Bonjour à Tous et Bonne Année, sunny

Personnellement, je crois Claude que tout est beaucoup plus simple que cela. Smile

Si nous laissions les idées de coté et que nous débranchions le mental pour enfin trouver la paix en nous même.

Es-tu en paix Claude ? Es-tu en paix avec toi même et les êtres qui t'entourent ?

Les êtres les plus avancés spirituellement que j'ai rencontré ne font pas de grands débats. Il disent juste que l'on doit retourner à la Source (peut importe le nom) et y boire le Nectar.

Quand on demande à la grande sainte Mère Meera ce qui est l'expérience spirituelle la plus profonde, Elle répond simplement:-"Etre heureux est l'expérience spirituelle la plus profonde.

Les êtres spirituels on tous ce point commun, ils sont heureux même lorsqu'il n'ont rien. Ils vivent avec la conscience de ce qui met en oeuvre leur êtreté et cela leur suffit.

Gros Bisous à tout le monde, I love you

Pierre

PS:-Content que la bouteille t'aies plu Gil. Wink Cet été on passera peut être dans le sud avec Mymi et alors on ira voir l'ermite ensemble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:09

Merci Pierre,

ce sont les mots que je voulais mettre sur le clavier, mais...Je n'arrivais pas à les trouver. Et en plus, je n'avais aucune envie de me creuser la tête pour les trouver Suspect

Je te souhaite un bonne année, comme je crois l'avoir dit à tous le monde.

bisous I love you I love you I love you

guy sunny

PS: tu comptes passer chez moi cette année???
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:04

guy a écrit:

PS: tu comptes passer chez moi cette année???

Mon cher guy, Smile j'en meurs (pour de faux lol! ) d'envie ! Very Happy Et il y en a une autre. Wink

De plus, j'ai vu que l'autoroute qui va jusqu'à chez toi a été terminée il y a peu de temps, ce qui diminuera de beaucoup le temps pour venir jusque chez toi. Very Happy Oui, je serai heureux de venir. Et si tu veux nous pourrions aller voir le curé d'Ars ensemble, ce n'est qu'à 1h00 de route. Smile

Pierre I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:32

Ah bin, j'aimerais bien y aller moi aussi drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:04

Coucou Daniel Very Happy ,

Traverse la marre, mon ami et vient nous rejoindre . Amène Shula dans tes valises . Quest-ce qu'on serait heureux de vous voir....bounce !!!

Gros bisous à tous I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 9:33

Citation :
Les êtres les plus avancés spirituellement que j'ai rencontré ne font pas de grands débats. Il disent juste que l'on doit retourner à la Source (peut importe le nom) et y boire le Nectar.

Quand on demande à la grande sainte Mère Meera ce qui est l'expérience spirituelle la plus profonde, Elle répond simplement:-"Etre heureux est l'expérience spirituelle la plus profonde.

Les êtres spirituels on tous ce point commun, ils sont heureux même lorsqu'il n'ont rien. [u] Ils vivent avec la conscience de ce qui met en oeuvre leur êtreté et cela leur suffit.[u]

C'est l'archétype même de la Croyance ! La métamatérialité, pas la matérialité !
La Croyance a pour rôle de guider les humains, pas de les faire avancer. Elle en est incapable. Elle est intrinsèquement paralytique.

C'est la Science qui a le rôle de moteur de l'évolution. C'est elle qui a le pouvoir de faire avancer l'évolution humaine mais elle est intrinsèquement miope. Il lui faut le guide Croyance sinon elle s'emballe et fait dévier l'évolution humaine dans des chemins funestes tel que le dérèglement climatique..

Vous êtes des croyants. Vous campez sur vos positions. Eux sont des scientifiques. Ils campent sur leurs positions. Si chacun campent sur leurs positions l'évolution humaine n'est pas prête à sortir du fossé dérèglement climatique. Toujours plus de pétrole. Toujours plus de pollution.

50% de matérialité, 50% de métamatérialité, 50% de moteur, 50% de guide, c'est le cockail idéale pour retrouver une évolution durable et sereine.

La Croyance vient d'évoluer. Elle vient de découvrir l'univers de métamatière et sa relation avec notre univers de matière. La Croyance se rapproche de la Science pour qu'ensemble, la main dans la main, Science et Croyance fassent évoluer les humains de façon durable.

Actuellement, la Science et ses dérivés dominent l'évolution humaine. Elle l'a tellement bien dominée dans sa matérialité quelle en a déréglé le climat. Le dérèglement climatique est l'apothéose de la matérialité. La Science ne viendra pas vers la Croyance. C'est à la Croyance de faire le premier pas vers la Science. Il en va de l'avenir de notre planète !

La Croyance recherche des personnes averties et solides en Croyance pour expliquer aux autres et surtout à la Science la découverte de l'univers de métamatière. Leur salaire ? La bénédiction sur eux et sur leur famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:25

Bonjour Claude , " découvreur de l'état de métamatière ",

Car c'est bien ainsi que tu te définis sur ton site ....

Nous, nous avons été appelés à l'état de Paix de l'âme , en notre Divin, non pas en faisant des calculs et des spéculations, mais en vivant nos expériences .
Nous n'avons pas besoin de grandes explications....nous savons.
Nous n'avons pas besoin de convaincre d'autres de ce que nous savons, car chaque personne, à son tour sera appelée à ce savoir .

Je ne veux pas polémiquer sur ton message, mais tout de même , 50% +50% , et plus 50 % et les dernier 50 % dont tu nous parles, çà dépasse largement le 100% lol!
Et dans les 50% de guide, qui serait le guide selon toi ? Question
Et puis, il y a longtemps que la croyance a fait des avances vers la science, et la science s'en est toujours moquée ouvertement .

Et qu'est-ce que La Spiritualité à a voir avec le déréglement du climat ?
Vraiment, là, tu mélanges tout....

Et ce que nous possédons, ce n'est pas la Croyance, c'est la Certitude, et la Paix en nos certitudes , par notre vécu .

Je te souhaite de connaitre un jour cette Paix flower

Bonne journéee Claude

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordes ou métamatière ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser