source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Guy Teckael !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fantometh

fantometh


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : pieds dans le Sud, coeur en Bretagne, tête dans la Lune
Date d'inscription : 21/02/2017

Bon anniversaire Guy Teckael !!!! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Guy Teckael !!!!   Bon anniversaire Guy Teckael !!!! EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:04


" Il y a chez tout sexagénaire, chez le plus attentif, le plus méticuleux, un petit étourneau de dix ans qui ne vieillit jamais "
Tristan Bernard

Teckael ferme les yeux....: devant toi se dresse la Mousse au Chocolat de tes rêves....au goût intense...à la texture légère et onctueuse...mais assez ferme pour porter 60 bougies...formule tout bas tout autant de souhaits et souffffle...la fumée mêlée aux effluves de cacao les envolera jusqu'aux oreilles de tes Anges bienveillants en ronde réunis tout spécialement ce jour
(d'accord ça fait beaucoup, tu vas bien trouver un p'tit vœu....une recette pour ne plus jamais rater ta mousse, par exemple... Laughing )

Une flamme brûle encore, c'est celle qui brille dans ton cœur... I love you sunny
Puisse-t-elle grandir encore...et faire plein d'étincelles !!!! bom
...et que Sa Volonté soit "fête" !!! Wink

bon appétit bon anniversaire ! cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Bon anniversaire Guy Teckael !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Guy Teckael !!!!   Bon anniversaire Guy Teckael !!!! EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:19

Pour toi pti' Frère  I love you

Bon anniversaire Guy Teckael !!!! Teckae10
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bon anniversaire Guy Teckael !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Guy Teckael !!!!   Bon anniversaire Guy Teckael !!!! EmptyJeu 27 Avr 2017 - 15:43

fantometh a écrit:

" Il y a chez tout sexagénaire, chez le plus attentif, le plus méticuleux, un petit étourneau de dix ans qui ne vieillit jamais "
Tristan Bernard

Teckael ferme les yeux....: devant toi se dresse la Mousse au Chocolat de tes rêves....au goût intense...à la texture légère et onctueuse...mais assez ferme pour porter 60 bougies...formule tout bas tout autant de souhaits et souffffle...la fumée mêlée aux effluves de cacao les envolera jusqu'aux oreilles de tes Anges bienveillants en ronde réunis tout spécialement ce jour
(d'accord ça fait beaucoup, tu vas bien trouver un p'tit vœu....une recette pour ne plus jamais rater ta mousse, par exemple... Laughing )

Bonjour fantometh Very Happy

ahh !!! ça fais du bien de pouvoir répondre cheers

je suis resté un bon moment sans pouvoir lire mes messages et j'avais perdu tous ceux que j'avais. Beug de mon ordi Wink
heuuu ... donc, pour mon anniversaire, j'ai plus d'un mois de retard No
je ne savais pas quoi faire comme vœux scratch et tu viens de me donner une bonne idée. drunken Je vais me faire avant se soir.......une bonne mousse aux chocolats pour moi, et du tiramitsu pour mes petits enfants qui sont chez moi cheers sunny

gros bisous et merci fantometh I love you I love you cheers

Une flamme brûle encore, c'est celle qui brille dans ton cœur... I love you  sunny
Puisse-t-elle grandir encore...et faire plein d'étincelles !!!!  bom
...et que Sa Volonté soit "fête" !!! Wink

bon appétit bon anniversaire !   cheers  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
fantometh

fantometh


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : pieds dans le Sud, coeur en Bretagne, tête dans la Lune
Date d'inscription : 21/02/2017

Bon anniversaire Guy Teckael !!!! Empty
MessageSujet: chocobug   Bon anniversaire Guy Teckael !!!! EmptyMar 9 Mai 2017 - 10:04


...Bonjour Teckael...si ton ordi a bugué c'est qu'il devait en être ainsi !... Wink
...et quand bien même ça n'avait pas été le cas...j'aime aussi tes silences ! Laughing
je t'embrasse flower
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Bon anniversaire Guy Teckael !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Guy Teckael !!!!   Bon anniversaire Guy Teckael !!!! EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:10



Bonsoir fantometh Very Happy

J'aime beaucoup les silences, je trouve que ceux-ci parlent beaucoup scratch lol!

gros bisous I love you I love you

teckael sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Guy Teckael !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Guy Teckael !!!!   Bon anniversaire Guy Teckael !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Guy Teckael !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE TECKAEL
» teckael
» Teckael
» pour sarahmosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: ANNONCE :: Bon anniversaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser