source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message de méditation reçu par Christ en

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christ en




Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : 5575 Patignies Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Message de méditation reçu par Christ en  Empty
MessageSujet: Message de méditation reçu par Christ en    Message de méditation reçu par Christ en  EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:51

230312

Parents quand donc allez vous montrer l’exemple d’amour vis-à-vis de vos enfants

Un enfant n’arrive pas comme cela dans votre vie
Non même avant la procréation de votre enfant il est là
C’est lui qui choisit sa famille avant de s’incarner pour les expériences de vie sur terre qu’il veut vivre
Donc ce n’est pas vous qui le choisissez
Il choisit même le sexe dans lequel il veut faire ses expériences
C’est pour cela que maintenant la soi disant science et le soi disant médical fausse tout
En laissant les parents choisir le sexe de leur futur enfant
C’est tromper l’âme qui vient sur terre dans sa future famille
Un enfant qui arrive fait confiance en ses parents
Il n’est pas là pour faire confiance envers ses grands parents
Il n’est pas là pour faire confiance à la crèche
Il n’est pas là pour faire confiance à la nounou qui le garde
Non il est là pour faire confiance à ses parents
Mais pour le moment prétextant qu’il faut deux salaires pour vivre on place son enfant chez les grands parents
On place son enfant à la garderie
On place son enfant à la crèche
On place son enfant chez une dame étrangère
Mais alors comme la plupart agissent le matériel est plus important à leurs yeux que leur enfant ou leurs enfants
Mais cela va encore plus loin si on doit aller faire des courses on place son enfant ou ses enfants à garder au lieu de le faire ou de les faire participer à la vie de la société
On choisit la facilité tout simplement
Mais en choisissant la facilité on choisit le non amour tout simplement
Alors ne vous étonnez pas si votre enfant ou vos enfants sont difficiles
Ils ne sont pas difficiles ils sont tout simplement en manque d’amour
Alors ne vous étonnez pas si votre enfant ou vos enfants ont mauvais caractères
Leur caractère n’est pas mauvais non tout simplement ce sont des enfants en manque d’amour tout simplement
La plupart des parents pour être tranquille cèdent sur tout pour leurs enfants
La plupart des parents pour être tranquille font les choses à la place de leurs enfants
Alors comment voulez vous que votre enfant ou vos enfants évoluent si vous ne les laissez pas agir dans leur chemin de vie
Même certains parents quand les enfants sont adultes interviennent encore dans leur vie
En agissant comme cela ils empêchent leurs enfants de prendre leurs responsabilités de parents envers leurs enfants tout simplement
Ils empêchent leurs enfants d’évoluer dans l’amour tout simplement
Alors il ne faut pas s’étonner que votre société soit comme cela dans le non respect des uns des autres
Dans le non amour des uns vers les autres
Je me demande quand vous allez réagir et revenir vers l’amour de vous-même
Mais également de tous ce qui vous entoure
Et donc de vos enfants qui ont placé leur confiance en vous et que vous avez tout simplement trahi
Redevenez tous amour
Et votre société redeviendra amour également
Il est grand temps
Car en restant au bord du gouffre un jour ou l’autre on y tombe même si on ne le veut pas tout simplement
Je vous aime
Je vous envoie mon amour


Jésus, et le tout dans cette merveilleuse énergie d’amour tout simplement


Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Message de méditation reçu par Christ en  Empty
MessageSujet: Re: Message de méditation reçu par Christ en    Message de méditation reçu par Christ en  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 7:00

Merci pour ces paroles Christ en... ne serait-ce pas un peu autoritaire pour les paroles de Jésus Very Happy

Avant sa naissance, la mère nourrit l’enfant avec son sang ; puis une fois né, elle le nourrit avec son lait. Symboliquement le sang qui est rouge, représente la vie, la force, l’activité. Et le lait, qui est blanc, représente la paix, la pureté ; c’est un principe d’harmonie qui vient équilibrer les tendances purement biologiques représentées par le sang. C’est pourquoi tous les enfants qui n’ont pas été nourris par le lait de leur propre mère ont des difficultés à se manifester idéalement plus tard.

Mais ce ne sont pas mes paroles, ce sont celles de Omraam... voici la suite sur mon blog à ce sujet : http://herosdelaterre.blogspot.fr/2015/07/sur-leducation-de-nos-enfants-par-omraam.html


I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Christ en




Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : 5575 Patignies Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Message de méditation reçu par Christ en  Empty
MessageSujet: réponse à francoise   Message de méditation reçu par Christ en  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 10:26

Non ce message n'est pas autoritaire
jésus dit ce qui est pour le moment
ce sont les religions qui ont fais de jésus un Dieu
non jésus enseignait l'amour
mais les hommes enfin certains hommes ont changé son enseignement pour avoir le pouvoir sur les autres hommes et les autres ont tout simplement laissé faire
c'est pour cela que le non amour règne en maître pour le moment sur la terre
mais il y a moyen d'éliminer ce non amour de la terre
mais pour cela chaque être humain doit redevenir amour avec lui même en premier lieu afin de pouvoir diffuser cet amour autour de lui
c'est pour cela que nous ne devons pas rester dans notre petit groupe
nous devons diffuser ce que nous savons et ce que nous avons appris surtout les personnes qui ont eu un NDE car ils ont eus cette expérience pour aider les autres mais pas pour la garder pour eux
voilà


je t'aime

Christ en
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Message de méditation reçu par Christ en  Empty
MessageSujet: Re: Message de méditation reçu par Christ en    Message de méditation reçu par Christ en  EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:41

Coucou christ en,

Merci pour ce message qui donne bien entendu à réfléchir le "comment" faire au mieux pour nos enfants.

Mais si j'avais Jésus devant moi me parlant ainsi, je me permettrai de lui poser certaines questions qui me turlupine lol! lol! ;

Pourquoi doit on suivre un système complétement pourri, verreux, plein de haine, négatif etc..... si ce n'est pour ne pas le vivre, le voir ou le ressentir ?

Quel serait l'intérêt de venir sur terre si ce n'était pas pour vivre des expériences diverses (bonne ou mal) ?

cette équilibre entre le bien et le mal ne fait il pas parti de cette dimension ?

Y a t'il plusieurs groupes d'âmes sur terre qui n'ont pas le même but ?


J'ai lu certain article sur le sujet de l'éducation nationale sur la main mise sur nos enfants. Moi qui serait partisant de les retirer de l'école = c'est possible et bientot interdit par un projet de loi des républicains qui sera voté cet été biensur pour faire beaucoup moins de bruits geek geek geek
déja les parents qui en font l'expérience sont harcelé par des inspections répétitives et stressantes.

je crois que je m'égare comme d'hab lol! lol! lol!

Merci encore à tous d'être là et je vous embrasse très fort I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlinou de retour cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Christ en




Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : 5575 Patignies Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Message de méditation reçu par Christ en  Empty
MessageSujet: merlin 2704   Message de méditation reçu par Christ en  EmptyVen 13 Mai 2016 - 17:00

Si tu avais Jésus devant toi

son nom n'est plus Jésus mais il est toujours dans le même enseignement de l'amour
Mais si j'avais Jésus devant moi me parlant ainsi, je me permettrai de lui poser certaines questions qui me turlupine lol! lol! ;

Pourquoi doit on suivre un système complétement pourri, verreux, plein de haine, négatif etc..... si ce n'est pour ne pas le vivre, le voir ou le ressentir ?

Quel serait l'intérêt de venir sur terre si ce n'était pas pour vivre des expériences diverses (bonne ou mal) ?

cette équilibre entre le bien et le mal ne fait il pas parti de cette dimension ?
réponse
Nous venons sur terre pour y vivre des expériences pourquoi sur la terre parce nous ne pouvons ressentir les émotions que dans un corps physique
les expériences que nous vivons et que nous avons choisies avant notre incarnation nous devons les vivre en restant amour pour nous même mais lors de notre venue sur terre nous avons fais confiance en nos parents qui eux n'étaient pas amour donc de ce fait nous avons laissé le non amour s'infiltrer en nous c'est pour cela toutes les souffrances elles sont provoquées par le non amour
un exemple j'ai voulu vivre l'expérience du cancer donc j'ai un cancer quand j'ai ressenti que cette expérience fait subir le cancer doit disparaître et nous devons passer à autre chose on ne doit surtout pas faire intervenir le médical car si on fait cela on laisse le non amour intervenir et la plupart du temps on meurt de ce cancer mais pouvoir agir de cette facon il faut redevenir amour pour nous même nous aimer de nouveau
pour aimer une autre personne ou des autres personnes il faut d'abord s'aimer soi même si cela n'est pas fais on ne peut aimer l'autre en réalité si tu ne t'aimes pas tu recherches l'amour chez l'autre mais tu ne le trouves pas car l'amour est en toi c'est pour cela le nombre de divorces dans cette société de non amour
mais il y a moyen de remédier et de faire en sorte que l'amour revienne dans cette société et sur la terre
il n'est pas trop tard
mais pour cela arrive chaque être humain doit s'aimer et alors chaque être humain diffusera cet amour autour de lui tout simplement
dans le livre que je suis en train d'écrire je vais expliquer tout cela
mais aussi pour s'aimer il faut vivre uniquement dans l'instant présent
mais aussi pour s'aimer il faut éliminer le questionnement de son chemin de vie tout simplement
quand on vit dans l'instant présent sans questionnement alors on a toutes les réponses car on est relié au tout
il n'y aurait pas toutes ces religions alors les hommes ne seraient pas séparés il n'y a qu'une religion si on peut dire c'est celle de l'amour entre tous et pour tous tout simplement
à propos de l'école dont tu parles c'est normal que cela ne fonctionne pas car chaque enfant est différent donc chaque enfant doit apprendre à son rythme il n'y a qu'un seul pays on agir de cette façon c'est la Finlande
voilà si tu as d'autres questions tu demandes

je t'aime

Christ en
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Message de méditation reçu par Christ en  Empty
MessageSujet: Re: Message de méditation reçu par Christ en    Message de méditation reçu par Christ en  EmptyVen 13 Mai 2016 - 17:31

Coucou Christ en,


MERCI pour cette réponse

il me reste plus qu'à regarder où est la finlande lol! lol!

je plaisante biensur Laughing Laughing mais qui dit, un jour peut être j'y serais cheers

Le plus dur enfin pour moi c'est de m'aimer et d'aimer les gens ou plutot je devrais dire "qu'est ce que je fais ici", je ne suis pas chez moi. je résiste pour mes enfants et j'attend comme un mouton qu'il se passe quelque chose de mieux pour notre terre et notre humanité.
ce qui m'aide beaucoup c'est ce monde invisible que l'on peut s'imaginer, genre peter pan cheers cheers
Un rêve de gamin quoi mais je veux y croire lol! lol!

merci encore christ pour ce que tu fais et ce que tu dis
je t'embrasse bien fort et tout le monde aussi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Message de méditation reçu par Christ en  Empty
MessageSujet: Re: Message de méditation reçu par Christ en    Message de méditation reçu par Christ en  EmptySam 4 Juin 2016 - 23:06

Christ en a écrit:
230312

Parents quand donc allez vous montrer l’exemple d’amour vis-à-vis de vos enfants

Un enfant n’arrive pas comme cela dans votre vie
Non même avant la procréation de votre enfant il est là
C’est lui qui choisit sa famille avant de s’incarner pour les expériences de vie sur terre qu’il veut vivre
Donc ce n’est pas vous qui le choisissez
Il choisit même le sexe dans lequel il veut faire ses expériences

Bonjour christ en Very Happy

Je suis tout à fait d'accord avec toi cheers

C’est pour cela que maintenant la soi disant science et le soi disant médical fausse tout
En laissant les parents choisir le sexe de leur futur enfant
C’est tromper l’âme qui vient sur terre dans sa future famille

Ah là, par contre, pas d'accord !
Le corps est bien choisie par les parents/la science
mais...c'est toujours l'âme qui choisie de s'y incarner ou pas Wink
L'âme ne se trompe pas, ou que très rarement !

Un enfant qui arrive fait confiance en ses parents
Il n’est pas là pour faire confiance envers ses grands parents
Il n’est pas là pour faire confiance à la crèche
Il n’est pas là pour faire confiance à la nounou qui le garde
Non il est là pour faire confiance à ses parents
Mais pour le moment prétextant qu’il faut deux salaires pour vivre on place son enfant chez les grands parents
On place son enfant à la garderie
On place son enfant à la crèche
On place son enfant chez une dame étrangère
Mais alors comme la plupart agissent le matériel est plus important à leurs yeux que leur enfant ou leurs enfants
Mais cela va encore plus loin si on doit aller faire des courses on place son enfant ou ses enfants à garder au lieu de le faire ou de les faire participer à la vie de la société
On choisit la facilité tout simplement

De la même façon que l'enfant choisie la famille où il se rend.
S'il a mauvais caractère, c'est qu'il a fait son choix
il a fait le choix, avec ses avantages et ses inconvénients.
comme il fait le choix de ses réactions face à ses événements.
il a tout bien orchestré pour son évolution, et...comme l'adulte, il est responsable de sa vie.

Mais en choisissant la facilité on choisit le non amour tout simplement
Alors ne vous étonnez pas si votre enfant ou vos enfants sont difficiles
Ils ne sont pas difficiles ils sont tout simplement en manque d’amour
Alors ne vous étonnez pas si votre enfant ou vos enfants ont mauvais caractères
Leur caractère n’est pas mauvais non tout simplement ce sont des enfants en manque d’amour tout simplement
La plupart des parents pour être tranquille cèdent sur tout pour leurs enfants
La plupart des parents pour être tranquille font les choses à la place de leurs enfants
Alors comment voulez vous que votre enfant ou vos enfants évoluent si vous ne les laissez pas agir dans leur chemin de vie
Même certains parents quand les enfants sont adultes interviennent encore dans leur vie
En agissant comme cela ils empêchent leurs enfants de prendre leurs responsabilités de parents envers leurs enfants tout simplement
Ils empêchent leurs enfants d’évoluer dans l’amour tout simplement
Alors il ne faut pas s’étonner que votre société soit comme cela dans le non respect des uns des autres
Dans le non amour des uns vers les autres
Je me demande quand vous allez réagir et revenir vers l’amour de vous-même
Mais également de tous ce qui vous entoure
Et donc de vos enfants qui ont placé leur confiance en vous et que vous avez tout simplement trahi
Redevenez tous amour
Et votre société redeviendra amour également
Il est grand temps
Car en restant au bord du gouffre un jour ou l’autre on y tombe même si on ne le veut pas tout simplement
Je vous aime
Je vous envoie mon amour

Christ en, j'ai 6 enfants et 8 petits enfants.
Pour mes six enfants, je les ai élevé tous de la même façon, je leurs ai donné le même amour,
le même équilibre.
Et pourtant, ils ont tous les six des caractères différents, certain sont calmes, d'autres plutôt nerveux.
un père ne trahi pas son enfant, c'est son enfant qui se sent trahi,
dans cette façon de voir les choses, il y a une bonne raison de comprendre les êtres.
pourquoi rejeter les fautes sur autrui, la compréhension n'est faite que par nous-même, par la décision que nous faisons en rapport à des actes vécus.

gros bisous christ en I love you I love you

teckaël sunny




Jésus, et le tout dans cette merveilleuse énergie d’amour tout simplement


Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Message de méditation reçu par Christ en  Empty
MessageSujet: Re: Message de méditation reçu par Christ en    Message de méditation reçu par Christ en  EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:18

Moi je dis qu'il ne faut pas juger, chaque être suit sa route selon son évolution... Je pense que la plupart des parents font de leur mieux selon le monde dans lequel on vit, ce n'est pas toujours évident de déterminer la conduite idéale. Culpabiliser ne sert à rien, ce n'est pas constructif. Mieux vaut montrer une autre façon d'agir par l'exemple (sans dénigrer ce qui n'est pas soi), en général ça ouvre une porte sur une façon nouvelle d'aborder les choses. On est tous ici pour expérimenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Message de méditation reçu par Christ en  Empty
MessageSujet: Re: Message de méditation reçu par Christ en    Message de méditation reçu par Christ en  EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:39



Bonjour gaelle Very Happy

Tu as raison, il n'y a aucune façon magique d'élever un enfant,,
le tout, est que chacun respect l'autre ... cheers silent Wink

gros bisous gaelle I love you I love you

teckael sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Message de méditation reçu par Christ en  Empty
MessageSujet: Re: Message de méditation reçu par Christ en    Message de méditation reçu par Christ en  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de méditation reçu par Christ en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: MEDIUM - E.A - T.C.I. :: Médiumnité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser