source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Témoignage N.D.E

Aller en bas 
+3
Merlin2704
Teckaël
Christ en
7 participants
AuteurMessage
Christ en




Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : 5575 Patignies Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Témoignage N.D.E  Empty
MessageSujet: Témoignage N.D.E    Témoignage N.D.E  EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:27

TÉMOIGNAGE DE CHRISTIAN W.

Faire un témoignage N.D.E ou E.C.M, n’est pas facile car les mots humains ne sont pas appropriés pour décrire cette aventure merveilleuse que l’on a vécue. Mais bien sûr, on n’a pas le choix, il faut bien les employer car l’homme a perdu la faculté de la télépathie et ne peut plus communiquer ses sentiments et ses émotions envers ses semblables.

Mon expérience se passe une nuit de juin en l’an 2000 (je ne me souviens plus de la date exacte). Aux environs de 2 ou 3 heures, je me suis réveillé pour me rendre aux toilettes ; j’ai voulu sortir de mon lit mais j’en étais incapable car j’étais entièrement paralysé.
Après un certain temps cette paralysie a disparu peu à peu et j’ai donc pu me rendre aux toilettes.

A cet endroit, j’ai eu de nouveau un malaise.
Dans un premier temps, j’ai cru que c’était de la tachycardie car les symptômes étaient similaires.

Mais soudainement, les murs de la pièce se sont mis à défiler à la vitesse d’un T.G.V ; peu après, je me suis retrouvé dans un immense tunnel blanc.

C’est alors qu’a commencé pour moi une histoire merveilleuse.

Au bout de ce tunnel, j’ai aperçu une Lumière très intense qui brillait comme une étoile. Autour de moi, je ressentais des présences positives qui suivaient le même chemin.
J’étais attiré par la Lumière qui devenait de plus en plus forte et de plus en plus nette mais sa clarté ne m’éblouissait pas. Au fur et à mesure que je m’en approchais, un Amour grandissait en moi.

Devant la Lumière, l’Amour que je ressentais était tellement fort et intense qu’il est difficile d’exprimer ce sentiment car c’était un AMOUR incommensurable.
Comment expliquer cela avec des mots ! On ressent cela au plus profond de soi, plus rien d’autre n’existe.

En réalité cette lumière était un immense être de lumière
Son corps était constitué d’énergie
On pourrait comparer cette énergie au soleil ou à de la lave en fusion
Je dis qu’il était immense car si je peux donner une comparaison je dirais un humain devant l’Everest

Soudainement je fis fusion avec lui
J’étais en lui
A ce moment là j’eus la connaissance de tout
Je savais le passé, le présent, le futur
Plus rien ne m’était inconnu
Je connaissais l’univers entier
Difficile d’expliquer cela il faut le vivre pour le comprendre
Cet être commença à communiquer avec moi
Cet Être me donnait le choix de continuer mon chemin vers la joie, la félicité, le pur Amour, ou de revenir m’occuper de ma famille et répandre l’Amour autour de moi.
Je choisis la seconde solution qui n’était sûrement pas la plus facile, mais c’est formidable de répandre l’amour autour de soi.

J’ignore comment je suis revenu mais j’étais appuyé contre le mur, ne réalisant pas ce qu’il m’était arrivé. Je suis retourné dans mon lit sans réveiller mon épouse.

Mon coeur était rempli d’amour

Étant sujet à des crises de tachycardie, j’ai cru que j’avais eu une crise plus forte que les précédentes, mais ces crises ont cessé depuis mon expérience !
Je n’étais pas au bout de mes surprises …
Le matin, je partis donc travailler en train. De la gare à mon lieu de travail, j’avais envie d’embrasser tout le monde, comme cela ne se fait pas, je disais bonjour à chaque personne que je rencontrais. Certaines personnes me souriaient en me disant bonjour, mais d’autres me regardaient bizarrement. MON COEUR ÉTAIT REMPLI D’AMOUR.

Cet état dura plusieurs jours
Je me suis rendu compte que je pouvais lire dans les pensées des autres, cela était parfois très désagréable. Depuis, je suis arrivé à « fermer » la porte de mon esprit quand je le veux, heureusement !

Je pouvais également prévoir les événements futurs.

Mon épouse se rendant compte que je changeais et comme je ne me sentais pas très bien, pertes de mémoire, etc …, m’obligea à consulter le médecin militaire de mon unité. Ce dernier m’envoya à l’hôpital militaire où je subis un tas d’examens, et la conclusion fut « A.V.C » (accident vasculaire cérébral). Donc c’était cet A.V.C qui avait provoqué mon N.D.E

Je ne me rendais pas compte que j’avais fait une N.D.E. Pourquoi ?
Dans la paroisse catholique de mon village, je m’investissais de plus en plus, lecture le dimanche à la messe, chorale, je jouais de l’orgue, je donnais des cours de catéchisme. en donnant les cours, je m’aperçus que je n’étais plus d’accord avec l’enseignement de l’église ! Moi, c’était l’Amour Universel que je voulais enseigner, rien d’autre. J’ai depuis abandonné la pratique de la religion catholique.
En même temps je devenais de plus en plus mystique ! Je commençais à me poser des questions, je ne savais plus où j’en étais, je ne savais plus qui j’étais. Mon épouse et mes enfants ne me comprenaient plus, j’avais totalement changé.
Comme j’étais un grand lecteur, parfois dix livres en un mois, je fus attiré par un livre « La vie après la vie » du docteur Raymond MOODY. Quelle ne fut pas ma surprise, les témoignages que je lisais relataient l’aventure que j’avais vécue, je compris enfin la raison de mon changement.
A partir de ce moment ma littérature changea, je recherchais tous les livres qui parlaient de N.D.E., et également tous les livres de spiritualité.

Je revenais péniblement dans la réalité de la vie sur terre

et surtout, je me sentais très seul. Je ne trouvais personne avec qui parler de mon expérience, personne qui avait eu la même expérience.
J’en discutais avec mon épouse, mais elle ne me comprenait pas toujours, parfois on se disputait. Surtout au début, car je voulais vivre sans argent, le matériel ne m’intéressant plus.
Environ un an après mon expérience, je n’en pouvais plus ; je fis paraître une annonce dans un magazine « Flair l’Hebdo » pour correspondre avec des personnes qui avaient eu cette expérience ou une similaire. Je reçus plusieurs réponses, mais deux seulement de personnes ayant eu une N.D.E.
Mais une lettre attira mon attention ; elle provenait d’une association nommée Delta Blanc Belgique. Cette association est semblable à Delta Blanc France. Cette association voulait faire une conférence sur le paranormal et sur les expériences aux frontières de la mort ; il leur manquait une personne pour faire un témoignage de N.D.E. Une semaine avant la date de leur conférence, ils n’avaient personne. La présidente de Delta Blanc Belgique a acheté le magazine et a trouvé mon annonce, et depuis lors je fais des conférences avec eux. Je crois qu’il n’y a pas de hasard dans la vie, je cherchais des personnes pour parler de mon expérience, eux cherchaient une personne pour témoigner et tout est arrivé à point.
Ces conférences m’ont aidé à retrouver mon équilibre et me permettent de faire passer un message d’Amour. Car le monde en a vraiment besoin.
Avant mon expérience j’avais très peur de parler en public, maintenant je pourrais parler devant des milliers de personnes et je trouve que les expérienceurs devraient s’ouvrir au public car la mort nous concerne tous.

Au sujet de mon couple
Beaucoup de personnes qui ont eu une N.D.E ou un E.C.M. n’ont pas eu la chance que j’ai eue, mon épouse a su me comprendre et mes enfants également. grâce à eux, tout était plus facile. En plus, notre Amour est devenu beaucoup plus fort. Nous les expérienceurs, nous avons une mission, emmener le monde vers la Lumière divine, vers l’Amour Universel et il est grand temps de le faire, ne restons pas dans notre coin, dans notre solitude, aidons les autres, AGISSONS.

Que l’Amour Universel vous protège tous, je vous aime tous.
Nous sommes en 2009 maintenant et, depuis mon expérience beaucoup de choses ont changés dans ma vie dans notre vie.
J’ai dis dans mon récit ci-dessus que je savais lire dans les pensées.

Mais depuis Juin 2000, d’autres dons se sont déclarés chez moi
Le magnétisme aussi bien pour les humains, pour les animaux que pour le végétal.
Mon magnétisme pour les animaux et le végétal je peux le faire grâce à mon don de télépathie revenu.
La médiumnité je peux recevoir des messages aussi bien d’êtres qui sont décédés que d’êtres de lumière
La voyance aussi bien dans le passé que dans le futur
Pour aider les gens je peux retourner dans leurs vies antérieures car je peux accéder aux anales akasiques (immense bibliothèque qui se trouve dans l’univers où se trouve la vie de chacun aussi bien passée, présente, que future)
Je peux magnétiser les maisons ou des lieux je m’explique si des entités sont dans une maison je peux les aider grâce à mon magnétisme et elles peuvent repartir vers la lumière
Souvent avant des catastrophes naturelles ou non je le sais car je les aperçois avant par flash mais, je ne peux rien dire car qui me croirait !!!
Quand je me trouve devant une personne, je sais toute sa vie, et le moment de sa mort également, si je le veux je dis si je le veux car j’ai cette faculté mais pour l’instant je ne l’emploie pas j’ai placé un barrage, car je trouve que je n’ai pas le droit de violer l’intimité des gens, maintenant je ne le fais qu’avec l’accord de la personne.
Je termine maintenant car sinon je pourrais écrire des pages et des pages.

Que l’amour et la lumière soit avec vous et avec tous ceux que vous aimez
Christian W.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Témoignage N.D.E  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage N.D.E    Témoignage N.D.E  EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:09




Bonjour christ en Very Happy


Je te remercie de ton témoignage, chaque récit est différent pour une expérience similaire ! Wink

J'ai lu également ce livre de "la vie après la vie" ce fut mon premier livre sur le sujet, je l'ai lu 9 ans après ma NDE.

Pendant longtemps, je pouvais aussi voir le passé et l'avenir des gens,
j'ai laissé cette faculté tomber, pour plutôt me centrer sur le présent.
car c'est là que nous vivons.

Je suis vraiment content d'avoir lu ton expérience cheers I love you

J'ai également fait pas mal de conférence dans divers endroit.

Je vois également les vies antérieurs depuis peu,
l'archange El Morya est devenue mon compagnon de route avec d'autres.

Je t'embrasse très fort christ en I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Témoignage N.D.E  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage N.D.E    Témoignage N.D.E  EmptyMer 2 Déc 2015 - 16:23

Coucou christ,

Un grand merci pour ton partage, ben maintenant vous êtes 3 avec TECKAEL, guytounet a nous accompagner vers cet amour géant sunny sunny

La seule chose que je ne veux pas connaitre c'est le futur car cela me rendrait trop émotionnel et vu ce que je me prend à l'heure actuelle, je pense que c'est bien suffisant pour le merlinou. Je suis un peu beaucoup à l'arrêt mais faut que je me remette en marche et vite lol! lol!
je végette comme mon fecus (teckael me comprendra), je perds mes feuilles Rolling Eyes Rolling Eyes

ton expérience est très bien décrite, cela serait bien de nous partager également les canalisations que tu as eu ou que tu as cheers cheers cheers

j'suis trop curieux

amour pour tous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Témoignage N.D.E  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage N.D.E    Témoignage N.D.E  EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:16

Bonjour Christ en Smile

Merci d'avoir partagé ton témoignage sur ce forum Smile

Merlinou,

Je pense qu'il faut y apporter une petite rectification, y a Teckael et Christ en, voir Jean Smile
Je suis au même stade (plus ou moins) que toi, je fais toujours régulièrement des yoyo d'humeur ...

Je vous embrasse Smile

Guytounet
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Témoignage N.D.E  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage N.D.E    Témoignage N.D.E  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:14




Bonsoir guytounet Very Happy


Pourquoi ne retires-tu pas la ficelle de ton yoyo ??? lol!

gros bisous I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : 79
Date d'inscription : 17/08/2015

Témoignage N.D.E  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage N.D.E    Témoignage N.D.E  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 23:18

Merci Christ pour ce partage, c'est magnifique à lire et cet amour transparait et inonde lors de la lecture, cela fait beaucoup de bien, encore MERCI flower flower

Je n'ai pas fait de NDE, mais quand je lis ce ressenti, ce vécu d'amour, cela me rappelle mon premier accouchement.
Pour mon premier garçon, le travail comme souvent, a été long, mais lorsqu'il est sorti et que la sage-femme me l'a mis contre moi..., j'ai ressenti un amour immense, si fort, si total, que j'en ai pleuré et tremblé.
C'était la première fois que je ressentait une émotion d'amour aussi intense et quasi inexplicable I love you I love you
Après un deuxième petit bout s'est imposé à nous, et je me suis réjouie à l'avance de revivre cette émotion.
Et bien avec lui rien à voir, il est sorti comme une fusée, (comme il s'était imposé d'ailleurs!!), si vite que je n'ai pas retrouvé cette émotion, je m'en suis voulue d'ailleurs d'avoir été déçue.., mais son amour il me le donne tous les jours cheers

Belle nuit flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierresdegaia.fr/
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Témoignage N.D.E  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage N.D.E    Témoignage N.D.E  EmptyVen 4 Déc 2015 - 8:00

Bonjour Teckaël,


Teckaël a écrit:



Bonsoir guytounet  Very Happy


Pourquoi ne retires-tu pas la ficelle de ton yoyo ??? lol!

gros bisous  I love you I love you

teckaël  sunny

Sans doute à cause de la peur de faire le pas de tout plaquer et partir avec un baluchon comme seul compagnon.

Guytounet
Revenir en haut Aller en bas
Christ en




Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : 5575 Patignies Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Témoignage N.D.E  Empty
MessageSujet: N.D.E   Témoignage N.D.E  EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:46

Merci à toutes les personnes qui lisent mon témoignage dans la suite je mettrais des messages que je reçois en étant devenu médium j'ai conservé ces messages depuis 2006 car j'avais formé quatre groupes de méditation mais maintenant ils se débrouillent seul mais j'ai toujours ces messages sur un clé USB


que l'amour et la lumière soit avec vous et avec ceux que vous aimez

Christ en
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Témoignage N.D.E  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage N.D.E    Témoignage N.D.E  EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:33

Coucou christ

pour l'instant on est en état de guerre comme dit l'autre crétinos de sioniste "valls", merci pour les droits de l'homme et notre peu de liberté qui nous restait cheers cheers

Je ne comprends pas pourquoi la source et les non visibles laissent faire de tels actes, cà sera ma première question quand je serais parmis eux lol! lol!

difficile de concilier amour et guerre actuellement, on est bien en france pour l'instant surtout dans un pays qui est considéré comme le pays le plus corrompu du monde par l'opacité de ses comptes (ce n'est pas moi qui le dit mais bien les médias étrangers.
Combien de temps allons nous laisser nos politiques et ses sionistes nous diriger ??

paix et amour pour tous jocolor jocolor

merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Témoignage N.D.E  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage N.D.E    Témoignage N.D.E  EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:43

Lâcher-prise, lâcher-prise, lâcher-prise....
Nous sommes tous en partie la Source, elle n'est pas un élément extérieur qui prend des décisions et tire des ficelles. Nous avons notre propre libre-arbitre et c'est pour cela que nous sommes ici, pour apprendre la vie, est ça passe par tout ce qui se produit tous les jours, dans notre quotidien, dans notre planète. Tout ce qui nous arrive devait nous arriver, nous sommes là pour vivre cela !!!
C'est une comédie, soyons de bons acteurs !  jocolor
Perso, j'essaie de ne plus me laisser gouverner par des énergies de colère, de révolte, de sentiment d'injustice, car sinon je les alimente... J'ai envie de jouer un rôle d'amour et non de colère. J'y travaille énormément, parfois je retombe, mais je me relève !
Bisous Merlinou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christ en




Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : 5575 Patignies Belgique
Date d'inscription : 28/11/2015

Témoignage N.D.E  Empty
MessageSujet: réponse à merlinou   Témoignage N.D.E  EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:46

Les êtres qui sont de l'autre côté comme tu dis ne peuvent agir à notre place
Tu sais je ne suis pas français je suis belge mais je suis marié à une gentille petite bretonne depuis 40 ans ma fille habite en suisse et nous avons un gendre suisse et notre fils habite aux pays bas donc tu vois mon pays n'est pas la Belgique mon pays c'est la terre entière tout simplement
je vais te mettre un message que j'ai reçu au moment de ces événements

Comprendre

- Il est tout à fait normal que de tels événements arrivent
- Tant que l’homme fabriquera des armes et en fera commerce
- Tant que l’homme organisera des religions et qu’avec ces religions l’homme prendra le pouvoir sur d’autres hommes par le biais de ces religions
- Tant que l’homme dira c’est mon pays
- Tant que l’homme dira c’est ma patrie
- Tant que l’homme jugera les autres hommes car ils ne paraissent pas être comme lui
- Tant que l’homme ne comprendra pas que ce n’est pas le Dieu argent qui compte mais les autres hommes et les autres êtres des autres règnes qui comptent c'est-à-dire tout ce qui vous entoure
- L’homme ne comprend pas que tant qu’il est sur la terre son pays c’est la terre dans son entièreté
- L’homme ne comprend pas que tant qu’il est sur la terre sa patrie c’est la terre dans son entièreté
- L’homme ne comprend pas que tant qu’il est sur la terre sa seule religion c’est l’amour de lui-même
- L’homme ne comprend pas que tant qu’il est sur la terre sa seule religion c’est d’aimer les autres hommes quel qu’ils soient
- Mais l’homme ne comprend pas que pour pouvoir aimer les autres hommes il doit d’abord s’aimer lui-même afin de diffuser cet amour autour de lui
- L’homme ne comprend pas que sur cette terre tous nous sommes frères et sœurs tout simplement
- Alors ne jugez pas vos frères et sœurs car sinon vous vous jugez vous-même
- Au lieu de semer le non amour et la haine
- Semez plutôt l’amour de tous
- Ainsi que je vous l’ai enseigné et que je vous l’enseigne toujours
- Écoutez-moi au lieu d’écouter les complices du non amour tout simplement






Je suis celui qui est et qui sera toujours
Les hommes ont transformé mon enseignement d’amour en différentes religion et vous voyez le résultat mais vous pouvez tout changer en vous y mettant tous c'est-à-dire replacer la terre dans un bain d’amour






Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Témoignage N.D.E  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage N.D.E    Témoignage N.D.E  EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:54

Coucou christ


je suis bien d'accord avec tout cela et j'aimerais que cela soit ainsi mais le seul soucis est que les gouvernances d'etats font tout le contraire alors en tant que simple terrien ne controlons rien sur ces gens qui pillent notre planéte et qui nous controlent "IL FAUT FAIRE QUOI" ?? LA REVOLUTION DONC LA GUERRE CONTRE CES ILLUMINATIS ??
QUE FAIRE ??? et POURQUOI on les a laissé faire ???? je parle de la source

cela sera toujours ma 1er question lol! lol! lol!

gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Témoignage N.D.E  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage N.D.E    Témoignage N.D.E  EmptyVen 4 Déc 2015 - 14:14

Bonjour Gaëlle,

Gaëlle a écrit:
Lâcher-prise, lâcher-prise, lâcher-prise....
Nous sommes tous en partie la Source, elle n'est pas un élément extérieur qui prend des décisions et tire des ficelles. Nous avons notre propre libre-arbitre et c'est pour cela que nous sommes ici, pour apprendre la vie, est ça passe par tout ce qui se produit tous les jours, dans notre quotidien, dans notre planète. Tout ce qui nous arrive devait nous arriver, nous sommes là pour vivre cela !!!
C'est une comédie, soyons de bons acteurs !  jocolor
Perso, j'essaie de ne plus me laisser gouverner par des énergies de colère, de révolte, de sentiment d'injustice, car sinon je les alimente... J'ai envie de jouer un rôle d'amour et non de colère. J'y travaille énormément, parfois je retombe, mais je me relève !
Bisous Merlinou ! Wink

Wouaw cheers
Je crois bien tu t'e transformé.

Guytounet
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Témoignage N.D.E  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage N.D.E    Témoignage N.D.E  EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:48

Coucou Christian, je viens de lire ton témoignage, merci beaucoup pour ce partage. sunny
Gros bisous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Témoignage N.D.E  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage N.D.E    Témoignage N.D.E  EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:40

Bonjour Merlinou,

Merlin2704 a écrit:
Coucou christ


je suis bien d'accord avec tout cela et j'aimerais que cela soit ainsi mais le seul soucis est que les gouvernances d'etats font tout le contraire alors en tant que simple terrien ne controlons rien sur ces gens qui pillent notre planéte et qui nous controlent "IL FAUT FAIRE QUOI" ?? LA REVOLUTION DONC LA GUERRE CONTRE CES ILLUMINATIS ??
QUE FAIRE ??? et POURQUOI on les a laissé faire ???? je parle de la source

cela sera toujours ma 1er question lol! lol! lol!

gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlinou

Je vais te répondre à cette première question, cette même question que je m'étais posé et dont j'ai reçu la réponse.
Ce n'est pas par la guerre, la terreur, la révolution que l'on pourra stopper ce système et ceux qui le dirigent.
Car même si on arrivait à tous les remplacer, vu que la terre n'est pas dans l'amour, ceux qui les remplaceraient reproduirait inéluctablement les mêmes erreurs par l’appât du gain et du pouvoir.
C'est un peu comme si tu voulais arrêter l’éruption d'un volcan et ses coulées de lave avec de la dynamite...
Alors que l'eau le fait tout naturellement.
Ici le tout naturel pour stopper cette souffrance, ces injustices, ces guerres, c'est se mettre dans l'amour et se protéger pour rester dans cette harmonie.
Après je peux aisément m'imaginer qu'en étant un connecteur de la source, la source pourra envahir la terre d'amour surpuissant par le biais de nous ... cyclops (un truc dans le genre)...

On ne peut amener l'amour par la violence Smile

Courage dans cette passe...
Je t'embrasse

Guytounet
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Témoignage N.D.E  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage N.D.E    Témoignage N.D.E  EmptySam 5 Déc 2015 - 0:23

Coucou guytounet,

NAN NAN pas d'accord avec toi, pourquoi sur d'autres planètes ou dimension (plan) ils réussissent dans l'amour la paix etc......

Je viens de tomber sur cà, ca résume un peu ce que je pense lol! lol!



gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Témoignage N.D.E  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage N.D.E    Témoignage N.D.E  EmptySam 5 Déc 2015 - 0:49

Je ne pense pas qu'il soit utile de comparer... Nous sommes tous, en tant qu'êtres vivants sur un point donné du cercle de la vie, chacun a sa place, chacun évoluant à son rythme. Certains sont plus dans l'amour que nous, d'autres davantage encore dans le non-amour. Pourquoi regarder chez son voisin ? un jour nous parviendrons à la même étape.
Mais en ce moment Merlinou, je crois que tu es tellement dans la colère et la révolte qu'on aura beau te le dire et le redire, tu ne l'accepteras pas... Et je comprends ça très bien. On passe tous par là, ce monde est difficile à comprendre, on est criblés d'informations à tout va et faire le tri n'a rien de simple...
Je te fais de gros bisous, tu n'avais pas parlé d'aller faire un tour à Brocéliande ? Je suis sûre que ce lieu magique pourrait t'apporter un peu d'oxygène, je regrette d'être si loin car j'aimerais beaucoup y retourner...
Bizzz  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Témoignage N.D.E  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage N.D.E    Témoignage N.D.E  EmptySam 5 Déc 2015 - 1:23

Coucou gaelle,


Ben le voyage est annulé, l'embrayage de ma voiture ne tiendra pas le coup vu le bruit de la butée d'embrayage geek geek

même la voiture me fait un caprice enfin c'est comme cela la vie avec merlinou, on ne s’ennuie jamais lol! lol! lol!

oui en colère je le suis, c'est pour cela que je me défoule au tennis avec des collègues, les pauvres ils prennent chers payés Basketball Basketball

je suis en guerre avec moi et c'est pas gagné lol! lol!

gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Témoignage N.D.E  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage N.D.E    Témoignage N.D.E  EmptySam 5 Déc 2015 - 1:46

Hé oui, les voitures c'est capricieux, comme les femmes !!! tongue
La mienne aussi fait des bruits bizarres depuis plusieurs semaines.. Neutral
Défoule-toi ça fait du bien, moi aussi j'en ai souvent besoin, j'ai reçu un sac de frappe de mon mari pour mon anniversaire, toujours pas fixé mais ça viendra, j'ai hâte d'ailleurs... On sort l'énergie négative comme on peut...
Bon courage à toi, essaie juste de ne pas frapper tes collègues avec les raquettes, et ne t'assommes pas non plus accidentellement, imagine tu te casses une dent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Témoignage N.D.E  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage N.D.E    Témoignage N.D.E  EmptySam 5 Déc 2015 - 4:49

Christ en a écrit:
Les êtres qui sont de l'autre côté comme tu dis ne peuvent agir à notre place
Tu sais je ne suis pas français je suis belge mais je suis marié à une gentille petite bretonne depuis 40 ans ma fille habite en suisse et nous avons un gendre suisse et notre fils habite aux pays bas donc tu vois mon pays n'est pas la Belgique mon pays c'est la terre entière tout simplement
je vais te mettre un message que j'ai reçu au moment de ces événements

Comprendre

- Il est tout à fait normal que de tels événements arrivent
- Tant que l’homme fabriquera des armes et en fera commerce
- Tant que l’homme organisera des religions et qu’avec ces religions l’homme prendra le pouvoir sur d’autres hommes par le biais de ces religions
- Tant que l’homme dira c’est mon pays
- Tant que l’homme dira c’est ma patrie
- Tant que l’homme jugera les autres hommes car ils ne paraissent pas être comme lui
- Tant que l’homme ne comprendra pas que ce n’est pas le Dieu argent qui compte mais les autres hommes et les autres êtres des autres règnes qui comptent c'est-à-dire tout ce qui vous entoure
- L’homme ne comprend pas que tant qu’il est sur la terre son pays c’est la terre dans son entièreté
- L’homme ne comprend pas que tant qu’il est sur la terre sa patrie c’est la terre dans son entièreté
- L’homme ne comprend pas que tant qu’il est sur la terre sa seule religion c’est l’amour de lui-même
- L’homme ne comprend pas que tant qu’il est sur la terre sa seule religion c’est d’aimer les autres hommes quel qu’ils soient
- Mais l’homme ne comprend pas que pour pouvoir aimer les autres hommes il doit d’abord s’aimer lui-même afin de diffuser cet amour autour de lui  
- L’homme ne comprend pas que sur cette terre tous nous sommes frères et sœurs tout simplement
- Alors ne jugez pas vos frères et sœurs car sinon vous vous jugez vous-même
- Au lieu de semer le non amour et la haine
- Semez plutôt l’amour de tous
- Ainsi que je vous l’ai enseigné et que je vous l’enseigne toujours
- Écoutez-moi au lieu d’écouter les complices du non amour tout simplement

Je suis celui qui est et qui sera toujours
Les hommes ont transformé mon enseignement d’amour en différentes religion et vous voyez le résultat mais vous pouvez tout changer en vous y mettant tous c'est-à-dire replacer la terre dans un bain d’amour



MERCI Chris sunny

je partage et ressens sincèrement bien ce message de Vérité cheers

Merci de l'avoir partagé avec nous....
Lorsque l'humanité entière aura compris cela, nous pourrons dire enfin que la Terre a évolué  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Témoignage N.D.E  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage N.D.E    Témoignage N.D.E  EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:42



Bonjour à tous et toutes Very Happy


J'ai lu tous vos messages, je ne répondrais pas à chacun,
mais...à tous en même temps. Wink

Je te remercie christ en Je rejoins ce que t'a écrit françoise, et je te remercie. cheers I love you

Ce que tu as écris gaelle, est très juste également, tu avances à grand pas cheers

Merlinou, je ne vais pas te redire ce que je t'ai déjà dit ! Wink

La violence apporte la violence, la paix apporte la paix.
et toi, que veux-tu apporter ??? scratch Wink

gros bisous à vous I love you I love you

teckaël sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Témoignage N.D.E  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage N.D.E    Témoignage N.D.E  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage N.D.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: NDE :: Témoignages de NDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser