source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Prière de Protection

2 participants
AuteurMessage
Gaia

Gaia

Prière de Protection Empty
MessageSujet: Prière de Protection   Prière de Protection EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:32

Coucou,

Je ne l'ai pas encore testée puisque je viens de "tomber" dessus, mais persuadée de la force du son liée à l'intention, et comme nous sommes bien bousculés ces temps-ci, je partage.... Very Happy

D'ailleurs cela m'a permis de voir qu'il y avait un sujet "Prière" sur le Forum et Manwell avait posté un sujet:
"Prières pour toutes sortes de situations" qui m'a l'air intéressant même si je n'aime pas le mot "prière" connotation trop religieuse à mon goût, mantra d'intention serait plus approprié Laughing

Voici le partage:

Dieu à Cathy/Hinri

Je vous donne aujourd’hui, Mes enfants, une simple prière qui vous aidera lors des moments difficiles, lorsque les énergies extérieures vous bousculent.

Une prière de protection à garder avec vous, et à prononcer, à haute voix, afin de laisser les vibrations de chaque mot pénétrer l’entier de votre être.

Lorsque vous vous sentez décentré, dans une énergie de peurs ou d’inconfort, faites cette prière, idéale en ces temps.

Père,

Mets-en moi la simplicité du coeur
Aide-moi à garder la pureté de l’enfant,
A rester humble en toutes circonstances,
A ne voir en l’autre que la puissance de l’Esprit
Que tout être possède

Montre-moi le chemin de la liberté et la sagesse de l’initié.
Merci de m’ouvrir les yeux lorsque mon ego devient trop important.
Protège Moi de mes propres ombres.

Mets une barrière de feu entre moi et les éventuelles ombres qui ne m’appartiennent pas.

Merci

Et n’oubliez pas, Je suis toujours avec vous, puisque Je suis en vous.
Vous choisissez la place que vous me faites.
Vous choisissez de demander.

Choisissez d’être en symbiose avec le plus élevé de vous-même, pour plus de clarté, plus de facilité, plus d’aisance dans tout ce que vous entreprenez, dans vos relations.
En étant dans le respect des autres, mais aussi et surtout de vous-même, de votre âme.

Vous êtes Mes enfants chéris.

Yehaweh

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierresdegaia.fr/
Pac

Pac

Prière de Protection Empty
MessageSujet: Re: Prière de Protection   Prière de Protection EmptyMar 13 Oct 2015 - 4:30

Merci,je ne suis pas très partisan des prières toutes faites mais celle-ci me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Prière de Protection
Page 1 sur 1