source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Piège à guêpes

Aller en bas 
+2
Gaëlle
Gaia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Piège à guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège à guêpes   Piège à guêpes - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:33

Sérala a écrit:
Voir tous ces animaux martyrisés me peine beaucoup. L'homme est, de loin une plaie pour cette belle planète.  Il reproche aux animaux d'être sans âme mais se comporte encore plus cruellement que le pire des animaux et pourtant, il se targue avec orgueil d'en avoir une, cherchez l'erreur !!!

Il n'y a pas si longtemps, je pensais aussi comme cela. Très en colère contre les actes cruels de certains humains envers les plus faibles, et ils sont nombreux.
En fait, je pense que nous sommes au coeur d'un cercle vicieux.
Si tu deviens amour, l'amour vient à toi. Si tu deviens haine et souffrance, tu attires haine et souffrance.
J'ai vu beaucoup de haine dans des réactions à des photos ou vidéos d'actes ignobles. Maintenant que sur la toile, on peut tout commenter, c'est vraiment impressionnant de voir cette espèce de lien d'attraction. Face à des actes de torture et de violence, les gens ont des réactions violentes et haineuses. Et deviennent ce qu'ils critiquent... Et pourraient en venir aux mêmes actes par pure vengeance, et devenir tout aussi odieux.
Et ça n'en finira jamais si on ne tente pas d'interrompre cela.  

Après, la question est comment peut-on l'interrompre, puisque ce sont des énergies opposées auxquelles nous sommes soumis au quotidien.

Dans chaque être se trouve un joyau, dissimilé au plus profond de lui même, sous de multiples couches, accumulées au fil des expériences de nos vies. C'est cette petite lumière que nous étions au tout début, celle que nous sommes depuis toujours, mais qui est enfouie très profondément, à tel point qu'elle s'est laissée oublier.
Je suis sûre que ce joyau qui est amour pur, peut prendre le dessus si on creuse avec suffisamment de courage pour le retrouver.
Alors... malgré toute la haine que j'ai éprouvé pour les êtres qui aiment à dominer, torturer, asservir... Malgré tout cela... Un petit joyau me souffle à l'oreille que je dois juste les aimer, car au fond, ils souffrent sûrement très profondément, car en leur envoyant de l'amour, je réduis les couches qui les séparent de leur propre joyau et en réduisant ces couches, ils reviendront tout doucement vers l'amour et la souffrances et les actes de haine s'effaceront peu à peu. Si nous leur envoyons de la haine et des pensées négatives, nous donnons encore plus de pouvoir au négatif, au mal.
Bisous Sérala, contente de voir un nouveau nom dans nos discussions, ça fait vraiment plaisir ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Piège à guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège à guêpes   Piège à guêpes - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 14:21

Coucou Gaëlle,

je suis entièrement d'accord avec toi mais parcequ'il y a toujours un MAIS avec merlinou et je ne crois pas que tous les humains sont des humains de la source, il y a beaucoup d'espèces extraterrestres sur terre et ils ne sont pas là avec dieu et encore moins avec la source Mad Mad donc on ne peut pas les toucher avec l'amour

Enfin cela reste mes idées, là je ne parlerais pas de faits enfin pas ici lol! lol!

On est tous des extraterrestres si vous me suivez bien Laughing mais est ce que l'on vient tous de l'amour ou de la source

Perso je n'y crois pas, c'est comme dire qu'il y a que 1 planète sur 10000 qui est habitée et c'est la terre ???

Mais je suis d'accord avec vous qu'il faut mieux lancer des flèches d'amour que des flèche empoisonnées cheers cheers

Gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Piège à guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège à guêpes   Piège à guêpes - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:22

Bien le bonsoir tout le monde Very Happy


Je trouve extrêmement important la réponse qu'a écrit Gaëlle : envoyer des pensées d'amour aux personnes haineuses, colériques, à la pire espèce de crapule... comme elle le dit pour enlever des pelures négatives à cette personne.

On peut également le faire pour les personnes qui nous ont quittés, même si on ne les connais absolument pas ! Ces pensées d'amour les aident pour retrouver le chemin du "foyer".

Biensûr, c'est assez facile de le mettre par écrit, un peu moins de l'échanger avec d'autres, et c'est une habitude à avoir et dans certains cas c'est surpasser le ressenti humain pour y arriver...

Mais si tous les humains pouvaient arrivé à le faire même de temps en temps (quand leur petite voix leur dit d'avoir une pensée pour eux), le monde se porterai tout simplement mieux, et l'évolution attendue se ferait plus en douceur et rapidement sunny

C'est comme pour tout, toujours plus dur pour les pionniers de lancer ce mouvement global que de suivre le mouvement déjà en marche...

I love you
Guy S
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Piège à guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège à guêpes   Piège à guêpes - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:47

Coucou tout le monde

GuyS, je ne suis pas persuadé que tu es la possibilité de pardonner quelqun que tu ne connais pas donc pas sur ton chemin, là c'est des perceptions que tu ne peux avoir sauf si tu t'appelles DIEU lol!

et la seule personne qui connait son foyer c'est lui même et DIEU, je ne crois pas qu'on peut intervenir à ce point là.

gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Piège à guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège à guêpes   Piège à guêpes - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:01

Coucou Merlinou :-)

J'ai été imprécis (voulant éviter une longue bafouille à la Guy S... Embarassed )

Je ne parlais pas de pardon, mais juste de "pensée d'amour".
Il m'arrive assez souvent, d'avoir juste une pensée lorsque j'apprend qu'un motard vient de mourir à cause d'un accident de la route... même si je ne le connais pas, je me dis dans ma tête :"Je met ce motard dans la lumière et dans l'amour." ou "Que la lumière et l'amour accompagne et aide ce motard".... c'est tout.
Je le fais aussi bien pour une souris qui s'est noyé à cause de ma "faute" d'avoir laisser un saut vide dehors et en partie rempli avec la pluie... ou en écrasant une limace ...

En ce moment, chaque matin je me mets dans la lumière et dans l'amour, puis notre bébé et ma compagne... ensuite durant la journée quand je sens que ca ne va pas aller ou j'ai les peurs qui viennent... je met tous les gens ou je travaille dans la lumière et dans l'amour...

Voilà ... quand j'y pense.
Guy S
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Piège à guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège à guêpes   Piège à guêpes - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:14

Coucou Guy S

là, je te suis à 100%

Ne te met pas dans la peur, tu n'es pas responsable de tout le monde, je crois entendre un merlinou 2 lol! lol!

il faut que l'on travaille là dessus, autant toi que moi, être dans l'amour nous emmène dans l'émotionnel mais tout le travail est de supprimer nos peurs et angoisses.
Je vois que tu es dans l'amour mais travaillons ensemble sur ces peurs qu'elle peut engendrer.
Je pense que l'on a un bon prof d'ailleur "TECKAEL"

je lui donne quelques jours car cette conférence a été une épreuve emotionnellement mais je vais lui laisser nous l'expliquer plus tard.

Reprend des forces TECKAEL, car j'ai une multitude de questions et je ne crois pas être le seul bounce bounce bounce

Gros bisous Guy S et tous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Piège à guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège à guêpes   Piège à guêpes - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:53

Coucou Merlinou

Yep on a du travail et des questions :-)
Mais on a le temps devant nous ainsi qu'à Teckaël qui doit non seulement être épuiser, fortement solliciter, plus se renseigner ici et là, gérer le forum, sans oublier sa famille et vie IRL bref :-)

Ne crois-tu pas merlinou, qu'en travaillant sur la confiance, le respect et l'amour de soi nous pouvons abattre des montagnes aus sens prèsque propres comme au figuré (les peurs et angoisses étant les montagnes :-) ) ?

[Edit]
Nous pouvons aussi apprendre par nous-même avec l'aide de tous (ici du forum)
Teckaël pouvant juste nous aiguiller ici et là ;-)
[/Edit]

Gros bisous également bounce I love you

Guy S
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Piège à guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège à guêpes   Piège à guêpes - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 8:43

Coucou GuyS

Oui je suis encore d'accord avec toi, on est tous là pour s'entraider et pour avancer comme evoluer. cheers cheers

c'est mon objectif comme surement le tien

Je ne vais pas soliciter TECKEAL, je sais qu'il a plein de choses à faire. quand il sera à jour, il nous le dira.

Il a fait une annonce dans ce sens donc soyons patient bounce bounce bounce lol!

gros bisous GuyS et tous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou

ps: il a mis un lien sur EFT, et avec GAÏA on va s'y mettre, cela doit prendre un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Piège à guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège à guêpes   Piège à guêpes - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:28

Guy S a écrit:
Bonsoir,

Je comprends ta tristresse Teckaël à propos de cas précis.
Je suis également plus sensibles à toutes vies animales/végétaux/minéraux qu'humaines Embarassed
(je ne me l'explique qu'à moitié... eux ne jugent pas, ils sont simplement.)
Mais bon je commets également des erreurs : accidents ou se nourrir.. (maintenant je commence à m'excuser auprès d'eux avant de manger et les remercier de leur sacrifice... mais c'est pas encore une habitude)

Bonjour guy Very Happy

Non, guy, ce n'est pas une erreur que tu commets !
L'erreur n'est pas de prendre une vie par inadvertance,
mais prendre une vie consciemment sans raison bien fondée en est une....

Par contre, grâce à ma cousine, j'ai appris qu'il existait un truc bien mieux pour être tranquille des guêpes et sans les tuer :
- Prendre un pot en terre cuite
- mettre au fond une feuille d'aluminium
- déposer du café moulu (/!\ pas de la mare à café, mais du café frais !)
- et déposer une allumette et laisser fumé le café...
=> Résultat plus aucune guêpe à l'horizon sans les tuer bounce bounce bounce bounce sunny
Et ca marche vraiment pour l'avoir vu de mes yeux Razz

Amicalement

GuyS

Je vais soumettre ce que tu m'as écris au bar où je vais,
mais je reste persuadé qu'elle ne changera pas ce qu'elle fait !!! Sad Wink

gros bisous guy I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Piège à guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège à guêpes   Piège à guêpes - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:53

Merlin2704 a écrit:
Coucou tout le beau monde

Concernant ces fameuses guerrières comme les nomme TECKAEL  Laughing

Il m'arrive également de positionner ma main devant en lui demandant de partir car là elle me dérange dans mon espace vital et elle ne s'attarde pas.
Je ne sais pas si c'est bien mais je ne lui fais pas de mal comme cà lol! lol!

et bizarrement cela fonctionne, attention je fais cela avec respect bien entendu  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

le merlinou


Bonjour merlinou Very Happy

Non, merlinou, ce n'est pas mal, car chacun a besoin de son espace vital, la guêpe comme nous.

Il n'y a rien de bizarre à cela, merlinou, car le respect est mutuel !!!
tu respect la guêpe, et elle te respect en retour cheers

gros bisous, merlinou I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Piège à guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège à guêpes   Piège à guêpes - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:00

Gaëlle a écrit:
Sérala a écrit:
Voir tous ces animaux martyrisés me peine beaucoup. L'homme est, de loin une plaie pour cette belle planète.  Il reproche aux animaux d'être sans âme mais se comporte encore plus cruellement que le pire des animaux et pourtant, il se targue avec orgueil d'en avoir une, cherchez l'erreur !!!

Il n'y a pas si longtemps, je pensais aussi comme cela. Très en colère contre les actes cruels de certains humains envers les plus faibles, et ils sont nombreux.
En fait, je pense que nous sommes au coeur d'un cercle vicieux.
Si tu deviens amour, l'amour vient à toi. Si tu deviens haine et souffrance, tu attires haine et souffrance.
J'ai vu beaucoup de haine dans des réactions à des photos ou vidéos d'actes ignobles. Maintenant que sur la toile, on peut tout commenter, c'est vraiment impressionnant de voir cette espèce de lien d'attraction. Face à des actes de torture et de violence, les gens ont des réactions violentes et haineuses. Et deviennent ce qu'ils critiquent... Et pourraient en venir aux mêmes actes par pure vengeance, et devenir tout aussi odieux.
Et ça n'en finira jamais si on ne tente pas d'interrompre cela.  

Après, la question est comment peut-on l'interrompre, puisque ce sont des énergies opposées auxquelles nous sommes soumis au quotidien.

Dans chaque être se trouve un joyau, dissimilé au plus profond de lui même, sous de multiples couches, accumulées au fil des expériences de nos vies. C'est cette petite lumière que nous étions au tout début, celle que nous sommes depuis toujours, mais qui est enfouie très profondément, à tel point qu'elle s'est laissée oublier.
Je suis sûre que ce joyau qui est amour pur, peut prendre le dessus si on creuse avec suffisamment de courage pour le retrouver.
Alors... malgré toute la haine que j'ai éprouvé pour les êtres qui aiment à dominer, torturer, asservir... Malgré tout cela... Un petit joyau me souffle à l'oreille que je dois juste les aimer, car au fond, ils souffrent sûrement très profondément, car en leur envoyant de l'amour, je réduis les couches qui les séparent de leur propre joyau et en réduisant ces couches, ils reviendront tout doucement vers l'amour et la souffrances et les actes de haine s'effaceront peu à peu. Si nous leur envoyons de la haine et des pensées négatives, nous donnons encore plus de pouvoir au négatif, au mal.
Bisous Sérala, contente de voir un nouveau nom dans nos discussions, ça fait vraiment plaisir ! sunny


Bonjour gaelle Very Happy

Sérela est parmi nous depuis le 5 avril 2015, elle n'est pas vraiment nouvelle Wink

Elle est discrète et ne post pas beaucoup, et je l'a respect pour ça.

Tu as raison sur tes écris, gaelle, lorsque tu sèmes une fleur, il ne faut pas s'attendre à voir pousser une carotte !! lol!

gros bisous gaelle I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Piège à guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège à guêpes   Piège à guêpes - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:26

Merlin2704 a écrit:
Coucou Gaëlle,

je suis entièrement d'accord avec toi mais parce-qu'il y a toujours un MAIS avec merlinou et je ne crois pas que tous les humains sont des humains de la source, il y a beaucoup d'espèces extraterrestres sur terre et ils ne sont pas là avec dieu et encore moins avec la source  Mad  Mad  donc on ne peut pas les toucher avec l'amour

Bonjour merlinou   Very Happy

Je suis entièrement d'accord avec toi merlinou,
mais, parce-qu'il y a souvent un MAIS avec teckaël  lol!

Ce n'est que mon avis, mais je pense que tout les humains, et autres entités, viennent de la source.
il est vrai qu'il y a beaucoup d'extra-terrestres,
mais ils sont issus de la source (dieu, qui en fin de compte est le même !)
Toute vie est issus de l'amour, seulement, comme le libre arbitre existe pour tous,
il y a des peuplades qui n'en veulent pas, et d'autres qui vivent en amour.
mais.........ce n'est que mon avis !!!   Very Happy    Wink
                                                                                                                           

Enfin cela reste mes idées, là je ne parlerais pas de faits enfin pas ici lol! lol!

On est tous des extraterrestres si vous me suivez bien Laughing  mais est ce que l'on vient tous de l'amour ou de la source

Oui, je te suis bien merlinou, et je pense que l'on vient tous de la source  Wink  I love you

Perso je n'y crois pas, c'est comme dire qu'il y a que 1 planète sur 10000 qui est habitée et c'est la terre ???

Sur cent milliard de milliard d'étoiles qui sont dans l'univers ( notre estimations) il y a beaucoup de planètes habitées ( j'en ai visité quelques unes), mais toutes, viennent de la source ! cheers

Mais je suis d'accord avec vous qu'il faut mieux lancer des flèches d'amour que des flèche empoisonnées cheers cheers

Gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou

gros bisous merlinou  I love you I love you

teckaël  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Piège à guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège à guêpes   Piège à guêpes - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:32

Guy S a écrit:
Bien le bonsoir tout le monde Very Happy


Je trouve extrêmement important la réponse qu'a écrit Gaëlle : envoyer des pensées d'amour aux personnes haineuses, colériques, à la pire espèce de crapule... comme elle le dit pour enlever des pelures négatives à cette personne.

On peut également le faire pour les personnes qui nous ont quittés, même si on ne les connais absolument pas ! Ces pensées d'amour les aident pour retrouver le chemin du "foyer".

Biensûr, c'est assez facile de le mettre par écrit, un peu moins de l'échanger avec d'autres, et c'est une habitude à avoir et dans certains cas c'est surpasser le ressenti humain pour y arriver...

Mais si tous les humains pouvaient arrivé à le faire même de temps en temps (quand leur petite voix leur dit d'avoir une pensée pour eux), le monde se porterai tout simplement mieux, et l'évolution attendue se ferait plus en douceur et rapidement sunny

C'est comme pour tout, toujours plus dur pour les pionniers de lancer ce mouvement global que de suivre le mouvement déjà en marche...

I love you
Guy S

Bonjour guy Very Happy

Tu as tout à fait raison, il faut faire progresser les consciences positives, les consciences d'amour.
Nous sommes tous des pionniers, et il ne faut pas lâcher prise cheers

gros bisous guy I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Piège à guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège à guêpes   Piège à guêpes - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:40

Merlin2704 a écrit:
Coucou tout le monde

GuyS, je ne suis pas persuadé que tu es la possibilité de pardonner quelqun que tu ne connais pas donc pas sur ton chemin, là c'est des perceptions que tu ne peux avoir sauf si tu t'appelles DIEU lol!

et la seule personne qui connait son foyer c'est lui même et DIEU, je ne crois pas qu'on peut intervenir à ce point là.

gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou


Bonjour merlinou Very Happy

Je suis persuadé que l'on arrive à pardonner,
Puisque tu arrives à pardonner à une personne que tu connais,
et puisqu'il y a pardon, c'est qu'il y a eu souffrance.
donc, tu arrives à pardonner à quelqu'un qui t'a fait souffrir, et tu n'arriverais pas à pardonner à quelqu'un que tu ne connais pas ??? scratch Suspect

Les pensées positives que l'on envoie, sont reçues par ceux qui veulent les recevoir. Que ce soit sur terre ou sur l'autre rive.
Notre intervention est toujours un plus, merlinou ! I love you

C'est un peu comme lancer une bouée à la mer, en pensant qu'elle pourra servir à un naufragé !

gros bisous merlinou I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Piège à guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège à guêpes   Piège à guêpes - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:46

Guy S a écrit:
Coucou Merlinou :-)

J'ai été imprécis (voulant éviter une longue bafouille à la Guy S... Embarassed )

Je ne parlais pas de pardon, mais juste de "pensée d'amour".
Il m'arrive assez souvent, d'avoir juste une pensée lorsque j'apprend qu'un motard vient de mourir à cause d'un accident de la route... même si je ne le connais pas, je me dis dans ma tête :"Je met ce motard dans la lumière et dans l'amour." ou "Que la lumière et l'amour accompagne et aide ce motard".... c'est tout.
Je le fais aussi bien pour une souris qui s'est noyé à cause de ma "faute" d'avoir laisser un saut vide dehors et en partie rempli avec la pluie... ou en écrasant une limace ...

En ce moment, chaque matin je me mets dans la lumière et dans l'amour, puis notre bébé et ma compagne... ensuite durant la journée quand je sens que ca ne va pas aller ou j'ai les peurs qui viennent... je met tous les gens ou je travaille dans la lumière et dans l'amour...

Voilà ... quand j'y pense.
Guy S

Bonjour guy Very Happy

C'est très bien ce que tu fais, guy, mais ne penses-tu pas, que lorsque tu sens tes peurs monter,
au lieu de mettre tous les gens de ton travail dans la lumière, il serais plus judiciable de renforcer ta propre lumière ???

Bizzzzzz guy I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Piège à guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège à guêpes   Piège à guêpes - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:57

Teckaël a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec toi merlinou,
mais, parce-qu'il y a souvent un MAIS avec teckaël  lol!

Ce n'est que mon avis, mais je pense que tout les humains, et autres entités, viennent de la source.
il est vrai qu'il y a beaucoup d'extra-terrestres,
mais ils sont issus de la source (dieu, qui en fin de compte est le même !)
Toute vie est issus de l'amour, seulement, comme le libre arbitre existe pour tous,
il y a des peuplades qui n'en veulent pas, et d'autres qui vivent en amour.
mais.........ce n'est que mon avis !!!   Very Happy    Wink                                                                                                            

Enfin cela reste mes idées, là je ne parlerais pas de faits enfin pas ici lol! lol!

teckaël  sunny

Je suis d'accord avec toi Teckaël. C'est exactement ce que je pense.
mais j'ai pas osé en parler, je l'avoue...
pour être franche Merlin, je n'ose plus te contredire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Piège à guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège à guêpes   Piège à guêpes - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:00

Teckaël a écrit:



Bonjour gaelle  Very Happy

Sérela est parmi nous depuis le 5 avril 2015, elle n'est pas vraiment nouvelle Wink

Elle est discrète et ne post pas beaucoup, et je l'a respect pour ça.

Tu as raison sur tes écris, gaelle, lorsque tu sèmes une fleur, il ne faut pas s'attendre à voir pousser une carotte !! lol!

gros bisous gaelle  I love you I love you

teckaël  sunny

Oui je sais pour Serala, elle explique même la raison de son absence dans son message de présentation. Wink
C'est pourquoi je lui ai dis que je n'osais pas lui souhaiter la bienvenue car elle était là avant moi.
Bisous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Piège à guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège à guêpes   Piège à guêpes - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:10

Gaëlle a écrit:
Teckaël a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec toi merlinou,
mais, parce-qu'il y a souvent un MAIS avec teckaël  lol!

Ce n'est que mon avis, mais je pense que tout les humains, et autres entités, viennent de la source.
il est vrai qu'il y a beaucoup d'extra-terrestres,
mais ils sont issus de la source (dieu, qui en fin de compte est le même !)
Toute vie est issus de l'amour, seulement, comme le libre arbitre existe pour tous,
il y a des peuplades qui n'en veulent pas, et d'autres qui vivent en amour.
mais.........ce n'est que mon avis !!!   Very Happy    Wink                                                                                                            

Enfin cela reste mes idées, là je ne parlerais pas de faits enfin pas ici lol! lol!

teckaël  sunny

Je suis d'accord avec toi Teckaël. C'est exactement ce que je pense.
mais j'ai pas osé en parler, je l'avoue...
pour être franche Merlin, je n'ose plus te contredire... Sad

Bonjour gaelle Very Happy

C'est bon, tu peux écrire ce que tu penses !!! Wink

J'envoie chaque jour à merlinou, par la poste, 4 vallium, 2 prozac, et 6 lysanxia,
moitié à prendre le matin et le reste au soir.

Comme ça............il dors un peu Sleep
et son esprit est dans le gaz drunken silent lol! lol!

bisous I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Piège à guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège à guêpes   Piège à guêpes - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:11

Teckaël a écrit:
Guy S a écrit:
Coucou Merlinou :-)

J'ai été imprécis (voulant éviter une longue bafouille à la Guy S... Embarassed )

Je ne parlais pas de pardon, mais juste de "pensée d'amour".
Il m'arrive assez souvent, d'avoir juste une pensée lorsque j'apprend qu'un motard vient de mourir à cause d'un accident de la route... même si je ne le connais pas, je me dis dans ma tête :"Je met ce motard dans la lumière et dans l'amour." ou "Que la lumière et l'amour accompagne et aide ce motard".... c'est tout.
Je le fais aussi bien pour une souris qui s'est noyé à cause de ma "faute" d'avoir laisser un saut vide dehors et en partie rempli avec la pluie... ou en écrasant une limace ...

En ce moment, chaque matin je me mets dans la lumière et dans l'amour, puis notre bébé et ma compagne... ensuite durant la journée quand je sens que ca ne va pas aller ou j'ai les peurs qui viennent... je met tous les gens ou je travaille dans la lumière et dans l'amour...

Voilà ... quand j'y pense.
Guy S

Bonjour guy   Very Happy

C'est très bien ce que tu fais, guy, mais ne penses-tu pas, que lorsque tu sens tes peurs monter,
au lieu de mettre tous les gens de ton travail dans la lumière, il serais plus judiciable de renforcer ta propre lumière ???

Bizzzzzz guy  I love you I love you

teckaël  sunny

Bonjour Teckaël,

Oui en relisant ma réponse suivi de ta réponse, je me dis en effet ca paraît beaucoup plus logique que mettre toutes les personnes ou je travailles dans la lumière et dans l'amour... mais en même temps je fais parti du lot, puisque quand je le dis, c'est quand j'y suis aussi bounce lol!

Mais bon, aujourd'hui j'aurais mieux fait de le faire beaucoup plus ...car au final je suis parti en "claquant la porte" (façon de parler)... Evil or Very Mad

I love you
Guy S
Revenir en haut Aller en bas
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Piège à guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège à guêpes   Piège à guêpes - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:12

Coucou tout le monde

Avant de me faire avaler un médicament, vous pouvez vous lever tôt lol! lol!


Coucou Gaëlle
je t'ai traumatisé à ce point, on est là pour échanger et tu penses que je n'aimes pas être contredit (tu te trompes) et je peux entendre ce que tu as à dire.
je sais, je m'exprime un peu durement et je fais des efforts là dessus cheers cheers

le merlinou est en pleine préparation réparatrice donc il faut me mettre à l'épreuve, vous serez surpris de mes réponses

gros bisous à tous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Piège à guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège à guêpes   Piège à guêpes - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:38



guy a écris :

Bonjour Teckaël,

Oui en relisant ma réponse suivi de ta réponse, je me dis en effet ca paraît beaucoup plus logique que mettre toutes les personnes ou je travailles dans la lumière et dans l'amour... mais en même temps je fais parti du lot, puisque quand je le dis, c'est quand j'y suis aussi bounce lol!

Mais bon, aujourd'hui j'aurais mieux fait de le faire beaucoup plus ...car au final je suis parti en "claquant la porte" (façon de parler)... Evil or Very Mad

I love you
Guy S



Bonsoir guy Very Happy


Du moment que tu es dans l'amour et la lumière,
ceux-ci transpirent au travers de tout ton être et, ceux à qui tu ne peux en parler,
sentent cette lumière qui est en toi, et de ce fait, il n'y a pas besoin de parles !!! Wink

N'oublies pas, guy, nous avons tous une action à faire sur cette planète.
nous savons tous ce qu'il faut faire pour purifier notre karma !
tu ne peux dire à une personne de te suivre, car sa route n'est pas la tienne.
il a son expérience à faire, comme tu as la tienne. cheers

gros bisous guy I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Piège à guêpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piège à guêpes   Piège à guêpes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piège à guêpes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Douleurs et souffrances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser