source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visions & aspirer les maladies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cristiano01

cristiano01


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/10/2013

Visions & aspirer les maladies Empty
MessageSujet: Visions & aspirer les maladies   Visions & aspirer les maladies EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:25

Bonjour à tous,

Je voulais vous saluer et vous remercier pour vos réponses et conseils. J'ai 33 ans et je vis en Suisse depuis 13 ans. Je suis d'origine sud-américain.
Je voulais partager avec vous quelque chose. Tout a commencé (avec le temps je me suis rendu compte que ça a commencé vraiment quand j'avais 6 ou 7 ans) dans un voyage en vacances à Budapest avec ma femme en 2008 pour Noël. On était en train de se balader (malgré le froid à -13°C) et dans une place sur la partie Pest de la ville (Budapest est separé par le Danube en Buda et Pest), je me suis arreté soudainement parce que j'ai eu une vision; je voyais des soldats habillés comme dans le moyen âge passer devant moi. Je suis resté figé sur place, et ces soldats passaient devant moi en me regardent fixement, mais avec un regard de soumission, et pas un regard de défi ou méfiance.Comme si j'étais leur chef ou quelque chose comme ça. Bref, après ça, le lendemain soir, j'allais traverser un pont pour aller sur la partie Buda et tout d'un coup mes jambes sont restés figés et je ne pouvais plus bouger mes jambes ni mes bras, impossible de marcher et continuer en direction du pont. J'ai eu peur, et j'ai commencé à trembler. Ma peur m'a empeché de continuer la route avec ma femme, et nous étions obligés de rester sur Pest.

Après, avec le temps je commençais à me rendre compte, que j'ai toujours eu quelque chose en moi, parce que les souvenirs de mon enfance ont commencé à apparaître. Des souvenirs où je soulagais les douleurs de tête et colonne vertébrale à ma maman. J'avais l'impression que j'aspirais la douleur de ma mère en posant mes mains, par contre cette douleur restait en moi. Actuellement, quand ma femme a mal à la tête ou ailleurs, je sens que je peux l'enlever son mal, par contre après je me sens fatigué et je crois que je garde la maladie en moi, et je ne sais pas comment l'évacuer.
Avant de terminer, je me rappelle que quand j'étais pétit j'arrivais à sortir de mon corps physique et me balader dans ma chambre et me voir depuis le plafond...est-il normal faire ça?

Si quelqu'un trouve que mon expérience est intéressante, ou encore mieux, si cette personne a vécu la même chose que moi, je serais ravi de lire son commentaire ou expérience. Je ne sais pas ce que j'ai dans ma tête, ni dans mon corps.
Merci pour vos commentaires.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Visions & aspirer les maladies Empty
MessageSujet: Re: Visions & aspirer les maladies   Visions & aspirer les maladies EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:20

Bonjour Christian Very Happy


Merci pour ta confiance, et merci pour ce partage.

Ce que tu as écris, me fait penser à une mémoire souvenir d'une ancienne vie que tu aurais eu.

Il est tout à fait possible que tu es eu cette vision, car tu te trouvais sur un endroit
que ton inconscient avait gardé de ce moment que tu as vécu.Wink

Il y a plusieurs endroit sur ce forum, où il est conté des faits similaires au tient.
Tu les trouveras sur la rubrique NDE --- Vie antérieure

Parcoures ce qu'il y est écrit, si tu le souhaites, tu trouveras certainement des post semblables au tien.


Pour ce que tu faisais dans ton enfance, Je l'ai pratiqué pendant de nombreuses années,
et il m'arrive encore de soigner des personnes de mon entourage de cette façon.

Personnellement, j'appellerais cela ; " soigner par magnétisme."

mais d'autres membres de ce forum pourrait aussi te donner leurs avis,
et pourrait appeler cela d'une autre façon. studyShocked

Puisque tu poses la question, je vais t'écrire la manière dont je procède.
Poser les mains au-dessus du corps d'une personne, afin d'aspirer les ondes qui n'ont pas leur place,
puis insuffler de l'énergie positive afin que la douleur parte.

Pour cela, je frotte mes mains l'une sur l'autre,
en demandant de l'aide aux personnes de l'autre rive,
et en demandant la permission à la source divine.

Quand cette énergie est suffisamment présente sur mes mains,
je les passe au-dessus de la personne, en ne laissant aucune parcelle de son corps non inspectée.
Lorsqu'il y a un problème, je sens un courant-d 'air frais partir du corps et naviguer entre ma main et son corps.
Alors, je soigne la zone, jusqu'à ce qu'elle devienne aussi chaude que le reste du corps.

Tu peux faire de même pour rééquilibrer les chakra, sauf que ta main passe plus haute au-dessus du corps.
Lorsque j'ai fini le soin, Je vais me laver les mains et les avant bras, en expulsant les ondes négatives,
du coude vers le bout des doigts.
je le fais tout en priant et en remerciant la source divine et les être défunts de m'avoir accompagnés.

Voilà, la façon dont je procède,
mais d'autre membre de ce forum, pourront te donner, s'il le désire, leur façon de faire !!Wink 

J'allais oublié une chose importante !

ne passer au-dessus du corps que taa main choisie.
L'autre main, paume vers le haut, est là pour capter les énergies.

te permet de ne pas puiser ta propre énergie pour le soin.

de temps en temps, tu vas dans une forêt, tu te trouve un arbre qui te conviens,
moi, c'est un chêne, et tu l'enlaces, pieds nues, afin qu'il te donne son énergie.

et crois moi, c'est très efficace !!!

n'y a pas d'arbre, quelque pas sur une pelouse fais aussi l'affaire.
la nature nous offre beaucoup plus que l'on pourrait imaginer !!!

J'espère t'avoir assez aidé, sinon, je suis toujours à ta disposition, ainsi que les autres membres de ce forum.cheers 

Toute mon amitié I love you 

teckaël  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Visions & aspirer les maladies Empty
MessageSujet: Re: Visions & aspirer les maladies   Visions & aspirer les maladies EmptyLun 4 Nov 2013 - 7:12

Hello Christian

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy 

Et oui effectivement nous sommes plusieurs a avoir vécu ce genre d'expérience. Tu n'es pas seul si cela peut te rassurer. Very Happy Et Téckaël t'a indiqué la rubrique où tu pourras lire d'autres expériences similaires !

Tu sais, il est fréquent que les jeunes enfants aient cette faculté car ils sont plus proches de l'au-delà que nous ne le sommes à l'âge adulte, où parfois nous oublions notre condition.

Ton histoire nous intéresse bien sûr sunny 

à bientôt sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Visions & aspirer les maladies Empty
MessageSujet: Re: Visions & aspirer les maladies   Visions & aspirer les maladies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visions & aspirer les maladies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites visions du quotidien
» Maladies transmissibles spirituellement
» Savez-vous que TOUTES LES MALADIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Prémonitions, Visions, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser