source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche sur les EMI (en psychologie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloé




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2011

Recherche sur les EMI (en psychologie) Empty
MessageSujet: Recherche sur les EMI (en psychologie)   Recherche sur les EMI (en psychologie) EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:46

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Chloé et je suis actuellement en master première année à la faculté de psychologie de Rouen. Je compte faire mon mémoire sur les expériences de mort imminente et les remainements psychiques qui ont lieu après celles ci. Afin d'étudier plus précisément le sujet, j'aimerai interroger quelques personnes qui auraient vécu cela. L'idéal serait bien sûr de les rencontrer "en vrai" mais un entretien via team speak, mumble ou skype est bien entendu possible.
Je tiens à préciser que pour des raisons déontologiques, si vous acceptez de participer à ma recherche, votre nom ne sera pas mentionné dans mon dossier à rendre à la fin de l'année et que ce que je pourrais écrire ne sera lu que par moi et mon tuteur de mémoire.
Si vous êtes volontaires, vous pouvez me contacter via ce forum. (si vous voulez me contacter par mail, demander le moi par message privé)
Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Recherche sur les EMI (en psychologie) Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les EMI (en psychologie)   Recherche sur les EMI (en psychologie) EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:33



Bonjour Chloé Very Happy