source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'ai eu un flash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai eu un flash Empty
MessageSujet: j'ai eu un flash   j'ai eu un flash EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:10

bonjour,
j'espère que vous allez bien !
hier soir ,alors que je méditez et que mon coeur était remplit d'amour et de lumière, j'ai eu un flash.
mon flash a été très net ! c'était un nom .
SAINT ISNARD

depuis ce matin, je recherche si il y a une ville qui s'appelle comme cela en France .
y a un petit hameau dans le haut Var mais pas grand chose d'autres.

Le Nom ISNARD est assez courant en France et serez d'origine du nord de l'Europe.
mais je n'ai pas trouvé de SAINT de ce nom là.

Croyez vous que c'est une réminescence d'une de mes vies antérieures ?
ou autre chose ?

marrant quand même les flashs ......

merci, je vous souhaite une très belle journée pleins d'amour et de joie

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

j'ai eu un flash Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un flash   j'ai eu un flash EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:44

Hello Shiva sunny

moi aussi j'ai cherché pour toi ... mais pas de St !

Par contre si cela t’intéresse j’ai trouvé quelque chose sur Frère Jean-Esprit ISNARD, c’est ici :
http://www3.orgues-et-vitraux.ch/default.asp/2-0-2144-6-6-1/

peut-être cela a-t-il une relation avec le flash que tu as eu ma belle…

tu nous diras ??

Gros bisous et bon dimanche à toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




j'ai eu un flash Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un flash   j'ai eu un flash EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:25

Françoise a écrit:
Hello Shiva sunny

moi aussi j'ai cherché pour toi ... mais pas de St !

Par contre si cela t’intéresse j’ai trouvé quelque chose sur Frère Jean-Esprit ISNARD, c’est ici :
http://www3.orgues-et-vitraux.ch/default.asp/2-0-2144-6-6-1/

peut-être cela a-t-il une relation avec le flash que tu as eu ma belle…

tu nous diras ??

Gros bisous et bon dimanche à toi aussi I love you

et oui, merci Françoise, je suis aussi tombée sur le site ce matin mais mis à part son neveu qui a le même prénom qu'un de mes fils , je ne vois pas grand chose d'autre.
Si ce n'est ce magnifique orgue et la belle musique qui doit en sortir.
Si au moins, y avait un Saint ! même pas !

Je crois qu'il faut que j'arrête de me poser des questions sur ce genre de flash !

Merci Françoise

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower I love you
J'ai trouvé la musique de cet orgue sur youtube :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu un flash Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un flash   j'ai eu un flash EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:42

peut-être un début de réponse pour moi à propos de la basilique et de cet orgue.
Mais bon rien de sûr !

il va falloir que je médite un peu plus pour avoir des réponses plus précises.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Basilique_Sainte-Marie-Madeleine_de_Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu un flash Empty
MessageSujet: j'ai fait des petites recherches   j'ai eu un flash EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:38

LE NOM D'ISNARD

est très répandu dans le sud de la France, une grande famille des baux de provence...

moi j'ai une tactique spirituelle lorsque je rêve et que je ne comprends pas le sens de mon rêve

avant de m'endormir j'envoie un message :" j'ai voyagé et j'ai reçu votre message, je ne le comprends pas, pourriez vous me donner des précisions claires que je peux comprendre facilement, merci"

et très souvent j'ai la suite de mon rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu un flash Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un flash   j'ai eu un flash EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:43

emmanu'aile a écrit:
LE NOM D'ISNARD

est très répandu dans le sud de la France, une grande famille des baux de provence...

moi j'ai une tactique spirituelle lorsque je rêve et que je ne comprends pas le sens de mon rêve

avant de m'endormir j'envoie un message :" j'ai voyagé et j'ai reçu votre message, je ne le comprends pas, pourriez vous me donner des précisions claires que je peux comprendre facilement, merci"

et très souvent j'ai la suite de mon rêve....
tu as raison, je vais faire ce que tu dis.

merci emmanu'aile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu un flash Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un flash   j'ai eu un flash EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:41

tu me raconteras... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

j'ai eu un flash Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un flash   j'ai eu un flash EmptyLun 11 Juil 2011 - 1:12



Bonjour à toutes Very Happy

J'aimerais bien savoir aussi, si tu as eu l'explication, Shiva ?? Very Happy


Par expérience des contact avec l'autre rive, il arrive assez souvent que l'on comprenne mal ce qui est dit ! (raisonnance, hachure, etc...)

Peut-être faut-il chercher parmis des nom à consonnance identique ou presque ??? scratch Suspect Wink drunken


Il y a un saint Liboire qui << pourrait ressembler phonétiquement >> voici le lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liboire_du_Mans


gros bisous à toutes I love you I love you I love you Very Happy Wink


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




j'ai eu un flash Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un flash   j'ai eu un flash EmptyLun 11 Juil 2011 - 7:44

Teckaël a écrit:


Bonjour à toutes Very Happy

J'aimerais bien savoir aussi, si tu as eu l'explication, Shiva ?? Very Happy


Par expérience des contact avec l'autre rive, il arrive assez souvent que l'on comprenne mal ce qui est dit ! (raisonnance, hachure, etc...)

Peut-être faut-il chercher parmis des nom à consonnance identique ou presque ??? scratch Suspect Wink drunken


Il y a un saint Liboire qui << pourrait ressembler phonétiquement >> voici le lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liboire_du_Mans


gros bisous à toutes I love you I love you I love you Very Happy Wink


teckaël sunny

coucou tekaël ,

j'ai pensé comme toi hier soir sur la consonance mais je n'ai pas entendu le mot, je l'ai vu .

et comme c'était très net , je ne pense pas que ce soit une autre phrase.

non, je n'ai pas eu de réponses, j'ai demandé hier soir mais je ne me rappelle pas de mes rêves de cette nuit et je n'ai pas eu d'autres flashs.

toute réponse viendra en son heure ! si j'en ai une qui tient debout, je vous tiendrais au courant.

Mais il y a des choses qui tournent dans ma tête


Question scratch

En tout cas, merci pour vos réponses

passez une bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu un flash Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un flash   j'ai eu un flash EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:54

Coucou Shiva, en te lisant , j´ai tout de suite pensé pour toi á un flash concernant l´une de tes vies passées mais si c´est cela, qu´est-ce qui te fait penser que c´était forcément en France et pas ailleurs ? Sinon, voici ce que j´ai trouvé mais je ne sais pas si ca te parlera :

http://nominis.cef.fr/contenus/saint/832/Bienheureux-Isnard-de-Chiampo.html
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

j'ai eu un flash Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un flash   j'ai eu un flash EmptyDim 28 Aoû 2011 - 7:49

shiva831 a écrit:
Teckaël a écrit:


Bonjour à toutes Very Happy

J'aimerais bien savoir aussi, si tu as eu l'explication, Shiva ?? Very Happy


Par expérience des contact avec l'autre rive, il arrive assez souvent que l'on comprenne mal ce qui est dit ! (raisonnance, hachure, etc...)

Peut-être faut-il chercher parmis des nom à consonnance identique ou presque ??? scratch Suspect Wink drunken


Il y a un saint Liboire qui << pourrait ressembler phonétiquement >> voici le lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liboire_du_Mans


gros bisous à toutes I love you I love you I love you Very Happy Wink


teckaël sunny




coucou tekaël ,

j'ai pensé comme toi hier soir sur la consonance mais je n'ai pas entendu le mot, je l'ai vu .

et comme c'était très net , je ne pense pas que ce soit une autre phrase.

non, je n'ai pas eu de réponses, j'ai demandé hier soir mais je ne me rappelle pas de mes rêves de cette nuit et je n'ai pas eu d'autres flashs.

toute réponse viendra en son heure ! si j'en ai une qui tient debout, je vous tiendrais au courant.

Mais il y a des choses qui tournent dans ma tête


Question scratch

En tout cas, merci pour vos réponses

passez une bonne semaine



Merci Shiva Very Happy


MmPMaiiss... qqqu'eeest-ce qqui nne ttourmnrr paapss rrornd dddanas tta tttê^te ????????????


MmMoi ttut vois,, mme mmains s'eeenbaales de nnouvveau ! Very Happy Suspect

teeckkaka¨¨el sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




j'ai eu un flash Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un flash   j'ai eu un flash EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:05

Bonjour Shiva, il m´est venu une autre hypothêse: tu as vu ISNARD, OK, mais peut-être ce que c´est en fait un anagramme de ce mot auquel tu dois prêter attention ?
N´oublions pas que dans les autres dimensions, ils ne raisonnent pas forcément comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu un flash Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un flash   j'ai eu un flash EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:09

Douce marquise Rococo a écrit:
Bonjour Shiva, il m´est venu une autre hypothêse: tu as vu ISNARD, OK, mais peut-être ce que c´est en fait un anagramme de ce mot auquel tu dois prêter attention ?
N´oublions pas que dans les autres dimensions, ils ne raisonnent pas forcément comme nous.

oui, c'est vrai , ce flash est loin et je ne me pose plus trop de question car je suis déjà passé à autre chose .
s'arrêter trop sur des trucs comme ça , ça me fait stopper mon avancement.

merci à toi et à tekaël

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu un flash Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un flash   j'ai eu un flash EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:20

OK, je sors et cette fois, c´est pour de bon !
Supprimez ou laissez mon compte, c´est vous que ca regarde mais sachez que je ne repasserai pas par lá.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai eu un flash Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un flash   j'ai eu un flash EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:15

Douce marquise Rococo a écrit:
OK, je sors et cette fois, c´est pour de bon !
Supprimez ou laissez mon compte, c´est vous que ca regarde mais sachez que je ne repasserai pas par lá.

quelle susceptibilité ! j'ai rien de dit de méchant pourtant

bon, moi aussi, je vais faire un arrêt de mes commentaires car je pense que je m'exprime trop durement
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

j'ai eu un flash Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un flash   j'ai eu un flash EmptyLun 10 Oct 2011 - 2:19


Bonjour à toutes deux Very Happy

Je suis profondément triste de lire les deux dernier messages Sad Surtout celui de Marquise !

La spiritualité, est aux antipodes de ce que je viens de lire study scratch

La démarche spirituelle, veut que l'on retire de son être, tout ce qui peut être impulsivité, susceptibilité, colère, et j'en passe beaucoup....... Sad

Je suis vraiment triste que cela arrive sur ce forum, car je pense avoir fais un maximum pour que cela n'arrive pas, et que la spiritualité va en évolution, et non pas en régression . Crying or Very sad

Je vous embrasse bien fort, et je vous offre mon amour et ma lumière.
Ainsi que ma compréhension. I love you I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





j'ai eu un flash Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un flash   j'ai eu un flash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu un flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Prémonitions, Visions, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser