source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NDE plutôt surprenante...Innatendue

Aller en bas 
+3
Françoise
mailla
Teckaël
7 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:01





Bonjour à tous Very Happy


Comme prévu, je vais vous raconter ma < NDE > que j'ai subis lors de' mon infarctus.

Ayant eu un fort écrasement sur le plexus, une fois en pleine nuit, cela a duré environ trente minutes, puis, deux autres fois bien moin longue comme douleur. pale

Je suis allé voir un cardiologue prés de chez moi, qui, après m'avoir fait un électrocardiogramme (tout était ok )
Il m'a fait une échographie.

Là, il n'a rien vue comme problème, mais il entendait un petit bruit de fond, qui ne lui plaisait pas. Suspect

Il m'a donc envoyé à Vichy, pour subir une scintigraphie.

Le VSL m'a conduit très tôt, car la scintigraphie était prévu pour le jour même. les aides soignantes m'ont préparé pour l'examen qui devait ce faire au bloc opératoire, avec une simple anesthésie du poignet pour le passage de la sonde.

autour de la table, il y avait pas mal de monde. infirmière, anesthésiste, aide soignante et deux médecins-chirurgiens.

Le chirurgien à commencer à m'enfiler la sonde dans l'artère de poignet droit, puis, j'ai senti une très grande douleur à la poitrine, comme celle que j'avais eu chez moi, mais encore plus forte et plus précise. J'en avais le souffle coupé, et je cherchais désespérément de l'air.

Le personnel c'est affolé, et là, je me suis retrouvé hors de mon corps, en regardant cette pauvre personne couchée, et j'éprouvais beaucoup de compassion pour cette homme que je ne connaissais pas.

J'ai seulement entendu...<<Merde !! Il nous fait une crise !!>>

Je ne me suis posé sur le coup, aucune question, je voyais cette homme et le personnel affolé, j'étais triste pour cette homme, et désolé pour le personnel médical.

Tout en étant là, sans bouger, ma vue changea...ou bien.. c'était l'espace dans lequel je me trouvais qui ce modifiait...

Pour expliquer, c'est difficile, mais je dirais que l'espace, ressemblait l'atmosphère, lorsqu'on le regarde, souvent le long d'une route, par jour de grande chaleur , la vision est déformée, l'air bouge, et l'horizon se déforme, un peu comme de petites vagues ...' enfin, pas évident à expliquer !! scratch )

C'est à ce moment, que j'ai vue cette femme, au long cheveux raides et châtain, portant une robe longue, que la moindre brise fait bouger !

A son contact ((<Physique>)) , ma vue c'est transformée ! Je voyais à travers les murs, je voyais les ondes lorsque les médecins parlaient, se disperser dans la pièce, leurs voies c'est mise à ralentir, comme une bande passante que l'on fait tourner moins vite puis, ce sont les personnes qui ce déplaçaient au ralenties, allant de moins en moins vite, jusqu'à ne plus bouger. les ondes, continuaient de parcourir la pièce, tout en passant au travers des murs, y laissant quelques plumes au passage Very Happy

Cette femme ( que j'avais déjà vue avant le décé de ma belle-mère ) m'a pris par la main, et m'a "tirée" au travers du mur.

J'ai ressenti la composition du mur, ainsi que sa densité.

Le mur passé, le vide était sous nos"pieds" puis, comme un flash, je me suis retrouvé sur une planète que je connaissais déjà, et que je vous ai déjà racontées. c'était la planète, avec un fleuve qui en faisait le tour, une planète que de nature, et dégageant une puissance d'amour et de bien-être, que l'on ne voudrait pas quittée.

Je savais ce que voulais dire cette planète, que le voyage serai sans retour... Sad

Je suis resté là, en attendant que l'on me guide vers le niveau de spiritualité qui correspondait au mien.
Lorsque je parle "niveau", je ne veux pas parler de supériorité ou d'infériorité ? !! Mais simplement du niveau qui convient pour mon avancement spirituel sur l'autre rive Very Happy Un peu comme un changement de classe à l'école Very Happy study

Malheureusement, la même femme est revenue me chercher, en me disant que le moment n'était toujours pas arrivé.

Je me suis ensuite, retrouvé à l'intérieur de ce minuscule corps de souffrance<;

J'ai eu le regret de voir que les médecins avaient bien fait leurs travail Sad

Une fois mon esprit revenu dans la réalité, j'étais tout de même heureux d'être revenu ! Very Happy

Je vous embrasse tous très fort, et bien content d'être parmi vous !!! Very Happy Wink I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:11

Tekaêl, tu nous lacheras pas comme ça hein !!

super ta sortie du corps , j'espère que tu vas mieux depuis cet épisode là.
quand tu racontes cela, on a l'impression que tu as quand même hâte de retourner sur cette belle planète qui est la tienne.

Tu nous feras un petit coucou de là haut , si tu t'en vas avant nous ?

en tout cas, à te lire, ça me rassure, surtout que je pense à la mort, ou tout du moins à ce passage, tous les jours depuis des années et des années et que j'en ai la trouille.
même si je crois à 400 % à la vie après la vie .

Merci merci merci à toi .
gros bisous flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:02

ha oui tout en douceur c'est sympa, mais ça avait pas trop le gout de réchauffé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptySam 29 Jan 2011 - 3:59


Bonjour Shiva Very Happy

Ohh oui !! cela va beaucoup mieux ! Very Happy
Maintenant, je n''ai que de petite alerte, qui s'espace de plus en plus.

Oui, c'est vrai, que j'ai envie de rentrer chez moi, mais il me reste beaucoup à faire, comme amener mon petit garçon à l'âge adulte.

Oui Shiva, je vous ferais un coucou, c'est pour cette raison, que je ne veux être incinénré que 7 jours et 7 heures après ma mort déclarée Wink
A ce moment, j'aurais encore à préparer avant le grand départ.


Tu sais, Shiva, la mort c'est comme chez lz dentiste, on a peur de s'y rendre, et une fois sur place, ce n'est pas aussi terrible que ça !!! Sad Very Happy

Bonjour Mailla Very Happy

cela fait plaisir de te lire, il y a longtemps que j'y pensais !! Very Happy I love you

Oui, tu as raison, ça à le goût de réchauffé ! Wink
J'ai déjà vécu ses moments, dans d'autres circonstance Rolling Eyes

Mais cette NDE, avait pour moi beaucoup de richesse, car j'en ai encore appris. ce n'était que des déductions, maintenant, pour moi, s'en ai une preuve !! Very Happy

En fait, lorsque l'on quitte notre corps, le temps ne ce fige pas comme je pouvais le penser il y a un moment.
Mais c'est notre vie après vie, qui nous montre, que nous vivons au niveau énergie, donc beaucoup plus rapidement que sur la terre. drunken

Ce qui donne donc cette sensation de figement du temps ! Basketball

Cette NDE, est pour moi très riche en certitude, elle me remet mes expériences, dans un sens où le puzzle se complète. Smile


Gros bisous à toutes deux I love you I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptySam 29 Jan 2011 - 7:24


I love you I love you

Merci Teckaël de nous faire partager tes expériences !


I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptySam 29 Jan 2011 - 12:10

merci a toi ça fait plaisir aussi tu nous relates ton experience mais tu es le seul a avoir sentis que toute la "réalité" ralentissait jusqu'a l'arret total perso je croyais que s'etait du au fait que je m'amusai bêtement a rentrer et sortir du tunnel d'acceleration donc ça fout en l'air toute ma théorie
en fait il faut juste avoir la bonne vitesse de "vibration" et donc certains pourrait le vivre sans même prendre le tunnel
ça me fait plaisir que tu es vue cela mais il semblerait qu'on soit les seuls...

bonne journée I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptySam 29 Jan 2011 - 14:10

sinon quand a se qu'on ressent en traversant la matière j'ai une petite anecdote qui m'a toujours fait marré
après le choc de l'ccident, j'étais expulsé du corps et coincé sous une terrasse de café et comme je ne pouvais pas bouger je me suis demandé comment j'allais sortir de là et donc, je me visualisai a l'exterieur car j'avais ressentis quelque chose a l'exterieur juste devant qui me plaisais beaucoup...
et pouf j'etait de l'autre coté mais je n'avais rien ressentis aucun passage a travers le tissus et donc je m'en était pas apercu et je voyais bien que j'avais traversé mais mon esprit refusait de le croire et donc en face de la toile puisque j'en etait sortis je me disais encore "comment je vais sortir de la, je ne peut bouger" Laughing mais j'etais deja sortis c'est la première fois que je me suis dit "mais qu'est ce que ça va vite et que c'est t'il passé" j'etait pas au bout de mes surprises ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptyMer 2 Fév 2011 - 3:09



Bonjour Mailla Very Happy

Tu peux m'expliquer ce qu'était ta théorie ??

C'est vrai, qu'il est toujours bon d'avoir une réponse, à mes questionnement ! Very Happy Wink
Je pense, que si tu ne t'es apperçu de rien, lorsque tu as traversé cette toile, c'est déjà l'envie de sortir, puis, la densité de la toile doit être différente que la densité d'un mur.

Déjà ja toile est moins épaisse qu'un mur de vingt centimètre dépaisseur !! cheers

A mon humble avis, la pensée, lorsquue l'on a quitté son corps, devient moins rapide que l'acte que l'on souhaite fairee.
Car n'ayant aucune barrière de temps de réactions, j'ai pu remarqué à plusieurs reprises, que l'action arrive avant, ou en même temps que l'acte
Ce qui est logique, car la pensée est connuee de l'acte avant, car l'âme construit cette pensée, qui n'as plus les barrières des chemins électrique!

Je me suis peut-être mal expliqué ? Dit le moi, car il n'est pas évident pour moi de l'xpliquer ! scratch study scratch

très gros bisous Mailla I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:16

bonjour Guy Smile

la pensée est toujours plus rapide, il faut d'abord penser aux lieu ou tu veut aller pour qu'un déplacement se fasse mais si le déplacement est plus rapide et involontaire c'est qu'on ne sais pas encore ecouté son propre esprit ou que ce déplacement ne vient pas de toi...

sinon cette théorie ne concernait pas les déplacement mais le fait que tout le monde etait figé et rayonnait apres que je sois sortis du tunnel a quelques centaine de mètre de l'accident

mais ce qui m'a toujours etonné chez certains témoins c'est qu'ils gardent leurs jambes et leurs bras enfin leur forme humaine comme les fantomes a la télé moi j'etais plutot spherique mais peut etre que je n'etait pas asses evolué pour garder mes membres, mais sans c'etait pas mal aussi, ça m'a permis d'apprendre plein de trucs

grosse bises a toi cat

ps, ha j'ai pas répondu a ta question

le chemins electrique c'est une comprehention interessante... même dans ce corps on peut le sentir, c'est comme quand tu a une idée cette idée n'a pas de mots encore dans ton esprit
jusqu'a ce que tu la formule dans tes pensées pour pouvoir la communiquer hors du corps il faut chercher formuler ton idée c'est là qu'elle agis

en fait hors du corps la formulation d'une pensée est equivalent a l'action ici bas

A+ cher Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:33



Merci Mailla Very Happy

C'est exactement les mots qui me manquais, pour m'exprimer. Et toi, tu les a trouvé !! Very Happy Wink

Quelle chance cheers

Il est vrai que, lors de ma première NDE, en 76, je n'avais pas de corps, je pensais seulement avoir gardé le mien, par logique !
Mais...La logique, nous fait parfois des surprises Suspect

gros bisous Mailla I love you I love you I love you

Demain, je part pour la première fois à une réunion entre personne qui ont la fybromialgie Smile Cela pourra être interssant je pense, d'entendre les autres, et de voir comment ils le vivent !!


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:15

oui se serais interessant de voir comment d'autre voient cela mais y a un problème il faut pas oublier que c'est a double tranchant parce que cet Etre Suprème nous fait nous sentir si bien et nos pensées sont si accelerer qu'on fait vite une bétise dans nos pensées comme dire qu'on a fait trop de bêtises et qu'on ne mérite pas cette clémence

il faut bien comprendre qu'on est jamais digne ni dans notre vie ni dans nos pensées devant cet Etre et qu'il le sais déjà
il faut bien faire attention a ça

je t'embrasse fort sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:58


Tu as raison, Mailla Very Happy

Mais je suis plutôt d'un caractère optimiste ! tu le sais dajà ? Wink

Je ne pense pas que l'on fasse de bétise, car l'accélération de nos pensées pas encore construitent, sont bien maitrisé par notre moi, cet
être suprème est là pour notre avancement, notre progression.
Cet être suprème ne permetterait pas de jouer à ça. Par contre, nous pouvons courir plus vite que la musique, l'être suprème ne nous en empêcherait pas !! mais... La gamelle que l'on ce prendrait, ferait encore partie d'une leçon, et l'erreur ne viendrait que de nous !! Suspect scratch


grtos bisous I love you I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:36

oui, je crois pas que tu fera cette erreur etant donnée qu'elle se produit quand on jubile de ce bien être qu'il procure et qu'a cet instant nous retrouvons nos travers terrestres malgré tout... en étant trop soumis aux jugement de valeurs

oui il n'y a pas de piège de ça part mais en tous cas c'est l'erreur que j'ai fait car en pensant faire preuve d'humilité j'ai dit que "je n'etait pas aussi grand que lui" et ça ça la carrement faché il a dit : "si le seul moyen pour que j'accepte etait qu'il me juge sur mes actes dans ma vie il le ferait" j'avoue que cette seul pensé m'a fait trembler

a ce moment là j'ai compris que c'était impossible comme quoi on est jamais sur de ce qui nous traverse l'esprit quand l'orgeuil gonfle parcequ'on se sent hyper bien, quand toute maitrise est oublié pig

au plaisir de te lire sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 10/04/2011

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:39

Bonsoir Teckaël,

une question m'interpelle:pourquoi 7 jours et 7 heures avant l'incinération?
Je me dis aussi qu'il faut un délai avant cela.
Des choses peuvent encore se passer;
Peux-tu nous en dire plus??

Serena
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://serenagaia.blogspot.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:27

Serena a écrit:
Bonsoir Teckaël,

une question m'interpelle:pourquoi 7 jours et 7 heures avant l'incinération?
Je me dis aussi qu'il faut un délai avant cela.
Des choses peuvent encore se passer;
Peux-tu nous en dire plus??

Serena
flower



Bonjour Serena Very Happy


Pour finir mon karma, il me faut ce temps précis après le départ de mon être.

Cette condition, je là connais depuis mes 19 ans, peu après mon retour de NDE. La source, mon guide, ou...mes guides, jusqu'à aujourd'hui, me demande de suivre cette requête.

Ce décé, est le dernier point de mon vivant pour concrétiser mon karma.
Je sais depuis peu ( une dizaine d'années ), que certaine personnes que j'ai connues auront besoin de cette marge pour venir voir mon corps avant qu'il ne redevienne poussière.

Cela, est l'élément terrestre.


J'ai, également besoin de ce temps, pour établir les fonctions de mon être, fonction que l'on m'a demandé de faire, et que j'ai accepté avec beaucoup de joie.

Je n'ai pas la permission de vous en dire plus à ce sujet, mais tous, en comprendrez le but, mon départ établi et définitif.

Cela, est l'élément céleste.

Je t'embrasse bien fort, Serena, ainsi que tous.

I love you I love you I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Franck83




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:46

Bonsoir, je m'intéresse et suis attiré par les informations sur les NDE car depuis 2 ans environs je développe une hyper sensibilité, une compassion que j'ai du mal à maîtriser et un amour immense sans savoir vraiment pour qui ou quoi ainsi que des intuitions très fortes et très claire et j'ai vu que ces sens se développent souvent après une NDE alors que je n'en ai jamais vécu, du moins dans mes souvenirs. J'aimerai avoir plus d'info si quelqu'un a vécu ou vit les même chose que moi. cyclops
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:07

Bonjour Franck Very Happy

Nous n'avons pas été encore présentés... je te souhaite de trouver dans cet espace ce que tu cherches...

Voici un petit lien pour t'y retrouver https://spiritualite.forumactif.com/f38-sortie-de-corps
même si en cherchant bien tu en trouveras bien d'autres encore !

Bonne lecture Franck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Serena

Serena


Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 10/04/2011

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:42

Bonsoir Françoise et à tous,

coïncidences ou signes?...
Après avoir vu partir deux jeunes hommes, et ayant traité le sujet des NDE récemment, je vous envoie le lien:
http://serenagaia.blogspot.fr/2012/05/temoignages-sur-les-experiences-de-mort.html

Je reviens bientôt vous voir,,

Bises,

Serena
Revenir en haut Aller en bas
http://serenagaia.blogspot.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:41

Franck83 a écrit:
Bonsoir, je m'intéresse et suis attiré par les informations sur les NDE car depuis 2 ans environs je développe une hyper sensibilité, une compassion que j'ai du mal à maîtriser et un amour immense sans savoir vraiment pour qui ou quoi ainsi que des intuitions très fortes et très claire et j'ai vu que ces sens se développent souvent après une NDE alors que je n'en ai jamais vécu, du moins dans mes souvenirs. J'aimerai avoir plus d'info si quelqu'un a vécu ou vit les même chose que moi. cyclops
Merci


Bonjour Franck; et surtout bienvenue Very Happy Wink

ce qque tu écris ne m'étonne pas.
Comme je l'ai dis sur un autre post, un bouleversement est entrain de s'établir, sans qu'on le sâche,
et même (pour certain) sans qu'on le sente.

Les préludes d'un bouleversdement de conscience va s'établir dans un tepmps proche.
ce bouleversement, n'est pas le premlier, et reviens à certaine période (million d'années).

la matière brune qui enveloppe notre galaxie (ou énergie brune)
va modifier l'intellecte que nous avons.

pour l'instant, nous ne nous servons qu'environ 10% de notre verveau.
nous sommes en phase d'exploiter un peu plus, les fcultés de notre cerveau. scratch

Il est donc logique, que pour beaucoup de personnes,
commence ce processus d'avancement.

Lezs sens primaire, seront beaucoup plus sensible,
avec le développement d'autre sens, qui apparaitront au cas par cas.

Françoise et Serena t'ont bien guidées, moi, je ne fais qui mettre une pierre de plus Wink

gros bisous , Franck I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
corinette

corinette


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2012

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: enchantéé   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:03

Teckaël a écrit:

bonjour, à vous
je ne sais pas encore comment fonctionne ce forum, mais en faisant quelques recherches je suis tombée ici, alors j'ai décidé de m'inscrire car nombreux sujets et témoignages m'intéresse.
Vous savez j'ai lu votre témoignage sur votre NDE.
Moi je me suis posé bcp de questions la dessus. j'ai trouvé des réponses à des souvenirs que j'ai depuis l'enfance "d'autres vies" ainsi que les détails de la réincarnation. je sais ça peut paraitre étrange, mais je présente d'énormes souvenirs. j'ai des facultés médiumniques. voilà pourquoi je vérifie ce que je sais et depuis de nombreuses années. enfant je ne me posais pas plus de questions que ça, c'était normal pour moi, mais c'est à l'âge adulte qu'à force j'ai cherché à comprendre au travers de nombreux témoignages. et à ma grande surprise, je constate que mes souvenirs sont étrangements concordants, notamment en ce qui concerne l'au de là. A quoi celà me sert il? j'ai eu les grandes lignes de ma vie actuelle. Si je peux apporter des réponses je le ferait avec plaisir, sachant que moi aussi je suis intriguée par ce que j'ai pu connaître.
J'écrirais petit à petit sachant que j'ai une vie très active. je prendrai le temps de vous exposer quelques de mes expériences ou plutôt souvenirs.

Mais le plus important des messages que je tiens à transmettre à bcp de gens, c'est de croire en soi, et surtout de croire aux forces divines qui nous guident et nous aident tout au long de notre vie. développer sa propre spiritualité c'est accepter sa condition. se remettre en question, et surtout apprendre à développer ses propres richesses intérieures, et en trouver de nouvelles par l'exploitation de nouvelles qualités, aller au de là de soi c'est aussi se poser un moment, regarder en arrière, comprendre nos faiblesses et nos forces mentales et en faire une énergie positive pour les surmonter. Les échecs sont porteur d'enseignements bien plus constructifs que nos réussites. Nos réussites sont des cadeaux. Il faut savoir apprécier la vie telle qu'elle est et l'aimer. s'aimer, aimer les autres, et pardonner l'erreur. c'est celle si qui nous amènera à comprendre qui nous sommes, ce que nous sommes capable d'accomplir également. Le but de la vie c'est de transmettre et ramener les autres à notre niveau, comme je dis toujours rien que de mieux que l'esprit d'entre-aide (partage) pour avancer car nous nous aidons tous les uns avec les autres, et ainsi là haut c'est comme ça. A nous de faire les bons choix, si non il faudra recommencer jusqu'à ce que le bon soit là pour nous permettre d'évoluer. A nous d'essayer de gratter au fond de nous même et de ne pas avoir peur de se tromper. sachez que tout ce que nous faisons n'est en rien inutile, même si parfois notre vie nous parait semée d'embuches, de doutes, de perte, de sentiment de tourner en rond... un jour le déclic vient et il vient au bon moment.

Concernant votre NDE, non se n'était pas le moment, mais peut être un message d'alerte. prenez soin de votre santé. prenez soin de vous, de votre corps car il a besoin de vous porter encore. celui ci nous le traînons pendant des années autant le bichonner, non? vous croyez pas?

Bonjour à tous Very Happy


Comme prévu, je vais vous raconter ma < NDE > que j'ai subis lors de' mon infarctus.

Ayant eu un fort écrasement sur le plexus, une fois en pleine nuit, cela a duré environ trente minutes, puis, deux autres fois bien moin longue comme douleur. pale

Je suis allé voir un cardiologue prés de chez moi, qui, après m'avoir fait un électrocardiogramme (tout était ok )
Il m'a fait une échographie.

Là, il n'a rien vue comme problème, mais il entendait un petit bruit de fond, qui ne lui plaisait pas. Suspect

Il m'a donc envoyé à Vichy, pour subir une scintigraphie.

Le VSL m'a conduit très tôt, car la scintigraphie était prévu pour le jour même. les aides soignantes m'ont préparé pour l'examen qui devait ce faire au bloc opératoire, avec une simple anesthésie du poignet pour le passage de la sonde.

autour de la table, il y avait pas mal de monde. infirmière, anesthésiste, aide soignante et deux médecins-chirurgiens.

Le chirurgien à commencer à m'enfiler la sonde dans l'artère de poignet droit, puis, j'ai senti une très grande douleur à la poitrine, comme celle que j'avais eu chez moi, mais encore plus forte et plus précise. J'en avais le souffle coupé, et je cherchais désespérément de l'air.

Le personnel c'est affolé, et là, je me suis retrouvé hors de mon corps, en regardant cette pauvre personne couchée, et j'éprouvais beaucoup de compassion pour cette homme que je ne connaissais pas.

J'ai seulement entendu...<<Merde !! Il nous fait une crise !!>>

Je ne me suis posé sur le coup, aucune question, je voyais cette homme et le personnel affolé, j'étais triste pour cette homme, et désolé pour le personnel médical.

Tout en étant là, sans bouger, ma vue changea...ou bien.. c'était l'espace dans lequel je me trouvais qui ce modifiait...

Pour expliquer, c'est difficile, mais je dirais que l'espace, ressemblait l'atmosphère, lorsqu'on le regarde, souvent le long d'une route, par jour de grande chaleur , la vision est déformée, l'air bouge, et l'horizon se déforme, un peu comme de petites vagues ...' enfin, pas évident à expliquer !! scratch )

C'est à ce moment, que j'ai vue cette femme, au long cheveux raides et châtain, portant une robe longue, que la moindre brise fait bouger !

A son contact ((<Physique>)) , ma vue c'est transformée ! Je voyais à travers les murs, je voyais les ondes lorsque les médecins parlaient, se disperser dans la pièce, leurs voies c'est mise à ralentir, comme une bande passante que l'on fait tourner moins vite puis, ce sont les personnes qui ce déplaçaient au ralenties, allant de moins en moins vite, jusqu'à ne plus bouger. les ondes, continuaient de parcourir la pièce, tout en passant au travers des murs, y laissant quelques plumes au passage Very Happy

Cette femme ( que j'avais déjà vue avant le décé de ma belle-mère ) m'a pris par la main, et m'a "tirée" au travers du mur.

J'ai ressenti la composition du mur, ainsi que sa densité.

Le mur passé, le vide était sous nos"pieds" puis, comme un flash, je me suis retrouvé sur une planète que je connaissais déjà, et que je vous ai déjà racontées. c'était la planète, avec un fleuve qui en faisait le tour, une planète que de nature, et dégageant une puissance d'amour et de bien-être, que l'on ne voudrait pas quittée.

Je savais ce que voulais dire cette planète, que le voyage serai sans retour... Sad

Je suis resté là, en attendant que l'on me guide vers le niveau de spiritualité qui correspondait au mien.
Lorsque je parle "niveau", je ne veux pas parler de supériorité ou d'infériorité ? !! Mais simplement du niveau qui convient pour mon avancement spirituel sur l'autre rive Very Happy Un peu comme un changement de classe à l'école Very Happy study

Malheureusement, la même femme est revenue me chercher, en me disant que le moment n'était toujours pas arrivé.

Je me suis ensuite, retrouvé à l'intérieur de ce minuscule corps de souffrance<;

J'ai eu le regret de voir que les médecins avaient bien fait leurs travail Sad

Une fois mon esprit revenu dans la réalité, j'étais tout de même heureux d'être revenu ! Very Happy

Je vous embrasse tous très fort, et bien content d'être parmi vous !!! Very Happy Wink I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
corinette

corinette


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2012

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:08

corinette a écrit:
Teckaël a écrit:

bonjour, à vous
je ne sais pas encore comment fonctionne ce forum, mais en faisant quelques recherches je suis tombée ici, alors j'ai décidé de m'inscrire car nombreux sujets et témoignages m'intéressent.
Vous savez j'ai lu votre témoignage sur votre NDE.
Moi je me suis posée bcp de questions la dessus. j'ai trouvé des réponses à des souvenirs que j'ai depuis l'enfance "d'autres vies" ainsi que les détails de la réincarnation. je sais ça peut paraitre étrange, mais je présente d'énormes souvenirs. j'ai des facultés médiumniques. voilà pourquoi je vérifie ce que je sais et depuis de nombreuses années. enfant je ne me posais pas plus de questions que ça, c'était normal pour moi, mais c'est à l'âge adulte qu'à force j'ai cherché à comprendre au travers de nombreux témoignages. et à ma grande surprise, je constate que mes souvenirs sont étrangements concordants, notamment en ce qui concerne l'au de là. A quoi celà me sert il? j'ai eu les grandes lignes de ma vie actuelle. Si je peux apporter des réponses je le ferait avec plaisir, sachant que moi aussi je suis intriguée par ce que j'ai pu connaître.
J'écrirais petit à petit sachant que j'ai une vie très active. je prendrai le temps de vous exposer quelques de mes expériences ou plutôt souvenirs.

Mais le plus important des messages que je tiens à transmettre à bcp de gens, c'est de croire en soi, et surtout de croire aux forces divines qui nous guident et nous aident tout au long de notre vie. développer sa propre spiritualité c'est accepter sa condition. se remettre en question, et surtout apprendre à développer ses propres richesses intérieures, et en trouver de nouvelles par l'exploitation de nouvelles qualités, aller au de là de soi c'est aussi se poser un moment, regarder en arrière, comprendre nos faiblesses et nos forces mentales et en faire une énergie positive pour les surmonter. Les échecs sont porteurs d'enseignements bien plus constructifs que nos réussites. Nos réussites sont des cadeaux. Il faut savoir apprécier la vie telle qu'elle est et l'aimer. s'aimer, aimer les autres, et pardonner l'erreur. c'est celle si qui nous amènera à comprendre qui nous sommes, ce que nous sommes capable d'accomplir également. Le but de la vie c'est de transmettre et ramener les autres à notre niveau, comme je dis toujours rien que de mieux que l'esprit d'entre-aide (partage) pour avancer car nous nous aidons tous les uns avec les autres, et ainsi là haut c'est comme ça. A nous de faire les bons choix, si non il faudra recommencer jusqu'à ce que le bon soit là pour nous permettre d'évoluer. A nous d'essayer de gratter au fond de nous même et de ne pas avoir peur de se tromper. sachez que tout ce que nous faisons n'est en rien inutile, même si parfois notre vie nous parait semée d'embuches, de doutes, de perte, de sentiment de tourner en rond... un jour le déclic vient et il vient au bon moment.

Concernant votre NDE, non se n'était pas le moment, mais peut être un message d'alerte. prenez soin de votre santé. prenez soin de vous, de votre corps car il a besoin de vous porter encore. celui ci nous le traînons pendant des années autant le bichonner, non? vous croyez pas?

Bonjour à tous Very Happy


Comme prévu, je vais vous raconter ma < NDE > que j'ai subis lors de' mon infarctus.

Ayant eu un fort écrasement sur le plexus, une fois en pleine nuit, cela a duré environ trente minutes, puis, deux autres fois bien moin longue comme douleur. pale

Je suis allé voir un cardiologue prés de chez moi, qui, après m'avoir fait un électrocardiogramme (tout était ok )
Il m'a fait une échographie.

Là, il n'a rien vue comme problème, mais il entendait un petit bruit de fond, qui ne lui plaisait pas. Suspect

Il m'a donc envoyé à Vichy, pour subir une scintigraphie.

Le VSL m'a conduit très tôt, car la scintigraphie était prévu pour le jour même. les aides soignantes m'ont préparé pour l'examen qui devait ce faire au bloc opératoire, avec une simple anesthésie du poignet pour le passage de la sonde.

autour de la table, il y avait pas mal de monde. infirmière, anesthésiste, aide soignante et deux médecins-chirurgiens.

Le chirurgien à commencer à m'enfiler la sonde dans l'artère de poignet droit, puis, j'ai senti une très grande douleur à la poitrine, comme celle que j'avais eu chez moi, mais encore plus forte et plus précise. J'en avais le souffle coupé, et je cherchais désespérément de l'air.

Le personnel c'est affolé, et là, je me suis retrouvé hors de mon corps, en regardant cette pauvre personne couchée, et j'éprouvais beaucoup de compassion pour cette homme que je ne connaissais pas.

J'ai seulement entendu...<<Merde !! Il nous fait une crise !!>>

Je ne me suis posé sur le coup, aucune question, je voyais cette homme et le personnel affolé, j'étais triste pour cette homme, et désolé pour le personnel médical.

Tout en étant là, sans bouger, ma vue changea...ou bien.. c'était l'espace dans lequel je me trouvais qui ce modifiait...

Pour expliquer, c'est difficile, mais je dirais que l'espace, ressemblait l'atmosphère, lorsqu'on le regarde, souvent le long d'une route, par jour de grande chaleur , la vision est déformée, l'air bouge, et l'horizon se déforme, un peu comme de petites vagues ...' enfin, pas évident à expliquer !! scratch )

C'est à ce moment, que j'ai vue cette femme, au long cheveux raides et châtain, portant une robe longue, que la moindre brise fait bouger !

A son contact ((<Physique>)) , ma vue c'est transformée ! Je voyais à travers les murs, je voyais les ondes lorsque les médecins parlaient, se disperser dans la pièce, leurs voies c'est mise à ralentir, comme une bande passante que l'on fait tourner moins vite puis, ce sont les personnes qui ce déplaçaient au ralenties, allant de moins en moins vite, jusqu'à ne plus bouger. les ondes, continuaient de parcourir la pièce, tout en passant au travers des murs, y laissant quelques plumes au passage Very Happy

Cette femme ( que j'avais déjà vue avant le décé de ma belle-mère ) m'a pris par la main, et m'a "tirée" au travers du mur.

J'ai ressenti la composition du mur, ainsi que sa densité.

Le mur passé, le vide était sous nos"pieds" puis, comme un flash, je me suis retrouvé sur une planète que je connaissais déjà, et que je vous ai déjà racontées. c'était la planète, avec un fleuve qui en faisait le tour, une planète que de nature, et dégageant une puissance d'amour et de bien-être, que l'on ne voudrait pas quittée.

Je savais ce que voulais dire cette planète, que le voyage serai sans retour... Sad

Je suis resté là, en attendant que l'on me guide vers le niveau de spiritualité qui correspondait au mien.
Lorsque je parle "niveau", je ne veux pas parler de supériorité ou d'infériorité ? !! Mais simplement du niveau qui convient pour mon avancement spirituel sur l'autre rive Very Happy Un peu comme un changement de classe à l'école Very Happy study

Malheureusement, la même femme est revenue me chercher, en me disant que le moment n'était toujours pas arrivé.

Je me suis ensuite, retrouvé à l'intérieur de ce minuscule corps de souffrance<;

J'ai eu le regret de voir que les médecins avaient bien fait leurs travail Sad

Une fois mon esprit revenu dans la réalité, j'étais tout de même heureux d'être revenu ! Very Happy

Je vous embrasse tous très fort, et bien content d'être parmi vous !!! Very Happy Wink I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptyMar 9 Oct 2012 - 5:50

Citation :
corinette à écrit :

bonjour, à vous

je ne sais pas encore comment fonctionne ce forum, mais en faisant quelques recherches je suis tombée ici, alors j'ai décidé de m'inscrire car nombreux sujets et témoignages m'intéressent.
Vous savez j'ai lu votre témoignage sur votre NDE.
Moi je me suis posée bcp de questions la dessus. j'ai trouvé des réponses à des souvenirs que j'ai depuis l'enfance "d'autres vies" ainsi que les détails de la réincarnation. je sais ça peut paraitre étrange, mais je présente d'énormes souvenirs. j'ai des facultés médiumniques. voilà pourquoi je vérifie ce que je sais et depuis de nombreuses années. enfant je ne me posais pas plus de questions que ça, c'était normal pour moi, mais c'est à l'âge adulte qu'à force j'ai cherché à comprendre au travers de nombreux témoignages. et à ma grande surprise, je constate que mes souvenirs sont étrangements concordants, notamment en ce qui concerne l'au de là. A quoi celà me sert il? j'ai eu les grandes lignes de ma vie actuelle. Si je peux apporter des réponses je le ferait avec plaisir, sachant que moi aussi je suis intriguée par ce que j'ai pu connaître.
J'écrirais petit à petit sachant que j'ai une vie très active. je prendrai le temps de vous exposer quelques de mes expériences ou plutôt souvenirs.

Mais le plus important des messages que je tiens à transmettre à bcp de gens, c'est de croire en soi, et surtout de croire aux forces divines qui nous guident et nous aident tout au long de notre vie. développer sa propre spiritualité c'est accepter sa condition. se remettre en question, et surtout apprendre à développer ses propres richesses intérieures, et en trouver de nouvelles par l'exploitation de nouvelles qualités, aller au de là de soi c'est aussi se poser un moment, regarder en arrière, comprendre nos faiblesses et nos forces mentales et en faire une énergie positive pour les surmonter. Les échecs sont porteurs d'enseignements bien plus constructifs que nos réussites. Nos réussites sont des cadeaux. Il faut savoir apprécier la vie telle qu'elle est et l'aimer. s'aimer, aimer les autres, et pardonner l'erreur. c'est celle si qui nous amènera à comprendre qui nous sommes, ce que nous sommes capable d'accomplir également. Le but de la vie c'est de transmettre et ramener les autres à notre niveau, comme je dis toujours rien que de mieux que l'esprit d'entre-aide (partage) pour avancer car nous nous aidons tous les uns avec les autres, et ainsi là haut c'est comme ça. A nous de faire les bons choix, si non il faudra recommencer jusqu'à ce que le bon soit là pour nous permettre d'évoluer. A nous d'essayer de gratter au fond de nous même et de ne pas avoir peur de se tromper. sachez que tout ce que nous faisons n'est en rien inutile, même si parfois notre vie nous parait semée d'embuches, de doutes, de perte, de sentiment de tourner en rond... un jour le déclic vient et il vient au bon moment.

Concernant votre NDE, non se n'était pas le moment, mais peut être un message d'alerte. prenez soin de votre santé. prenez soin de vous, de votre corps car il a besoin de vous porter encore. celui ci nous le traînons pendant des années autant le bichonner, non? vous croyez pas?


Bonjour Corinette Very Happy

Je te remercie pour le partage que tu nous offres. cheers

A qoui peu te servir tes souvenirs ??
ils te servent déjà à comprendre de où tu viens, ett de ce que tu vas retrouveer ensuite. Wink

Merci aussi pour l'important message que tu nous offres, ett je ssuis entièremment en accocrd avec toi. Wink

Il est vrai qu'il faut avoir uun corpmss en bonnne santé, pourr avoir un eesprit clair.
mmais l'on ppeu avvoir aausssi un esprit cclair, danns cccorps de soufffrance et de ddouleur !
eet làà, jje parle en connnaissance de causse. Suspect Wink Very Happy

Je concidèère le corps commme un véhiculle qui nous sert àà ttrransporterr l'âme , affin qque l'on puissse ce faire ccommprendree dddans unn mmonde de mmatière. Shocked


J'atttend avec immapteinnce ttes aautress post, bounce

Ggros bisousss à ttoi et à ttous I love you I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
HamsaYogiFrance

HamsaYogiFrance


Nombre de messages : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/07/2014

NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:35

Merci pour ce partage édifiant qui montre que la Vie dépasse le corps
((((()))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siddhanath.fr
Contenu sponsorisé





NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty
MessageSujet: Re: NDE plutôt surprenante...Innatendue   NDE plutôt surprenante...Innatendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NDE plutôt surprenante...Innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: NDE :: Témoignages de NDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser