source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

prieres pour toutes sortes de situations

+4
Coeur de Louve
Françoise
Teckaël
manwell
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manwell

manwell

prieres pour toutes sortes de situations Empty
MessageSujet: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:11

salut a tous je vous propose des prieres qui peuvent aider que j avais trouver d ici de la et qu on m a donner et que j avais partager sur ce forum http://nicodeb2.site.voila.fr/ et je trouve qu il serait bien complementaire de celui la aller faire une viste et inscrivez vous pour partager

le post va etre long Laughing mais le mieux c est de faire un copier coller et de les garder et de le consulter quand vous en aurez besoin.

bon on y va Razz

Prière à Saint Laurent.

Contre toutes sortes de brûlures.

Par trois fois, soufflez, en forme de croix sur la brûlure et dites:

+ O grand Saint Laurent,
Sur un brasier ardent
Tournant et retournant,
Vous n'étiez pas souffrant.
+Faites-moi la grâce
Que cette ardeur se passe:
+Feu de Dieu, perds ta chaleur,
Comme Judas perdit sa couleur,
Quand il trahit, par passion juive,
Jesus au jardin des olives.

CONJURATION DU ZONA (faire le signe de croix)

O grand Saint Laurent
Sur un braiser ardent
Tournant et retournant
Vous n'étiez point souffrant.
Perds ton ardeur
Grand feu de Dieu
Perds ta chaleur
Comme Judas perdit Jésus Christ par passion juive
Au jardin des Olives ( faire le signe de croix ).

• CONTRE LA BRULURE

" mon fils Hor ! il y a un incendie aux montagnes ! y a-t-il de l'eau ? il n'y a pas d'eau, mais l'eau est dans mon corps, le Nil entre mes cuisses. J'irai éteindre l'incendie ! "

• CONTRE LA BRULURE

" Hor tout jeune était au marais et un bois en feu tomba sur lui. Sa mère n'y était pas présente pour le conjurer, et son père s'en alla se promener. Il y avait là seulement ses quatre fils… Il leur dit : mes bons fils, le feu est fort, et il n'y a personne ici pour le repousser d'avec moi. Allez, amenez-moi ici Eset de dedans sa chambre… Mon fils Hor ! Je verse mon lait sur ton corps et il guérira tes veines. Je repousserai le feu d'avec toi.

• CONTRE LA BRULURE

" Saint Lazare et notre Seigneur Jésus Christ s'en vont dans une ville sainte. Saint Lazare dit à notre Seigneur : j'entends là-haut un grand bruit. Notre Seigneur lui dit : c'est un enfant qui brûle vas-y et tu le guériras de ton souffle ".

• CONTRE LA BRULURE

" Feu, perds ta chaleur, comme Judas fit sa couleur, quand il trahit notre Seigneur au Jardin des Olives ". prononcer trois fois, en soufflant sur la brûlure.

• CONTRE LA BRULURE

" Brûlure, cesse ton feu et deviens aussi douce que le lait de la Sainte Vierge quand elle allaitait notre Seigneur Jésus Christ. Au non du Père, du Fils, du Saint Esprit. Ainsi soit-ils ". En disant ces derniers mots, tracer avec le même index trois lignes croisées et recroisées sur la brûlure.

• CONTRE LA FIEVRE

" Hor dit : que les 365 Dieux soient assis et qu'ils mangent la récolte des champs de Nil appartenant au maître suprême, jusqu'à ce qu'ils enlèvent la fièvre de ma tâte, de la tête du fils d'Eset et de la tête de X, que Y a enfanté, la fièvre de nuit et la fièvre de midi, la fièvre typhoïde, cette ardeur, cette chaleur, ce feu du front et des pieds.

• CONTRE LA FIEVRE

" Le Seigneur Jésus allait en marchant avec ses apôtres et il entra dans la maison de Simon Pierre. Il trouva sa belle-mère ayant la fièvre, épuisée, couchée. Simon Pierre dit : Mon Seigneur Jésus Le Christ, aie pitié de Garbêlêa, fille de Khara, fille de Zoe, et enlève d'elle cette fièvre de l'adversaire ! Jésus saisit sur l'heure sa main droite, la posa sur la fièvre, et elle était saine, se leva, était saine et les servit, étant saine.Akheletes, Tiometes, Probatios, Sabatios,
Eoukenios, Stefanas, Kyriakos !
Ananias, Asarias, Misaël !
Setrak, Mnisak, Mnabtinako !
Bakak, Thelal, Meal !

• CONTRE LA FIEVRE QUARTE

" Pierre était assis devant la porte de Jérusalem. Notre Seigneur vint à passer et lui dit : Pourquoi Pierre êtes-vous couché ?
Pierre répondit : Seigneur, la fièvre m'a jeté par terre.
Jésus lui a dit :
Levez-vous et que la mauvaise fièvre soit chassée.
Pierre s'est levé, et, en suivant Notre Seigneur, lui a demandé : Seigneur, je vous supplie que la fièvre ne puisse jamais faire du mal à qui récitera ces paroles.
Jésus lui a dit :
Qu'il en soit fait selon votre prière. "Puis vient une adjuration à la fièvre de quitter le corps du malade, de même qu'elle obéit au commandement de Jésus " lorsqu'ils t'ordonna de quitter le corps de la belle-mère de Saint Pierre.

prière de protection contre le mal

prière a l'archange saint michel

Archange saint michel défendez-nous dans le combat,soyez notre secours contre la malice et les embuches du démon.
que dieu lui fasse sentir sa toute puissance nous vous en supplions.
et vous ,prince de la milice céleste ,repoussez en enfer, par la force divine satan et les autres esprits mauvais ,
qui rodent dans le monde en vue de perdre
les ames. ainsi soit-il.

• CONTRE LA MALADIE DE PEAU NOMMEE PAISHE

" Je te conjure, ange qui apportes la grâce dans chaque maladie, qui viens sur l'homme, et surtout dans cette maladie, qui attaques l'homme dans sa vieillesse ! Que cette maladie sorte de X de X. Ce sont Oriël, Gabriel, Raphaël, qui prient que toute maladie cesse ! Que X X la vomisse !CONTRE LES ENTORSES :" ATAY de SATAY Suratay Avalde Marche ". Répéter trois fois.

• MORSURES DE SERPENTS, VIPERES ET AUTRES ANIMAUX

" Aidez-moi, chère Notre-Dame.
Par un matin, saint Simon s'est levé,
Il a pris ses chiens et ses lévriers,
S'en est allé au bois chasser,
Et il n'a rien trouvé
Que la couleuvre qui l'a piqué
Lui, ses chiens et ses lévriers ;
Et Simon se tourmente.
Notre-Seigneur lui apparut et lui demande :
- Simon, qu'as-tu ?
- Seigneur, je suis ici ;
Me suis levé pour un matin,
Je pris mes lévriers et mes chiens,
Je m'en suis allé au bois chasser ;
Je n'y ai rien trouvé
Que la couleuvre qui m'a mordu,
Moi, mes chiens et mes lévriers.
- Va-t'en à la maison,
Et demande à Dieu pardon,
Et prends de l'oing de porc sain,
De la fouille du roussin
Et frotte la plaie en haut et en bas,
Et de la plaie le venin sortira,
Et la couleuvre en mourra. "

• POUR ARRETER LE SANG

" Sanguis mane un te sicut fecit Christus in sanguis mane in tua vena sicut Christus in sua poenet sanguis mane fixus sicut quando fuit crucifixus ". Répéter trois fois.

• POUR CHARMER LE CHANCRE ET LES ULCERES

" Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprits ( trois fois )
Chancre, chancre, chancre ( ici on doit indiquer sa nature )
Sors de cet endroit, sors du corps de… ( nommer le malade )
Chancre, perds ta chaleur, comme Judas perdis sa couleur,
Quand il vendit notre seigneur.
Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit ;
Chancre, par le soleil et par la lune ( trois fois), sors d'ici. "

• POUR CHARMER LES BRULURES (Faire le signe de croix)

" Notre seigneur et Saint Lazare
se promenaient dans une ville ;
Saint Lazare dit à notre seigneur,
Seigneur j'entends une voix qui crie,
Notre Seigneur dit à Saint Lazare ;
C'est un ange qui se brûle, Saint Lazare allez-y,
Vous soufflerez trois fois sur la place et vous la guérirez de votre vent ;

Au nom du père et du fils et du Saint Esprit. "Faire la prière 3 fois de suite et chaque fois souffler trois fois.

• POUR EXPULSER LE VENIN

" Tourne-toi en arrière, serpent ; prends ton poison qui est dans un membre quelconque de N…, fils de N… Tiens, la vertu magique d'Hor se dirige contre toi. Ecoule-toi, poison, à terre.

• POUR GUERIR LES CHEVAUX DES AVIVES

" Avives qui êtes vives, je vous prie et vous supplie que vous vous retiriez de dessus ce chevau, ainsi que le fit le grand diable d'enfer au Vendredi béni, avant l'eau bénite ".

• POUR GUERIR LES ENTORSES ET LES FOULURES DES CHEVAUX

Il faut frapper le sabot du cheval du côté du montoir et avec le pied gauche en disant par trois fois :" Atay de satay suratay avaldel marche ".

• POUR LA COLIQUE

" Tranché je te conjure 9 fois
tranché rouge
tranché blanc
tranché extravagant
je te guéris de tout poil pour les bêtes
et pour les animaux
au nom du père et du fils ".

• POUR LA FIEVRE

Quand Jésus portait sa croix,
survint un juif nommé Marc-Antoine, qui lui dit :
" Jésus tu trembles ".
Jésus lui répondit :
" Non, je ne tremble ni ne frisonne, et celui qui prononcera ces paroles dans son cœur, n'aura jamais ni fièvre, ni frisson : Dieu a commandé aux fièvres tretresse, fièvre quarte, fièvre intermittente, fièvre puerpuérale, de se retirer du corps de cette personne. Jésus, Marie, Jésus. "

• POUR LA VUE SOUFFRANTE

" Notre Seigneur jésus Christ et la Ste Vierge se promenaient dans les champs.
La Ste Vierge Marie trouva une pierre blanche.
Elle s'assis dessus et se mit à pleurer.
Notre Seigneur Jésus Christ lui dit :
Vierge, qui pleurez-vous ?
Oh mon Sauveur, je peux pleurer,
J'ai un grand mal d'yeux et j'ai peur de les perdre.
Le grand vent qui tire vous garantira du piqué de l'oignon du dragon du bourgeon et de tout m'a attrapé à la rosée. ( faire le signe de croix ). Au nom du Père et du Fils et de Saint ou Sainte… " ( citer le nom de baptême du souffrant ).

• POUR LES BŒUFS OU LES VACHES MALADES

Dire la formule trois fois, en tenant la main droite écartée au-dessus de la tête de l'animal :" Saint Luc et Sainte Luce s'en vont par les champs ; Ils trouveront le bruno en champ.
Sainte Luce dit qu'il morra,
Saint Luc dit qu'il ne fera,
Que la lente en crèvera
Et que bruno quarira ".

• POUR PANSER LES FILS ET HEMORROIDES

" (faire le signe de croix ) Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit
Fils, je viens te dire bonjour.
On prétend que tu as autant de racines
Que le Bon Dieu a d'amis sur la Terre.
Les amis de Dieu prospérerons et tes racines périrons au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit ".

• POUR UN MAL DE DENT

" Argidam, Margidam, Sturgidam ".

• PRIERE POUR ARRETER NET LES HEMORRHAGIES EXTERNES, CELLES DU NEZ, DE LA BOUCHE, ET LES COUPURES

" Dieu tout-puissant, Jésus-Christ, que donna son sang pre nous "
On fait trois fois le signe de la croix, puis l'on ajoute :
" Sang, sang, sang, arrête-toi, Jésus-Christ l'ordonne ".

• PRIERE POUR PLUSIEURS MALADIES

" Mal et maladie, je te conjure ; mal, tu n'auras plus la force ni le pouvoir dans l'estomac, ni le cou, ni dans la bouche de…( donner le prénom ) que les Juifs en ont eu souvenir de Notre-Seigneur Jésus-Christ, à sa naissance et dans son jardin des Oliviers. Mal, tu sécheras, mal, tu dépériras, mal, tu fondras, tu avanceras de fondre aussi vite que la rosée avance de fondre par devant le saint soleil levé à la grande saint Jean ".

Pour les froids (refroidissements)
Au nom du Père et du fils et du saint esprit. ainsi soit-il (4 fois)

Pour la rose

Bon ton de rose, je ne tai pas fait venire ici au nom du père qui nous a créé au nom du fils qui nous a racheter au nom du saint esprit qui nous a sanctifié, 3 fois.

Pour les foulures

Sanctus véribus sanctus véribus 4 fois.

Pour névralgie

Sainte efragie (sic) tu retourneras comme tu es venu au nom du Père qui nous a créé, au nom du fils qui nous a racheté, au nom du saint esprit qui nous a sanctifier.

Pour épine

On fait 3 fois le signe de la croix en tête.

Pour le mal de dents

Mal de dents tu retournera dou tu vient si vert (= si c'est un ver) il grevera (crêvera), si c'est une goute de sang elle tombera, au nom du Père qui nous a créé et du fils qui nous a racheté et du saint esprit qui nous a sanctifier.

Pour des brulures

Brulures arrête ton ardeur comme juda a perdu sa couleur en trahissant notre Sauveur au nom du Père qui nous a créé du fils qui nous a racheté et du saint esprit qui nous a sanctifié. ainsi soit-il.

Pour arrêter le sang

On fait une croit avec 2 brins d'herbes en disant erbe de tant de vertu fait voir le pouvoir que marie ta donner (t'a donné).

Pour les coliques (des chevaux ou des personnes)

Mal de ventre qui vient et qui va dans le corp jument en disant des couleures on dit 5 patères et 5 avé en l'honneur des 5 plaies de N.S.J.C. Mal de ventre qui vat et qui vient dans le corp de cette personne en disant le nom et le petit nom de cette personne on dit 5 patères et 5 avé en l'honneur des 5 plaies de N.S.J.C.

Pour des blessures

Au nom du Père + et du fils et du Saint esprit + ainsi soit il Madame Sainte Anne qui avez enfanter la vierge laquelle enfanta Jésus Chrits nous vous invoquont Dieu+ te bénisse et guérisse (N...) pauvre créature blessée et qu'au nom de Jésus + soit renoncée blessurer rompure entrave et toute sorte de blessure qu'elle soit.

Pour des brûlûres

+ Quand Saint Laurent sur un brassier ardent tournant et retournant vous n'étier pas souffrant + faîte moi la grâce que cette ardeure se passe + feu de Dieu perd ta chaleur comme Judas perdit sa couleur quand il trahit Jésus au jardin des Oliviers 5 pa et 5 avé.

Pour les maladies

" Vous direz 9 pateres et 9 avés en l'honneur de S. Bernard St Eloi, la Ste Vierge pendant 9 jours et après la neuvaine vous direz une dizaine de votre chapelet tant que la maladie dure dans le village et vous direz encore 9 paters et 9 avés en l'honneur de St Antoine, St Dona, Ste Brigitte St Loui, Ste Apolline et faire le signe de la croix sur la tête de chaque bette pendant la neuvaine" On voit qu'il s'agit ici de la maladie du bétail, de même que dans la prière suivante :

Pour la genisse

Faite le signe de la croix avec de l'eau bénite sur le dos de la bête et puis dire l'évangile de St Jean en la tenan(t) par les cornes. Au commencement était le Verbe et le Verbe était en Dieu et le Verbe était Dieu. Suit alors le texte complet de l'évangile de saint Jean qui se termine par: et le Verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous plein de grace et de vérité et nous avons vu sa gloire qui est la gloire du fils du Père.

Dans un "secret" pour la fièvre lente, " il faut prendre de la flanelle rouge et faire comme une médaille et mettre du camfre (camphre) et en la cousant on dit 5 pater et 5 ave en l'honneur de St Benoit et St Fièvre lente (sic) et des 5 plaies de N.S.J.C. et la mettre au cou de l'enfant en la retirant repété les mêmes paroles en la mettant regarder l'heure et le lendemain à la même heure il faut la tirer et la jeter au feu".

Outre les prières contre les maladies de l'homme ou du bétail, on trouve enfin dans ce petit carnet un "secret" pour arrêter un essaim d'abeilles:

" Il faut qu'il vienne vers vous. Mouche à miel je vous arrête au nom de Dieu et de la Vierge afin que tu cherche la cire et du miel pour honorer l'autel de Dieu et de la Vierge."

prière destinée à empêcher les oiseaux de dévaster les champs.

Pour les oiseaux qui mangent le grain

Quand vous aurez fini vos semis, vous allé au 4 coins de votre champs et à chaque coin vous faites le signe de la croix avec le grain en disant voici pour tout les oiseaux qui pourraient entrer dans mon champs, au même moment, vous faites le signe de la croix sur vous même, quand vous avez fini, vous dite 5 pater et 5 avé en l'honneur des 5 plaies de N.S.J.C. 2 signe de croix. Vous commencez par un coin en coupant un épi. Vous vous arrêtez et vous lisez l'évangile St Jean, vous allez au deuxième puis au 3e, puis au 4e mais on ne coupe pas l'épi. Vous lisez l'évangile puis vous jeter vos 2 épis derrière (vous) sans regarder où ils tombent en disant voilà pour tout les oiseaux qui voudront entrer dans mon champs signe de croix.

Prière de protection pour l’entourage

Cette prière est à réciter lorsque vous souhaitez que votre entourage soit protégé.

Je vous salue, saints Anges gardiens
de mes Grand-parents,
de mes parents,
de mes frères et soeurs,
de mes amis, de mes bienfaiteurs
Gardez-les et protégez-les d'une manière spéciale;
secourez -les dans tous leurs besoins pendant leur vie et spécialement à l'heure de leur mort.Je vous salue saints Anges gardiens
dans les voies du salut; obtenez-leur le zèle, la prudence,
Les lumières, l'amour pur, l'amour compassion et la protection divine
et céleste nécessaires pour remplir dignement leur mission et dessein.
je vous salue, saints Anges gardiens de tous ceux qui
sont chargés de nous gouverner dans l'ordre des choses temporelles;Donnez nous cette sagesse que DIEU donna à Salomon pour gouverner son peuple. Amen

Pour sortir d’une situation délicate

Cette prière est à réciter lorsque vous vous trouvez dans une situation délicate où vous ne voyez pas d'issue. En la récitant trois fois par jour ( le matin, l'après-midi et le soir), au bout de sept jours, vous verrez enfin le bout du tunnel.

Ô mon Ange gardien! mon ami véritable, mon compagnon fidèle et mon guide sûr,
Je te remercie de la charité, de la vigilance de la patience avec lesquelles tu ne cesses jamais de m'assister dans mes besoins matériels, spirituels et temporels.
Je te demande pardon pour les peines que je t'ai si souvent
causés en désobéissant à tes affectueux conseils, en résistant à tes salutaires admonitions et en retirant si peu profit de tes saintes instructions.
Ô mon Ange! Je crois à ton affectueuse et constante présence à mes côtés.
Ne me prive pas, je t'en prie, de ta si bienveillante protection
tant que je ne serai pas avec toi en Paradis pour remercier, bénir et louer, durant toute l'Eternité, Notre Seigneur à tous.
Ange de Dieu qui est mon gardien, éclaire-moi, garde-moi,
Puisque je te fus confié par la Miséricodre divine.
Ainsi soit-il. Amen

Prière de protection de votre maison

Il est recommandé de réciter cette prière lorsque vous aménager dans une nouvelle demeure afin de purifier les lieux.
Vous pouvez aussi le faire pour des amis ou de la famille.

Je vous salue, Saints Anges gardiens de cette maison et de ses habitants;
Obtenez-leur de vivre toujours en une sainte union, en paix avec eux-même,
Et conduisez aux pieds du Très-Haut pour y recevoir la couronne de l'immortalité.

Prière de protection :

Dans la lumiere je suis protegé
Mon aura est scellé hermétiquement
Rien ni personne ne peut passer à travers
Je suis dans la lumiere est fait de lumiere

prière a sainte apolline contre les maux de dents souvent des bébés.

soufflez sur la joue

sainte Apolline
belle et divine
etait assise au pied d'un arbre
sur la blanche pierre de marbre
Jesus notre sauveur
là passant par bonheur
lui dit: Apolline qui donc te chagrine??
je suis ici maitre Divin pour douleur
et non pour chagrin.
j'y suis pour mon chef ,pour mon sang et
pour mon mal de dent .
Jesus lui dit: Apolline a la foi :
sur ma parole , O mal détourne toi
si c'est goutte de sang ,elle séchera
si c'est un ver aussitot il mourra .

ensuite dire 5 Notre Pere
et 5 je vous salut Marie

pour trouver du travail

prière a saint joseph

admirable saint joseph qui avez travaillé avec ferveur pour gagner votre vie et soutenir votre saine famille ,
je vous prie très humblement de m'assister ,
afin que je sois délivré de la nécessite où je suis réduit ,
en m'aidant à retrouver le travail à mon existence et de me sortir victorieux de toutes les dificultés qui m'entourent.
s'il me faut souffrir encore ,faites que je supporte patiemment la douleur présente et daignez hàter la fin de l'épreuve .
je vous en supplie par votre divin fils jésus et votre épouse marie .

Je suis le christ éveillé , conscient et vigilant

pour retrouver des objets perdus

prière a saint antoine de padoue

grand saint antoine de padoue ,flambeau lumineux, je vous prie d'éclairer mon esprit
afin que je puisse trouver( siter l'objet ):
faites que je déjoue les ruses de satan et que je sorte victorieux des pièges qu'il me tend pour me perdre et m'affliger. je vous en supplie par la science que l'esprit saint a si largement répandue en votre ame ,pour éclairer l'univers .
ainsi soit-il

prière de protection contre le mal

prère a l'archange saint michel

archange saint michel défendez-nous dans le combat,soyez notre secours contre la maliceet les embuches du démon.
que dieu lui fasse sentir sa toute puissance nou vous en supplions.
et vous ,prince de la milice céleste ,repoussez en enfer, par la force divine satan et les autres esprits mauvais ,
qui rodent dans le monde en vue de perdre
les ames. ainsi soit-il.

voila ouf.... on peut les ecrire sur un papier et les reciter quand on en a besoin mais surtout ce qu il faut c est la foi Very Happy Wink

Dernière édition par manwell le Jeu 10 Mar 2011 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodeb2.site.voila.fr/
Teckaël
Admin
Teckaël

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:06

Bonjour Manwel prieres pour toutes sortes de situations Icon_biggrin

Je te remercie poour ces prières que tu nous a envoyées. Je ne te donnerais pas mon avis, car je ne les ai pas encore lu. Je suis trop épuisé, je vais dormir. Et lorsque le moment sera venu, je les lirais, et je te donnerais mon avis.prieres pour toutes sortes de situations Icon_study

A+prieres pour toutes sortes de situations Herz prieres pour toutes sortes de situations Herz

teckaël prieres pour toutes sortes de situations Icon_sunny
https://spiritualite.forumactif.com
manwell

manwell

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:24

merci a toi et repose toi bien Very Happy
Teckaël
Admin
Teckaël

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:52

Bonsoir Manwell prieres pour toutes sortes de situations Icon_biggrin

Je me suis bien reposé, et j'ai pu prendre (beaucoup) de temps, pour lire TOUTES ces prières.prieres pour toutes sortes de situations Icon_study

Je remarque, qu'il faut être très passionné pour écrire un si long message!

Tu ne me connais pas encore très bien, alors il faut que tu saches, que je dis toujours la vérité, et quelques fois, je ne connais pas assez de mots, pour éviter de froisser la personne qui me lit.

Je voulais donc te dire, que par la spiritualité qui m'habite, je suis plus sujet à me prendre en charge, et soigner les maux qui peuvent l'être seul.

Je préfère garder mes prières, pour lorsque mon corps me laisse en paix.
étant nous même une partie de Dieu, nous sommes donc tous un Dieu en puissance.
en faisant appelle à nous-même, nous avons la faculté de soigner un grand nombre de nos maux.

reprends moi si je me trompe, mais personnellement je suis une personne très croyante, et je décortique donc toutes croyances.
Je n'ai aucune religion, si ce n'est une religion universelle qui relie toutes galaxies.

Jésus, dans les livres, a dit:

Cherches, et tu trouveras.
Demandes, et tu recevras.
Frappes à la porte, et l'on t'ouvrira.
Je suis celui que tu es,et tu es celui que je suis.
Je suis la source et toi la lumière.

Je suis le sans logis, et toi l'humilité

Je suis le cœur et toi l'amour
Je suis le père, le fils, et le saint esprit, et toi tu es trinité.
De ce qui nous uni, tu es le porte parole.
Tu m'a offert ta naissance, je te donne l'éternité.
Parle de moi à ceux qui t'entendent, et de nous à ceux qui ne t'entendent pas.

Ces mots, Manwell, nous pouvons les retrouver dans toutes les croyances.Croyance vivante ou disparue.prieres pour toutes sortes de situations Icon_wink

J'espère que par mes mots, ne pas avoir été trop dur prieres pour toutes sortes de situations Icon_scratch

Je te souhaite une bonne soirée et je t'embrasse bien fort.prieres pour toutes sortes de situations Lol prieres pour toutes sortes de situations Herz prieres pour toutes sortes de situations Herz

manwell

manwell

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:08

je n ai trouvé aucune "dureté" dans ton message scratch

"Tu ne me connais pas encore très bien, alors il faut que tu saches, que je dis toujours la vérité, et quelques fois, je ne connais pas assez de mots, pour éviter de froisser la personne qui me lit."

j ai l impression que tu veux me donner un message mais je ne l ai pas trouvé?!! scratch

Jésus, dans les livres, a dit:

Cherches, et tu trouveras.
Demandes, et tu recevras.
Frappes à la porte, et l'on t'ouvrira.
Je suis celui que tu es,et tu es celui que je suis.
Je suis la source et toi la lumière.

Je suis le sans logis, et toi l'humilité
Je suis le cœur et toi l'amour
Je suis le père, le fils, et le saint esprit, et toi tu es trinité.
De ce qui nous uni, tu es le porte parole.
Tu m'a offert ta naissance, je te donne l'éternité.
Parle de moi à ceux qui t'entendent, et de nous à ceux qui ne t'entendent pas

j ai trouvé tres beau le texte et plein d amour sunny

tu veux peux etre me dire que je n aurais pas dû mettre ces prieres en lignes ??scratch c est ça??
Teckaël
Admin
Teckaël

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:36

Non, Manwell; tes prières sont très belles et sont là où elles doivent être.

Il est vrai que dans mon post il y a un message pour toi, mais je ne peux t'en donner le sens. Lorsque tu seras pret; tout sera limpide.

le premier paragraphe est de mmoi, le deuxième est de mon "ami" plus qu'un guide, "Jésus."

Je t'embrasse bien fort, et n'oublie pas que la quantité fait l'unité.prieres pour toutes sortes de situations Herz prieres pour toutes sortes de situations Herz prieres pour toutes sortes de situations Icon_wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:09

bonjour,

ne serait-ce les prières du petit ou du grand Albert ?

Perso, je préfère faire mes prières moi-même , elles sont beaucoup plus puissantes car c'est mon moi avec la puissance de mon âme qui les créer!
et j'y crois plus .

tout ça ,c'est une question de foi .

merci
Teckaël
Admin
Teckaël

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:26

Je suis de ton avis Shiva, c'est plus riche et plus vrai prieres pour toutes sortes de situations Icon_biggrin prieres pour toutes sortes de situations Icon_wink

bisou prieres pour toutes sortes de situations Herz prieres pour toutes sortes de situations Herz

manwell

manwell

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:34

je suis aussi d accord avec vous ,toutes les prieres que je cite plus haut n ont rien de magique ,ne sont pas une formule on les recite ,he !hop! c est soigne .Je les postais juste pour donner un support aux personnes qui ne savent faire une priere,ce ne sont que des mots si on ne leur donnent pas de sens de vie ou de foi ou conviction ,ça ne reste que des mots sans pouvoir magique.vous, vous avez vos prieres ,vous avez assez de spiritalité pour vous adresser a vos guides par des mots qui resume toutes une force vitale et energetique et spirituel mais il y a des personnes qui vont donner force a des mots ou des phrases et a leur foi par la meme occasion ,mieux vaut un peu que pas du tout,mais ça me fait plaisir que teckael tu me dise ça
quand tu dit "Il est vrai que dans mon post il y a un message pour toi, mais je ne peux t'en donner le sens. Lorsque tu seras pret; tout sera limpide." je vais attendre d etre pret alors je reviendrais sur le post plus tard .
mais j espere quand meme que ces prieres vont quand meme aider certaines personnes Wink elles ne peuvent pas leur faire de mal Rolling Eyes

bisous a tous cheers
Teckaël
Admin
Teckaël

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:28

Tu as complètement raison sur ce que tu dis.

Avant de vouloir faire une chose, il faut en lire le manuel.

Toutes prières a une trame identique à tous? puis nous y ajoutons notre personnalité et notre avancement dans la spiritualité.

Toutes paroles ou écris est constructif lorsqu'il est dit avec le cœur, dans le respect de l'autre, comme on désirerait être respecté.

ne pas ce laisser aller aux paroles ou écris destructeur, les laisser passer comme une brise, et analyser ce qui a été fait ou dit.

Et surtout, ne jamais juger.

gros bisous Manwell prieres pour toutes sortes de situations Herz prieres pour toutes sortes de situations Herz

manwell

manwell

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:18

je ne pense pas qu il y ait de prieres plus puissantes que d autres mais des personnes ,des fois ,des consciences differentes ,mais l amour est commun
Françoise

Françoise

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:14

coucou les garçons Very Happy

ce dialogue m'inspire car je crois que le principe même de la prière dont vous parlez ici est surtout dans l'intention

L'intention c'est pour moi, un champ d'énergie pure et illimitée…
Et lorsque nous sommes connectés à ce champ, une harmonie règne en nous et autour de nous ; on se sent inspirés et heureux, nos projets se réalisent, les relations deviennent sereines, les événements s'agencent en notre faveur. En nous connectant et en activant cette source, nous pouvons transformer nos existences de façon miraculeuse….

Qu'en pensez-vous ?

bises à vous deux I love you
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:42

l intention j aime bien Very Happy

Peut on prier en silence, sans rien dire,sans aucun mots?? scratch Wink Laughing

prier ce n est pas entrer en communion avec dieu donc avec nous meme comme nous sommes une partie de dieu.....je sais pas si c est clair Question et si j aurais dû l ecrire Question
Françoise

Françoise

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:58

C'est très clair au contraire et tout à fait juste d'ailleurs.... et je t'avouerai Manwell que c'est franchement ce que je préfère Wink

Pour moi, le silence est d’abord intérieur.

tiens, cadeau Manwell, une tite définition du silence :

"On le porte en soi comme un enfant, fragile et fort, joyeux et triste. Un silence où chaque chose a sa place pour mieux entendre l’essentiel. Un silence qui est prière parce qu’il est porteur de paix, de plénitude, d’écoute amoureuse des êtres et des choses." drunken

I love you I love you
manwell

manwell

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:07

j adore sunny c est tout a fais ce que je voulais dire Very Happy rien que le fait de lire la phrase je souris de bonheur je t embrasse pour ce moment sunny

P.S:des fois les mots sont de trop
Coeur de Louve

Coeur de Louve

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:12

Coucou
Oui l'intention est ce qui prime dans la prière.... même l'intention dans le silence Very Happy

sunny
Datho

Datho

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:25

Lorsque j'étais enfant je continuais à prier comme je le faisais dans une vie antérieure.

Mais avant de vous expliquer cette prière et sa technique, je vais évoquer les mantras. Leur récitation n'est pas une prière, or nos prières actuelles sont des "mantras". Où mènent-elles ? nulle part.
Nulle part, si tu ne pries pas.
Car le rôle des mantras est de te préparer à la prière. La vraie.

(Je reviens au sujet principal. Et j'explique mes propos.)

Donc, dans cette vie antérieure (env. 1000 ans en arrière), j'étais moine Jaïn, au Nord de l'Inde.
Je vivais dans un temple, entièrement nu, la tête et le corps rasés.
Mon seul "bien" était une écuelle en... terre, légère, d'environ 12 cm de diamètre.
(Ce petit diamètre était pratique pour trier la nourriture avec les pouces afin d'éviter d'avaler un insecte et lui ôter la vie par mégarde.)
J'attendais -debout- dans la cour du temple. Des "nourrisseuses" m'apportaient leur aumône, et je mangeais. Debout.

Alors que je passais des heures interminables à réciter des mantras, la prière était une technique, qui en quelques minutes, me permettait à la fois de me "ressouder" et de redonner au "Grand Tout", ce qui m'avait été prêté.
Le moment ultime de cette prière était l'instant de la propulsion de l' énergie vitale par le haut du crâne. (Tu donnes tout, comme pour mourir.)

Enfant, je m'amusais donc à "ramasser" mon énergie -en boule au creux du ventre- et... à la faire partir par le sommet du crâne. Cela rend heureux. ET parfois cela "secoue".

Pour moi, la prière, c'est cela, et ses variantes. Et rien d'autre.

Prière d'énergie pure, d'énergie vraie. Ni demande, ni supplique. Je vis et j'exprime par la pureté de mon énergie vitale la plus pure, que je veux continuer à me parfaire pour me fondre dans le Grand TOUT.
Françoise

Françoise

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:06

Datho a écrit:

Donc, dans cette vie antérieure (env. 1000 ans en arrière), j'étais moine Jaïn, au Nord de l'Inde.
Je vivais dans un temple, entièrement nu, la tête et le corps rasés.
Mon seul "bien" était une écuelle en... terre, légère, d'environ 12 cm de diamètre.
B.jour Datho Very Happy

Je me suis intéressée à la communauté dont tu nous parles, car je ne connaissais pas et aussi parce que j' I love you l'Inde depuis très jeune déjà…
Pour nos amis, cela leur évitera de chercher : http://www.jainworld.com/JWFrench/jainworld/jainsects.asp

Datho a écrit:

Alors que je passais des heures interminables à réciter des mantras, la prière était une technique, qui en quelques minutes, me permettait à la fois de me "ressouder" et de redonner au "Grand Tout", ce qui m'avait été prêté.
Le moment ultime de cette prière était l'instant de la propulsion de l' énergie vitale par le haut du crâne. (Tu donnes tout, comme pour mourir.)
Cette expression me fait penser à l'extase… est-ce que ça ressemble à ça ??

Merci Datho pour le partage de cette belle expérience antérieure sunny

PS : Petit clin d'oeil en passant ... Je dois partir 12 jours en Inde au mois d'octobre de cette année ... C'est un rêve qui va enfin se réaliser pour moi.... et je penserai fortement à toi là-bas Wink

I love you
ghislaine

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:43

sunny

ON NE VOIT BIEN QU’AVEC SON CŒUR. L’ESSENTIEL EST INVISIBLE.

St Exupéry.

I love you

J'aime bien tout ce que vous avez écrit et cela est juste.

I love you
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Teckaël
Admin
Teckaël

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:54

Bonjour Françoise et tous prieres pour toutes sortes de situations Icon_biggrin

Il y a quelque temps maintenant, j'ai fais une sortie de corps. Cela ce passait à notre époque ou une autre, je ne peux pas dire.

Je me suis retrouvé en inde, dans un temple, décoré de toutes sortes de couleurs, mais des couleurs qui avaient leurs place, presque de la peinture artistique,mais ne représentaient rien de bien précis, dans le regard, mais vibraient d'une toute autre façon dans l'esprit.

Il y avait beaucoup de sculpture autour du point central, point cetral qui ressemblait a de la mosaïque, formant une étoiles à six branches, cette étoiles était recouverte d'autres étoiles, dont la pointe visait un point bien précis, elles ce dirigeaient toutes vers les statues.

moi qui suis loin d'être maigre, là, j'étais très maigre, mais avec une très grande force mentale dû à la croyance en ses dieux.

Au moment du repas, nous étions servis dans des assiettes faites de cuivre ou de laiton. Il était impossible de poser cette assiette, car le fond de celle-ci était bombée.
La boisson baignait dans un lis de pétales d'œillets d'inde,Cette boisson était prise avec un rituel rigoureux.

Nous passions nos journée à prier, en rendant grâce à tous les dieux. ses prières, n'avait pas l'air de venir des cordes vocales, mais plutôt du ventre, au niveau du diaphragme.

Je pense, que nous faisions un rituel de carême. car nous étions plus souvent en transe qu'éveillé. Je ne me rappelle d'aucune pensée autre que les pensées de prières. comme si le monde se terminait à la porte du temple.

Voilà, un petit retour en arrière, qui m'est revenu en mémoire grâce à vous.

Je vous embrasse tous très fort prieres pour toutes sortes de situations Herz prieres pour toutes sortes de situations Herz prieres pour toutes sortes de situations Herz prieres pour toutes sortes de situations Herz

Je vous aime plus que par la simple penséeprieres pour toutes sortes de situations Herz prieres pour toutes sortes de situations Herz prieres pour toutes sortes de situations Icon_wink

Datho

Datho

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:07

Françoise,
J'ai bien réfléchi à ta question.
Le mot qui me vient à l'esprit serait "exaltation". (Je donne -en exhalant mon énergie- pour connaître, être connu et purifié.)
Françoise

Françoise

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:32

Ah ouiiii !! Ok ! merci !
Datho

Datho

MessageSujet: L'Inde du Nord ? Ca me rappelle ceci...   prieres pour toutes sortes de situations EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:18

Françoise,
(Bonsoir à Toutes et Tous)

Il y a une 20aine d'années, il m'a été montré la mort d'un jeune Allemand (ou Suisse alémanique) en Inde du Nord. L'acte venait de se produire et je connaissais l'emplacement de sa sépulture. (Son nom m'avait également été donné.)

C'était comme pour me dire: "Voilà je ne suis plus, il faut prévenir..." Ce que matériellement, je n'ai pas su -pas pu- faire. J'ai manqué de courage, de conviction et de persévérance. Ce qui me désole encore aujourd'hui.

Il était seul et a été tué par un membre d'une secte (d'assassins). L'autre aussi était seul, et l'a abordé en lui offrant un bonbon, qu'il n'a pas donné mais qui a servi à masquer son geste.
Beaucoup savent dans ce lieu (une région d'étangs où on pêche avec des cormorans blancs) que "l'étranger" est là, sous une mince couche de terre, juste au bord du chemin.

L'autre a, rituellement, mangé le bonbon, assis à croupeton sur la tombe.

NB: Il y a décidément de "tout" en Inde. Sois prudente Françoise.

Ton pote,
Votre pote

Dernière édition par Datho le Jeu 18 Mar 2010 - 6:27, édité 1 fois
Datho

Datho

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyJeu 18 Mar 2010 - 6:25

Je ne pense avoir été "hors sujet" dans cette dernière intervention.

La pratique criminelle de cette secte ne consiste-t-elle pas à vouloir s'approprier le "souffle sacré", la prière ultime" ?
Françoise

Françoise

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations EmptyJeu 18 Mar 2010 - 6:46

Non Datho, je ne pense pas que tu sois hors sujet, bien au contraire, tout est lié Very Happy

Et je te remercie aussi pour le bon conseil, je saurai m'en rappeler !

J'ai très envie de te poser la question de savoir si toi-même tu as ressenti le besoin de retourner en Inde après avoir retrouvé une de tes vies antérieures dans ce peuple ??

Car je ne te cacherai pas, que moi-même j'ai la sensation que là-bas quelque chose m'attend depuis bien longtemps … mais qu'est-ce , une énergie à retrouver, un souvenir à dés'enfouir ( confused )

bises sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situations   prieres pour toutes sortes de situations Empty

prieres pour toutes sortes de situations
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant