source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message pour Françoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AL
Invité




Message pour Françoise Empty
MessageSujet: Message pour Françoise   Message pour Françoise EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:24

Saluti Guy, et Tous Very Happy ,

J'espère que "tu pètes le feu" Guy Very Happy , ainsi que tout li monde, c'est Anne-Lise Very Happy .
M'enfin pas grave si tu m'reconnais pas, je n'fais qu'un court passage, et ce n'est pas pour poser une question, mais juste passer un message si possible Wink .

J'n'ai pas l'E-mail de Françoise ou du moins, il s'est perdu je n'sais ou Wink .

Je n'sais pas si t'es toujours sur ce forum Françoise, mais j'aimerais juste te passer un message Very Happy . Je crois que tu m'as écrit un dernier MP sur un autre forum et je n'ai pas eu l'temps de le lire avant qu'tu sois supprimée.
Donc, auquel cas c'était important, sache que je n'ai pas pu le lire Very Happy , et j'viens ici t'souhaiter une bonne continuation dans la Lumière I love you ,

Merci de tous ces échanges et partages de toutes ces parts de Vérité Very Happy ,

Bisouilles à toi Very Happy.


Et heureuse continuation à Tout li monde flower .

Merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Message pour Françoise Empty
MessageSujet: Re: Message pour Françoise   Message pour Françoise EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:56

Coucou AL

Tu as su me retrouver coquine !!!

J'aimerais bien pouvoir te donner mon email perso... mais là franchement, c'est délicat ! Je ne peux la mettre sur le forum, aux yeux de tous Wink

Ce que je vais faire AL, je vais contacter ETTEILLA qui est inscrite là où tu sais pour te le faire passer OK !

Excusez-nous les amis ! Et merci de nous avoir laissé cet espace ...

Je vous embrasse tous très très fort.

GUY JE PENSE BEAUCOUP A TOI, surtout en lisant ton post de ce matin !
mais tu as toujours mon numéro de téléphone, n'hésites pas, je suis en vacances à partir de vendredi prochain Wink

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Message pour Françoise Empty
MessageSujet: Re: Message pour Françoise   Message pour Françoise EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:47

Bonjour à vous deux Very Happy

Anne-lise, comment je pourrais t'oublier ?? Tu es dans mon cœur et mes pensées chaque jour, et ce n'est pas des paroles en l'air! Wink

Merci Françoise, je te téléphone dés que possible.

Au fait !!! euhh... si vous voulez que je vous apporte un thé et des biscuits toutes les deux ? Dites le moi !
lorsque l'on discute devant un cadre agréable, c'est plus constructif !! cheers
Bon, si vous ne voulez pas de thé, il me reste du café avec un croissant, ou du chocolat noir aux noisettes ?????

Je vous aimes I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
AL
Invité




Message pour Françoise Empty
MessageSujet: :)   Message pour Françoise EmptySam 17 Oct 2009 - 0:56

Hey, toujours aussi serviable Guy Very Happy .
Et j'espère bien que t'as gardé ta positiv'attitude Wink !

En thé caz (parce que j'aimais bien cette expression de Shuli) pour moi ce sera de l'eau, simplement Wink .
Merci de ton chaleureux accueil I love you .

J'suis avec toi aussi Guy, tu Es, dans mon Coeur, ainsi que tous ceux du Forum... un Coeur est comme un jardin infini, un Coeur c'est tous les Etres réunis, un Coeur, c'est tout l'Univers ... t'en vois l'début, mais y'a pas d'fin I love you .

Nous sommes tout un monde, nous sommes tout le monde, nous sommes Tout sunny .

J'vous Aime I love you , vous êtes Tous une partie de moi, merci à vous d'Etre Very Happy , ...
Et courage,... soyons assurés que notre "Univers d'Amour" nous soutient.

Françoise, c'est ok pour moi Very Happy .
J'voulais juste en fait que tu saches que j'avais pas eu le temps de te lire. Je n'savais pas si pour toi c'était important ou non c'que tu m'avais écrit, j'ai finalement opté pour venir t'en faire part, au cas ou.
J'avoue "ne pas aimer* quand les choses restent en suspend comme çà, je préfère, quand je suis concernée, que ce soit clair Wink .

Puis j'profite de cet Instant pour faire un clin d'n'oeil à Eric :
== >J'espère que tu t'es trouvé d'adorables serveuses ici Wink !
Mes pieds attendent toujours ton massage - Mouahahahahah - allez, c'est moi qui t'masserai cette fois Very Happy Wink I love you !
(Tes pieds ne ressembleront plus à des pieds Laughing Wink )

Allez bisous à vous Very Happy

Et Soyez heureux Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Françoise Empty
MessageSujet: Re: Message pour Françoise   Message pour Françoise EmptySam 17 Oct 2009 - 2:48

Evite de toucher a mes pieds. je pourrais avoir des réflexes imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
AL
Invité




Message pour Françoise Empty
MessageSujet: Re: Message pour Françoise   Message pour Françoise EmptySam 17 Oct 2009 - 11:20

Very Happy Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Message pour Françoise Empty
MessageSujet: Re: Message pour Françoise   Message pour Françoise EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:10

AL a écrit:
Hey, toujours aussi serviable Guy Very Happy .
Et j'espère bien que t'as gardé ta positiv'attitude Wink !

En thé caz (parce que j'aimais bien cette expression de Shuli) pour moi ce sera de l'eau, simplement Wink .
Merci de ton chaleureux accueil I love you .

J'suis avec toi aussi Guy, tu Es, dans mon Coeur, ainsi que tous ceux du Forum... un Coeur est comme un jardin infini, un Coeur c'est tous les Etres réunis, un Coeur, c'est tout l'Univers ... t'en vois l'début, mais y'a pas d'fin I love you .

Nous sommes tout un monde, nous sommes tout le monde, nous sommes Tout sunny .

J'vous Aime I love you , vous êtes Tous une partie de moi, merci à vous d'Etre Very Happy , ...
Et courage,... soyons assurés que notre "Univers d'Amour" nous soutient.

Françoise, c'est ok pour moi Very Happy .
J'voulais juste en fait que tu saches que j'avais pas eu le temps de te lire. Je n'savais pas si pour toi c'était important ou non c'que tu m'avais écrit, j'ai finalement opté pour venir t'en faire part, au cas ou.
J'avoue "ne pas aimer* quand les choses restent en suspend comme çà, je préfère, quand je suis concernée, que ce soit clair Wink .

Puis j'profite de cet Instant pour faire un clin d'n'oeil à Eric :
== >J'espère que tu t'es trouvé d'adorables serveuses ici Wink !
Mes pieds attendent toujours ton massage - Mouahahahahah - allez, c'est moi qui t'masserai cette fois Very Happy Wink I love you !
(Tes pieds ne ressembleront plus à des pieds Laughing Wink )

Allez bisous à vous Very Happy

Et Soyez heureux Very Happy .

Bonjour Françoise Very Happy

Tu me remets cette couleur que je distingue à peine, et bien je t'arrache un oeil et je garde l'autre pour demain !!! Suspect affraid pirat

gros bisous piquant I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Message pour Françoise Empty
MessageSujet: Re: Message pour Françoise   Message pour Françoise EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:25

AL a écrit:
[Hey, toujours aussi serviable Guy Very Happy .
Et j'espère bien que t'as gardé ta positiv'attitude Wink !

En thé caz (parce que j'aimais bien cette expression de Shuli) pour moi ce sera de l'eau, simplement Wink .
Merci de ton chaleureux accueil I love you .

J'suis avec toi aussi Guy, tu Es, dans mon Coeur, ainsi que tous ceux du Forum... un Coeur est comme un jardin infini, un Coeur c'est tous les Etres réunis, un Coeur, c'est tout l'Univers ... t'en vois l'début, mais y'a pas d'fin I love you .

Nous sommes tout un monde, nous sommes tout le monde, nous sommes Tout sunny .

J'vous Aime I love you , vous êtes Tous une partie de moi, merci à vous d'Etre Very Happy , ...
Et courage,... soyons assurés que notre "Univers d'Amour" nous soutient.

Françoise, c'est ok pour moi Very Happy .
J'voulais juste en fait que tu saches que j'avais pas eu le temps de te lire. Je n'savais pas si pour toi c'était important ou non c'que tu m'avais écrit, j'ai finalement opté pour venir t'en faire part, au cas ou.
J'avoue "ne pas aimer* quand les choses restent en suspend comme çà, je préfère, quand je suis concernée, que ce soit clair Wink .

Puis j'profite de cet Instant pour faire un clin d'n'oeil à Eric :
== >J'espère que tu t'es trouvé d'adorables serveuses ici Wink !
Mes pieds attendent toujours ton massage - Mouahahahahah - allez, c'est moi qui t'masserai cette fois Very Happy Wink I love you !
(Tes pieds ne ressembleront plus à des pieds Laughing Wink )

Allez bisous à vous Very Happy

Et Soyez heureux Very Happy .


Je ne te comprends pas Guy drunken

Ce n'est pas moi qui ai écrit en vert.... c'est notre amie ANNE LISE !!

drunken

Gros bisous tout doux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Message pour Françoise Empty
MessageSujet: Re: Message pour Françoise   Message pour Françoise EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:36

Mille excuses Françoise, j'ai du trop forcé sur le jus de fruit Very Happy Very Happy Very Happy Wink drunken

bisous et...tu as de la chance !!tu garderas tes deux Yeux Shocked Very Happy I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Message pour Françoise Empty
MessageSujet: Re: Message pour Françoise   Message pour Françoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Françoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECUEIL DES MAUX
» Pour un peu plus tard, j'aurai un message...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: QUI ETES-VOUS :: A vous les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser