source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sons de cloches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sons de cloches Empty
MessageSujet: Sons de cloches   Sons de cloches EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:08

Bonjour à tous ,

cette nuit, sur deux fois, j'ai été réveillé d'un coup, après avoir entendu très distinctement des sons de cloches très fort dans ma tête.

Il faut que je vous dises qu'hier soir comme tous les soirs ,j'ai médité .

Est-ce que cela vous ait déjà arrivé ?
J'ai lu sur le net que c'était signe d'un grand bonheur.

merci à tous
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sons de cloches Empty
MessageSujet: Sons de cloches   Sons de cloches EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:24

Coucou Shiva Very Happy ,

Oui, çà m'arrive à chaque fois que je voyage en VA, c'est à dire, assez souvent..... Very Happy

Un grand bonheur , tu dis ?......Non, ce n'est pas encore les chocolats de Pâques...... Very Happy Very Happy , mais c'est quand même un bonheur , si tu es en recherche spirituelle sérieuse cyclops

Ce que tu as entendu, ce sont des sons astraux......

Ton corps astral part en Voyage Astral, chaque nuit, même si tu n'en n'est pas conscient....... Sleep

Mais dans ce cas présent, tu n'étais pas très loin du Voyage Astral conscient, puisque ton cerveau a réussi à capter ce que ton astral avait comme sensations auditives......

Tu vois que tes méditations commencent à porter leurs fruits..... cyclops

Continue bien dans cette voie . Ne sois pas dans l'attente de ré-entendre ces cloches ou tout autre son......N'attends rien, reste calme et , le processus se mettra en route de lui-même......

Gros bisous Shiva I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Sons de cloches Empty
MessageSujet: Re: Sons de cloches   Sons de cloches EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:20

cheers Continue tes méditations Shiva

Le son de cloche est un appel très chère Shiva, effectivement c'est l'un des instruments de communication de l'au-delà, avec les clochettes.

La cloche elle, représente le déclic rappelant les fidèles à la réalité de leur vie. Elle dit : "reviens vers ta réalité intérieure, vit l’instant présent, lâches ton mental et son lot de préoccupations matérielles". Elle est la clef de sol.
Cependant, le son des cloches ne se borne pas à identifier le sacré. Il va aussi, jouer un rôle d’exorcisme. Symboliquement, déjà chez les grecs et les romains, dans la maison d’un défunt, on agitait une clochette afin que l’ombre s’éloigne.

le pouvoir symbolique des cloches est un lien entre le ciel et la terre. Le fait de sonner les cloches, c'est en quelque sorte lancer vers Dieu une prière demandant d'épargner les hommes.

Ta méditation, se portait-elle sur un sujet particulier ?? Car ce fut peut-être la réponse ??

Ce signal a son importance !! I love you Wink


Gros bisous Shiva I love you I love you

sunny Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Sons de cloches Empty
MessageSujet: Re: Sons de cloches   Sons de cloches EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:27

Grand merci pour vos réponses très intéressantes et qui m'apprend beaucoup.

Oui, en ce moment , je travaille avec certaines énergies de la terre, et certaines couleur et hier soir , j'ai même demandé de l'aide à mon intérieur et à mes guides pour savoir quelle couleurs précisément choisir pour me créer des choses dans ma vie terrestre .

Et je pense ,comme vous le dites, que j'ai eu ma réponse et que je suis sur la bonne route .

C'est vrai que jusqu'à maintenant , j'entends un bruit sourd et des siflements (suivant la profondeur de mes méditations ) mais sans plus , et cette nuit, j'ai donc entendu ces cloches et d'autres bruits mais je ne me rappelle plus trop , mais les cloches ,c'était très net .

Encore merci pour vos réponses très instructives
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Sons de cloches Empty
MessageSujet: Re: Sons de cloches   Sons de cloches EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:15

shiva831 a écrit:
Bonjour à tous ,

cette nuit, sur deux fois, j'ai été réveillé d'un coup, après avoir entendu très distinctement des sons de cloches très fort dans ma tête.

Il faut que je vous dises qu'hier soir comme tous les soirs ,j'ai médité .

Est-ce que cela vous ait déjà arrivé ?
J'ai lu sur le net que c'était signe d'un grand bonheur.

merci à tous
bisou


Bonjour Shiva Very Happy

Effectivement, cela m'est déjà arrivé. Mais pas seulement la nuit, mais aussi pendant la journée, car je suis toujours en constante méditation et ne sais plus ce que c'est qu'être autrement.

Je n'entends pas seulement des cloches ! Mais aussi des vibrations d'arc électrique, de l'eau couler en cascade, avec un chant de fond ressemblant à un groupe de femmes et d'hommes chantant d'une voie très douce.

J'entends aussi des sonneries de maison, des enfants rire doucement, des personnes frappant à une porte, des sifflements qui partent d'une oreille pour sortir par l'autre oeille. Ces sifflements sont de forte ou de faible intensité et cela passe de grave à aigu ou le contraire.

Je ne cherche jamais à les prendre pour des signes, je les prends plutôt comme ils viennent.

Gros bisous Shiva I love you I love you

GUY sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Sons de cloches Empty
MessageSujet: Re: Sons de cloches   Sons de cloches EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:18

Claudia a écrit:
Coucou Shiva Very Happy ,

Oui, çà m'arrive à chaque fois que je voyage en VA, c'est à dire, assez souvent..... Very Happy

Un grand bonheur , tu dis ?......Non, ce n'est pas encore les chocolats de Pâques...... Very Happy Very Happy , mais c'est quand même un bonheur , si tu es en recherche spirituelle sérieuse cyclops

Ce que tu as entendu, ce sont des sons astraux......

Ton corps astral part en Voyage Astral, chaque nuit, même si tu n'en n'est pas conscient....... Sleep

Mais dans ce cas présent, tu n'étais pas très loin du Voyage Astral conscient, puisque ton cerveau a réussi à capter ce que ton astral avait comme sensations auditives......

Tu vois que tes méditations commencent à porter leurs fruits..... cyclops

Continue bien dans cette voie . Ne sois pas dans l'attente de ré-entendre ces cloches ou tout autre son......N'attends rien, reste calme et , le processus se mettra en route de lui-même......

Gros bisous Shiva I love you

Claudia sunny

Bonjour Claudia Very Happy

C'est vrai que ces sons m'accompagnaient souvent en VA.

Mais depuis bien lontemps, mes VA sont trop rapides pour entendre le moindre son !!

Je les entends plus facilement lorsque je ne dors pas scratch Wink

Gros bisous Claudia I love you I love you

GUY sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Sons de cloches Empty
MessageSujet: Re: Sons de cloches   Sons de cloches EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:21

Françoise a écrit:
cheers Continue tes méditations Shiva

Le son de cloche est un appel très chère Shiva, effectivement c'est l'un des instruments de communication de l'au-delà, avec les clochettes.

La cloche elle, représente le déclic rappelant les fidèles à la réalité de leur vie. Elle dit : "reviens vers ta réalité intérieure, vit l’instant présent, lâches ton mental et son lot de préoccupations matérielles". Elle est la clef de sol.
Cependant, le son des cloches ne se borne pas à identifier le sacré. Il va aussi, jouer un rôle d’exorcisme. Symboliquement, déjà chez les grecs et les romains, dans la maison d’un défunt, on agitait une clochette afin que l’ombre s’éloigne.

le pouvoir symbolique des cloches est un lien entre le ciel et la terre. Le fait de sonner les cloches, c'est en quelque sorte lancer vers Dieu une prière demandant d'épargner les hommes.

Ta méditation, se portait-elle sur un sujet particulier ?? Car ce fut peut-être la réponse ??

Ce signal a son importance !! I love you Wink


Gros bisous Shiva I love you I love you

sunny Françoise

Bonjour Françoise Very Happy

Encore une fois Françoise, je vais mettre les pieds dans ton plat en donnant mon avis? qui bien sûr, est presque différent du tien I love you I love you

Tous les sons qui pourraient avoir un rapport avec la terre (cloche, sonnerie, chanson, etc...) sont là, pour servir de réveil à l'éveil ! (sommeil / soleil).

Je pense que ces sons ne servent qu'à ça. Ensuite, ceux-ci, comme les autres, sont le signe que l'oreille s'est affinée pour écouter ou entendre les vabrations et sons astaux.

Toute la spiritualité prend naissance, toute la spiritualité prend un sens.

Gros bisous Françoise I love you I love you I love you

GUY sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Sons de cloches Empty
MessageSujet: Re: Sons de cloches   Sons de cloches EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:23

shiva831 a écrit:
Grand merci pour vos réponses très intéressantes et qui m'apprend beaucoup.

Oui, en ce moment , je travaille avec certaines énergies de la terre, et certaines couleur et hier soir , j'ai même demandé de l'aide à mon intérieur et à mes guides pour savoir quelle couleurs précisément choisir pour me créer des choses dans ma vie terrestre .

Et je pense ,comme vous le dites, que j'ai eu ma réponse et que je suis sur la bonne route .

C'est vrai que jusqu'à maintenant , j'entends un bruit sourd et des siflements (suivant la profondeur de mes méditations ) mais sans plus , et cette nuit, j'ai donc entendu ces cloches et d'autres bruits mais je ne me rappelle plus trop , mais les cloches ,c'était très net .

Encore merci pour vos réponses très instructives

Bonjour Shiva Very Happy

tu n'as pas à nous remercier Shiva !
Tu viens d'entrer dans l'écoute de toi-même I love you Very Happy I love you

Gros bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Sons de cloches Empty
MessageSujet: Re: Sons de cloches   Sons de cloches EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:27

sunny

ça ne fait rien Guy si tu mets les pieds dans mon plat, les divergences d'oppinion ne nous ont encore jamais empêchées d'avancer chacun de notre côté avec un réel plaisir. Wink

Te t'embrasse très fort I love you I love you I love you

Inchalla Very Happy

sunny Françoise

ET BONNE ROUTE A TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Sons de cloches Empty
MessageSujet: Re: Sons de cloches   Sons de cloches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons de cloches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sons Hz
» Les couleurs et les sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Signes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser