source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 MESSAGE RECU PAR GUY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

MESSAGE RECU PAR GUY Empty
MessageSujet: MESSAGE RECU PAR GUY   MESSAGE RECU PAR GUY EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:25

Bonjour à tous et toutes I love you I love you

J'étais auprès de Guy cet après midi… il a eu une nouvelle crise de douleur, ce qui l'a paralysé durant toute la journée d'hier. Il a encore besoin d'énormément de repos, il fatigue très vite. Mais bien sûr, il dissimule tout cela derrière un beau sourire et de la disponibilité pour tout le monde. Mais, je suis consciente que tout n'est pas si rose qu'il paraît pour lui.

Je l'ai accompagné en ville à Semur en Auxois pour ses courses personnelles puis nous avons terminé l'après-midi sous les arbres dans le parc de la clinique en compagnie de tous les résidents pour prendre un café et voilà je suis auprès de vous … et m'en vais vous retranscrire le message qu'il souhaite déposer sur le forum à notre intension à tous et toutes. Il vous fait un gros bisous et vous dit à bientôt.

Gros bisous I love you I love you

sunny Françoise

---------------------------------------------------
Bonjour à tous I love you

Je viens de recevoir un message qui m'a réveillé vers 3 h 30 du matin.
Je vous envoie ce qu'il contenait, nous avons fini le message vers 6 h 30. La compréhension était difficile.

Gros bisous à tous I love you I love you I love you

Guy sunny


MESSAGE RECU PAR GUY :

Beaucoup pense que l'esprit et le corps ne font qu'un.
En vérité je vous le dis : suivant la personnalité, l'esprit peut habiter le corps afin de pouvoir communiquer et se déplacer. Le corps peut prendre l'esprit, afin de se conforter dans sa vie sociale.

Mais en vérité je vous le dis, l'esprit est dissociable du corps, car l'esprit est éternel et le corps ne dure que le temps d'une vie.

Lorsque j'étais sur la croix, les bras et les pieds cloués, après avoir vécu un chemin de souffrance intense, je ne pensais pas à vous, mais à la souffrance que j'endurais !

Je vous le dis en vérité, la souffrance du corps et de l'âme étaient insoutenables. A plusieurs moments, je me suis demandé pour quelle raison mon Père me laissait ainsi. Ma raison vacillait et le doute s'installait. Arrivé aux deux tiers du chemin qui me conduisait vers mon destin, là, devant moi, j'ai vu cette lumière intense. J'en ai lâché la croix. Cette lumière c'est estompée rapidement et a laissé place à mon père.

Je compris que ce chemin était vital afin de faire comprendre aux êtres de cette planète qu'après la mort, la vie continue. En fait, je ne regrette pas cette souffrance. Et si il fallait le faire, je recommencerais. Car à ce jour, commençait la compréhension de la mort, la compréhension de l'amour, la vision d'un amour bien plus infini lorsque la renaissance se fait.

Les temples construits ne servent qu'à vous sentir en sécurité, car le véritable Temple, là où vous me trouvez chaque jour, est dans votre cœur. Plus le temple grandi, plus la renaissance est grande. Alors, je vous le dis en vérité, suivez le temple qui est en vous, là où je suis, plutôt que d'écouter la voix de certains prêtres corrompus. Je suis en chacun de vous, que vous soyez sur cette planète ou avec moi. Croyez en la lumière qui vous guide sur le chemin de la pureté et, si le doute s'installe en vous, faites confiance à votre cœur, à votre destin. Car vous en êtes les fondations, la construction et l'amour qui se donne à chacun, donner votre amour et votre lumière à votre ennemi et conserver le lien qui vous lie à votre ami.

Les doutes et les incompréhensions, les paliers de votre chemin, ces paliers qui renforceront votre condition. Un palier qui vous servira de tremplin, afin de vous sentir grandi sur votre chemin qui mène à l'amour pur. Le chemin qui vous mène à moi.

En vérité, je vous le dis : c'est la passion qui vous mènera à la raison.
En vérité, je vous le dis : vous êtes celui que j'ai été, et vous serez celui que je suis.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

MESSAGE RECU PAR GUY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU PAR GUY   MESSAGE RECU PAR GUY EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:31

merci Guy , Françoise et Jésus ,
difficile de rajouter qque chose devant cet honneur de lire un message aussi précieux sunny
nous faisons tout notre possible , difficile de lutter à 1 contre 1000 ! bon d'accord ce n'est pas une lutte mais il y a de plus en plus de matérialisme , les gens deviennent fous de gadjets électroniques , les églises sont désertes , seul le profit rapide compte , des gens s'endettent pour se payer des tiquets de lotto !!
à mon avis ça devient du délire collectif affraid
moi je sais pas où ça va nous mener tout ça Question cat
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

MESSAGE RECU PAR GUY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU PAR GUY   MESSAGE RECU PAR GUY EmptyVen 7 Aoû 2009 - 5:53

sunny

MERCI A TOI GUY I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

MESSAGE RECU PAR GUY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU PAR GUY   MESSAGE RECU PAR GUY EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:56

gill a écrit:
merci Guy , Françoise et Jésus ,
difficile de rajouter qque chose devant cet honneur de lire un message aussi précieux sunny
nous faisons tout notre possible , difficile de lutter à 1 contre 1000 ! bon d'accord ce n'est pas une lutte mais il y a de plus en plus de matérialisme , les gens deviennent fous de gadjets électroniques , les églises sont désertes , seul le profit rapide compte , des gens s'endettent pour se payer des tiquets de lotto !!
à mon avis ça devient du délire collectif affraid
moi je sais pas où ça va nous mener tout ça Question cat

Bonjour Gilles Very Happy

Au lieu de te débattre contre 1000 personnes !

Pourquoi ne commences-tu pas par te débattre contre une personne, puis 2 et ainsi de suite ??

Je lis que tu es toujours dans une forme de négativité, de pessimisme !

Tu n'es pas sur terre pour discuter de leur matérialisme, mais plutôt pour leur faire connaître une parcelle de spiritualité ! Ce qui est bien plus positif (??)

Gros bisous Gillou et Merci pour mon "ami" I love you I love you

GUY sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

MESSAGE RECU PAR GUY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU PAR GUY   MESSAGE RECU PAR GUY EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:16

j'y peux rien Guy , c'est congénital ! on congé trop bu !! Laughing
la chandelle brûle sur un chandelier en argent , les gens voient le chandelier mais pas la chandelle cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE RECU PAR GUY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU PAR GUY   MESSAGE RECU PAR GUY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE RECU PAR GUY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser